Warp

Répondre
Partager Rechercher
Tous les jours il y un redémarrage programmé du serveur, pour vider la RAM et recharger au propre tout un tas de truc.

J'ai vérifié les logs, et ce redémarrage dont tu me parle était celui qui était programmé. ET il y avait 0 joueurs en ligne au moment du redémarrage, il ne s'agit donc PAS d'un warp.

Le dernier warp potentiel date d'hier à 13h
Et celui d'avant date d'il y a une semaine à 16h

Donc, 2 warps (possibles) en 1 semaine, on est loin de 2 warps par jour, stop la désinformation, assumez votre down.
Citation :
Publié par Black Lemming
Tous les jours il y un redémarrage programmé du serveur, pour vider la RAM et recharger au propre tout un tas de truc.

J'ai vérifié les logs, et ce redémarrage dont tu me parle était celui qui était programmé. ET il y avait 0 joueurs en ligne au moment du redémarrage, il ne s'agit donc PAS d'un warp.

Le dernier warp potentiel date d'hier à 13h
Et celui d'avant date d'il y a une semaine à 16h

Donc, 2 warps (possibles) en 1 semaine, on est loin de 2 warps par jour, stop la désinformation, assumez votre down.

Ya eu 4 warp en 2j , je parles pas de redémarrage programmé du serveur qui s'est fais vers 16H
Citation :
Publié par Neffy1
Sans compter les lags serveur injouable..
Beaucoup de joueurs se plaignent d'un gros lag pendant que d'autres non ...

Moi je n'ai pas laggué aujourd'hui et pourtant j'étais connecté souvent. peut être est-ce votre FAI qui merde ? (Si vous avez le même) ou êtes dans le même coin ?
Rien que la semaine dernière j'ai eu au moins une journée avec 2 time warp. Je ne me suis pas plains mais on a tué la liche j'ai perdu un blc.
Et ça c'est le minimum dont je me souvienne et c'était en plus des reboot programmés toutes les 20H00 je crois un truc comme ça ?
Citation :
Publié par Kan Fury
BL nous prend pour des débiles mais au fond jcomprend héhé!
Si tu comprends tu devrais peu petre changé ton comportement ? Ou tu te crois au dessus de tout et de tout le monde... comme d'hab alors que t'es en bas de l'échelle
Citation :
Si tu comprends tu devrais peu petre changé ton comportement ? Ou tu te crois au dessus de tout et de tout le monde... comme d'hab alors que t'es en bas de l'échelle
C'est mignon , j'ai du te tuer beaucoup de fois l'inconnu!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés