Passage vers l'Ilot Estich ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, avec Holem, nous nous sommes aventurés à chercher le passage vers l'Ilot Estich. Nous sommes partis du principe de l'Ile Nowel. Un bateau pour y aller. On a cherché à Madrestam, mais on s'est dit que c'était déjà occupé par Nowel, on s'est donc tourné vers... Sufokia ! Et à force de recherches, on a trouvé cette grotte APPAREMMENT innaccessible. Si quelqu'un a des infos...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
17/25
http://perso.numericable.fr/schuyche/Images/maison_sufokia_bizarre.png
__________________
Citation :
Publié par Kidoo
Euh, c'est comme ça depuis longtemps il me semble.

(Puis, j'vois pas trop le rapport entre Sufokia et L'ile)
On part bien de Sufokia pour aller sur l'ile d'Otomai a l'autre jour de la map ^^

Edit : c'est normal que royaume trouve tout c'est le cousin de lichen irl (no fake)
Ce n'est pas un passage il s'agit simplement de la deuxième partis de la maison.
Maison assez particulière si je m'en souvien bien d'ailleurs.
Le rez-de-chaussée et l'étage sont séparé par le balcon.
Citation :
Publié par Lilkor
Imo le passage est pas encore implanté. Mais on peut rajouter cette maison à la liste des trucs qui servent à rien pour le moment.
Je suis pas d'accord ! je pense que tout ces passages servent, mais que les dev on fait un truc telement tordu qu'on trouve pas

du genre comme les dalles D O F U S mais en plus compliqué
Je viens d'aller vérifié IG, c'est bien l'étage d'une maison, rien de plus. Puis bon, vouloir trouver l'entrer d'un truc qui n'existe pas, c'est fort en chocolat...
"Bjr, g trouvé sa, c koi ??"
"Rien de plus, ça à toujours été là."
" a maince, ok bye "


Il faudrait arrêter deux minutes avec vos soit-disantes découvertes, réfléchissez un peu, demandez vous si votre réflexion est logique. Là, c'est carrément ridicule de vouloir trouver "l'entrée" d'une île qui n'est même pas implantée.
Citation :
Publié par Gink
"Bjr, g trouvé sa, c koi ??"
"Rien de plus, ça à toujours été là."
" a maince, ok bye "


Il faudrait arrêter deux minutes avec vos soit-disantes découvertes, réfléchissez un peu, demandez vous si votre réflexion est logique. Là, c'est carrément ridicule de vouloir trouver "l'entrée" d'une île qui n'est même pas implantée.

lu toa ossi tm bi1 trol lol^^
Pour aller sur l'îlot il faut se transformer en marcassin, de manière à ressembler à puumba (sa s'écrit ainsi ? ^^) Courir partout dans sufokia en criant "gruiiiik" se faisant suivre pas un amis en pano koalaks essayant de lâcher un vent de panique sous le nez du marcassin. Une fois l'exploit réussi un pnj se pointera sur la map, il faudra alors cliquer dessus, choisir l'option "j'aime les betteraves" et vous atterrirez sur l'île, là vous pourrez y tuer des monstres tous lvl 200, avec 1 pdv, 0 pm et 0pa.
Citation :
Publié par Gink
Il faudrait arrêter deux minutes avec vos soit-disantes découvertes, réfléchissez un peu, demandez vous si votre réflexion est logique. Là, c'est carrément ridicule de vouloir trouver "l'entrée" d'une île qui n'est même pas implantée.
c koi réfleksion ?
C'est toujours plus intéressant que les demandes de nerf à tout bout de champ.
Citation :
Publié par Hir Kharnath
Pour aller sur l'îlot il faut se transformer en marcassin, de manière à ressembler à puumba (sa s'écrit ainsi ? ^^) Courir partout dans sufokia en criant "gruiiiik" se faisant suivre pas un amis en pano koalaks essayant de lâcher un vent de panique sous le nez du marcassin. Une fois l'exploit réussi un pnj se pointera sur la map, il faudra alors cliquer dessus, choisir l'option "j'aime les betteraves" et vous atterrirez sur l'île, là vous pourrez y tuer des monstres tous lvl 200, avec 1 pdv, 0 pm et 0pa.
J'ai tout fait, mais pas vu de PNJ ^^'
Citation :
Publié par Gink
Il faudrait arrêter deux minutes avec vos soit-disantes découvertes, réfléchissez un peu, demandez vous si votre réflexion est logique. Là, c'est carrément ridicule de vouloir trouver "l'entrée" d'une île qui n'est même pas implantée.
c sui kidi kié mdr^^^^^


Euh sinon ouais ça a plus l'air d'une maison inaccessible que de l'entrée d'une île pas encore implantée ^^'

EDIT :

Citation :
mon frère étant le proprio de cette maison sur notre serveur, je suis désolé de vous dire que il n'y a pas de passage secret.
g lé di an prems g vs zé tro overpwn
Citation :
Publié par Tagazokc
c koi réfleksion ?
C'est toujours plus intéressant que les demandes de nerf à tout bout de champ.
+1, au moins c'est intéressant, parce que "nerf osa lol buzé ! ey sram ossi !" sa pu.

Citation :
Publié par Royaume[Raval]
J'ai tout fait, mais pas vu de PNJ ^^'
Bah.. Normal, il n'est pas implanté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés