Bon après mure réflexions, après avoir lu tous les posts, je vois maintenant que ce serait une bonne idée.
J'aime l'idée du pvp sur les zones d'xp, ce sentiment de fierté quand vous réussissez à virer quelqu'un pour xp.
Oui, ce mec reviendra, oui vous recallerez, mais vous remonterez et ainsi de suite. Oui l'xp va etre plus dur, les gens seront probablement plus bas level, mais au fond c'est ce qu'on veut, des persos qui ne sont pas trop abusé.
Bon c'est sur qu'un wipe ca va dégouté des gens comme Indigo, Better, El Turco qui ont si bien su monter leur perso au péril de leur vie lol.
Mais voilà, enfin on aura du bon jeu, enfin on aura du bon pvp, l'atmosphère sera à mon avis moins pourri, et nous aurons tous du bon temps de jeu ! J'aime défénitivement l'idée, mais j'aimerais quand même qu'on garde la x3, ce sera moins pénible.
Quand aux geeks qui vont nous dépassé, bah on y peut rien, ca toujours été ca, c'est actuellement ca et ce sera toujours ca. Avec le plug-in ajouté, ca va ralentir les joueurs, et c'est tant mieux. Je crois qu'on se retrouvera pas avec un tel dileme dans quelques années, le serveur ne peut qu'en ressortir gagnant.
Il y a plusieurs joueurs qui pleurent et qui disent qui vont tout stopper, mais comme l'ont dit certains joueurs, ce jeu est une drogue, c'est impossible de s'en séparer après avoir jouer un temps considérable, alors on est certain de les voir revenir.
Oui au wipe !
|