[Votre avis] Abomination IIeme acte ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Moi ce que j'aime bien dans l'idée de la x1 c'est qu'il faudra faire des choix car les templates épées/arcs HE avec tous les sorts seront très compliqués à obtenir (mais pas impossibles non plus pour les plus forts) et ça relancera les perso LW/AB.

Enfin c'est juste mon avis.
Si wipe il devait y avoir j'aime beaucoup cette idée aussi
Avec la x3 on peut dire qu'au level 160 n'importe quel perso peut être très bon et aucune faiblesse.
En x1 c'est quand même moins de points seraph, 10 lvl de plus pour les persos, donc des choix importants à faire ! Et peut etre des templates plus diversifiés
...
Au pire, c'est possible de sauvegarder l'état actuel du serveur, le fermer, d'ouvrir un autre ... puis si ça marche pas du tout on revient ... mais bon je veux pas foutre la merde hein ....
OK Moi je dit qu'on devrais faire une liste de ce qu'on veux et ne veux plus sur le nouveau serveur s'il y a lieu.

VOILA SINON WIPE JVEUX ROXÉ DU RAT
Euh, Ouvrir un deuxieme serv wipe avc les modifications dite au dessus tu dis ? ou save la DB au cas ou le wipe sois pas la solution?

Je pense que si il y a Wipe dans tous les cas BL gardera une save datant d'avant le Wipe pour le simple cas ou... enfin logiquement

Donc dans tous les cas on a rien a perdre
J'ai stoper Abomination depuis hier , tant qu'il aura pas une décision de prise.!

Alors xp dans le vide non merci , j'aime mieux aller faire le party avec des meufs! et boire de la Molson EX!!!
Citation :
Publié par Pec
...
Au pire, c'est possible de sauvegarder l'état actuel du serveur, le fermer, d'ouvrir un autre ... puis si ça marche pas du tout on revient ... mais bon je veux pas foutre la merde hein ....
même si ça serais le cas je ne reviendrais quand même pas, faut pas se foutre de la gueule des gens comme ça...

Citation :
Publié par Gotika de Khean
Dans le fond si on est nouveau et qu'on fait juste xper.. on doit attendre la décision de BL si il va wipe ou non pour pas perdre son temps a xper pour rien s'il y a wipe? cest n'importe quoi LOL
Exact, c'est vraiment n'importe quoi.
Citation :
Publié par Jekyll Faust
même si ça serais le cas je ne reviendrais quand même pas, faut pas se foutre de la gueule des gens comme ça...

Exact, c'est vraiment n'importe quoi.
en gros tu viens dire que tu arretes abo ? donc wipe ou pas ton avis change rien. c'est pas du tout ce foutre de la gueule du monde, on discute et on veux avoir un meilleur abo. personne n'est a 3 jour d'xp près, et encore jdis ça mais peut etre que BL viendra des ce soir ns donner son opinion.
J'ai une nouvelle idée à propos des rennaissances puisque le choix semble être X1 ou X2.
- X1 ca réduit considérablement le choix des templates, donc à ce titre la X2 semble mieux; il n'y a qu'à voir mémo où la X2 implantée là bas semble satisfaire les joueurs avec une multiplicité de templates.
- l'ennui majeur avec la X2 c'est que ca emmerde tout le monde de refaire encore et encore les mêmes quêtes d'où une majorité de joueurs semble en faveur de la X1.

SOLUTION: faire une X1 qui donne les stats de la X2 (soit 30 partout)
Désavantage: les humains seront plus désavantagés mais bon il n'y a qu'à voir sur un serveur pvp, personne reste humain à part Johra.
Avantage: plus de templates différents à mon avis, et donc un meilleur pvp.

Enfin pour ce qui est question de buy un X1, il ne faut pas l'implanter au bout de 1 ou 2 mois mais plutot 6 à 1 ans.
D'un c'est plus reglo que tt le monde commence à la même enseigne
De 2, psychologiquement des gars viendront pas au début et attendront 1 ou 2 mois pour buy; conséquence, moins de joueurs au démarrage, ca va stopper alors peu à peu et on entre dans une spirale négative.

Enfin, existe il un moyen efficace de contre l'achat, la vente, le prêt de compte? Ainsi que le double account? Ou bien faut'il le légaliser (ce que je ne crois pas). En tout cas il s'agit de poser des règles claires à ce propos, mettant à profit l'expérience acquise avec Abo I.
je suis pas trop d'accord le fait de mettre stats x2 a un X1 c'est ou x1 ou x2.
Sinon tu as raison sur le fait qu'il fau pas mettre en vente les perso renait.
Le choix est dur entre x1 et x2 faudrait-il un vote pou sa?

BL a dit il peut augmentr le taux de drop des objet quetes je suis pour et contre perso.

ps: Better je m'en contre fiche de te voir Exp sinon t'inquiete pas que t'aurai bc moins exp.

ps: Jekyll je vois pas le probleme tu passe tes journé a exp hall pour au final faire quoi? je te vois rarement pvp zl voir jamais apres p-e que tu kiff le vieu pvp sc avec tout ls indrop et voir tj les meme template.
Citation :
Publié par He not in
en gros tu viens dire que tu arretes abo ? donc wipe ou pas ton avis change rien. c'est pas du tout ce foutre de la gueule du monde, on discute et on veux avoir un meilleur abo. personne n'est a 3 jour d'xp près, et encore jdis ça mais peut etre que BL viendra des ce soir ns donner son opinion.
Je crois que t'as pas compris, je vais expliquer.
S'il n'y a pas de wipe je reste.
S'il y a un wipe je part.
S'il y a un wipe avec sauvegarde de la bdd actuelle, au cas ou le nouveau serveur ne fonctionnerait pas, je part.
Un serveur qui a une politique de wipe parce que des joueurs l'ont proposé, ne me donne pas du tout envie d'investir mon temps dans ce jeu. Surtout si c'est pour jouer dans la peur qu'un wipe se démocratise de nouveau.
A ce compte la autant ouvrir un serveur qui wipe tout les 6 mois.

Citation :
Publié par Rabzouz goes to BBA
ps: Jekyll je vois pas le probleme tu passe tes journé a exp hall pour au final faire quoi? je te vois rarement pvp zl voir jamais apres p-e que tu kiff le vieu pvp sc avec tout ls indrop et voir tj les même template.
Désolé si mon style ne jeu ne colle pas a la majorité. Et puis aux moins au Hall y'a du pvp équitable, et pas d'indrop... Et puis rappelle moi a quoi sert un personnage dans t4c? A pvp non? le pvp ne se résume pas au temple et a la ZL, et puis c'est pas parce que je n'y suis pas que je n'ai pas le droit a la parole.
Et puis désolé, les templates sont différents même si si majoritairement beaucoup de persos ont les même points de statistiques, les points de compétences, les sorts appris, les compétences apprises, les points séraph ne sont pas du tout les mêmes.
Et bien j 'espere qu'il dira pas de wipe parce que xp un perso pendant plus d'un an pour au final faire un wipe, parce que les nouveaux n'arrivent pas a xp, ou pour les bugs successifs, je trouve ca incomprehensible de la part du staff.

Si les nouveaux veulent xp BL peut instaurer un pvp range ou mettre pvp off sur LH et RD, et regler les buggs au fur est a mesure, comme cela a toujours était le cas, et puis le probleme des sort d'air suffit de mettre un sort de résistance air .
Le problème n'est pas de pas savoir xp (je parle pas pour moi je sais que je suis weak) mais de savoir quel est l'interet sur le serveur aujourd'hui ?

Sérieu j'ai recupéré un lvl 140, j'ai fait un lvl je l'ai laché, y a aucun interet ...

De toute je persiste à penser que ce genre de serveur devrait fonctionner sous forme de ladder limité dans le temps, le pvp pour le pvp avec des persos finis je ne vois pas l'amusement personnellement.

Pour le dernier aspect ça ne concerne que moi, mais un wipe avec un bon anti-plug ça serait cool (avec drop 100% xp sur les morts PVP/PVM) on verrait qui est vraiment très fort.
Je crois que tous ceux qui sont contre oublie le petit "hic" qui a fait qu'on a proposé un wipe : l'instauration d'un anti plug.

D'un coté vous dites : si anti plug il y a, ce sera useless car tout le monde aura exp son perso au plug et seul les nouveaux seront désavantagés. Après quand on propose un wipe pour pallier au problème, vous dites que vous reviendrez pas.

Perso, j'y perds, mais bon ca me gêne pas tant que ça si je retrouve mes compères et si je découvre de nouveaux adversaires !

Après, pour les modifs proposées sur la liche, baissé le rendement d'exp etc, l'acp machin, toussa quoi, j'pense pas que ce soit une bonne chose de trop hardcoriser le truc, car il y aura toujours des joueurs qui se plaindront qu'on ne leur facilité l'exp, et il y en a beaucoup.

Là on propose un truc encore plus hardcore, limite que de l'exp en zo et sentis, je suis pas contre pour ma part, mais est-ce que ça donnera aux nouveaux l'envie de venir jeter un coup d'oeil sachant que ce sera sûrement plus dur que Abo Step 1 ?
Aucune de t'es solution est potable black.
Le truc c que le serveur est casi mort avec toujours les meme 20 pelo qui sois pvp a poile avec epee he temple ou sois campe la liche, tu sors de la ya pu rien.

L'idee du wipe c de pouvoir ramener + de monde, ainsi que certain ancien qui etait parti pour plusieur raison differente, et pouvoir jouer sur un serveur clean ou il n'y a ni bug xp/ni duplication/ni speedhack/ni perso volé ect et avec une moderation assez strict afin d'avoir tjrs une bonne ambiance.

Perso voir des teams avec 50 perso dont les 3/4 sont volé ou pas monter par ceux qui les play et d'en arriver a pu savoir qui est sur quel perso ect c vachement saoulant.

Il faut mettre quelque chose en place si wipe il y a, pour pas que le trade/vente/prete/multi sois possible, jamais tu ira sur WoW jouer en multi pour soloté un boss faut arreter les conneries, pour moi le multi c du cheat, surtout si c pour soloté la liche en multi grace au perso d'un pote ou dun perso volé.
jekyll si tu prefere jouer sur un serveur qui se tue et monter un perso hlvl et se dire apres oué je rox pour flatter son egaux je trouve sa un peut stupide.
Personnellement je prefere monter un perso lv 150 avec une moyenne de co plus ou moin proche de cel de memo que d'exp un lvl 180 avec 10co. Apres chacun sa vision des choses.

Regarde j'ai exp comme un bot Ares du lvl 151 a 160 hall car encore a l'epoque il y avait un mini de challenge et encore. Now il y a plus rien pus aucun envie de co.
Tu vas temple tu voi indrop, tu vas zl tu voi full mage tu vas zo sa plug a gogo.
Plus rien se vend pour trouvé une amu hero tu dois mettre 1mois au moins ou alors des gars te la propose a 25M hein indigo. Ensuite faut ps cacher il y a eu de sacrée bug liche ect sur abo.

Un wipe est la meilleur solution a permet a la pop de retrouvé du challenge, l'envi de jouer et a BL de repartir sur une base saine et ne pas faire les meme erreur qu'il a fait ses 2 derniere année. Eviter a tout pris ce qu'il arrive a Abo depuis 1ans et quelque quoi.

Bref Black tu dis un peut n'importe quoi ceux qu'il veulent du wipe ont les perso assez hlvl regarde tt les crow/rage son pour, les Vicles aussi et plein d'autre personne qui joue actuellement et même des nouveau ou des ancien qui ont arreter veulent venir.
Je vois pas en quoi une x1 réduit le choix des templates. Ce sont les mêmes, à 10 levels de plus ce qui conduira les joueurs à faire des choix plutôt que tout pouvoir avoir.

Les armes +3 moins chères, c'est une bonne idée.
Dans la version actuelle, on constate que:
+0 à +1 traduit une augmentation du prix par 3
+1 à +2 traduit une augmentation du prix par 10
+2 à +3 traduit une augmentation du prix par 3

Si on fait: x3 x3 x3 à chaque étage (donc diminution par 3,33 du prix du +2 et du +3), on se retrouve avec un +3 valant à peu près le prix du +2. On se retrouve avec des armes +3 compétitives niveau prix pouvant rivaliser avec les armes he (même si ces dernières resteront logiquement moins onéreuses car sinon personne ne les montera vu les sacrifices consentis).

Et si toutes les armes pouvaient être +3, ça permettrait sans doute de diversifier le jeu. Si ça pouvait par exemple permettre à des archers de choisir de rester à 546 dex 113 force pour le poulie en black locust, malgré la cadence plus lente de l'arc... Pareil pour les armes des guerriers.
Citation :
Publié par Eric C.
Je crois que tous ceux qui sont contre oublie le petit "hic" qui a fait qu'on a proposé un wipe : l'instauration d'un anti plug.

D'un coté vous dites : si anti plug il y a, ce sera useless car tout le monde aura exp son perso au plug et seul les nouveaux seront désavantagés. Après quand on propose un wipe pour pallier au problème, vous dites que vous reviendrez pas.

Perso, j'y perds, mais bon ca me gêne pas tant que ça si je retrouve mes compères et si je découvre de nouveaux adversaires !

Après, pour les modifs proposées sur la liche, baissé le rendement d'exp etc, l'acp machin, toussa quoi, j'pense pas que ce soit une bonne chose de trop hardcoriser le truc, car il y aura toujours des joueurs qui se plaindront qu'on ne leur facilité l'exp, et il y en a beaucoup.

Là on propose un truc encore plus hardcore, limite que de l'exp en zo et sentis, je suis pas contre pour ma part, mais est-ce que ça donnera aux nouveaux l'envie de venir jeter un coup d'oeil sachant que ce sera sûrement plus dur que Abo Step 1 ?
Je pense que baisser la liche sera moins hardcore pour les nouveaux.

Citation :
Publié par FrozenTS
Je vois pas en quoi une x1 réduit le choix des templates. Ce sont les mêmes, à 10 levels de plus ce qui conduira les joueurs à faire des choix plutôt que tout pouvoir avoir.

Les armes +3 moins chères, c'est une bonne idée.
Dans la version actuelle, on constate que:
+0 à +1 traduit une augmentation du prix par 3
+1 à +2 traduit une augmentation du prix par 10
+2 à +3 traduit une augmentation du prix par 3

Si on fait: x3 x3 x3 à chaque étage (donc diminution par 3,33 du prix du +2 et du +3), on se retrouve avec un +3 valant à peu près le prix du +2. On se retrouve avec des armes +3 compétitives niveau prix pouvant rivaliser avec les armes he (même si ces dernières resteront logiquement moins onéreuses car sinon personne ne les montera vu les sacrifices consentis).

Et si toutes les armes pouvaient être +3, ça permettrait sans doute de diversifier le jeu. Si ça pouvait par exemple permettre à des archers de choisir de rester à 546 dex 113 force pour le poulie en black locust, malgré la cadence plus lente de l'arc... Pareil pour les armes des guerriers.
Je suis pas sur pour le coup ...
Citation :
Publié par Rabzouz goes to BBA
jekyll si tu prefere jouer sur un serveur qui se tue et monter un perso hlvl et se dire apres oué je rox pour flatter son egaux je trouve sa un peut stupide.
Personnellement je prefere monter un perso lv 150 avec une moyenne de co plus ou moin proche de cel de memo que d'exp un lvl 180 avec 10co. Apres chacun sa vision des choses.

Regarde j'ai exp comme un bot Ares du lvl 151 a 160 hall car encore a l'epoque il y avait un mini de challenge et encore. Now il y a plus rien pus aucun envie de co.
Tu vas temple tu voi indrop, tu vas zl tu voi full mage tu vas zo sa plug a gogo.
Plus rien se vend pour trouvé une amu hero tu dois mettre 1mois au moins ou alors des gars te la propose a 25M hein indigo. Ensuite faut ps cacher il y a eu de sacrée bug liche ect sur abo.

Un wipe est la meilleur solution a permet a la pop de retrouvé du challenge, l'envi de jouer et a BL de repartir sur une base saine et ne pas faire les même erreur qu'il a fait ses 2 derniere année. Eviter a tout pris ce qu'il arrive a Abo depuis 1ans et quelque quoi.

Bref Black tu dis un peut n'importe quoi ceux qu'il veulent du wipe ont les perso assez hlvl regarde tt les crow/rage son pour, les Vicles aussi et plein d'autre personne qui joue actuellement et même des nouveau ou des ancien qui ont arreter veulent venir.
C'est quand que tu m'a vu dire je rox ? Désolé mais tu n'est pas a ma place, tu te plante complètement.
Tu croit sincèrement, que sur un serveur ou tu perds tout ton équipement quand tu meurt, les gens vont exprès s'équipé cher car leur ennemis (qui les provoque, les insultes) leur demande?
L'argument qu'il y a eu des bugs est selon moi completement bidon, car il y aura toujours des abus de bug, surtout sur un serveur ou règne la compétition, et du gros gb qui impose sa loi. De nouveaux bug serons crées et exploités. Aucun jeu ne contient 0 bug...
Pour ton amu du heros, déjà tu peux la camper, mais non ici on ne veut que du pvp! pas de farming d'objets. Et bien sur avoir ces objets doivent être pas cher mais en même temps qu'il ne reste pas a la portée de tous!
Et puis un wipe "pour recommencer sur de bonnes et nouvelles bases" ne se fait pas du jour au lendemain... Ca prends du temps.

C'est pas parce qu'il y a des Hlvl qui veulent wipe qu'il faut le faire... Y'a des humains qui ont posté, voir des x1 .. x2.. qui ne veulent pas non plus tout perdre et recommencer.
Citation :
Publié par AbaCrow
J'ai eu BL au tel, il est pour le Wipe mais ce sera tte façon pas avant la sortie de 4T4C (Bientot)

Ce serait x1 Max, sirroco baissé de pas mal, vente de seraph x1 a partir du 2e mois, pas de transfert de perso

Il donnera une réponse avant dimanche soir en répondant par oui ou par non et pourquoi pas une date du Wipe si il a lieu

voila

ABA CROW

Je viens de parler a BL, il infirme tes dires pour partie.
Précise stp ? Il m'a dit ça a peu pres mot pour mot =) meme si il avais pas trop de temps ce filou

Platoon est sous la douche, Aba fait la vaiselle, Je mate TF1 et on va bouger au bowling!

Mata arrive demain, avec des potes a Aba et des femmes!

Mata dort avec Platoon, on va placer une cam dans la chambre hehe
Olol le wipe... Pas sur que Marc Frega sera content quand son serveur sera vide, plus de sous à la clé

Alors déjà j'aimerais comprendre pourquoi des gens qui ne jouent plus sur Abo viennent donner leurs avis: Wipe ou pas, ça changent rien pour eux, sinon le plaisir de faire chier ceux qui ont beaucoup à perdre....

Serveur Hardcore Abo? Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, depuis le début, c'est toujours une phase de chouinage, une modif de BL, une phase de chouinage,une modif de BL etc etc.... Et la, on atteint le point d'orgue, l'explosion finale, le wipe!! 2 ans de jeu pour ça? Hardcore ça veut bien dire quelque chose non? Que ça va être dur et intense, si vous adhérer pas à ce concept, pourquoi vous rester? Abo est en train de muter en une espèce d'NMS, grâce à toute les demandes débiles des chouineurs qui ont toujours pas compris le style de jeu d'Abo...

Dire que le wipe va ramener des joueurs, que ça va améliorer l'ambiance, refaire vivre le serveur, que ça va être tout bien tout joli, que ça va supprimer la faim dans le monde tant qu'on y est, je trouve ça débile. Avoir perdu 2 ans pour rien, moi ça me fait mal au cul quand même. T4C est un jeu mourant, oui, mais je préfère jouer à un jeu sous perfusion qu'à un jeu dans la tombe...

Cela dit, pour finir, s'il y a un wipe, il est clair que je ne jouerai plus

P.S: Shin, Osmis, vous êtes vraiment débiles de suivre des idées pareilles, j'ai vraiment honte de vous...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés