[Votre avis] Abomination IIeme acte ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
T4C avec des mages capables de win en pvp c'est pas T4C, alors que des archers/war/pal HE et des mages pour les powerlevel c'est ça T4C ?
Parce que c'est t4c?

Citation :
- J'ai pas saisi le pourquoi du débat interne concernant Sirroco que tout le monde veut voir supprimé parce que les mages ça devrait pas servir a pvp
Parce que les prêtre dans t4c sont pas sencé devoir pvp + tenir heal + PL les autres + xp beaucoup plus vite?
Concernant la vente d'arme HE à quelques M au marchand, ça me parait être une belle connerie. Pour moi, ça va générer pas mal d'argent cette affaire, diminuer le taux de drop voir l'éliminer et mettre les armes au marchand me parait plus approprié. Encore l'arc, la hache et l'épée sont pour des persos qui droppent assez facilement, mais le fléau HE, bof.

Sinon, c'est marqué : - ( if ready yet) installing 4T4C version get more information here : http://4T4C.me
Si 4T4C est pas prêt, surtout faut pas wyper. Je vois pas comment T4C v1.63 peut être clean. ça se remet à warper sur la 1.7 de NMS déjà. Faut partir de bonnes bases avec 4T4C sinon, je pense que ça sert à rien.

Citation :
Publié par Kan Fury
Parce que c'est t4c?

Parce que les prêtre dans t4c sont pas sencé devoir pvp + tenir heal + PL les autres + xp beaucoup plus vite?
C'est ta vision de T4C ça, faut pas confondre. Je vois pas pourquoi les prêtres devraient être des types qui se font chier comme rats morts en pvp. Les mages xp aussi beaucoup plus vite, ils sont généralement moins forts à même lvl alors où est le problème ? Contre le heal, il suffit d'apprendre curse.... GB va !
Je croyais au début qu'il voulait vendre (que les PJ achetait) les armes par l'entremise dun marchand

mais de pouvoir vendre a un marchand vs gold c'est vrai que sa va créé de l'argent, si c'est fait comme ca, faudrait voir sa comme un prix plancher plutot comme 1-2m et a laplace réduire le taux de drops


Mais si c'est x1 et avec anti-plug, et que vous mettez arcs et armes he a 3-5m, oubliez ce perso

enfaite avec ces settings oubliez tous ces persos: PAlly, mage, pretre, archer 40 endu, meme archer 180 endu se fera defoncé tellement que sa va etre classe a oublier( a moins davoir compo+3)

car tous ces persos ne sont absolument pas compétitif en zone d'Xp, surtout pas a bas lvl, donc en etant x1 + anti-plug...faut etre un dérangé mental pour se monter un pally en équipement pally en s1 lol

pas dur monter senti....faut juste pvp le mec thotho....le mec couloir....le mec ep2....les archers sentis....Easy xp un pally senty, le tout full stone aussi!

y'en aura quelques uns biensur....ceux qui ont une team de 20 amis qui controlent tout....yahoo, squi est dommage cest que ces classe : mage et pally sont souvent choisi par des personnes solo justement par leur facilement d'xp
Sa tuerait tout ca...

sque je dis cest quil faut etre patient et que si sa wype...faut faire qqc de bien car sinon oui yaura des gens et ont va samuser au debut mais sa va crasher TRES vite si cest mal fait, sa serait bien avoir 2 ans de beau jeu non? la préparation c'Est TOUT!
Complètement daccord avec toi Reiden!!


déja en x1 tu perd beaucoup de stats, alors x2 moi je trouve sa correct.

Moi je prèfèrerai une déconnection qui dure 20sec.Et enlevé les pts rouge sur le radar.


Et oui il faut partir sur de bonne base et pensé au long terme, car on ne veux surtout pas revoir le même sénario dans 2ans.
Citation :
Publié par Kan Fury
Parce que c'est t4c?
Le PL ne doit à mon avis pas avoir lieu dans un MMORPG, c'est quelque peu antijeu de vouloir monter des personnages tout seul ou presque alors que les autres persos qui ne peuvent pas avoir ce "privilège" doivent faire tout à la loyale. C'est comme si les persos PL avaient accès au coco et pas les autres si on veut.

Citation :
Parce que les prêtre dans t4c sont pas sencé devoir pvp + tenir heal + PL les autres + xp beaucoup plus vite?
Prenons les éléments un par un :

- Xp beaucoup plus vite ? Pourquoi faire ? Etre premier du top ? Le level dans T4C ne relève pas de la puissance d'un personnage, c'est plus l'investissement mis à monter le perso qui est censé mesurer cela.
- PL les autres ? Cf ci dessus.
- Tenir au heal ? Pourquoi faire ? S'il peut pas attaquer, il risque pas de défendre son spot d'xp, et encore moins attaquer pour un spot d'xp.

Attention, je n'ai pas dit non plus qu'il fallait qu'ils défoncent tout à coups de sorts bourrins, mais un gameplay tape/heal/enche caster me semble complexe, intéressant et pas si évident que ça à maitriser et demande d'être concentré entre les curses/pestes/relance des sorts de protecs et instincts, surtout qu'en autoheal les combats sont plus longs. Après, évidemment si les mages air pouvaient pvp comme des nécros en burstant leur sirroco le doigt sur la macro popo, ya un problème.
Au fait je trouve l'idée de se faire racheter les armes he par le pnj très mauvaise.
En gros la team qui campera la liche sera la plus riche du serveur? A coup de 5m toute les 20mins? Vive l'économie :-/

Non le meilleurs moyen c'est de mettre un taux de drop extrêmement bas, ou de devoir les acheter à l'ombre, sans oublier la hall aussi, go la vendre à l'ombre aussi.
Bonjour,


Je suis nouveau sur abomination (j'ai fureter de serveur en serveur depuis Ezar goa jusqu'à entendre parler d'abo), j'ai entendu parlé de ce "wipe" du serveur.

Pour moi c'est une mauvaise idée, je m'explique :

Je suis nb lvl 35 et se qui me motive à jouer ces les très hlvl du serveur qui faut rattraper, tout en évitant de ce faire tuer. C'est ça pour moi un vrai serveur de survivore.

Je ne comprend vraiment pas pourquoi vous voulez remettre le jeux à zéro, le but du jeux est de gagner des lvl tuer des gros mobs ou des gros GB ou encore rp , je vois pas en quoi un wipe peut redonner une seconde vie au serveur. Ça tue même tout le jeux vus qui aura plus de gros lvl à rattraper plus de compétition.
En gros aucun intérêt le serveur est bien comme il est pour le moment je vois pas le problème et si c'est une question de résolution de bug pas besoin de wipe pour ça.

Par contre, je me pose des questions on pourra après un certain temps racheter des perso et comme d'hab le Icommerce sur T4C. :s Donc au final aucun intérêt sauf à récupérer la tune de tout ceux qui sont déjà renais qui ne consomme plus, donc manque à gagné faut pas chercher plus loin c'est encore une question de tunes. Je trouve ça malheureux...

Pour ma part si ça wipe je vois pas l'intérêt de continuer pour que dans quelques temps ça rewipe :s vrmt aucun intérêt.
C'est dommage c'était le dernier serveur T4C sympa. C'était le seule serveur authentique encore le vrais T4C de base pas comme sur la plupart des serveur add-on au max. Je trouve ça normal d'avoir dur à gagner ces items ces lvl à pas ce faire tuer à avoir une bonne réputation c'est tout ça T4C, sur les serveur de bisounours c'est tout ce qui manque.



Voila mon avis en espérant avoir été assez claire sur ce que je pensais.


Bye



PS: (si ça wipe en tout cas moi je stop T4C ce serra fini :s, j'ai plus le temps de repartir de 0)
En gros tu aimes jouer sur un serveur vide avec des perso hlvl qui se co 1h par jour pour pvp indrop devant le temple?

Franchement à part une dizaine de motivé qui xp toujours et qui sont contre le wipe (et sa se comprend ^^) je vois pas l'intérêt d'être contre le wipe au lvl 35 au contraire tu as tout à gagner.
La compétition recommence sur un serveur clean, tu dis que se qui te motive c'est de rattraper les plus hlvl, mais crois moi que si sa wipe, dès le 1er jour certains seront déjà bien avancé et va falloir t'accrocher.
Le tout dans une ambiance/conditions de jeu bien supérieur à maintenant. (on l'espère en tout cas)

Tu dis ne plus avoir le temps de remonter un perso, mauvaise langue non du haut de ton lvl 35?

Bref, si tu aimes le challenge, il sera 10x mieux après le wipe.
Citation :
Publié par Micka <3
Ca wipe parce qu'il y a eu de la triche, faut lire avant de poster.
Ca n'a pas encore wipe et aucune décision n'a été prise , faut lire avant de poster
En tout cas depuis Chaos t'as pas changer t'es tjr un pur boulet lol
Citation :
Publié par Kenedah
Bonjour,

Je suis nb lvl 35 [...]


PS: (si ça wipe en tout cas moi je stop T4C ce serra fini :s, j'ai plus le temps de repartir de 0)

Lol merci de mavoir fait rire
level 1-25 en team dominante en début de serveur ça se fait très vite, une journée ou deux max. sur RD c'est moins d'un jour le level 25-50, donc monter un level 35 humain c easy
Citation :
C'est ta vision de T4C ça, faut pas confondre. Je vois pas pourquoi les prêtres devraient être des types qui se font chier comme rats morts en pvp.
Non , c'est t4c depuis la 1.23 soit depuis 10 ans .
Par contre si wipe il y a, quelque chose qui n'a pas été dit assez c'est la compétence parade.

- Soit supprimer
- Soit revoir la formule

Je serais plus pour la seconde option car les guerriers sont désavantagés avec la distance de tir qui a été augmentée depuis la 1.6 me semble...
Citation :
Publié par McLean
Par contre si wipe il y a, quelque chose qui n'a pas été dit assez c'est la compétence parade.

- Soit supprimer
- Soit revoir la formule

Je serais plus pour la seconde option car les guerriers sont désavantagés avec la distance de tir qui a été augmentée depuis la 1.6 me semble...
La formule parade a été revue en février 2009. Depuis ce jour je n'ai recu aucune plainte relative à ça. Nous avons depuis février sur abomination la même formule que partout ailleurs sur la planete T4C.

Pourquoi changer encore cette formule ? me dites pas "c'est abusay" ou "mais non c'est pas abusay", appuyez vos arguments avec des chiffres (et préciser la classe de votre personnage principal, histoire de voir si votre impression est influencée ou pas par votre type de jeu).
Le vrai probleme c'est les items 1.25 c'est tout, faut les virer, la replenishement + armlet = Mage de merde tout nue qui casse les burnes en indrop, armlet = xp easy et donc forcement BEAUCOUP de tres Hlvl

De plus certain item ne sont plus equiper a cause de sa, notamment les bracelets, coeur de jafo, voir amu du heros, car flemme de prendre des pierres de mana ...
Parade est bin correcte tant qu'à moi, reste plus qu'à wipe et avoir du fun..car on s'entends tu tlm que si ya pas de wipe, yaura au moins 50-75% des joueurs qui ne joueront plus (Les Vicles en font parti) puisqu'à quoi bon, le jeux est pourri comme c'est là, et tlm aura peur d'un wipe plus tard donc inutile de jouer.

PS : Vous saoulez avec vos 200 millions de pages sur le sujet
Citation :
Publié par Black Lemming
La formule parade a été revue en février 2009. Depuis ce jour je n'ai recu aucune plainte relative à ça. Nous avons depuis février sur abomination la même formule que partout ailleurs sur la planete T4C.

Pourquoi changer encore cette formule ? me dites pas "c'est abusay" ou "mais non c'est pas abusay", appuyez vos arguments avec des chiffres (et préciser la classe de votre personnage principal, histoire de voir si votre impression est influencée ou pas par votre type de jeu).
Ce n'est que mon avis et pas forcement la realité mais ce que j'ai pu voir ...

Parade est basé sur la force et sur la skill(???) donc les guerrier qui ont peu d'end et enormement de force sera la classe qui poura paré le mieu ?

Moi je trouve pas ca vraiement logique qu'un mec avec une grosse hache he pare mieu qu'un palouf avec le gros bouclier he ( qui donne +25 parade au passage )
C sur une hache ou Epee HE doit pouvoir bien parré mais a mon avis moin qu'un guerrier ou un palouf avec un bouclier, selon moi parade devrai reprendre en compte l'endu, et joué un peu plus sur la skill parade ( cb de pts boost dans la skill je veu dire ).

Apres peut etre que je me trompe, je peu pas dire que je suis vraiment calé sur parade apres tout c changement je suis meme pu certain de savoir qu'est-ce qui influence dessus ^^
Citation :
Publié par Better Gump
Moi non plus j'ai jamais compris pourquoi un war avec arme a 2 mains parré + qu'un type qui met bouc he 25 parade en +
Et l'archer HE qui a 250 force boosté il arrête bien les coups de hache HE avec son fil
Parade restera comme ça c'est clair, de toute façon c'est pareil sur tous les serveurs, cependant c'est vrai que cette compétence a retirée tous les desavantages liés aux perso low end (125 end). Maintenant tu tappes bien, et tu encaisse Pkoi aller faire une autre classe ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés