[Votre avis] Abomination IIeme acte ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aris
Deja je parle pas que dans mon intérêt. L'xp liche est complètement démesurée dans ce jeu, et seuls ceux qui jouent en groupe peuvent y accéder (voir ceux qui jouent en double account). Ca ne fait que creuser un énorme écart entre ceux qui lichent et ceux qui ne lichent pas, et un gouffre entre les casuals et les licheurs. Cela favorise également le prêt de compte et tous les abus de bugs que ce monstre peut engendrer.

Sachant qu'elle ne sera jamais corrigée (depuis le temps qu'on essaye...), la question avait été abordée sur ce thread. Je vois pas en quoi baisser légèrement l'xp ou rendre la liche plus forte va influer sur le pvp que certains aiment.

Et je dis pas ca par jalousie, puisque je n'ai jamais voulu licher, alors que j'aurai pu.

Mais si tu préfères la laisser tel quel, t'étonnes pas que les mêmes teams soient à la tête du serveur dans pas longtemps avec 30 comptes hauts levels et certains qui se disent GB alors qu'on leur a xp leur perso. Il est ou l'intérêt du wipe ?
Tu dis n'importe quoi. Si les gens ne vont pas xp en masse à la liche ils iront aux sentis et les teams se battront pour les sentis empêchant ainsi tous les autres d'xp.

Citation :
Publié par beHypE_
L'arc HE c'est le dernier arc du jeu et le plus puissant, tu trouves ça normal qu'il vale autant qu'un compo+2, lol?

100% drop ou pas le mec qui veut pas s'équipper il s'équippe pas, il risquera pas de dropper un glad et amu heros même si c'est que 20% drop.
Pour l'arc he au prix du compo+2 oui je trouve ca normal, tu as déjà monté un archer arc he 40 endu qui ne peut xp nulle part si ce n'est sentis ?
Tu sais le temps que cela prend pour le monter ? (je parle sans la liche) et tu le nombre de pv que j'ai en étant peste béné off ? : 1k2 hp !
Voila donc ne pense même pas à mettre le prix de l'arc he à 7M lol ni celles des armes HE à ce prix il y a juste à retirer parade et les personnages guerrier 125 endurance ne seront plus qu'un mauvais souvenir.
Citation :
Publié par Phebus Gump

les personnages guerrier 125 endurance ne seront plus qu'un mauvais souvenir.
les personnage guerrier 125 endurance on tjs été les meilleurs. pkoi vouloir les éradiquer ? parce que vous etes moins fort peut etre.
Citation :
Publié par Chien de Fusil mix
les personnage guerrier 125 endurance on tjs été les meilleurs. pkoi vouloir les éradiquer ? parce que vous etes moins fort peut etre.
Non quand je dis un mauvais souvenir je ne veux pas qu'ils disparaissent. Je veux juste qu'un guerrier 125 endu arrête de tenir 3 arcs he dont un avec 150 de force et le glad rien de plus.
Aucun personnage avec si peu d'endurance ne devrait pouvoir tenir, de mémoire sur chaos ça n'était pas possible et même mon pote ne le faisait pas alors qu'il avait 590 125 75 102 114 et n'oublions pas que il y avait les critiques en ce temps la.(je parle de la x4 bien évidemment)
Citation :
Publié par Phebus Gump
Non quand je dis un mauvais souvenir je ne veux pas qu'ils disparaissent. Je veux juste qu'un guerrier 125 endu arrête de tenir 3 arcs he dont un avec 150 de force et le glad rien de plus.
Aucun personnage avec si peu d'endurance ne devrait pouvoir tenir, de mémoire sur chaos ça n'était pas possible et même mon pote ne le faisait pas alors qu'il avait 590 125 75 102 114 et n'oublions pas que il y avait les critiques en ce temps la.(je parle de la x4 bien évidemment)
oui sauf que personne tiens 3 arc HE ni les war 125 endu ni les 300 endu 160+ sauf en surpopotant et donc en se privant de tte efficacité. donc c'est pas la peine d'inventé pour rendre ton discours crédible.
aucun 125 endu tiens 2 arme HE
Citation :
Publié par Phebus Gump
Tu dis n'importe quoi. Si les gens ne vont pas xp en masse à la liche ils iront aux sentis et les teams se battront pour les sentis empêchant ainsi tous les autres d'xp.
Peut etre mais en team pour xp aux sentis --> lol. Et ce n'est pas dutout la meme vitesse d'xp. Et je n'ai jamais dit qu'ils n'iraient pas xp liche, j'ai juste demandé de baisser légèrement le rendement, essayez de lire bordel. Entre faire 70m par heure et 20m y a un gouffre non ?

Bref c'était une proposition débile pour certains, comme pleins d'autres sur ce thread. De toute façon avec un antiplug, le rendement sera déja plus le même.
Juste une opinion personnelle à propos du vote sur Abo.

Complètement absurde est inutilisable au final. La plupart des personnes ont plusieurs comptes. Ce vote, à mes yeux, n'a vraiment aucune valeur. En tout cas il ne reflète pas du tout, mais alors pas du tout le choix des joueurs d'Abo. Il reflète seulement le choix des personne (irl) qui on beaucoup de compte les autres étant mis sous silence.
Citation :
Pour mamadiou : mais ptain vous avez montez cb de persos t4c j'en reviens pas?
l'intérêt du lance c'Est quil est accessible en étant full spell a lvl réduit, et bcp monte pour switch entre lance2 et lance3 et sa ils savent davance

Maintenant vous voulez foutre un arc he a 8m soit 2 fois et demi moins que le lance a un personne qui :
- se fait 1-2 shots ( ou il fou de lendu et est farce...a moins de monter 165++ sur un serveur x2 )
- impossible dépassé couloir car la pas sanctu = rendu ep1 = plus de pots ( ou il monte sanctu et doit porter le lance jusqua lvl 160 ( tjs sur serv x2 ))
- il se fait violer par les mages/pman ( en pvp a la liche si cest 100% pvm + mage feu tinquiete se fait défoncer easy )
-si ya un anti plug omg jimagine pas comment cest long a monter car le mec il doit faire 33-34 lvls entre le Lance et le BLC, si on peut plug spa mal ( radar a aidé chez pman aussi) mais si pas plug oublie ca cest le perso ultime du mec qui se fait chier tout sa vie et si au final il drop pour son arc a 8m, inquiete toi pas yaura juste des mecs en lance2-3 et cc2-3 qui vont sfaire les 2-3 cons en blc et srendre riche avec leur arc a 8m

Batarde2 vs ab3 ...dépend tu duel vs quoi aussi

sur un 125 endu epee sera tjs mieux vu il peut pas porter DW

Mais je serait curieux de voir un 180 endu 590 force vs 180 endu 590 force ...1 qui a epee et lautre batarde2 + dw

La vip+3 est la meilleur arme pour un war en duel, prouvé reprouvé et rereprouvé, l'epee et la H HE sont utile qu'en mass pvp.

L'arc HE est l'arme ultime du jeux, en plus de sa vitesse il tape tres fort, sans parler des critiques.

Monter arc HE + endu, je vois pas le probleme, deja fait.

L'archer HE a deja l'avantage de faire des degats de ouf, tu voudrais qu'en plus il puisse resister comme un roxor et qu'en cas de drop, il se reequipe en claquant des doigts ?

Puis 8M de drop c'est keudal en rapport au type qui equipe un long+3, qu'elle est l'interet pour lui d'aller pvp un archer avec un meilleur arc que lui mais qui drop keudal ?
Citation :
Publié par Mamadou Niang
La vip+3 est la meilleur arme pour un war en duel, prouvé reprouvé et rereprouvé, l'epee et la H HE sont utile qu'en mass pvp.
J'aimerais bien avoir la démonstration, parce que jusqu'à preuve du contraire, en simulation 1.25, épée HE > ab3 > batarde2. Source : https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=cleonis
Je veut bien refaire les calculs équivalents, mais Cleonis a fait son prog avec les formules exactes de la 1.25, donc je pense pas que ça soit faux.
Citation :
e suis pas trop daccord avec toi Naim Niang, avec Aba j'ai testé, j'ai duel Sly une fois a l'épée HE j'ai gagner de 109, 2e duel a l'ab3 j'ai gagner de 40 (war 125 end major 592 str)
Ouais mais ça, ça prouve bien que l'ab3, comme d'autres armes, est devenu totalement useless suite au modif faites quand les Gump chialaient pour parade.
Citation :
Publié par AbaCrow
Je suis pas trop daccord avec toi Naim Niang, avec Aba j'ai testé, j'ai duel Sly une fois a l'épée HE j'ai gagner de 109, 2e duel a l'ab3 j'ai gagner de 40 (war 125 end major 592 str)

EN tout cas et selon Kalnia/Volrath a qui je fais le plus confiance, et surtout sans parade, la vip est meilleur, apres un duel ne veut rien dire si Sly popote mal une arme HE parsqu'il se chie dessus c'est pas ma faute
Citation :
Publié par Nahouhak
J'aimerais bien avoir la démonstration, parce que jusqu'à preuve du contraire, en simulation 1.25, épée HE > ab3 > batarde2. Source : https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=cleonis
Je veut bien refaire les calculs équivalents, mais Cleonis a fait son prog avec les formules exactes de la 1.25, donc je pense pas que ça soit faux.
Ca ce sont des statistiques sans prendre en compte parade je crois non ?
Actuellement ce ne sont pas les compétence ou l'arme qui décident de l'issue d'un duel mais bien parade Tu parres un coup de hache he à 1K5 pv et t'économises 10 popos En gros impossible a comparer avec la 1.25 ^^
Citation :
Publié par Cole Gump
Ca ce sont des statistiques sans prendre en compte parade je crois non ?
Actuellement ce ne sont pas les compétence ou l'arme qui décident de l'issue d'un duel mais bien parade Tu parres un coup de hache he à 1K5 pv et t'économises 10 popos En gros impossible a comparer avec la 1.25 ^^
Je doute que la compétence parade soit influencée par l'arme portée donc ça change rien, deux persos identiques ont la même chance parer. Et une parade ou une esquive, quelle différence ? on peut aussi avoir de la chance sur l'esquive et éviter des coups à 1k8 ou plus soit 18 popos ou plus. Si tu commences à partir comme ça, faut enlever l'aura séraph qui peut faire bien mal avec de la chance, le heal qui peut bien t'aider, enlever PB, CA, CP parce que tu peux faire du simple au double de degats selon ta chance donc économiser n popos. Bref...
Citation :
Publié par Nahouhak
Je doute que la compétence parade soit influencée par l'arme portée donc ça change rien, deux persos identiques ont la même chance parer. Et une parade ou une esquive, quelle différence ? on peut aussi avoir de la chance sur l'esquive et éviter des coups à 1k8 ou plus soit 18 popos ou plus. Si tu commences à partir comme ça, faut enlever l'aura séraphe qui peut faire bien mal avec de la chance, le heal qui peut bien t'aider, enlever PB, ça, CP parce que tu peux faire du simple au double de degats selon ta chance donc économiser n popos. Bref...

Parade est influencé par le force.

Après tu n'esquivera jamais autant de coups que tu n'en pares juste pour 100 skills points.

L'aura séraphe se déclenche de temps en temps mais pas aussi souvent que parade et surtout ça n'empêche pas les dégâts de 1k8 que tu aurais dû recevoir.
Citation :
Publié par Phebus Gump
Parade est influencé par le force.

Après tu n'esquivera jamais autant de coups que tu n'en pares juste pour 100 skills points.

L'aura séraphe se déclenche de temps en temps mais pas aussi souvent que parade et surtout ça n'empêche pas les dégâts de 1k8 que tu aurais dû recevoir.
C'était pas la question , la question c'était sur la puissance des armes, la polémique autour de parade, je veux pas en débattre, pour moi que des rumeurs dans ct'affaire Donner moi une vraie formule, je dirais ce que j'en pense, en attendant pour moi ça reste du vécu très très subjectif et approximatif, surtout avec le classique "mythe T4C".
Moi je suis pas pour l'enlever je suis pour revoir la formule, pour moi parade dois pas etre influencer par la force mais par l'endu, et il doit marcher que s'il y a un bouclier equiper ou divisé par 2 quand on porte qu'une arme ( 1 ou 2 main )

Je vois pas pourquoi un archer pouré paré avec un bou de bois et une corde.
Citation :
Publié par Shin Archelune
Moi je suis pas pour l'enlever je suis pour revoir la formule, pour moi parade dois pas etre influencer par la force mais par l'endu, et il doit marcher que s'il y a un bouclier equiper ou divisé par 2 quand on porte qu'une arme ( 1 ou 2 main )

Je vois pas pourquoi un archer pouré paré avec un bou de bois et une corde.
Bof en gros tu dis que les 300end devrais + resister que tous. Je suis contre le fait de revoir la formule je prefere enlever parade que faire resisté les 300end d'avantage alors qu'ils sont trop resistant a mon gout.
Je trouve que Parade la il n'est pas cheaté.

BL peux-tu dire pour le moment quel est ton avis pour le wipe es-tu pour ou contre? si oui pour quand vas-tu le mettre en place au maximum?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés