[Votre avis] Abomination IIeme acte ?

Fil fermé
Partager Rechercher
tout à fait,
un serveur gratuit aux settings parfait, ca attire.
-4T4C
-bonne modération
-pas d'ajout comme sirocco, car mm si on pense bien faire, ça cré au final un déséquilibre
-etc.
mais il faut qu'il y ait comme aujourd'hui la possibilité d'acheté un x1 (au bout de 3-4mois), des ailes, le coffre 5K enc, le systeme de trade payant sécurisé etcetc.
BL si tu wipe pas ouvre un 2eme server x3 maxi ou on peux buy x3 des le 1er jour d'ouverture, touche pas a la liche (même si elle ghost trop pour moi) touche pas au taux de drop des items pour accès laisse comme c'était. Delete sirroco.

Y a que les Gump et leur perso qui ont tous sirroco ou boulder qui sont contre un wipe ! les autres joueurs sont pour le wipe ! GO wipe ou 2eme server "propre" !
Faut arreter de dire de la merde et de trouver des excuse a la baisse de pop, on dirai qu'avec Abo c'est tout le temp la baisse sa remonter 2 semaine a 50 co cool et sa baisse pendan 3mois a 20co MAXI.
Sa remontera pas sa c'est sur.

Un nouveau Abo avec de new reglement la 4T4C et donc l'experience de l'ancien abo que BL je pense qu'on peut faire de bonne chose et refaire vivre un serveur qui est pour moi dechu.
Citation :
Publié par Micka <3
2eme server "propre" !
nan ouvrir un 2ieme serveur en parallèle serait la plus grosse erreur, clairement ca diviserait tt le monde. pkoi recommencé alors qu'en 1 clic ont à la mm chose sur abo actuel
nan pas possible
Citation :
Publié par He not in
tout à fait,
un serveur gratuit aux settings parfait, ca attire.
-4T4C
-bonne modération
-pas d'ajout comme sirocco, car mm si on pense bien faire, ça cré au final un déséquilibre
-etc.
mais il faut qu'il y ait comme aujourd'hui la possibilité d'acheté un x1 (au bout de 3-4mois), des ailes, le coffre 5K enc, le systeme de trade payant sécurisé etcetc.
Ok mais pourquoi les seraph payants ? En X3 ça se justifiait car tout le monde n'a pas le temps de monter ça, mais là ça contredit ton idée de remplir ar et rd non ?
non car le x1 commence sur arakas et donc passe par AR et RD, et la mise en vente de x1 au bout d'un certain temps permettrais de faire quelque rentré pr récompenser les efforts, et ca peu aussi motiver certain à long terme.
mais c'est aussi à débattre, j'en sais trop rien
Je ne comprend pas trop le désir qu'ont certains de ravoir les items 1.25 switchables, l'idée d'avoir des boosts gratuits m'a toujours dérangé. On devrait plutôt considérer ces items comme des pièces d'équipement a part entière qui donnent leur bonus quand équipé et qui ne les donnent plus quand ils sont plus équipés. Je ne vois d'ailleurs aucun "skill" à faire ctrl+I et cliquer le plus vite possible partout pour relancer ces items en plein pvp... Et actuellement c'est source de plantage du jeu.

Et une bonne fois pour toutes, ne sortez pas de fausses excuses si vous souhaitez le delete du sort d'air pvp, dites simplement que vous souhaitez tout simplement jouer sur un serveur sans ajouts où les casters ne servent qu'à PL les persos non casters à la liche qui sont les seuls à pouvoir pvp décamment.
Osti je me suis tapé les 9 pages ! (40 minutes)

Bon bon bon...
Je donne mon avis : Si les Vicles restent, je reste.

Enfaite je suis pour le wipe, jme souviens au début d'abo quand on a tous commencé...c'était de quoi ! le mass pvp AR/RD/SH, les items, l'or etc. tout était difficile, et tout était bien...

En plus si on regle les problème de plug, bug etc, vire les point rouge du radar et tout ce qui a été cité plus haut, sa serait intéressant.

Je suis pour X1 aussi ça permettrai de laisser une chance au humain.

J'ai vu des exemples de futur pvp qu'il y aurait (burst nudiste, lost blade) bah présentement c'est ça abo...epee HE nue, arc HE nue, parfois sans anneau, sans warders...vs quelques joueurs équipés

Sérieux le wipe serait la meilleur solution, fini les mecs avec 400m chest qui porte juste epee HE en pvp. fini les 30taine d'arc HE chest,etc. Si je prends comme exemple, jai 10 full océ(jexagère pas) 3 lw3, et plein dautre junk (robe liche ! sa je voudrais la garder BL pour le wype !)

En tk ct mon avis.
Citation :
Publié par Jeska
Je ne comprend pas trop le désir qu'ont certains de ravoir les items 1.25 switchables
Car les rendre switchables sa permettrai de porter des items (amu hero, amu ethere, 2 anneau) et donc d'avoir des persos plus équipés... quand tu as 100 endurance, tu met rarement 2 anneau en pvp (sauf en 1 vs 1 et encore sa depent vs qui)
Citation :
Publié par Jeska
Je ne comprend pas trop le désir qu'ont certains de ravoir les items 1.25 switchables, l'idée d'avoir des boosts gratuits m'a toujours dérangé. On devrait plutôt considérer ces items comme des pièces d'équipement a part entière qui donnent leur bonus quand équipé et qui ne les donnent plus quand ils sont plus équipés. Je ne vois d'ailleurs aucun "skill" à faire ctrl+I et cliquer le plus vite possible partout pour relancer ces items en plein pvp... Et actuellement c'est source de plantage du jeu.

Et une bonne fois pour toutes, ne sortez pas de fausses excuses si vous souhaitez le delete du sort d'air pvp, dites simplement que vous souhaitez tout simplement jouer sur un serveur sans ajouts où les casters ne servent qu'à PL les persos non casters à la liche qui sont les seuls à pouvoir pvp décamment.
tout a fait daccord sur le switch, faut savoir choisir et considérer ces items. pour moi pas de switch, ca doit rester tel quel

sinon pr sirocco non car je t'assure que sirocco signe la disparition des autres mages.
et les mages sont tout a fait capable de pvp décamment
Hé beh , y en a des posts en 1 jour !

Moi, je suis pour également, j'adore le pvp de noob, et aussi monter des persos =)
Je comprend pas comment vous pouvez dire que monter un perso c'est une perte de temps Oo Franchement si je joue a un jeu , quand ça me fait chier j'arrête, je ne perd jamais mon temps !

J'ai aussi payé pour pouvoir reborn au début du serveur(x1-2-3) et achat de noob x3, et j'ai pas vraiment l'impression de me faire voler avec un wipe...
J'ai payé, j'ai jouer , donc j'en ai profité ...

Edit : si on limite à x2 , les tapeurs seront plus dur à monter, donc les mages seront tous un peu favorisés -> on aura un pvp plus varié !
Moi je dirai qu on peut relancer un peu abo sans wiper :

- Créer un sort resist air.
- Empecher le ramassage sanctu.
- Créer un pnj qui rachete les armes HE +/- 3m.
- augmenter les Gold dropé par les Mob afin de permettre aux joueur de mieux se rééquiper.

- baisser la resist des 300 end.
- augmenter le temps de repop Liche.

Etc...etc...
Citation :
Publié par Ash Crow
Moi je dirai qu on peut relancer un peu abo sans wiper :

- Créer un sort resist air.
- Empecher le ramassage sanctu.
- Créer un pnj qui rachete les armes HE +/- 3m.
- augmenter les Gold dropé par les Mob afin de permettre aux joueur de mieux se rééquiper.

- baisser la resist des 300 end.
- augmenter le temps de repop Liche.

Etc...etc...
Les 300 endu resistes trop a cause de parade et moi j'aimerais qu'on vire parade si ca peut aider
Ok pr le sort resist air , pusqu'on a resist feu et ice pkoi pas air

Et le coup des golds , laisse tomber
Ash on cherche un wipe car pour toute ou casy tout le monde car abo est devenu sans interet now. Si un wipe se fait avec les modif comme radar anti plug, renait x2 maxi X1 de pref pr moi sa redonne une nouvelle vie au serveur et repartir dan de bonne base. Biensur apres BL faut pas qu'il refasse les meme erreur que avant qu'il soit + severe et prennent de bon modo et non des fucker.

BL regarde le soutient que tu as, le nombre de personnes qui aimerai un wipe, qui propose des idées si sa wipe. C'est casy un des seul thread depuis longtemps tres longtemps qui est casy sans flood et qui propose des solutions pour le serveur. Peut-etre qu'à vos yeux vous le voyez pas comme sa mais sa fait plaisir de voir des gens se parler sans s'insulter et debattre sur les projets futur d'abo.

BL reflechi bien mais le pour et le contre.
Je propose une chose BL
  • Tu mets une annonce sur T4CBIBLE
  • Tu mets une annonce dans le launcher abo
  • Voir même changer la page de chargement du jeu
Et à ces 3 endroits tu indiques qu'il est possible dans la page de son compte sur le site d'abomination de choisir YES OR NO pour le sondage, favorable au wipe ou pas.

Et dans une semaine tu auras des statistiques qui vaudront tous les discours du monde
C'est une des questions les plus importantes je trouve depuis l'ouverture d'abo vu l'enjeu, donc ça vaut la peine d'utiliser les grands moyens !
Bof sur le launcheur cad pouvoir voté plusieurs fois avec different perso?

Il y a quelqe semaine Silence nous a dit que des perso de memo aimerai venir sur abo mais voila deja des hlvl et tt. Deja on gagnera ses personnes la. et les 3/4 de la pop actuel. Apres pour les gars qu'ilsdisent qu'ils revendront pas j'y crois pas. Il viendront pas les premiere semaine mais apres l'envie de geek va revenir.
Citation :
Publié par Farah Jol
3 ou 6 mois ? moi la je joue plus tant que j'ai pas une réponse clair . j'refuse d'xp a fond pour me faire delete le persos .. j'pense que c'est facile a donner une réponse de ce genre pas abusé , j'pense que c'est ce débat qui va tuer abomination en fait

DONC BL STP DONNE NOUS UNE RÉPONSE CLAIR , OUI OU NON IL N'Y AURA PAS ?
A cause de se topic, des gens arrêtent de play, ou se mettent en attente...

Citation :
Publié par Jaweid
T'as du mal le prendre. Il n'y a que la vérité qui blesse , je te parle d'ambiance en effet, pourquoi ? Car tu l'ouvre trop grande sur le main et après tu viens ouin ouin sur JoL pour un sort de prêtre qui tue le jeu soi disant. Ce qui tue le jeu c'est les joueurs de ton genre aux free insults et grande bouche.
Oui, et ça hélas, même après un wipe ça sera de la partie.

Citation :
Publié par Ilhya Ark
Je suis contre le warp, aucune certitude de repartir pour mieux et avec de nouveaux joueurs. L'unique certitude est que le nombre de joueur diminuera considérablement.

N'oubliez pas, Avril-Mai-Juin => Stage/Mémoire/Soutenance pour les étudiants
Juin-Juillet-Août => job d'été/Vacances pour les lycéens
Septembre => rentrée scolaire et universitaire.

En période estivale certains travaillent et d'autres partent en vacances. En ce qui me concerne je profite de vacances bien méritée et me prépare à une nouvelle rentrée mi Septembre.

Avisez donc en Septembre.
Nan mais ça je crois qu'il s'en foutent complètement, la preuve de certaines réactions..
De plus l'année dernière je me souviens on était vers les 5-6 de co pendant les vacances d'été donc bon, il est vrai qu'on a gardé le même nombre depuis 1an, aucune augmentation héhé.

Citation :
Publié par He not in
nan ouvrir un 2ieme serveur en parallèle serait la plus grosse erreur, clairement ça diviserait tt le monde. pkoi recommencé alors qu'en 1 clic ont à la mm chose sur abo actuel
nan pas possible
Si y'a un wipe, la communauté déjà établie sera aussi divisé.

Citation :
Publié par Lowel Vicles

Je suis pour X1 aussi ça permettrai de laisser une chance au humain.

J'ai vu des exemples de futur pvp qu'il y aurait (burst nudiste, lost blade) bah présentement c'est ça abo...épée HE nue, arc HE nue, parfois sans anneau, sans warders...vs quelques joueurs équipés

Sérieux le wipe serait la meilleur solution, fini les mecs avec 400m chest qui porte juste épée HE en pvp. fini les 30taine d'arc HE chest,etc. Si je prends comme exemple, jai 10 full océ(jexagère pas) 3 lw3, et plein dautre junk (robe liche ! sa je voudrais la garder BL pour le wype !)

En tk ct mon avis.
Sur un serveur pvp, il y aura toujours des indrops, c'est inévitable.
Nan mais je trouve ça aberrant de vouloir un wipe car des mec sont riches, ou ont full items.

Personnellement, moi quand je voie un guerrier he a poil avec épée zerk et warders, j'me dit que c'est le mec qui va droper le premier, vu qu'il résiste pas déjà avec océanne, alors sans... et puis c'est ce qui arrive souvent, mais combien récupèrent leur armes et leur ont vendu?

Citation :
Publié par Black-Burd
Ya pleinde chose a faire sans wipe, mais comme d'hab c'est encore les ptits pleurnichar de gump et archelune qui veulent un wipe car leur persos et fake, et surtout qu'il se sont rendu compte que la liche c'été finit pour eux....
Il y a plus que ça.
Reprendre à 0 sur un serveur comme now? bof c'est pas terrible, c'est trop facile puis faut avouer il y a eu des triche/bug des magouilles et tous.
On aimerai un wipe car on repartirai à 0 avec des modif qui sont interressante.
P-e il y aura des departs mai il y aura aussi des arrivé et meme ceux qui soit disant disent je pars + de la moitier reviendront c comme ça t4c c une drogue

Puis on revoit des new perso. Sert a quoi de monter lvl 170 avec toujours les même connecter franchement?
Tu as pas envie de voir de nouvelle tete? tu as pas envi de voir progresser abo? car franchement Abo ils progressera pas maintenant et c'estpas en disant "oué mais pas besoin de wipe pour faire progresser les choses" mais sa fait quoi + de 1as Abo est comme ça? alors oué pour moi fau changé de tactik et essayé le wipe. La plupart des perso sont pour le wipe alors qu'ils ont plusieurs perso hlvl comme heine/super/les vicles et beaucoup beaucoup d'autres.
Il n'y a plus qu'a attendre, mais ca serai vrmt passer a coter de quelque chose de bien pour le serveur si ca ne wipe pas.

Comme je l'ai deja dis entre jouer comme ca avc 20 joueur co, et tenter de recommencer tout avec bcp + de joueur alors franchement ca en vos le coup
Citation :
Publié par Rabzouz goes to BBA
Reprendre à 0 sur un serveur comme now? bof c'est pas terrible, c'est trop facile puis faut avouer il y a eu des triche/bug des magouilles et tous.
On aimerai un wipe car on repartirai à 0 avec des modif qui sont interressante.
P-e il y aura des departs mai il y aura aussi des arrivé et meme ceux qui soit disant disent je pars + de la moitier reviendront c comme ça t4c c une drogue

Puis on revoit des new perso. Sert a quoi de monter lvl 170 avec toujours les même connecter franchement?
Tu as pas envie de voir de nouvelle tete? tu as pas envi de voir progresser abo? car franchement Abo ils progressera pas maintenant et c'estpas en disant "oué mais pas besoin de wipe pour faire progresser les choses" mais sa fait quoi + de 1as Abo est comme ça? alors oué pour moi fau changé de tactik et essayé le wipe. La plupart des perso sont pour le wipe alors qu'ils ont plusieurs perso hlvl comme heine/super/les vicles et beaucoup beaucoup d'autres.
Oh ca tembete tant que ça de me voir a chaque fois ?
Citation :
Publié par AbaCrow
J'ai eu BL au tel, il est pour le Wipe mais ce sera tte façon pas avant la sortie de 4T4C (Bientot)

Ce serait x1 Max, sirroco baissé de pas mal, vente de seraph x1 a partir du 2e mois, pas de transfert de perso

Il donnera une réponse avant dimanche soir en répondant par oui ou par non et pourquoi pas une date du Wipe si il a lieu

voila

ABA CROW
Ah les arguments de la banque ont fait leur petit chemins c'est bien,
malheureusement pour l'opposition j'ai pas eu de concurrence. travaillez l'argumentation

pkoi voulez-vous continuer à jouer seul? vs n'avez pas encore compris qu'abo n'interesse pas les nouveaux joueurs car c'est pas possible de monter sans team, de rivaliser en partant de 0.
abo actuellement c'est tt simplement des persos fini et quelque ingénieurs qui avec le tps se feront de + en + rare

l'unique sujet à mettre sur la table est : cmt attirer des joueurs durant tte la durée de vie d'un serveur.
la réponse est triviale, il faut du challenge dès le lvl 1 et sur tout althéa.
pour cela, il faut pas plus que la x1, sinon dès la X2 tt le monde aura acces à SH lvl 1, ainsi que les perso X2 acheté.
l'autre avantage de la x1, c'est que cela, est la diversification des personnages car on perd 10 lvl par rapport a la x3, et il faudra faire des choix, et ca c'est chacun sa galere et son kiff!
Moi ce que j'aime bien dans l'idée de la x1 c'est qu'il faudra faire des choix car les templates épées/arcs HE avec tous les sorts seront très compliqués à obtenir (mais pas impossibles non plus pour les plus forts) et ça relancera les perso LW/AB.

Enfin c'est juste mon avis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés