Après pour se qui est du double rings non non et non, je dois avoir autant de pvp qu'un war he lvl 160 et pourtant sa ma jamais empêche de les équiper depuis que j'ai 75 dex, un war 180endu qui se fait focus se fait 2 shoot aussi t'inquiète
Euh avec Fely j'ai + d'hp que lui au lvl 141 alors tu raconte n'importe quoi doudou.
Zerk + glad il a 1K5-6 hp pester, soit 100 hp de + que supra pester (k lol.).
Racontez pas de bétise quoi! et puis de toute avec super on fait rarement du 1 vs 1 , c'est + du 6 vs 2-3 (<- nous) ! Enfin le résultat c'est le même de toute, je crois j'ai tester avec tout les persos, les mecs des qu'ils ont un peu peur (soit des qu'ils passent le jaune-orange en fait) recall/sanctu vs:
Super , Dawnation, Supra, Heineken, Noway, Satty etc etc etc...
Qu'on me sorte pas l'absurdité selon laquel c'est parce qu'il ne drop rien.
De toute manière que je sache c'est pas le but d'abomination le pvp jusqu'a nouvel ordre, c'est de tué non?
Non parce que si on voulait du pvp c'est pas avec 100% drop all que tu l'auras, c'est + le jeu de la fuite qu'autre chose.
Y en quand même qui penses qu'ils vont pvp sur zone d'xp avec un anti plug, la je rigole quand même, certains vont pvp oui, mais tu crois qu'un compo vs une ab 3 à 300 force il a une chance aux thothos?
Qu'un archer vs un war 300 endu a une chance en EP2 (mise a part une chance monumentale que les draks ne le focus pas et encore dans ce cas ça heal l'autre et l'empeche de target.)?
Qu'un mage/paladin à une chance si ce même archer se met à aller xp senti?
Mais je reste quand même pour le wipe et la mise en place de l'anti plug pour les puristes qui rêve d'un monde du t4c ou tout le monde les affronte et ou tout le monde vaut aussi cher qu'eux!
M'enfin a trop chercher vous allez pvp que des lost lol, vu que les mecs ZO, pourquoi il mettrait mieux alors que même full equiper de toute maniere ils devront recall vs des mecs qui peuvent s'enchaîner 15H de couloir d'affiler en buvant 5L de biere et fumant 25 bédo? (le tout en remontant 25x toute les 2H si ils veulent tellement leur cerveau est démoli)
Je ne pense pas que le wipe est une bonne idée, il est certain que les joueurs occasionnel comme moi ne remonterons pas de perso t4c est assez vieux comme jeu et se taper 200 hrs pour remonter non merci :P
C'est rien 200 heures, surtout sachant que les 50 premiere c lvl 1 à 120-130