[Votre avis] Abomination IIeme acte ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aris
Pourquoi vous parlez d'armes he ? chacun monte le perso qu'il veut en fonction de ce qu'il préfère. S'il veut une arme he pour taper fort et rien droper c'est son choix, et c'est le type de perso le mieux adapté à un serveur 100% drop.

C'est pas un wipe qui va changer quelque chose à ça...comme la modération.
Le probleme faut pas le nié abo est un serveur mort avec full arme he, full indrop. Le pvp est devenu useless que ce soit temple, zo ou encore en zl. A quoi sa ser de monter un perso sur un serveur disant hardcore ou le pvp est mis en valeur alors qu'aux final il est à chier?
Abo y a pas que des armes HE faut stop de dire des conneries sérieux, en indrop ta les 2 Police, Pasiphae, Nem (nemo, nemsys etc) qui passe son temps a change name pour se faire oublié et quelques autres qui porte du +1.

En équipé bah tous les autres ! même moi j'suis en full he, cape rf, mb 3, dw, zerk soit 5m de stuff ? avec amu héros glad qui m'attende quand j'aurai le lvl !

7h18 du mat c'est un peu normal pour un dimanche matin que personne est co lol, la y sont 13 et hier soir 30.
C'est vrai quoi faut s'adapter, allez on s'équipe tous en +0/HE et une skull et on se tape au temple sans oublié de recall cac!

Ahhh t4c, quel beau jeu. Surtout ne changez rien les gars se jeu à l'air terrible.
Pour les armes HE, l'escuse bidon du, oh lala on c'est donné du mal à monter jusqu'à cette arme olalala a mérite d'être facile à avoir et droppé par un mob hehe.

CHAOS tu crois que les autres persos qui ne visent pas forcement l'arme HE ne se donnent pas plus de mal à xp. Oulala que c'est dur de monter jusqu'à l'arme HE c'est vrai que quasi personne la porte hehe.
Citation :
Publié par Sylrus is Back-
C'est vrai quoi faut s'adapter, allez on s'équipe tous en +0/HE et une skull et on se tape au temple sans oublié de recall cac!

Ahhh t4c, quel beau jeu. Surtout ne changez rien les gars se jeu à l'air terrible.
Triste réalité.
Peut etre que diminuer le taux de drope a 50% inciterait plus les gens a mettre des armes efficaces?

Car honnetement une hallebarde ca depanne en mass PvP ou tu a 90% de chance de jamais arriver cac (vive le 1024 lol), mais ca reste moins efficace qu'une ab+2.

Tant que les armes he (surtout arc et epée, le palouf etant generalement plus equipé) seront facile a obtenir, il y'a peu de chance que ca change.

Peut etre diminuer le taux de drope des armes à la liche?

C'est juste des petites idées en passant
Citation :
Publié par Nergal
Peut etre diminuer le taux de drope des armes à la liche?

C'est juste des petites idées en passant
Ben si il y a un wipe oué une diminution des drop d'arme a la liche surtout en epee et hache, l'arc je m'en fiche un peut sa drop trop vite un archer 40end.

Pépé si sa wipe vien sur ABO
Si y'a wipe il faudrait également comme mis à jour interdire Ilhya de séjour, ce qui ramènerai quelques joueurs je pense !

Il faudrait remettre les dégats tels qu'ils ont toujours été, ne quasiment rien modifié sur les versions de bases débugués.

Le switch des items 1.25, c'est bien des 2 cotés, parade/transpercer à revoir, où a remettre à l'état d'origine.

Pourquoi changer les armes HE? les gens finiront avec les HE +1+0, puis si c'est x1 ou x2 only les armes HE monteront quasiment jms à inst sup/béné, sachant qu'une arme HE sans rien se fait ruiner par n'importe quel autre guerrier surtout si parade/transpercer serait remis à la normale.

De plus, les arguments du style, c'est un jeu, on joue donc on perd pas son temps ? C'est marrant c'est les même personnes qui pleurent lorsqu'ils drop, qui insultent etc... C'est peut être un jeu, mais y'a quand même pleins de choses qui sont pas amusantes. Beaucoup de gens jouent pour le PvP, mais pour Pvp et tenir la route, il faut xp, certains n'apprécient pas spécialement le fait d'xp des heures mais ils se le doivent s'ils veulent PvP!

D'autre part le fait que les gens qui avaient payé ne récupèrent aucune contrepartie est pas vraiment normale, ni commerciale, vu qu'il n'y a pas d'obligation à ce que le serveur ferme.

Toutefois c'est vrai que le serveur se meurt depuis un petit moment.

Sinon la flemme de tout recommencer mais comme souvent on fini par céder à la tentation du challenge
Citation :
Publié par Dark Soul-
Si y'a wipe il faudrait également comme mis à jour interdire Ilhya de séjour, ce qui ramènerai quelques joueurs je pense !

Il faudrait remettre les dégats tels qu'ils ont toujours été, ne quasiment rien modifié sur les versions de bases débugués.

Le switch des items 1.25, c'est bien des 2 cotés, parade/transpercer à revoir, où a remettre à l'état d'origine.

Pourquoi changer les armes HE? les gens finiront avec les HE +1+0, puis si c'est x1 ou x2 only les armes HE monteront quasiment jms à inst sup/béné, sachant qu'une arme HE sans rien se fait ruiner par n'importe quel autre guerrier surtout si parade/transpercer serait remis à la normale.

De plus, les arguments du style, c'est un jeu, on joue donc on perd pas son temps ? C'est marrant c'est les même personnes qui pleurent lorsqu'ils drop, qui insultent etc... C'est peut être un jeu, mais y'a quand même pleins de choses qui sont pas amusantes. Beaucoup de gens jouent pour le PvP, mais pour Pvp et tenir la route, il faut xp, certains n'apprécient pas spécialement le fait d'xp des heures mais ils se le doivent s'ils veulent PvP!

D'autre part le fait que les gens qui avaient payé ne récupèrent aucune contrepartie est pas vraiment normale, ni commerciale, vu qu'il n'y a pas d'obligation à ce que le serveur ferme.

Toutefois c'est vrai que le serveur se meurt depuis un petit moment.

Sinon la flemme de tout recommencer mais comme souvent on fini par céder à la tentation du challenge

+1 , j'peux pas faire mieux .. à part pour Ilhya qui est sympa j'trouve²
Citation :
Bande de noob, sanctu ctrl alt supp fin de tache !
Y aura toujours un moyen de plug chercher pas a vouloir un anti plug
Mdr, tu m'a prit pour un abrutit ou quoi ?

--------------------------

Pour ce qui est de la Liche et même des monstres en général perso je suis contre le nerf XP (j'en ai parlé un peux avec BL)

ceci dit comme dit Mimu faut pas abuser, le boss du jeu se fait latter la gueule, pas normal,

Les monstres sont stupides d'une manière générale (et c'est peu dire)

Je favoriserais plutôt du coup juste une upgrade de L' "IA" des monstres (en fait c'est que Artificiel pour l'instant, il manque encore le bout Intelligence)

d'une le jeu en a besoin, de deux ca permet d'avoir des boss plus dur a tuer qui vont mieux utiliser leurs capacités
Citation :
Publié par Chaotikmind
Tu pourra même débrancher ton pc si tu veux qu'il restera co
Comme quand j'avais des deco du net sur chaos alors, 2h de pex hop une déco du net je me reco le perso temple !

Contre un anti plug ! comment on fait si on doit déco et aider qq1 pour 2min ? on doit recall de la ou on est ou lancer la déco en espérant que notre perso crève pas?

Vos 7sec pour déco c'est déjà trop, augmenter pas plus et arrêter de vouloir rendre T4C beaucoup plus compliqué que ça ne l'est, vous voulez tout changer, le but du wipe c'est avant tout un server propre pas un anti plug ou seul les no life trouveront leur compte car pour eux remonté 20 fois ZL ou ZO c'est pas grave, ils ont le temps, les joueurs qui joue occasionnellement auront pas envie d'attendre 10sec ou + pour pouvoir se déco d'un jeu !

Encore une fois je cite L2, mais si on est pas attaqué on peux quitte direct sans attendre et c'est beaucoup mieux -_- si ont est attaqué par mob ou joueur la par contre on rentre en mode pvp/pve et la faut bien attendre que notre perso repasse en mode normal pour pouvoir déco, mais on attend peut être 5sec pas plus.

Je peux fournir vidéo si vous voulez.

Des news de BL ?
C'est sûrement possible de faire en sorte que l'anti plug détecte si c'est un mob qui tape ou un joueur, comme sa fini l'excuse de l'urgence irl. (une blague au passage LOL)

Ex : Si un joueur te lance un sort, te tape ou n'importe quoi, l'anti plug s'active automatiquement (celui de Kalnia de préference ) et si c'est un mob, pas d'anti plug, tu peux deco en 5sec comme maintenant sa changera rien.

Si c'est vraiment urgent (pendant un pvp donc avec se systeme) tu recall et tu deco point sinon c'est que c'étais pas si urgent que sa hein

Au passage remonter zo sa prend 5mins montre en main, 10mins pour aller EP1, OMG FAUT VRAIMENT ETRE UN NO LIFE LOL.
En se demande qui sont les ouineurs apres, ceux pour l'anti plug ou les autres?

Citation :
les joueurs qui joue occasionnellement auront pas envie d'attendre 10sec ou + pour pouvoir se déco d'un jeu !
Je rêve.
Citation :
Publié par Sylrus is Back-
C'est sûrement possible de faire en sorte que l'anti plug détecte si c'est un mob qui tape ou un joueur, comme sa fini l'excuse de l'urgence irl. (une blague au passage LOL)

Ex : Si un joueur te lance un sort, te tape ou n'importe quoi, l'anti plug s'active automatiquement (celui de Kalnia de préference ) et si c'est un mob, pas d'anti plug, tu peux deco en 5sec comme maintenant sa changera rien.

Si c'est vraiment urgent (pendant un pvp donc avec se systeme) tu recall et tu deco point sinon c'est que c'étais pas si urgent que sa hein

Au passage remonter zo sa prend 5mins montre en main, 10mins pour aller EP1, OMG FAUT VRAIMENT ETRE UN NO LIFE LOL.
En se demande qui sont les ouineurs apres, ceux pour l'anti plug ou les autres?

Je rêve.
Une petite objection : Si un mec te pourchasse mais ne t'as pas tappé encore, ni lancé de spells ( genre un mage ou pretre qui se fait attaquer aux sentis par un archer ), en gros l'anti plug prendra pas ça en compte comme du pvp et s'activera pas et tu pourras plug en 5 sc ?
Pour moi un anti plug, il faut que quand tu lance la deco, tu ne puisse plus bouger ni rien pendant 10 sec, juste une option pour arrreter la deco, genre un boutton annuler pendant le decompte, et si sanctu est activer a la reconnection et bien que sa te tp obligatoirement au temple.
Pour le wip total, a mon époque j'ai vu des abus de dingue, et au jours d'aujourd hui meme mes persos je sais pas qui les joues ...

Un wip me ferais revenir
Citation :
Publié par Kan Fury
Moi j'ai juste proposé suppression sirrocco/parade si vous voulez aussi , remise des formules 1.25 avec +20 TA à l'hallbard sinon risque de OS en sanctu héhé et l'anti plug , apres sont parti sur les indrops des trucs fou des pnj et tout héhé mais ce qu'ils savent pas , c'est que les armes HE c'est tout le monde qui fait les prix. (les Rages les rebutai sur mémo pour pas que les autres puissent s'equipent )
Voila, il y a des solutions contres les armes HE, vous avez qu'a les vendre CHER aux autres joueurs qui la porte, ou sinon les delet, comme dis Kan.

Sinon j'trouve le pvp au temple ces derniers temps (quand j'y était) bien!(Meme si jme faisais taper par all) Pourquoi vouloir anéantir ce qu'il reste!
Citation :
Voila, il y a des solutions contres les armes HE, vous avez qu'a les vendre CHER aux autres joueurs qui la porte, ou sinon les delet, comme dis Kan.
Les gens ayant des persos HE appartenant pratiquement tous a des team qui liche ca sert a quoi de vendre cher? ils acheteront pas et feront kke down liche c pour se reekip.

le prix c eux qui le font pas nous, si tu vends trop cher tu retireras quedalle de leur drop et eux ils seront toujours équipé.

donc c pas du tout une solution de vendre plus cher ou de rebut.
Citation :
Publié par Better Gump
Pourquoi on fixe pas les armes he Epée hache fleau arc a 1M voir 1M5 ?Ca changerai un peu le pvp vous croyez ?
c'est le prix non actuellement non ?
Citation :
c'est le prix non actuellement non ?
Non, moi et superyou on a tellement fait baisser les prix à l'époque des Rages/Fury qu'on avait démarrer à 800-1M et apres on a reussi a faire chuter les prix à 300-400K, mais les gens vendaient toujours héhé! Qu'est ce qu'on a bien pu rigoler à cette époque!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés