[Votre avis] Abomination IIeme acte ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais serieu faut arreter vos delire avec l'anti plug genre 10 sec c bcp trop pour un appel urgent... c quoi le message que vous essayez de faire passé ? un foutage de gueul ?

Je suis desolé mais TOUS les mmo RPG ont tous un Anti plug et ce sont des anti plug de 30 sec MINI yen a qui monte jusqu'a 1 min 30 et le perso il est totalement immobilise, la seul chose qu'il peu faire c'est arreter la deconnexion et c tout.

Tu veu deco tu te met dans un endroit safe et tu deco en attendant ta minute, ta une envi de chié urgent bah tu recall et tu lance ta deco c tout, vous avez cru que quoi les inventeur de MMO pensé a votre pote qui vous appel ou a votre envi de chié ? oO

Vous avez une vie IRL ok c cool mais elle a rien a foutre sur un MMO c tout.
Citation :
Publié par Shin Archelune
Je suis desolé mais TOUS les mmo RPG ont tous un Anti plug et ce sont des anti plug de 30 sec MINI yen a qui monte jusqu'a 1 min 30 et le perso il est totalement immobilise, la seul chose qu'il peu faire c'est arreter la deconnexion et c tout.
Combien sont full drop ? avec la possibilité de mourir en 3s. Et nan, c'est pas le cas de tout les mmo.
Citation :
Publié par Shin Archelune
L'avantage du wipe c'est quoi ?
-De la population ( bcp plus que mtn ou meme avant le sujet du wipe )
Beaucoup plus de joueurs qui viendraient d'où au juste ? Je pense que dans le meilleur des cas t'arriveras à compenser les départs, si c'est mieux tu peux dire alléluia.
Citation :
Posté par Miniève https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
  • Au moins 10 secondes à la déconnexion.
  • Impossibilité de bouger/agir/faire n'importe quoi durant la déconnexion.
  • Si sanctu est activé pendant la déco, un second sort s'active et fait recall après 9 secondes (soit 1 seconde avant la déconnexion).
  • Possibilité d'annuler la déconnexion manuellement.
C'est le seul moyen qui pare tous les moyens que les pluggueurs tenteront de trouver pour plug, à part bien sûr d'avoir été prévenu de la venue de quelqu'un.
Citation :
Publié par Sylrus is Back-
Ouais entièrement d'accord, lol t'as été pêché ça dans les fins fonds du forum... d'ailleurs on en discutait ig avec un FK, je pense qu'un anti plug serait 100% opérationnelle que lorsque le radar aura été retiré, voir ( mais je préfère la suppression pure et simple ) la restriction de la vision des autres joueurs.

Le radar a fait que pourrir encore plus le pvp, de par l'impossibilité de passer inapercu, a la liche, en zo, partout quoi, meme au sentis comme disait je sais plus qui, sans le radar on pourrait semer son assaillant, avec c'est mort héhé, t'as juste a plug / recall / espérer avoir une meilleure connection que l'autre !

Donc j'ajoute la suppression du radar à l'anti plug de Kalnia .
Citation :
Publié par Eric C.
Ouais entièrement d'accord, lol t'as été pêché ça dans les fins fonds du forum... d'ailleurs on en discutait ig avec un FK, je pense qu'un anti plug serait 100% opérationnelle que lorsque le radar aura été retiré, voir ( mais je préfère la suppression pure et simple ) la restriction de la vision des autres joueurs.

Le radar a fait que pourrir encore plus le pvp, de par l'impossibilité de passer inapercu, a la liche, en zo, partout quoi, meme au sentis comme disait je sais plus qui, sans le radar on pourrait semer son assaillant, avec c'est mort héhé, t'as juste a plug / recall / espérer avoir une meilleure connection que l'autre !

Donc j'ajoute la suppression du radar à l'anti plug de Kalnia .
Et j'crois qu'avec ça on repart vraiment sur de bonnes bases, si tout cela venait à être implanté.
Citation :
Publié par Shin Archelune
L'avantage du wipe c'est quoi ?
-1 renai au lieu de 3, ce qui limite les char abusé
-1 anti plug / anti plug-in ce qui rend l'exp bcp + fun
-Aucun item dupliqué
-Aucun coffre remplis mysterieusement a 400M
-1 Nouvelle moderation bcp plus strict pour une meilleur ambiance
-Des items nerfé comme acp ou meme instable ( mais ca c BL qui verra si besoin )
-Modification du spell sirroco ou carrement supression ( mais ca c aussi BL qui jugera )
-Modification de certain point de la liche ( soit son exp sois ces taux de drop soit je sais pas quoi.. )
-Nouvelle economie
-
J'aime bien le ''Mais ca c'est BL qui verra si besoin'' parce qu'en faite c'est lui qui verra le tout.

Tu le prends où ton x1 si ya un wipe ?? T'as eu confirmation de ca où ? Personnelement je ne suis pas pour la x1 seulement. De plus, plusieurs personnes semblent vouloir enlever l'xp liche, si jamais ca arrive, moi je ne joue pas à t4c ca devient useless sauf si ya 4ieme ile. Et j'espere bien qu'il n'y en aura pas.
On dirait que tu parles au nom de BL en te lisant et que tu as réponses à tout, c'est peut-être qu'une impression cependant ?
Vous voulez trop changer T4C, le plug ça a toujours existé.
Déjà attendre les 7 sec pour pouvoir être déco (le temps de lancer la déco et que le rebour 5sec parte) c'est déjà chiant alors si on passe a encore plus de temps
ultime verdict
bon ces dernier jours j ai passer mon temps plus a lire les post interminable de JOL que joué sur le serveur

et j ai l impression que c est trop mitigé pour trouver une solution

donc dorénavant ya 2 solution d après moi

1 ère solution: wipe avec les changement qui suit...

2 ème solution: pas de wipe mais on enlève tout ce qui a amener a la polémique sur abo:

- le sort siroco devra être suprimé, bl devra proposer a tout les joueurs ayant les sort d air de les enlever en leur redonnant les point utilisé voire même les point séraphe pour ceux qui les on placer en air

- on diminue considérablement les drop a la liche pour plus que des persso appeler indrop drop pour 1M mais pour un peu plus! (on peut même suprimé all he sur serveur et faudra que les gens se refasse petit a petit)

- on enlève l xp liche, je sais que certain me diront que enlever l xp liche se serai degeu pour ceux qui en on profiter avant, mais sur goa quand y avais le coliseum certain avais monter des lvl 190 et après s être rendu compte que c été abusé il on enlever le colisé sans faire un wipe et ca a pas empêcher que des nouveau rejoint t4c et avoir des serveur full a 200 player

- crée un anti plug efficace

je pense que avec déjà rien que ca, même sans wipe ca pourrait relancer le serveur
Pour l'idee du wipe, contre l'idee d'enlever ce qui est desequilibrer, comme la dis Odar ou je sais pu qui sur l'autre post ca desequilibrera tout, c pas une fois que des gens sont monter lvl 170+ sur la liche qu'on enleve l'exp liche.

(ne pas comparé le colisée de l'epoque de GOA a mtn on a pas 225 joueur mais plutot 25 joueur.)
Hikma j'approuve pas ton idée, ça tuerai encore pire abo lol.
Pour le wipe (si il y en a 1 j'espere car j'ai reussi a motivé 5 ou 6 potes a revenir) j'aurai aimé enlever le transfere a travers les mur pour eviter les trade popo/stone pour la liche. Aucun interret aussi de boire des popo car c'est facile de tuer la liche remonter mule et paff perso full.

[Wormz : troll]

Je sais pas si BL compte, mais sur Jol en tout cas y a plus de joueur qui reste ou arriveront que de joueurs qui se disent partir.

Faut pas toucher a la liche merde -_-
Personnellement si la liche a l'exp divisé ou ne donne carrement plus d'exp je trouve que se serai mieu et ca eviterai les gros ecart de lvl d'un coup, ensuite reduire le taux drop de l'armure he et supprimer les armes, les mettre sur un marchand a un prix + ou - = au long des etoiles ( c quand meme les meilleur armes du jeu quoi... )

Apres chacun son point de vue
20M l arme HE , personne va monter ça vu les stats , surtout si l'xp est + difficile! Jvois bien l'archer 40 endu drop pour 20M moi héhé!
Y en a qui sont fou héhé!
De toute personne ne saura jamais si Vircom désirai que nous ayons tous des armes/armure HE ou pas héhé!
Les armes HE à 20m c'est mort, Superyou et cie ont peut-être tué beaucoup, mais ils sont morts souvent aussi (Super était bien placé au most killed en tout cas !).

Non je maintiens que le problème c'est qu'équiper un +2 et un +3 c'est presque pareil. Entre un long2 et un long3 y a pas 15m de différence.
Puis la liche c'est censé être le boss du jeu, mais elle est tuable à 2 lvl 110 donc bon, voilà.

Mais déjà si c'est x1 + antiplug on verra déjà moins de guerrier / archers HE j'pense, ça sera plus dur à monter, et une fois monté ça sera pas 102/114 !
Citation :
mais elle est tuable à 2 lvl 110 donc bon, voilà.
Jme demande quand meme quels sont les 2 lvl 110 parce que si c'est un pretre et un mage feu , disons tout les 2 40 endu chaud quand meme avant qu'elle ghost et chaud tout cours lol
Citation :
Publié par Simso Archelune
Oui, donc aucun intérêt de wipe.

Mais maintenant je vais vous le dire : je suis pour le wipe? Pourquoi? A chaque fois que je dis mon point de vue, je dénonce des trucs ou je lis bien l'évolution des choses, la majorité des personnes ne voient que le bout de leur nez et vont dire le contraire.

Donc POUR LE WIPE, quand on entendra plus parler d'Abo, je pourrai plus encore de nouveau avoir raison car y aura plus personne. Car là vous êtes toujours dans vos schémas de looser.
Tiens je suis d'accord avec un archinul!

Faites le wipe, comme ca plus de co et fini les débiles sur les forums hehe.
Citation :
Publié par Shin Archelune
ensuite reduire le taux drop de l'armure he et supprimer les armes, les mettre sur un marchand a un prix + ou - = au long des etoiles ( c quand meme les meilleur armes du jeu quoi... )

Apres chacun son point de vue
MDr comme dit Kan, faut etre débile pour penser que c'Est équilibrer lol

Pour moi sa serait autour de 3m , arme, hache, arc, fleau

c'est pas long mourir avec un archer he/war he, surtout si cest un serveur ou ya difficilement 102-114
Citation :
Publié par Moon Vicles
De plus, plusieurs personnes semblent vouloir enlever l'xp liche, si jamais ca arrive, moi je ne joue pas à t4c ca devient useless
, argumente.
Citation :
Publié par Kan Fury
, argumente.
Où est le plaisir ? Xp chacun dans son coin tout seul ? Jvais aller jouer à NHL sur mon play station Où à StarCraft 2 qui sortira décembre normalement
Pourquoi vous parlez d'armes he ? chacun monte le perso qu'il veut en fonction de ce qu'il préfère. S'il veut une arme he pour taper fort et rien droper c'est son choix, et c'est le type de perso le mieux adapté à un serveur 100% drop.

C'est pas un wipe qui va changer quelque chose à ça...comme la modération.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés