[Votre avis] Abomination IIeme acte ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis 100% d'accord avec alex sur un seul point, accrocher les ailes dans le dos de tous les seraf sans pouvoir les enlever, ou pouvoir les enlever mais ne plus beneficié des auras.
Bon après mure réflexions, après avoir lu tous les posts, je vois maintenant que ce serait une bonne idée.

J'aime l'idée du pvp sur les zones d'xp, ce sentiment de fierté quand vous réussissez à virer quelqu'un pour xp.

Oui, ce mec reviendra, oui vous recallerez, mais vous remonterez et ainsi de suite. Oui l'xp va etre plus dur, les gens seront probablement plus bas level, mais au fond c'est ce qu'on veut, des persos qui ne sont pas trop abusé.

Bon c'est sur qu'un wipe ca va dégouté des gens comme Indigo, Better, El Turco qui ont si bien su monter leur perso au péril de leur vie lol.

Mais voilà, enfin on aura du bon jeu, enfin on aura du bon pvp, l'atmosphère sera à mon avis moins pourri, et nous aurons tous du bon temps de jeu ! J'aime défénitivement l'idée, mais j'aimerais quand même qu'on garde la x3, ce sera moins pénible.

Quand aux geeks qui vont nous dépassé, bah on y peut rien, ca toujours été ca, c'est actuellement ca et ce sera toujours ca. Avec le plug-in ajouté, ca va ralentir les joueurs, et c'est tant mieux. Je crois qu'on se retrouvera pas avec un tel dileme dans quelques années, le serveur ne peut qu'en ressortir gagnant.

Il y a plusieurs joueurs qui pleurent et qui disent qui vont tout stopper, mais comme l'ont dit certains joueurs, ce jeu est une drogue, c'est impossible de s'en séparer après avoir jouer un temps considérable, alors on est certain de les voir revenir.

Oui au wipe !
Citation :
Publié par Jekyll Faust
Je suis totalement mais totalement contre un wipe.
Tout d'abord je pense aux personnes qui ont payé. D'accord d'avoir perdu son argent car ton perso t'appartient pas, mais le serveur ne s'arrête pas, il continuera.
De plus beaucoup de gens galère sur abominations a xp, a farmer... on dirais que personne ne se soucie d'eux.
Les gens qui ont payé ne pensaient sûrement pas payer pour voir leur perso détruits au bou de 2ans, alors qu'ils pouvaient joué gratuitement. 2ans c'est vraiment court comme serveur de mmo rpg. Un serveur est fait pour durer, et non pas pour être éphémère.
Vous voulez un serveur en mieux et bien créez en un nouveau, de toute manière beaucoup de gens arrêterons de jouer. C'est vrai que c'est marrant de tous se retrouver lvl 1 et se combattre a armes égales, dans ce cas pourquoi ne pas avoir un serveur qui se limiterais juste a arakas, au final on aura la même chose, des mec qui auront geeker a mort et qui camperons les spot d'xp pour empêcher les autres de progresser. ça a toujours été comme ça, et la mentalité restera toujours et encore la même sur ce style de jeu.
Je voie que depuis un certain temps, chacun veut changer le jeu a sa unique façon de jouer, sans soucier des autres, voir même pire exprès pour les emmerder. C'est pas sa la solution pour amener des nouveaux joueurs, c'est la solution pour les diviser toujours et encore, certain qui adhèrent, d'autres qui rejettent. Au final des content qui restent, des mécontents qui partent.
Black Lemming, tu ne devrais pas trop donner autant de pouvoir de décisions aux joueurs... Il faut que tu fasse tes propres tests. Et pas te laisser influencer par des personnes qui ne reflète pas du tout la population du server.

Ce qui est sur pour ma part, c'est que s'il y a un wipe, j'arrêterais définitivement de jouer a t4c, et je n'approcherais plus jamais un jeu Dialsoft.
Va acheter nimporte quel jeux a 60$ tu jouera meme pas 2ans, les gens qui disent je stop t4c je croit pas que un mec qui passe 10heure par jours sur un jeux arrive du lendemain a stop,jparle pas de toi mais des gens en général qui se plaigne, vous en avez eu pour votre 35$, BL il paye pour que le serveur tourne, si ya moyen de lamilioré de retrouver du monde et de rendre le serveur rentable un peu, fo wipe c pas avec 10 new x3 payé par année que sa paye un serveur, sinon le pvp de noob SA ROX , moi jdit que X2 c'est tres bien , avec les item 1.25 switchable , anti plug, pas de reboot/duplique et tout , jcroit ya du potentiel a avoir
Citation :
Publié par Odar Vicles
Va acheter nimporte quel jeux a 60$ tu jouera meme pas 2ans, les gens qui disent je stop t4c je croit pas que un mec qui passe 10heure par jours sur un jeux arrive du lendemain a stop,jparle pas de toi mais des gens en général qui se plaigne, vous en avez eu pour votre 35$, BL il paye pour que le serveur tourne, si ya moyen de lamilioré de retrouver du monde et de rendre le serveur rentable un peu, fo wipe c pas avec 10 new x3 payé par année que sa paye un serveur, sinon le pvp de noob SA ROX , moi jdit que X2 c'est tres bien , avec les item 1.25 switchable , anti plug, pas de reboot/duplique et tout , jcroit ya du potentiel a avoir

Exactement. On a vraiment l'impression que vous avez payé des sommes faramineuses pour au final avoir pu jouer 5h avec votre perso. Sérieux, j'ai pas les chiffres en tête, mais comment on peut avoir l'impression de s'être fait voler quand on a claqué 30$ pour jouer des milliers d'heures ?

Et puis au-delà de votre propre intérêt y'a l'intérêt financier. Actuellement qui achètera un perso pour venir jouer sur votre serveur ?
Vu qu'il faut donner son avis.

POUR LE WIPE SI:
-Avec une renaissance maximum
-Anti- plug efficace
-Xp de la liche diminué
-Pas besoin d'accès RD-SH.
-Diminution drop HE de la Liche
-Enlever ce putain de radar
Moi je dis maximum 2 seraph voir 1 pour remonter plus vite, et commencer a 35 all stats ( comme si on serait x3 quoi ) question de ne pas perde 5-10 levels. S'assurer des dégats de AB+3, Long +3 , MMS+3 soit comparable niveau Qualité / Prix. ( Augmenter le prix en vente des HE en dimininuant le taux de drops ou augmentant le respawn time de la liche? ) pouvoir switcher nos rings / amulets. Unstable taux fixe de AC ( 1 ac par 5 level ou quelque chose du genre )
Pour!

-x2 renaissance

-Anti-plug

-Diminution du top de drop du He

-Ceux qui on acheter des x3 sur Abomination puisse avoir un x2 gratos sur le nouveau serveur!

-Item switchable

-Et surtout règler les Bugs,Liche,Tempo,Etc

-Aucune dimunition d'xp de la liche sera déja assey dur avec l'anti-plug

Aller débatter du sujet merci.
Enfaite pour moi la clef pour faire durée un serveur et qu'il soit fun c'est :

Un nombre suffisant de joueurs sans un écart trop intense entre ceux-ci sur le long terme avec un économie stable

Ce que je veux dire par écart trop intense, c'est corrigeable en ayant que des x1 sa permets des persos moins boosté et moins complet par rapport au perso plus low lvl '' classique ''.

De plus diminuer l'xp de la liche peut etre une bonne idée mais faut pas exagérer non plus....sur ce point, sa dépend surtout si 1. sa ghost ou pas et 2. si ya un anti-plug et si ya, quel genre d'anti plug sa serait.

Ensuite, au niveau de l'économie stable, c'Est biensur par rapport au drop de pman...il faudrait enrayer et mettre a vendre à un prix bien prévu...

*****pour kan et ces mages nuent et Lost***** bah le pvp temple sa toujours été souvent dla merde et on reglera pas de si tot...la différence c'est que un mage nu ou un war en lost qui va pvp nimporte ou dautre tu le own easy. tandis que larme he par equipé il te bat quand meme et a meme des chances de te down ( bon faut pas etre au sommet de sa forme mais sa peut arriver tandis que mourir vs un burst de tout nu...................... )

Même raison pourquoi il faut ramener le switch, sa fait porter 1 ring et plus, quelques amus, ceinture he de retour!? ( nerfé unstable aussi faut pas oublié et acp)
Et biensur le retour de l'océ sans se faire ultra chier

Bref en gros pour moi : un écart plus réduit jumelé a un cc market qui bouge...pas de bon perso pas équipé

Si on peut avoir 80 joueurs comme ca...pourquoi pas

Sa me dérangerait pas de payer 40$ pour 2 ans de jeu haha bande de chomeur

*****pour Ash*****
Justement le but c'est de corrigé les défaults qui ont fait que on c'est rendu ou est pour pas retomber au meme point. Je dis pas que sa pourrait etre parfait...mais si c'est un projet BIEN préparé en plusieurs mois avec une certaine pub et des trucs pour bien faire a long terme, sa sera nécessairement différent.
Biensur t4c cest une roue et sa a toujours une fin, mais je prefere jouer sur un serveur sympa qu'un serveur ou le pvp est souvent pas tres lfun et faut venir a la bonne heure sinon ya rien.

Pour ceux qui m'ont lu du début a la fin, GG sa la surement pas été facile!
Moi je migrerai sur un serveur ou jeu sur lequel je ne risque pas de perdre ce que je fais sur un coup de tête ... Je vais finir par comprendre les joueurs allant sur des serveurs underground.

Je pense que beaucoup de joueurs vont partir, maintenant est-ce que des nouveaux vont arriver ?

Moi j'aurais du mal en me disant qu'après quelques post ouin ouuin on sera pas à l'abri d'un autre wipe ou autre.

Dialsoft peut très bien essayer d'ouvrir un 2nd serveur PvP avec des règles différentes (X2 ou autre)

Il y a des gens (dont je fais partis) qui ont une vie assez chargée (sauf là en période de vacances) et qui aiment jouer et qui par conséquent, ne vont pas tout recommencer. Il faut respecter tout le monde.

euh en fait j'suis totalement contre , je vien d'acheter mon x3 y'a même pas 3 semaines .. j'avais pas saisi qu'ils rendait pas équivalent après le wipe ou au moins un personnage de la renaissance maxi qu'il y aura ..

autant d'argent pour 3 semaines de jeu ça m'fais un peu mal au coeur , à part si remboursement
A rappeler aussi qu'il n'y a peut etre que 20% du serveur qui lit JoL à peine.

Les avis qu'on voit sont principalement ceux des grosses teams qui s'ennuient du pvp.

Mais y'a tous les autres.

Les FK, leur but, c'est de monter le plus hlvl, je pense pas qu'ils reviendront.

Et de la à dire que le serveur se meurt... bof.

Faut savoir que c'est T4C en général qui se meurt, et je trouve perso qu'Abo sortait bien son épingle du jeu.

Faut pas se voiler la face, un serveur Hardcore ca n'attire pas forcément tous les type de joueurs. En revanche, il y a beaucoup de monde le dimanche lors des tournois. Donc pourquoi ne pas plutot favoriser les "events" qui rencontrent un réel succès.

Tout le monde était ok pour un serveur sans ajout, mais tout ce que vous proposez, ca n'a plus rien à voir avec le jeu non plus.

Chacun propose son truc, c'est bien, on demandait d'expliquer son choix. Mais on se rend quand même compte que chacun à un vision différente du serveur parfait et ne pourra plaire à personne.
Tout d'abord merci à tous d'apporter vos réactions, je rappelle qu'il s'agit d'un débat, pas d'un vote. Je prend simplement l'information à la source, pour me faire une meilleure idée, c'est vous qui jouez, pas moi, c'est donc vous les principaux interressés. Voici donc un résumé des idées :

Je vais répondre à ces idées, en violet:

Quels sont les points négatifs ?

+ les joueurs ayant récemment acheté des seraphs n'ont pas envie de les perdre
- Je ne suis pas opposé à re-livrer les seraphs achetés X2 et X3 il y a moins de 6 mois sous forme de X1 et X2 à la condition que les joueurs attendent : 2 semaines avant le X1, et 1 mois avant le X2, c'est pas un problème d'argent, c'est un probleme d'équilibre.
+ les joueurs n'ont pas envie de s'emmerder à re-naitre encore et encore pour remonter leurs persos
- Augmenter le taux de drop des items de quetes d'accès et limiter à X2 limiterai ce petit désagrément.
+ l'impression de se faire voler son argent
- 30$ de perdu pour les joueurs ayant acheté qq chose il y a + de 6 mois (soit environ 20 euros, c'est à dire 3 paquets de clope) pour 6 mois de jeu au minimum, ça me parait acceptable. Perso, je touche 0% des revenus du serveur, en fait.. je paie même. En moyenne sur ces 2 ans, abomination m'a couté personnellement pas loin de 2500 euros (sans compter les heures de travail) posez vous la bonne question, qui paye le plus pour que vous puissiez jouer ?

Quels sont les points positifs ?

+ Un cc market plus actif
+ Les armures type océ/plapla feraient leur come back

Quelles seraient à priori les modifs à apporter pour l'équilibre ?

+ restauration des stats normales de l'ACP
+ nerf un peu l'unstable
+ mettre un prix de vente acceptable pour les armes HE / items ZO au près des marchands
+ baisser un peu le taux de drop des items HE
+ baisser le prix d'achat du +3 au pnj de l'ombre
+ augmenter les taux de drop des armures cuir clouté, plaque
+ Range PVP de 25 levels max uniquement sur arakas ?
+ Suppression de sirroco
+ augmenter un peu les taux de drops des items de quetes d'accès
Citation :
Publié par Black Lemming
Tout d'abord merci à tous d'apporter vos réactions, je rappelle qu'il s'agit d'un débat, pas d'un vote. Je prend simplement l'information à la source, pour me faire une meilleure idée, c'est vous qui jouez, pas moi, c'est donc vous les principaux interressés. Voici donc un résumé des idées :

- Je ne suis pas opposé à re-livrer les seraphs achetés X2 et X3 il y a moins de 6 mois sous forme de X1 et X2 à la condition que les joueurs attendent : 2 semaines avant le X1, et 1 mois avant le X2, c'est pas un problème d'argent, c'est un probleme d'équilibre.
+ les joueurs n'ont pas envie de s'emmerder à re-naitre encore et encore pour remonter leurs persos
- Augmenter le taux de drop des items de quetes d'accès et limiter à X2 limiterai ce petit désagrément.
- 30$ de perdu pour les joueurs ayant acheté qq chose il y a + de 6 mois (soit environ 20 euros, c'est à dire 3 paquets de clope) pour 6 mois de jeu au minimum, ça me parait acceptable. Perso, je touche 0% des revenus du serveur, en fait.. je paie même. En moyenne sur ces 2 ans, abomination m'a couté personnellement pas loin de 2500 euros (sans compter les heures de travail) posez vous la bonne question, qui paye le plus pour que vous puissiez jouer ?

+ nerf un peu l'unstable
+ mettre un prix de vente acceptable pour les armes HE / items ZO au près des marchands
+ Suppression de sirroco
Changer T4C carrément
Clair ... C'est plus T4C après ...

Les armes HE sont pas cher, mais vu les stats qu'il faut pour porter .... Ca motive les gens à XP.

Je trouve que ton argument ne tient pas la route car les armes he coutent pas grand chose c'est vrai mais justement ils devraient avoir de l'or pour acheter de l'océane.

Sur un serveur hard pvp comme abo si toutes les armes valent des fortunes tu dégoutes tout le monde si ils droopent ... La on est libre de choisi entre la facilité (un perso 140 qui droop cher) ou viser le 160 et pas drooper beaucoup ....

Les gens veulent également un service stable, et pas se dire chouette si ca se trouve dans 2 mois y aura plus personne ou que ca aura pas changé grand chose, qu'est-ce qu'il va se passer ? On remet l'ancienne base de donée ?

Chaos à fait la même chose :

X3 puis quand tout le monde etait Hlvl , X4, on attend ... X10 la on se rend compte que y'a plus personne : RE X4

Bilan : 1 joueur sur Chaos.

Pourquoi ne pas ouvrir un autre serveur PvP Dialsoft si ce n'est que ca ? 5 euros pour ouvrir un compte. Ca remboursera les frais de gestion de départ ...
Bon, globalement on peut voir que :

- Les joueurs qui ne jouent pas ouine pour les settings actuel du serveur
- Les joueurs qui jouent ouine pour pas qu'on change les settings du serveur
- Les joueurs qui ne jouent pas ouine pour qu'on wipe
- Les joueurs qui jouent ouine pour qu'on ne wipe pas

Je pense qu'on ne peut tout simplement rien changer.

Merci d'avoir participé à ce mini débat.
Citation :
Une des choses qui pourrait etre bien c'est d'empecher le double account, car vraiment ca pourri le jeu.
Je suis entièrement d'accord sauf que :
c'est techniquement impossible au dernier degré
Citation :
Publié par Black Lemming
Bon, globalement on peut voir que :

- Les joueurs qui ne jouent pas ouine pour les settings actuel du serveur
- Les joueurs qui jouent ouine pour pas qu'on change les settings du serveur
- Les joueurs qui ne jouent pas ouine pour qu'on wipe
- Les joueurs qui jouent ouine pour qu'on ne wipe pas

Je pense qu'on ne peut tout simplement rien changer.

Merci d'avoir participé à ce mini débat.
Je ne suis pas d'accord, la majoritée des joueurs qui jouent ont opté pour le wipe..
Seulement Callandor a dit au moins 5x qu'il ne voulait aucun wipe

Citation :
Publié par Black Lemming

+ nerf un peu l'unstable
+ Suppression de sirroco
Et l'antiplug !! la majeure raison pour laquelle jaccepterais un wipe imo !
J'avou la majeur parti etait pour le Wipe et c'est ce qui redonnerai gout au T4C,quand on jou mtn ya un arriere gout qui fait que c'est pu aussi drole, et cette arriere gout c surement de se dire que pas mal de perso on etait monté avc des bug xp, que c perso ont full item duplique, ou que c perso sont volé.

Bref je suis pour un Wipe ca rendrerai service a tlm certain dise qu'ils arreteront si sa wipe pour faire pression mais dans un sens ont est tous accros je doute fortement que certain arreterons a cause d'un wipe
Citation :
Publié par Shin Archelune
J'avou la majeur parti etait pour le Wipe et c'est ce qui redonnerai gout au T4C,quand on jou mtn ya un arriere gout qui fait que c'est pu aussi drole, et cette arriere gout c surement de se dire que pas mal de perso on etait monté avc des bug xp, que c perso ont full item duplique, ou que c perso sont volé.

Bref je suis pour un Wipe ca rendrerai service a tlm certain dise qu'ils arreteront si sa wipe pour faire pression mais dans un sens ont est tous accros je doute fortement que certain arreterons a cause d'un wipe
Yen as qui dise qu'ils vont revenir si ça wipe mais ils reviendront pas, c'était juste pour faire chier
Ca ten sais rien du tout si il reviendront ou pas, personnellement j'en connais plein qui on arreter a cause de la team a Squall a cause des vol de compte / bug xp / duplication et tout ca, yaurai jamais eu tout ca le serveur tournerai encore a 100 connecté, c vous qui voyez si vous preferez tournée a 20 joueur et a 30 joueur le dimanche soir pendant l'event plutot que prendre le risque et essayer un wipe tout en essayant de faire de la pub pour qu'il y ai encore + de monde
Citation :
non. (vol de drop en x1 seraph à sc sans pouvoir se faire attaquer)
Et puis j'en connai pas beaucoup qui vont PK sur arakas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés