Aller à la page... |
Michael Jackson est [Mort]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Clavicembalisticum |
Trouver plus de messages par Clavicembalisticum |
Clavicembalisticum |
|
Citation :
Maintenant si le public est mondial a tel point qu'il a battu tous les records, c'est que l'artiste a fait du très bon boulot. Citation :
Pas besoin de faire vos aigris hein. Modéré par Fioana / KemS |
![]() |
|
Clavicembalisticum |
|
|
![]() |
|
|
Je comprend même pas pourquoi vous débattez la-dessus.
MJ était le plus grand parmis les grands. Point barre, ceux qui n'admettent pas ca font preuve d'ignorance ou de snobisme. |
![]() |
|
Clavicembalisticum |
|
Citation :
Tu vas me dire que Jules vernes c'est de la merde aussi ? Alors pour être précis on va dire Dans la musique moderne ou populaire du 20 eme siécle (c a d que tu enléves le Jazz le classique, le Ukulélé, l'accordeon etc etc) MJ fait partie des artistes incontournables. ( et moi moi tu en as 3 MJ, les Beatles et Elvis) |
![]() |
|
Clavicembalisticum |
|
Citation :
Grand parmi les grands quoi ? Vendeurs, c'est sur c'était le plus grand. Maintenant, c'était un immense artiste, talentueux voire génial, il a marqué d'une empreinte indélébile la musique (qu'on le veuille ou non, il y a un avant et un après MJ quant à l'approche de la musique, du public....), mais "le plus grand parmi les grands" faut m'expliquer (et sans atteindre la suffisance de certains des contributeurs de ce topic, ce genre de message ainsi que ceux de Xarius me font plutôt être d'accord avec eux.) ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|