[Votre avis] Abomination IIeme acte ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut (tardivement, je rentre de we),

J'ai pas encore eu le temps de tout lire ici, mais je vais m'y atteler.

Dans tous les cas, pas de précipitation car si wipe il y a de toute façon il me faut un minimum de préparation (ajustements, 4T4C etc.)

Dès cette semaine je vais mettre en place un système sur le serveur, permettant de collecter des sortes de "bonus", je dois encore réfléchir à comment, mais dans l'idée que ceux qui jouent actuellement ne "perdent pas leur temps" dans l'hypothèse d'un wipe. Ces bonus par exemple pourraient ouvrir droit à des prestations gratuites sur un éventuel Acte II. (Seraphs, coffres, pets, chateaux etc.)

Bref, je vais prendre tout mon temps pour bien lire à fond chaque post, et monter un gros tableau comparatif, je vais également m'occuper du mailing général cette semaine (+ de 10 000 mails à envoyer ! ouch) pour récolter les avis etc..

Je veux faire ça bien.

Merci encore à tous ceux qui participent activement ici, cela va très certainement aider grandement le futur du serveur !
Citation :
Publié par Black Lemming
Salut (tardivement, je rentre de we),

J'ai pas encore eu le temps de tout lire ici, mais je vais m'y atteler.

Dans tous les cas, pas de précipitation car si wipe il y a de toute façon il me faut un minimum de préparation (ajustements, 4T4C etc.)

Dès cette semaine je vais mettre en place un système sur le serveur, permettant de collecter des sortes de "bonus", je dois encore réfléchir à comment, mais dans l'idée que ceux qui jouent actuellement ne "perdent pas leur temps" dans l'hypothèse d'un wipe. Ces bonus par exemple pourraient ouvrir droit à des prestations gratuites sur un éventuel Acte II. (Seraphs, coffres, pets, chateaux etc.)

Bref, je vais prendre tout mon temps pour bien lire à fond chaque post, et monter un gros tableau comparatif, je vais également m'occuper du mailing général cette semaine (+ de 10 000 mails à envoyer ! ouch) pour récolter les avis etc..

Je veux faire ça bien.

Merci encore à tous ceux qui participent activement ici, cela va très certainement aider grandement le futur du serveur !
Tu as dis que s'il y avait un wipe que ceux qui ont acheter des ailes, coffre ou un seraph dans les 6 dernier mois pourais reavoir tout ca, c'est tjrs le cas ?

Ensuite tu propose d'offrir certaine chose pour ceux qui continu a jouer meme sachant qu'il y ai un wipe, tu parle de seraph ( et d'autre ) livré des le premier jour ? ou en meme temps que l'achat sois rendu possible ? c'est a dire plusieur mois apres le wipe?
bas j'espere que mes 3 perso acheter seront en meme tant que les autres sinon c'est la misere lol je veut avoir mon perso en meme temp que les autres meme si il est x2 je ne vais pas perdre mont temps a pex 1 humain sachant que j'orais mon x2 ... jespere que bl comprendra.
Si tu prends la decision de wipe, il faudrais informer les joueurs dans les 48H max, parsque meme si c'est pour dans 3mois, au moins on sais a quoi s'en tenir, et les 3 derniers mois peuvent vraiment etre bien pvp ^^

Sinon faudrais pouvoir commencer avec des x3 direct, LH le pont gob&co on connais on l'a tous fais 45fois sur des tas de serveur.

Ou alors change les quetes si tu veux qu'on refasse tout ^^
Citation :
Publié par Eric C.
Une petite objection : Si un mec te pourchasse mais ne t'as pas tappé encore, ni lancé de spells ( genre un mage ou pretre qui se fait attaquer aux sentis par un archer ), en gros l'anti plug prendra pas ça en compte comme du pvp et s'activera pas et tu pourras plug en 5 sc ?
Si les points rouge du radar sont suppr, je doute que sa puisse arriver, enfin sa doit être rare quand même, aux sentis en tout cas ^^

Après j'avoue en zo avec les portes ect, mais bon en 10sec y'a moyen d'arriver pres du mec j'pense, surtout si il ne peut pas bouger ^^
Moi je suis contre la livraison de perso seraph ( sous remboursement de je sais pas trop quoi ) juste apres le wipe se qui desavantagerais tout le monde sa serai totalement incomprehensible mdr...
Si tu touche un seraph c plusieur mois apres le wipe quand les livraisons de seraph seront possible par achat mais sinon c meme pas la peine, moi jcommence pas un serv alors que certain on la possibilité d'avoir un perso max et les autres humais obligatoirement lol.

Et puis la x3 j'y crois pas trop, personne n'en veu de 3 renais tout le monde a dis x1 ou X2 max ( je dis ca sans trop reflechir mais sa donne a peu pres 60 70% pour x1, et 30 40% pour x2.)
Je pense pas que le fait que sa sera x1 ou x2 fera qu'il y ai enormement de mage, je pense plutot que ca reequilibrera les classes et qu'il y aura autant de mage que de guerrier et d'archer ce qui est pas le cas sur abo pour l'instant...
Citation :
Publié par Shin Archelune
Je pense pas que le fait que sa sera x1 ou x2 fera qu'il y ai enormement de mage, je pense plutot que ca reequilibrera les classes et qu'il y aura autant de mage que de guerrier et d'archer ce qui est pas le cas sur abo pour l'instant...
Il y aura autant d'archers et de guerriers, la seule différence c'est qu'il faudra faire un peu plus de compromis pour son perso car moins de points de stats ^^ Et c'est très bien
J'suis pour x3 aussi la seule chose a changer c'est le sirroco.
Pouvoir buy x1 x2 x3 dès le 1er jour pour ceux qui en on pas buy les 6 derniers mois.
Après faut voir le truc "bonus" de BL qui dit qu'on aura des seraphs.
Citation :
Publié par Micka <3
Pouvoir buy x1 x2 x3 dès le 1er jour pour ceux qui en on pas buy les 6 derniers mois.
Tu crois tjr que ca va wipe ptdr
Citation :
Publié par Better Gump
Tu crois tjr que ca va wipe ptdr
Tu te voile la face better

Un wipe avec un seraph des le premier jour c'est de la grosse daub, si tu veu pas te faire chier humain t'attend plusieur mois que les seraph soit en vente, mais sinon c meme pas la peine de wipe de mettre des seraph le premier jour.

Et pas de X3 c du n'imp ca va faire la meme chose quand se moment, et yaura du monde que sur SH du coup arakas et RD vont etre desert du coup il y aura pu de nouveau joueur plusieur mois apres le wipe.

Bref, je pense que BL mettra un vote sur le site pour savoir combien de renai mettre
Citation :
lol nimp on wipe et on laisse les chose comme maintenant? Classes tes idées franchement héhé
on sent bien le gars qui veut juste monté son build et ne plus avoir de hlvl pour le faire chier mais qui s'en tape bien de l'avenir du serveur

Le but c d'essayer de trouver des solutions pour le serveur et pas pour votre petite personne hein.
Moi je dit

Anti-plug efficace
X2 semble bien
Item 1.25 switch
diminuer la CA de ACP et de la unstable
Mettre un marchand pour avoir une vente minimum des arme he (entre 3 et 5M)(pareil pour larmure,sinon diminuer le taux de drop)

Diminuer le taux de drop de la halbarde pour quelle devienne rare

Mettre un marchand de popo o temple sh pour créer du bon pvp (pas se faire chier avec des joueur qui laisse pas buy)

100% drop biensur
Avoir un cc des kill-mort sur le serveur
Avoir des modérateur qui essaye de contré le bouletisme sur cc

Pour ce qui est du multi sa minporte peu...(jsuis 50-50)

Avant la vente de x1 ou x2 attendre un bon mois ou 2 mois ... sinon les joueur qui geek ne seront pas avantagé...

Enlever le trade en zone pvp ?(jvien de pensé a sa, cela empecherai le noob qui trade en pvp,éviterait de transfert pot-stone a travers les mur oracle aussi)

Enlever le radar

Avec tout sa je croit que nous avons une bonne base pour un bon serveur
j'ai peu etre oublier quelque point mais je croit qu'avec tout sa on pourrait arrivé a quelque chose =)
J'espère surtout que BL partira sur des bases très solide.

Car quand je vois sur le topic Warp que BL n'a même pas remarqué que sont serveur rebootait alors que c'était le cas, c'est qu'il y a potentiellement encore de la triche.

J'espère également que 4T4C à été testé en long large et en travers. Car par contre c'est un point très positif pour l'amélioration du serveur.

Redéfinir la modération IG, et poutrer toute forme d'insulte, car ça, c'est vraiment le truc le plus loud que de se taper des lignes et des lignes de n'importe quoi sur le main.
Citation :
Publié par anakah
lol nimp on wipe et on laisse les chose comme maintenant? Classes tes idées franchement héhé
on sent bien le gars qui veut juste monté son build et ne plus avoir de hlvl pour le faire chier mais qui s'en tape bien de l'avenir du serveur

Le but c d'essayer de trouver des solutions pour le serveur et pas pour votre petite personne hein.
Y a quoi de dérangeant a par Sirroco ? le radar ? ok virer le radar si vous voulez.

Y aura toujours des hlvl pour me faire chier anakah tkt pas c'est ça T4C ! l'avenir du server ? y a quoi de mal a vouloir x3 et delete sirroco ? le titre du sujet c'est Votre avis donc je donne mon avis si t'es pas content c'est pareil
Citation :
Y a quoi de dérangeant a par Sirroco ? le radar ? ok virer le radar si vous voulez.

Y aura toujours des hlvl pour me faire chier anakah tkt pas c'est ça T4C ! l'avenir du server ? y a quoi de mal a vouloir x3 et delete sirroco ? le titre du sujet c'est Votre avis donc je donne mon avis si t'es pas content c'est pareil
J'ai jamais dit que tu devais pas vouloir x3 ou delete sirroco lol. Mais faudrai d'abord reflechir 2s au probleme quoi.

Le problème sur abo c surtout le pvp, c censé être un serveur pvp mais du pvp interessant yen a pas. En zo les gens pvp seulement si ils savent qu'ils te battent facilement, au temple c un ramassis d'indrop et si defois tu t'aventures a sortir équiper tt lmonde te focus, le seul pvp qui est peut etre interessant c le pvp zl, mais moi j'avais pas de team donc la jpeu pas dire.

Donc pour moi les problèmes important à résoudre pour améliorer le pvp et donc le serveur la ça serait:
1) Le plug
2) L'indrop ( causé par les persos he d'apres moi)
3) la faible population

Enfin voila moi j'ai commencer abo ya 2 mois et j'ai dja arreter la, et c cke jretire de ces 2 mois.
Je parle au nom de ceux qui ont récemment acheté un x3 à 40$ (mais aussi x1 et x2) et qui voient leur perso se faire wiper au bout de deux semaines de jeu.(Je n'appelle pas encore Rockefeller)
Personnellement, je n'ai ni l'envie ni le temps de remonter un x3, à la limite, je suis prêt à refaire les levels, mais pas les renaissances.
Et quand on vend un produit/service (ici , un séraphin x3), on garantit son bon fonctionnement pour une durée minimum de jeu (très très supérieure à 2 semaines), sinon c'est de la pure arnaque/foutage de gueule.
Si vous jugez que pour l'intérêt du serveur, il est préférable de le wiper, alors faites-le ,mais respectez votre part du marché : un x3 level 1 minimum, ou le remboursement de la somme payée.
deja yaura surement plus de x3 si ça wipe puisque la majorité souhaite x1 . Et la livraison de perso x1 jpense pas qu'elle sera dispo des le debut du serveur ça serait injuste envers ceux qui monte leur perso normalement.

Sinon BL a dit qu'il reflechissait a des compensation pour les joueurs venant d'acheter un perso.
Citation :
Publié par AZR
Je parle au nom de ceux qui ont récemment acheté un x3 à 40$ (mais aussi x1 et x2) et qui voient leur perso se faire wiper au bout de deux semaines de jeu.(Je n'appelle pas encore Rockefeller)
Personnellement, je n'ai ni l'envie ni le temps de remonter un x3, à la limite, je suis prêt à refaire les levels, mais pas les renaissances.
Et quand on vend un produit/service (ici , un séraphin x3), on garantit son bon fonctionnement pour une durée minimum de jeu (très très supérieure à 2 semaines), sinon c'est de la pure arnaque/foutage de gueule.
Si vous jugez que pour l'intérêt du serveur, il est préférable de le wiper, alors faites-le ,mais respectez votre part du marché : un x3 level 1 minimum, ou le remboursement de la somme payée.
BL a bien dis qu'il relivreré un perso pour ceux qui ont acheter sous les 6 dernier mois avant le wipe, biensur perso seraph livré une fois que les seraph seront mis en vente donc plusieur semaine/mois apres le wipe
Alros le Wipe
Bon bah comme le poste demandant a Bl de donner les caractéristiques du wipe lorsqu'il aura décidé a été fermé, je vais réitérer ma question dans le forum du débat, qui est tout autre chose, mais les modérateur on tourjours raison

Salut Bl, il serait bien, après qu'après avoir pris ta décision tu nous fasse part de celle-ci, avec si wipe il y a :

La date, l'heure...
Les changement qui vont être mis en place ( X?, ailes dans le dos,ACP, item 1.125...)
Combien de temps après le nouveau départ les personnes ayant acheté des perso seront relivrés...
Si oui ou non il y aura un baise de l'xp de la liche, des taux de drop des mobs, aussi en pvp... (Je trouve les taux parfait...sauf peut être ceux qui servent au accès...ZO surtout).
Des modifications sur le radar?...

Voila.

Merci d'avance.

Voila, c'est pas du flood, c'est en gros a quoi Bl doit repondre pour que l'on sache tout les termes du wipe et les caractéristiques du server après Wipe.

Le sujet qui a été fermé etait destiné a Bl, pour donner a tout le monde les caractéristiques... Bref voila

On attend la désision final.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés