Passage vers l'Ilot Estich ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais non, z'avez rien compris, Royaume, il veut devenir la mascotte de Raval, pour ca qu'il ouvre tout ces posts

Non, mais au fond, c'est con mais il a pas tord, je pense qu'il y a encore quelques secrets IMPLANTES non decouverts et si personne cherche, ben personne trouve, cqfd

Puis, le jour ou ils implanteront de ptits secrets, comme les map cachées, les coffres etc, je pense pas que ca sera sur le carnet de bord avec la soluce pour tout reussir, donc la encore, si personne cherche, personne trouve, re-cqfd

Enfin, on a pu voir que les dev implantent toujours les trucs petit a petit, donc, pas impossible que certains des trucs bizares qu'on peut voir aujourd'hui IG auront une utilité plus tard. Et franchement, ca m'etonnerai pas que royaume se pointe un jour avec un screen ou on voit un bateau qu'on a jamais vu et que tout le monde se demande si c'est pas pour aller sur frigost ou l'ilot. re-re-cqfd

Bref, je prefere 100 fois voir un gars ouvrir un topic parcequ'il s'interresse a ce qu'il y a dans le jeu et aux petits trucs tordus qu'on peut y trouver plutot qu'un enieme topicanerf.

Allez continu Royaume, tu finira bien par trouver quelquechose^^
Bonsoir tout le monde
mon frère étant le proprio de cette maison sur notre serveur, je suis désolé de vous dire que il n'y a pas de passage secret.
Mais bonne recherche pour ton passage invisible ^^
Citation :
Publié par Minbus
Bonsoir tout le monde
mon frère étant le proprio de cette maison sur notre serveur, je suis désolé de vous dire que il n'y a pas de passage secret.
Mais bonne recherche pour ton passage invisible ^^
OMG NO FAKE AVOUE QUE CEST LENTRÉE §§§

/Royaume off

(J'pref quand même ça à du nerf&co.)
La vérité est ailleurs.
Citation :
Publié par Onyzu
La vérité est ailleurs.
Moi je pense qu'il faut donc prendre une fusée!
Comme elle est ailleurs, ont va questionner la vérité ailleurs pour connaitre ou se cache cette île!

Je vous laisse faire le voyage, j'ai le mal de l'air.
Citation :
Publié par Gink
Là, c'est carrément ridicule de vouloir trouver "l'entrée" d'une île qui n'est même pas implantée.
C'est carrément ridicule qu'il y ait plein d'objets ciblables alors qu'ils servent à de futurs implantations. (ou pas..)
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Moi je pense qu'il faut donc prendre une fusée!
Comme elle est ailleurs, ont va questionner la vérité ailleurs pour connaitre ou se cache cette île!
C'est logique, Stitch vient de l'Espace.
Citation :
Publié par Love-White
Je vous laisse faire le voyage, j'ai le mal de l'air.
Je te rassure, il n'y a pas d'air dans l'espace. On embarque quand?
Citation :
Publié par Onyzu
Je te rassure, il n'y a pas d'air dans l'espace. On embarque quand?
J'ai le mal de l'air quand on décolle.
Et puis, c'est tellement plus drôle de vous regardez y aller à ma place.

Et j'ai très peur de croiser medart là bas, il est sympa mais il est peut être dangereux ^^
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Et j'ai très peur de croiser medart là bas, il est sympa mais il est peut être dangereux ^^
Rassure-toi, médart est tombé dans une faille spatio-temporelle vers Frigost, et jouit du contenu pour lv 200.
Citation :
Publié par Tromi
Et si c'était en haut de bonta?
On a déjà fouillé ce matin, rien mise à par l'échelle qui est là depuis hyper longtemps (celle en haut de Bonta).


Citation :
Publié par Feca_Man
C'est carrément ridicule qu'il y ait plein d'objets ciblables alors qu'ils servent à de futurs implantations. (ou pas..)
Si on prend du plaisir à le faire et du plaisir à le faire partagé, où est le problème ?


Citation :
Publié par Onyzu
Rassure-toi, médart est tombé dans une faille spatio-temporelle vers Frigost, et jouit du contenu pour lv 200.
C'est vrai il est parti ? Le pauvre

Sinon vous savez le gelutin peut-être le familier prévu l'or de la MàJ de l'ilot estich ^^ Il ressemble à rien (si un extraterrestre^^)

Holem.
Citation :
Publié par Holem



Si on prend du plaisir à le faire et du plaisir à le faire partagé, où est le problème ?
Je ne parlais pas de toi.

S'il trouve ridicule que vous cherchiez une entrée à une futur île, j'aimerais savoir quoi penser de tous ces bidules qui servent toujours à rien.


Je n'ai jamais dit que ce que vous faites est un problème, si vous aimez c'est bien.
Citation :
Publié par Hir Kharnath
Pour aller sur l'îlot il faut se transformer en marcassin, de manière à ressembler à puumba (sa s'écrit ainsi ? ^^) Courir partout dans sufokia en criant "gruiiiik" se faisant suivre pas un amis en pano koalaks essayant de lâcher un vent de panique sous le nez du marcassin. Une fois l'exploit réussi un pnj se pointera sur la map, il faudra alors cliquer dessus, choisir l'option "j'aime les betteraves" et vous atterrirez sur l'île, là vous pourrez y tuer des monstres tous lvl 200, avec 1 pdv, 0 pm et 0pa.
C'était pas tres drôle.

Sinon, bah au lieu de faire des suppositions et de créer un nouveau thread des que vous découvrez un truc que vous aviez jamais vu, attendons!
Citation :
Publié par Holem
On a déjà fouillé ce matin, rien mise à par l'échelle qui est là depuis hyper longtemps (celle en haut de Bonta).




Si on prend du plaisir à le faire et du plaisir à le faire partagé, où est le problème ?




C'est vrai il est parti ? Le pauvre

Sinon vous savez le gelutin peut-être le familier prévu l'or de la MàJ de l'ilot estich ^^ Il ressemble à rien (si un extraterrestre^^)

Holem.
Je suis sûr qu'il y'a un passage , ou bien près des champs , y'a des espèce de truc en trait noir qui continue sur autre chose que des maps , un ptit bout .
Persos , je pense qu'on peut trouver un truc vers les alentour de bonta .
Citation :
Publié par Tromi
Je suis sûr qu'il y'a un passage , ou bien près des champs , y'a des espèce de truc en trait noir qui continue sur autre chose que des maps , un ptit bout .
Persos , je pense qu'on peut trouver un truc vers les alentour de bonta .
Genre un tunnel sous la manche ? xD D'ailleurs il s'appelle comment cette océan ? xD
Holem.
Citation :
Publié par Tromi
Et si c'était en haut de bonta?
Et si c'était au Sud de Brakmar ?
Et si c'était sur l'île minotot qui nous emmenait sur Otomaï puis au final sur L'îlot ?
Et si c'était au beau milieu de la vaste plaine des Scarafeuilles ?
Et si c'était à Astrub ?

Faut arrêter avec les "Si", faudra attendre et puis voilà.
W & S
Citation :
Publié par Holem
Genre un tunnel sous la manche ? xD D'ailleurs il s'appelle comment cette océan ? xD
Holem.
La mer d'asse.
Citation :
Publié par Yoyofus
C'était pas tres drôle.
Et alors ? J'ai pas dit que sa l'était.
Perso si passage il y a je le vois plutôt sur la côte ouest (sans faire de pub à 2pac)
Peut-être depuis la baie de Cania ?
Je ferrais un passage sur aion avant que frigost sorte je penses, et c'est loin d'être secret ^^

Je ferrais un passage à la jap expo aussi et bonne idée je vais me greffer deux antennes de stitch dans le postérieur avec le bout qui clignote histoire d'être original ^^
Citation :
Publié par medart
Je ferrais un passage sur aion avant que frigost sorte je penses, et c'est loin d'être secret ^^

Je ferrais un passage à la jap expo aussi et bonne idée je vais me greffer deux antennes de stitch dans le postérieur avec le bout qui clignote histoire d'être original ^^
Ta vie est palpitante médart tu devrais écrire un livre, vraiment.
Et les signes d'extraterrestre tracé dans les champs d'amakna? Ils servent à quoi??

Peut-être que l'oeuf de l'AC4 délivrera un familier extraterrestre, qu'il faudra tuer et offrir en offrande aux vénérés aliens en le déposant au milieu des champs. Ceux ci nous enverrons une navette spaciale qui nous emmènera où nous voudrons...
Citation :
Publié par Tynzo
Ta vie est palpitante médart tu devrais écrire un livre, vraiment.
+1, "Le fascinant destin de medart" le best seller de l'été.

Parfois, nous mangeons des vampires.. euh.. en barbapapa..
Citation :
Publié par medart
Je ferrais un passage sur aion avant que frigost sorte je penses, et c'est loin d'être secret ^^

Je ferrais un passage à la jap expo aussi et bonne idée je vais me greffer deux antennes de stitch dans le postérieur avec le bout qui clignote histoire d'être original ^^
Et tu viens quand à Lyon ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés