Olol le wipe... Pas sur que Marc Frega sera content quand son serveur sera vide, plus de sous à la clé
Alors déjà j'aimerais comprendre pourquoi des gens qui ne jouent plus sur Abo viennent donner leurs avis: Wipe ou pas, ça changent rien pour eux, sinon le plaisir de faire chier ceux qui ont beaucoup à perdre....
Serveur Hardcore Abo? Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, depuis le début, c'est toujours une phase de chouinage, une modif de BL, une phase de chouinage,une modif de BL etc etc.... Et la, on atteint le point d'orgue, l'explosion finale, le wipe!! 2 ans de jeu pour ça? Hardcore ça veut bien dire quelque chose non? Que ça va être dur et intense, si vous adhérer pas à ce concept, pourquoi vous rester? Abo est en train de muter en une espèce d'NMS, grâce à toute les demandes débiles des chouineurs qui ont toujours pas compris le style de jeu d'Abo...
Dire que le wipe va ramener des joueurs, que ça va améliorer l'ambiance, refaire vivre le serveur, que ça va être tout bien tout joli, que ça va supprimer la faim dans le monde tant qu'on y est, je trouve ça débile. Avoir perdu 2 ans pour rien, moi ça me fait mal au cul quand même. T4C est un jeu mourant, oui, mais je préfère jouer à un jeu sous perfusion qu'à un jeu dans la tombe...
Cela dit, pour finir, s'il y a un wipe, il est clair que je ne jouerai plus
P.S: Shin, Osmis, vous êtes vraiment débiles de suivre des idées pareilles, j'ai vraiment honte de vous...