[Votre avis] Abomination IIeme acte ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylrus is Back-
Perso j'aurais fait un perso comme ca, je l'aurais équipé au max comme tous mes perso, (oce, glad, amu hero ect voir même switch acp/mad) bref, façon de voir les choses, certains préfère pvp en prenant un minimum de risque avec une mentalité totalement pourrie à en démotiver même les plus hardcore.
je pensais que tu avais la clairvoyance d'esprit d'accepter l'opinion d'autrui, mais je me trompais. <<mentalité totalement pourrie>> lol donc pour toi ne pas prendre de risque est synonyme d'avoir une mentalité totalement pourrie ? okay gros bonne chance in da life alors. pour moi ca peut également s'appeler prendre des précotions ou encore avoir le sens de la rentabilité.
ensuite tu penses tu crois, mais tu te trompes car tu n'a jms jouer de war HE. et si tu en avais jouer un sur abo tu saurais qu'il se fait détruire au moindre focus. donc taurais drop 3fulls et tu serait retrouver cmt ? bref.

en ce qui concerne l'océ, l'armure est tres contraignante a cause de la mana pour au final rien. Pkoi ? parce que tu crois que le war HE ne souffre pas également du pvp plus que pourri ? recall CAC invi CAC sanctu CAC plug CAC et 5 qui enche, voila le 9/10 du pvp que connais un war HE, alors pkoi mettre de l'océ ? pour faire recall plus vite ?
pareil pr le zerk glad, switch en pvp mass c pas la peine d'y penser et double annuea en 125/100 endu, c'est pareil. donc non tu n'aurais pas mi de glad à par en duel ou lvl 170.

mais au final on s'en tape totalement, juste pour te ramener les pieds sur jol avec ton <<mentalité totalement pourrie>>
ridicule
Citation :
je pensais que tu avais la clairvoyance d'esprit d'accepter l'opinion d'autrui, mais je me trompais. <<mentalité totalement pourrie>> lol donc pour toi ne pas prendre de risque est synonyme d'avoir une mentalité totalement pourrie ? okay gros bonne chance in da life alors. pour moi ca peut également s'appeler prendre des précotions ou encore avoir le sens de la rentabilité.
C'est justement se problème de rentabilité que je dénonce, se problème qui réduit l'intérêt du pvp a 0 sauf pour les perso he :-/
Pour la mentalité pourri je parlais plutôt du LOLOLOOL JE MEN FOU DE DROP 50 FOIS JE TE TUE UNE FOIS CHUI GAGNANT GROS *****
Tu vois s'que je veux dire quoi.

Tu veux taper fort, tu t'équipes, c'est la base de t4c, sauf que l'arme he est l'arme qui fait le plus mal et qui ne vaut rien du tout, c'est le prix d'un compo+0 limite, tu vois le prob?

Après pour se qui est du double rings non non et non, je dois avoir autant de pvp qu'un war he lvl 160 et pourtant sa ma jamais empêche de les équiper depuis que j'ai 75 dex, un war 180endu qui se fait focus se fait 2 shoot aussi t'inquiète, d'ailleurs souvent on préfère focus un 180end qu'un vulgaire perso he, pourquoi? Il drop 10 fois plus cher!
Le seul prob c'est l'amu hero pour xp à cause du switch :-/

Citation :
donc taurais drop 3fulls et tu serait retrouver cmt ? bref.
Pour info des full j'en ai drop 5 ou 6 et pas une épée he tu vois, pourtant tu ma déjà vue en +2? Non.

Citation :
en ce qui concerne l'océ, l'armure est tres contraignante a cause de la mana pour au final rien. Pkoi ? parce que tu crois que le war HE ne souffre pas également du pvp plus que pourri ? recall CAC invi CAC sanctu CAC plug CAC et 5 qui enche, voila le 9/10 du pvp que connais un war HE, alors pkoi mettre de l'océ ? pour faire recall plus vite ?
pareil pr le zerk glad, switch en pvp mass c pas la peine d'y penser et double annuea en 125/100 endu, c'est pareil. donc non tu n'aurais pas mi de glad à par en duel ou lvl 170.
Et tu t'es jamais dit que justement si les gens font que du recall cac ect c'est parce qu'ils ont rien à gagner et tout à perdre lol? C'est bien là tout le problème, pourquoi pvp un indrop?

L'oce sert à rien en pvp? k.

Au passage t'es qui IG

EDIT: Ah ok Superyou lol, le gars qui a jamais xp autrement qu'en Skull/vip+1, k, j'ai de beaux souvenirs de toi au couloir, t'as le alt f4 rapide aussi =)
Mais bon now tu as l'arme he normal tu rox quoi :-/
Limiter le level ça marchera pas, parce que T4C a été conçu pour qu'il soit theoriquement innateignable, qu'un perso n'est jamais fini, ou alors ça devient comme les autres MMOs où atteindre le level max n'est qu'une conformité, une fin en soi et qu'après il restera plus qu'à pvp et camper les items...

Par contre une seule renaissance je trouve l'idée plutôt bonne pour un serveur de ce style. Moins de choses à refaire, et les armes HE retrouveront leur statut d'arme ultime et non d'armes discount.
Je ne pense pas avoir besoin de me présenter ...

Je ne pense pas que le wipe est une bonne idée, il est certain que les joueurs occasionnel comme moi ne remonterons pas de perso t4c est assez vieux comme jeu et se taper 200 hrs pour remonter non merci :P

Si je doit investire 200 heures pour remonter un perso je pense que la meilleur solution est de changer de jeu apres t4c daoc rappelz w3 d2 (jarrete ici la liste est trop longue) je vais me chercher un autre jeu.

Ce serveur est mort oui mais je pense que le remake du serveur va simplement l'achever
Citation :
Après pour se qui est du double rings non non et non, je dois avoir autant de pvp qu'un war he lvl 160 et pourtant sa ma jamais empêche de les équiper depuis que j'ai 75 dex, un war 180endu qui se fait focus se fait 2 shoot aussi t'inquiète
Euh avec Fely j'ai + d'hp que lui au lvl 141 alors tu raconte n'importe quoi doudou.
Zerk + glad il a 1K5-6 hp pester, soit 100 hp de + que supra pester (k lol.).

Racontez pas de bétise quoi! et puis de toute avec super on fait rarement du 1 vs 1 , c'est + du 6 vs 2-3 (<- nous) ! Enfin le résultat c'est le même de toute, je crois j'ai tester avec tout les persos, les mecs des qu'ils ont un peu peur (soit des qu'ils passent le jaune-orange en fait) recall/sanctu vs:
Super , Dawnation, Supra, Heineken, Noway, Satty etc etc etc...

Qu'on me sorte pas l'absurdité selon laquel c'est parce qu'il ne drop rien.

De toute manière que je sache c'est pas le but d'abomination le pvp jusqu'a nouvel ordre, c'est de tué non?
Non parce que si on voulait du pvp c'est pas avec 100% drop all que tu l'auras, c'est + le jeu de la fuite qu'autre chose.

Y en quand même qui penses qu'ils vont pvp sur zone d'xp avec un anti plug, la je rigole quand même, certains vont pvp oui, mais tu crois qu'un compo vs une ab 3 à 300 force il a une chance aux thothos?
Qu'un archer vs un war 300 endu a une chance en EP2 (mise a part une chance monumentale que les draks ne le focus pas et encore dans ce cas ça heal l'autre et l'empeche de target.)?
Qu'un mage/paladin à une chance si ce même archer se met à aller xp senti?

Mais je reste quand même pour le wipe et la mise en place de l'anti plug pour les puristes qui rêve d'un monde du t4c ou tout le monde les affronte et ou tout le monde vaut aussi cher qu'eux!

M'enfin a trop chercher vous allez pvp que des lost lol, vu que les mecs ZO, pourquoi il mettrait mieux alors que même full equiper de toute maniere ils devront recall vs des mecs qui peuvent s'enchaîner 15H de couloir d'affiler en buvant 5L de biere et fumant 25 bédo? (le tout en remontant 25x toute les 2H si ils veulent tellement leur cerveau est démoli)

Citation :
Je ne pense pas que le wipe est une bonne idée, il est certain que les joueurs occasionnel comme moi ne remonterons pas de perso t4c est assez vieux comme jeu et se taper 200 hrs pour remonter non merci :P
C'est rien 200 heures, surtout sachant que les 50 premiere c lvl 1 à 120-130
Citation :
Publié par Kan Fury

Racontez pas de bétise quoi! et puis de toute avec super on fait rarement du 1 vs 1 , c'est + du 6 vs 2-3 (<- nous) ! Enfin le résultat c'est le même de toute, je crois j'ai tester avec tout les persos, les mecs des qu'ils ont un peu peur (soit des qu'ils passent le jaune-orange en fait) recall/sanctu vs:
Super , Dawnation, Supra, Heineken, Noway, Satty etc etc etc...
Gnagnagna j'me compte pas dans ce truc.

N'empêche j'te cite encore une fois :
Citation :
Publié par Kan Fury
De toute manière que je sache c'est pas le but d'abomination le pvp jusqu'a nouvel ordre, c'est de tué non?
Non parce que si on voulait du pvp c'est pas avec 100% drop all que tu l'auras, c'est + le jeu de la fuite qu'autre chose.
Il a pas tort du tout en disant ça... Ce qui fait flipper le plus les gens à l'idée de se taper un mec qui n'a "rien à drop", c'est que eux ils ont tout à perdre, ce qui induit un PvP tel qu'on peut voir sur Abo.
Cela dit, j'propose pas de mettre à 0% les drops hein C'est juste un constat assez vrai.

En tout cas perso, si wipe il y a, l'anti-plug est dans le même lot. Et aussi, le temps de recall, qui a été remis au même point que sur Chaos un certain moment, mais "retiré" même si j'ai jamais su pourquoi en fait mais bon
Pour ce qui est de superyou, je comprends tres bien son style de jeu avec super et je vois pas trop ou est le probleme, je m'Explique

Il a pvp temple tres longtemps et temple tu peux recall et ya plein de noob et c'est de la grossse merde selon moi donc oui, sert a rien de foutre la full a 20m, moi par exemple ( qui suis indrop) je mets pas cape rf, vous allez me dire osf de cape rf, p-e, mais c'est juste un exemple à échelle réduite

Le probleme qui c'est produit c'est que meme en étant équipé pour aussi PEU cher, ce type de perso battait tlm quand meme, mais si ya x1 max et un taux drop de hyper hyper rare ou carrément un prix fixé sur un new pnj, il n'Y aura plus de perso qui rox autant pour si peu cher....bien entendu y'aura tjs des mecs a poil ramasseur de drop ou des lost mais c'est tellement faible

De plus, on aura le choix dallez pvp zo senti ou zl, car oui y'aura nécessairement du pvp sans plug, et je me force a croire que sa sera de qualité justement pour pas perdre son spot

Je crois aussi que les gros geeks sont avantagés car une fois leur niveau atteint ils pourront faire faire recall 7 fois un mec avant de recall, mais la joie du t4c c'est que :

- ya toujours moyen de grouper des gens vs plus fort
- ya tjs moyen d'xp a des spots plus lent et de toute facon c'Est quoi la différence entre pvp 110 vs 110 ou 140 vs 140
Citation :
Publié par Simso Archelune
Surtout quand on pex 9 level dessus.
Citation :
Publié par AbaCrow
On a fait 11 lvl dessus et ca a eter long alors j'imagine meme pas ce que le vrai Oswa a du faire. Donc a part confirmer ce que je vien de dire tu n'a rien dit xD
1 à 154 : 7 G XP

154 à 165 : 7G3 XP

Edit : je crois que Reiden, il a bien résumé la situation
Votre système attire toutes les grosses teams.

Je pense que ca va rapidement dégouter les noobs, ou les gens comme moi qui pex solo.

Faut penser un peu à tout.

Je vois bien les mecs tourner aux sentis, en ZO, continuellement pour pvp des mecs qui sont en train d'essayer de monter leur perso et qui ne pourront pas, sauf en se levant à 4h du mat'

Bref à vouloir tout modifier dans tous les sens, au final, restera les 10-15 éventuels GB du serveur, le reste se rendra compte qu'ils auront pas pu rush comme les autres, et se feront poutrer en boucle sans pouvoir monter leur perso
Moi je dis y a beaucoup de gens qui se dise "si ça wipe je reviens pas" et au final ça sera les 1er a re jouer. Si ça wipe on repart tous a égalité, pas de duplique, de reboot server, de bug liche etc etc.
Sans oublié que la, les exam sont fini et y en a qui vont partir en vacance, donc ne plus jouer jusqu'a fin aout ! la vrai population d'abo on l'aura mi septembre quand les cours auront repris hein

Je dirais facile 60 joueurs de co mi septembre, en comptant les anciens, les plus anciens qui rejoueront, les nouveaux, les gens qui partiront de leur server pour venir sur le nouveau abo ! et les étrangers
Mémoria vit depuis longtemps et n'a pas eu de Wipe...

Bref, voila ce qu'il va se passer si le serveur wipe :

Les nb comme les GB qui voulaient un nouveau départ dans l'espoir de pouvoir prouver leur force à tout le monde vont être content au début. Hehe drole le pvp à l'éclat de pierre.

Puis les Geeks guerriers (Sylrus, Odar par exemple) seront vraiment content de pouvoir enfin arriver à la Z.O. les premiers hehe. Et vont commencer leur interminable camping! Sans que personne puisse passe. Et là Oh premiere désillusion pour tous les nouveaux! Ah c'est nul on arrive pas à monter on peut pas les rattraper.

Heu cela dit l'excuse de pas pouvoir rattraper les persos existant sur abo actuel sur un serveur vide me fait rire. hehehehe.

Ensuite, quelques mois plus tard si il reste quelques survivants qui ont pu monter, ils feront une bonne team bien soudée pour latter les GB débiles pour qui le plaisir réside dans l'xp solo et le bruit de caoutchouc des drakes au graphisme remarquable.

Et là BOOM désillusion des joueurs solos! Merde Aie jouer 20Heures par jour depuis l'ouverture du serveur et me fait déboiter par ces NB. PUT1 ILS XP LICHENT NOW CA VA TROP VITE.

Et on revient sur le abo de départ en ayant perdu tout ceux qui jouaient occasionnellement leur perso.

Au fait vous espérez vraiment avoir un serveur avec plus de 40 joueurs si vous wipez abo? Car bon hehe!

Sinon, perso j'aimerai bien que ça wipe!

Et en contrepartie on a un serveur test comme avant ouverture d'abo open 24/24! hehe
Bah Rage c'est déjà le cas lol.
Je dis ce que j'ai vu depuis les 2 mois que je suis ici !

Le matin 8h les gump liche, l'aprèm Better solote ou alors ya Ilhya Arriya avec, le soir y a les Vicles / Rage / Crow.

Salle 1 y a Monarkh, Casa Rage, Kane, Mya, Melkin Kyle, Palawan 130+ etc etc.
Laby ta Black Burd l'archer 150+
Thotho ta Duc etc 140 +
Thuthu Leonidas 140+
Couloir ta Unstop lvl 149+ qui reco Janox ou Jekyll (enfin tous les FK quoi)si tu le touches. Ta aussi Manor qui reco Major.
Senti ta Eskimo, Oswa, Cataphracte, Necta (plein de Vicles)
(Je sais bien que j'ai oublié plein de personne mais juste pour dire que les zones sont déjà très campé par des palouf comme archer au senti)

Ca fait que 2 mois que j'suis ici j'suis pil lvl 120 sans avoir geeké mais en mettant adapté a devoir xp dans ces zones camper par des 130+ qui reco des 140/150 +

Donc stop pleurer que l'xp sera dur sur Abo, l'xp est déjà dur ! beaucoup plus dur que l'xp sur Chaos.

Puis au pire si vous arrivez pas a xp et qu'un geek campe, vous avez pas autre chose a faire irl / un autre jeu a jouer ?
Citation :
Publié par AbaCrow
Ici Platoon en direct du pc a aba. Je suis pour le wipe mais si on pouvai metre X2 max au lieux de X1 ca serai cool car meme 1 perso basique comme Heineken ou autres (sans les 128 int mdr) ca fait lvl 150 et je trouve ca abuser pour 1 lance qui resist pas d mass non plus :s La liche est tres bien comme ca. Deja que il faut monter 150 pour avoir 1 perso potable si en plus on fait du 30M/H a la liche avec un CC3 c'est bon quoi vive les senti ou lep2 lol.
Bon jretourne a ma biere et ma clope irl tel 1 Better au chomage

Bizoux
Votre "metre"(dedicasse shin) Platoon !!!
J'avoue que 10 levels en plus pour une arme potable, c'est hard.
X1 ou X2 le débat est ouvert. Déjà que recueillir tous les votes, ça va prendre des semaines à BL, alors fixer les settings (en cas de wipe), on n'est pas sortis de l'auberge !
Stop dire pour quand le wipe...
de 1 plein de gens en veule pas
de 2 ya rien de confirmer et sa dégoute les gens

+1 pour Rage.

si tu arrive avec seulement 4 mec sentis a pas arriver a xp c'est pas ma faute... mais les sentis c'Est grand, tres grand et ya toujours d'autre endroit ou xp a la place de la salle 1... j'ai fait jusqua level 100 au Yellown Shard puis Hop sentis au meteor. Sa va asser vite en mage feu mais sa se fait aussi aisément avec d'autre perso.
Y a un truc qui me saute aux yeux : tous ceux qui n'ont pas de war ou d'archer he crient au scandale que ces persos s'équipent facilement et drop pour rien.

Je suis d'accord pour le dernier point mais !!!

C'est donné à tout le monde de monter ce type de perso??? Dites moi le nom d'un seul perso monté facilement pour obtenir ces armes??? Au final y en a pas, donc le temps utiliser pour les monter vaut bien ces contreparties. (Surtout avec le malus low pv, comparé aux autres du même level).

L'équilibre du t4c est bon, si on commence à modifier quoi que ce soit dans l'équilibre des armes (prix marchand,taux de drop), c'est la mort du jeu.

Concernant le wipe, dites moi un seul point positif? Des bugs y en aura toujours, même dans les plus gros progiciels, les ERP, ont fait constamment des correctifs de bug, dans les OS pareils, dans les jeux vidéos pareils, dans n'importe quels logiciels de gestions pareils... Faut juste connaître l'informatique pour savoir que quelque chose sans bug est impossible.

Un système anti-plug est impossible comme discuter maintes fois : j'attends des potes irl ou un coup de fil important, même si je drop pour 20M y a plus important dans la vie, du coup ça va dégouter les personnes qui seront obligé de down pour une urgence irl.

Après il reste quoi comme avantage d'un wipe? Réponse : queudal, sauf un serveur bien garnie le 1er mois mais qui fermera par la suite.

La force d'Abo c'est de n'avoir pas eu de modifs, y a toujours eu des périodes de mou, mais si vous regardez comparé à décembre 2008 et janvier 2009, y a beaucoup plus de joueurs maintenant.

Y a énormément de monde qui joue sur Abo, le truc c'est que le serveur tourne avec 5% des joueurs qui ont joué, beaucoup font autre chose, mais potentiellement tout le monde peut revenir. La solution est d'attirer progressivement avec des méthodes réfléchies (après avec le peu de brain sur Abo c'est compliqué) des joueurs avec une solide base de 2 ans du serveur.
Citation :
(après avec le peu de brain sur Abo c'est compliqué
Tu te comprends dans la partie Einstein ? Nan parcque laisse moi te dire que c'est pas en pondant des pavés de 30 km que tu me feras pas penser que t'es un couillon mal fini. En plus d'être un enfant.

Déjà d'une, faut croire qu'il serait plus intéressant de baisser le prix des armes, car faut bien équilibrer d'un côté ou d'un autre, soit on augmente le prix des armes He, qui resteront quand même très peu onéreuse pour du +3, soit on baisse le prix de toutes les armes vendues à l'Ombre, mais faut faire un truc qui pousse les gens un peu à s'équiper en +3...

J'aurais même plutôt tendance à penser que la baisse du prix du +3 au marchand avantagerait les joueurs dits "casuals", qui ont moins de temps à investir, se montent un perso capable de se full stuff mais n'ont tout simplement pas les moyens de s'en acheter.

Voilà ma position, elle vaut ce qu'elle vaut mais j'pense quand même que c'est pas une idée si bête de baisser le prix des armes, moi même ca me poussera peut être à monter d'autres types de persos. Même avec amu héros, ce qui restera quand même vachement onéreux par rapport à un war / archer HE.
Monter Eoliene a été infiniment plus facile que de monter Mimu. D'ailleurs Eoliene est fini et Mimu n'a même pas béné.

L'antiplug c'est quoi votre délire de l'urgence irl. Y a que toi qui a ton urgence de merde là, à déco comme un sauvage.
Si ton urgence ne peut pas attendre 10s, mais qu'elle est suffisamment bénigne pour que tu puisses pas recall, ba arrête de jouer et revois le sens de tes priorités. Si ce jeu vous fait tellement chier j'capte pas pourquoi vous jouez encore.

Et les armes c'est simple. Soit tu t'amuses soit tu t'amuses pas, rien à foutre qu'en 98 les gars qui ont fait le jeu ont voulu ça ou ça, tant que la majorité s'amuse on change point. T4C c'est pas une religion, y a pas de règles à respecter hein. C'est un jeu, faut s'amuser lolz.
L'avantage du wipe c'est quoi ?

-Commencer sur un serveur neuf
-De la population ( bcp plus que mtn ou meme avant le sujet du wipe )
-Aucun perso volé
-Aucun bug xp ( donc aucun perso qui a exploité un bug xp )
-Aucun nouveau qui se fais chain kill a caled
-1 renai au lieu de 3, ce qui limite les char abusé
-1 anti plug / anti plug-in ce qui rend l'exp bcp + fun
-Aucun item dupliqué
-Aucun coffre remplis mysterieusement a 400M
-1 Nouvelle moderation bcp plus strict pour une meilleur ambiance
-Des items nerfé comme acp ou meme instable ( mais ca c BL qui verra si besoin )
-Modification du spell sirroco ou carrement supression ( mais ca c aussi BL qui jugera )
-Modification de certain point de la liche ( soit son exp sois ces taux de drop soit je sais pas quoi.. )
-Nouvelle economie
-Et plusieur autre point mais franchement la fleme de relire les 16 pages pour dire le reste des points...

Certaine modification comme sirroco ou le nerf d'un acp ou instable deja ca peut pas etre fais sur le serv Abo qui est en marche depuis 2 ans sinon ca fausse les 3/4 des char monté, surtout si sirroco est supprimé les Mago air vont direct reroll.

De plus tu es le premier a te plaindre du cheat qu'il y a eu, des dupliques qu'il y a eu, des reboots qu'il y a eu juste apres la mort d'un certain PJ ( sans visé personne ) et la seul solution a remedié a tout ca c'est un Wipe.

Et avec un peu de publicité avant le wipe ca ramenera encore plus de mon comme a la sorti d'un nouveau serveur. Dire qu'il va mourir 1 mois apres ca j'en doute fortement vu que c'est le seul serveur PvP GRATUIT et officiel comme dis dans les autres post tous les joueur de NMS/Memo qui voulais PvP sans avoir le courage de rejoindre Abo deja lancé depuis 2 ans pourons nous rejoindre, donc plein de nouvelle team ect.

S'il n'y a pas de Wipe qu'est-ce qu'il va se passé ?
On continuera de jouer a 20 passer a 30 l'or d'anim le dimanche soir ( quand yen a ) on aura le meme pvp pouris et indrop au temple, et personne en sortira full equipé car ca vos pas le coup d'aller tapper un gars a poile avec arme HE ( qui coute 500K super )
Citation :
Publié par Mimu
Monter Eoliene a été infiniment plus facile que de monter Mimu. D'ailleurs Eoliene est fini et Mimu n'a même pas béné.

L'antiplug c'est quoi votre délire de l'urgence irl. Y a que toi qui a ton urgence de merde là, à déco comme un sauvage.
Si ton urgence ne peut pas attendre 10s, mais qu'elle est suffisamment bénigne pour que tu puisses pas recall, ba arrête de jouer et revois le sens de tes priorités. Si ce jeu vous fait tellement chier j'capte pas pourquoi vous jouez encore.

Et les armes c'est simple. Soit tu t'amuses soit tu t'amuses pas, rien à foutre qu'en 98 les gars qui ont fait le jeu ont voulu ça ou ça, tant que la majorité s'amuse on change point. T4C c'est pas une religion, y a pas de règles à respecter hein. C'est un jeu, faut s'amuser lolz.
-10 secondes c'est pas suffisant pour un anti-plug efficace.

-10 secondes c'est trop pour répondre à un appel urgent (proche à l'hôpital, rendez-vous important, coup de fil pour un job, un pote qui devait te rappeler mais qui ne sera plus dispo juste après qu'il ait essayé de t'appeler...)

PS : Eolienne, plus facile a xp que Mimu? Tu parles en nombre d'heures d'xp du perso mais souviens toi le nombre de personne que ça a mobilisé, tu le vois de ton point de vue car c'est tes 2 persos, mais pense à ceux qui ont aidé à xp aussi, et dis toi que sans eux le perso n'aurait jamais évolué. Donc au final Eolienne a été plus dur a xp que Mimu.
Je sais pas vous, mais même si j'ai commencer à exp avec un seul perso au début d'Abo, ca m'a pas empêcher ensuite d'en monter d'autre, au milieu de lvl 150+, ca avoir un gb pour me protéger, assez tranquilement. Alors le motif du TROP DUR Y A QUE DES GBS tient pas vraiment la route ou alors effectivement, ceux qui ont arrêté pour n'avaient pas leur place sur le serveur héhé.

EDIT : C'est faux, Mimu a engrainé les gogols Gump pour monter son perso, et a stop juste après ! C'est de l'esclavage pur et simple, rien de plus, c'est tellement courant sur le T4C de nos jours !
Citation :
Publié par Eric C.
Je sais pas vous, mais même si j'ai commencer à exp avec un seul perso au début d'Abo, ca m'a pas empêcher ensuite d'en monter d'autre, au milieu de lvl 150+, ca avoir un gb pour me protéger, assez tranquilement. Alors le motif du TROP DUR Y A QUE DES GBS tient pas vraiment la route ou alors effectivement, ceux qui ont arrêté pour n'avaient pas leur place sur le serveur héhé.
Oui, donc aucun intérêt de wipe.

Mais maintenant je vais vous le dire : je suis pour le wipe? Pourquoi? A chaque fois que je dis mon point de vue, je dénonce des trucs ou je lis bien l'évolution des choses, la majorité des personnes ne voient que le bout de leur nez et vont dire le contraire.

Donc POUR LE WIPE, quand on entendra plus parler d'Abo, je pourrai plus encore de nouveau avoir raison car y aura plus personne. Car là vous êtes toujours dans vos schémas de looser.
Citation :
Publié par Simso Archelune
-10 secondes c'est pas suffisant pour un anti-plug efficace.
10s sans bouger, sans faire aucune action et sans se faire taper c'est amplement suffisant. L'idée c'est d'empêcher de quitter un combat, pas le jeu.

Et si 10s c'est trop pour toi, tu recall et tu réponds. Imagine toutes tes urgences arrivent pendant que t'es sous la douche, tu fais time warp la matrice irl pour pouvoir faire face ?

J'étais pas tout seul, et j'ai même été l'esclave avec Lyli, mais j'étais très mauvais !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés