[Votre avis] Abomination IIeme acte ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, ca été fermé, car rien de décider sur le wipe.

On sait absolument rien pour l'instant. Je rappel que ce topic est un topic de discussion et de propositions
C'est quoi exactement les "bonus" que les joueurs peuvent collecter pour pas qu'ils perdent leur temps ? Si ça leur donne un quelconque avantage au début du nouveau serveur si wipe il y a, alors c'est useless de repartir de 0.
Citation :
Publié par anakah
Et la livraison de perso x1 jpense pas qu'elle sera dispo des le debut du serveur ça serait injuste envers ceux qui monte leur perso normalement.

Pourquoi injuste ? Le fait qu'ils aient du retard par rapport à ceux qui ont acheté un séraph, est compensé par l'économie de 40/30$. Avoir de l'avance sur les autres fait partie des avantages de sacrifier 30/40$, donc c'est pas si injuste que ça.

Moi personnellement, je suis pour l'idée d'équilibrer le serveur, mais de façon moins radicale, parce-que le wipe est très risqué et on risque de perdre encore plus de joueurs.
Citation :
Publié par AZR
...
Il y a des joueurs qui ont lâché largement plus que 30$ ou 40$ dans le serveur, j'en fais partie (bon peut-être pas largement!). Et tout ce que je demande c'est que tout le monde reparte à zéro et à égalité, sur quelque chose de stable.

Au pire c'est pas grave, t'auras ton perso après, et alors ? Tu pourra toujours monter ton premier perso à l'ancienne, et récupérer ton seraph par la suite pour en faire ce que tu veux. Ça fera deux persos c'est tout. Je pense pas que t'y perdes beaucoup, t'y gagnera même en fun au début !
Citation :
Publié par Sylrus is Back-
Et tu reviens après grand fou? xD

Y'as aucun risque... Déjà avec des perso je viens même pas , alors s'il faut en remonter... =)

J'pense pas qu'un wipe redonnera vie a ce jeu.

T4C a fais son temps ... Il est temps qu'il en finisse quoi !
Rooooh

Franchement avec les modifs sa peut donner du neuf et un nouveau challenge !
Après bon j'te comprend aussi lol, c'est sur que se jeu commence a devenir bien vieux.. ^^
Ok, c'est à peu pret clean.

Donc je rappel que ce topic est la pour peser le pour et le contre.

Pour discuter et apporter vos idées.

Maintenant le prochain qui sort "bon c'est quand le wipe"? ou qui sort du HS nous quitte pour 1 semaine. Vous êtes prévenu, on garde un truc lisible, c'est déjà assez la zone comme ca
Well I'm not french, but I translated the text with http://babelfish.yahoo.com/.

Anyway, a wipe would be a lot of fun - as long as more player starts playing / or at least the same amount keeps playing. If you wipe it and less people play the server will be doomed and you would have to revert back to the current settings. Wiping is a big risk and I know a few who would hate it. Looks at Better who just got the 2nd place on the top list. But still, a wipe would be hillarious to restore the real values on the items. And you could change the oracle chest time respawn to be more rare so those items isn't over produced. And maybe hmbs3 could be worth something for once.

x2 instead of x3 is great as well. I'd say x1 would be even better to reduce the strength of the characters.

BL in the end, it's your server - if you want to wipe you wipe. If not - don't do it.

Dunno if some mod will delete this message...
Wipe avec reborn x1 max.

Et BL avant de balancer un nouveau serveur tout plein de modif laisse les joueurs tester sur une serveur test avant pendant le temps qu il faut et pas juste une semaine.

Je voi d/ja venir CHAOS qui se plaindra des modifs et de changements faits pendant le serveur en cours.
Moi je comprend pas le but de wipe ?

Je vois pas le coter fun à recommencer un news perso c'est déjà trés dur notamment pour ce qui n'ont pas de team

Des pas content y en aura tj

On va pas a chaque fois Rs ...
Citation :
Publié par Archibal
Moi je comprend pas le but de wipe ?

Je vois pas le coter fun à recommencer un news perso c'est déjà trés dur notamment pour ce qui n'ont pas de team

Des pas content y en aura tj

On va pas a chaque fois Rs ...
French: Un chiffon apporterait des arakass et les corbeaux époussettent de nouveau à la vie. Peut-être juste pendant une courte période mais it' ; s possible de lui faire la constante si le BL fait tout correctement. Il fixerait également tous les valeurs/prix des articles. Sérieusement un blc+3 peut être acheté pour 600k, plein IL 3M, oak2 800k, hmbs+3 25k. Je me rappelle en arrière sur le ravage quand j'ai vendu hmbs+3 et magi de voûte pour 500-600k. Là corrigent la valeur si les coffres isn' d'oracle ; t maltraité avec seulement 4-8hours de temps de frai. Faites-lui 12-24 ou n'importe quoi de pareil.

English: A wipe would bring arakass and ravens dust back to life. Maybe just for a short time but it's possible to make it permanent if BL makes everything correctly. It would also fix all the values/prices of the items. Seriously a blc+3 can be bought for 600k, Full HE 3M, oak2 800k, hmbs+3 25k. I remember back on havoc when I sold hmbs+3 and arch magi for 500-600k. There correct value if the oracle chests isn't abused with only 4-8hours of spawn time. Make it 12-24 or something like that.
Citation :
rien compris perso ^^
trad approximative^^:

Un wipe rammenerai arakas et rd a la vie. Peut être pour une courte période mais peut être de manière permanente si BL s'y prend bien.
Cela réglerai aussi les problèmes des prix de vente des différent items. Franchement un blc3 peut etre acheté pour 600k, une full he 3M,un oak2 800k et une hmbs+3 25k. Je me souvient sur havoc quand je vendais des hmbs+3 ou des archi pour 500-600k, cad leurs valeur normale siles coffres oracles n'étaient pas abusé avec seulement 4-8 de respawn. Il faudrai mettre un respawn de 12-24h ou quelque chose du genre.
Bon je viens d'aller voter ça va sirroco delete mais le truc des armes HE vendu au npc je comprend pas trop.
La liche dropera quoi alors ? que armures ?
Citation :
Publié par Micka <3
Johra tes persos seront seraph ?
C'est quoi cette question?

Citation :
Publié par Micka <3
Bon je viens d'aller voter ça va sirroco delete mais le truc des armes HE vendu au npc je comprend pas trop.
Tu pourras vendre les armes HE à un PNJ.
Citation :
Publié par Micka <3
La liche dropera quoi alors ? que armures ?
Ben c'est ou il reduit le taux de drop des armes he ou il met l'arme he en vente bye un npc c'est simple. Sert à rien de faire un wipe si 1 ans apres tout le monde est full arme he comme now.
Citation :
Publié par Cole Gump
Il y aura autant d'archers et de guerriers, la seule différence c'est qu'il faudra faire un peu plus de compromis pour son perso car moins de points de stats ^^ Et c'est très bien
x1 max rox quoi.
Citation :
Publié par Callandor
Bien qu'étant contre le wipe, une simple X1 (voire même X2) ne ferait qu'une chose : beaucoup beaucoup de mage
Ou est le mal ? T4C avec des mages capables de win en pvp c'est pas T4C, alors que des archers/war/pal HE et des mages pour les powerlevel c'est ça T4C ?

J'ai quelques idées qui me traversent l'idée pour des serveurs pvp :

- N'afficher que les gens de son groupe en point rouge sur la minimap,

- Finalement pourquoi pas supprimer tout ajout 1.25, items, quêtes et spots d'xp compris. Ca parait brut comme ça, mais des items déséquilibrés et indroppables, c'est déjà ça de moins... Et ce qui permettait le PL des persos pvp à la liche (unstable/ACP) sera d'un coup moins possible, et les mages pourraient pointer le bout de leur nez en pvp. Du coup, on pourrait se permettre de laisser 3 renaissances sans qu'on se retrouve avec des superman comme l'xp hlvl sera plus longue.

- J'ai pas saisi le pourquoi du débat interne concernant Sirroco que tout le monde veut voir supprimé parce que les mages ça devrait pas servir a pvp

Ajouter un sort d'air mental et un autre de terre mental pas aussi puissants que tsunami/inferno, mais meilleurs que fracassement et vortex d'air peuvent permettre aux prêtres air et terre d'exister autrement que pour se faire dégager des zones d'xp parce qu'ils peuvent pas se défendre. Enfin de toutes façons le sort de terre, vu que tout le monde met de la resist terre, il fera de toute façon pas bien mal...

My 2 cents.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés