Tong Aclou

Répondre
Partager Rechercher
Depuis ce matin, le bonus PO de abso est passer de Modifiable à +1....

(soit dit en passant le +1 PO n'est même pas appliquer)

Vous pensez pas que sa fait beaucoup ?

Perso je jouais sacri feu depuis mon lvl 100 pour ces bottes.
J'ai deja pris le nerf (justifier cette fois) des temps de relance
Pour ensuite me prendre... cette chose.

Plutot que de tirer vers le haut, on est toujours en train de nerf tout ce "que la masse decouvre".

Plutot que d'y aller a grand coup de nerf pourquoi ne pas revaloriser les autres items de classes par exemple ? donner une equivalence aux autres classes dans leurs panop de classes quoi.
Pasque maintenant donnez moi l'interet de jouer feu?
On a autant de PO que furie et le VdV n'est pas de zone, autant jouer eau.

Mais voila le probléme j'ai pas envie d'etre un copier coller des autres sacri et je trouve qu'on en arrive a tous les standardiser (comme les sram) .

Bref j'avais trouver un style de jeu qui me plaisait et la je me retrouve useless partout.

Que pensent les autres sacri feu jouant aussi les tongs?
Et les autres vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par Remios
Plutot que de tirer vers le haut, on est toujours en train de nerf tout ce "que la masse decouvre".

Peut être que c'est plus simple de rabaisser ses bottes plutôt que de réhausser les 11 autre classes pour qu'elle puissent rivaliser ?
Le probléme, c'est surtout la mort d'un build, pas forcément les points de sorts.

Perso ne pouvant plus être viable sans ce bonus je préfére recommencer avec une autre classe, pasque sa m'interesse pas de jouer agi, eau ou force.

Surtout que je vois pas en quoi le sort etait abusay avec une PO modifiable, on en entendait pas ou peu parler comme etant un abus.

Et ce que je trouve pire c'est qu'il est fallu attendre la maj 1.27 pour "decouvrir" les bottes de classes sacrieur... mdr nan?

C'est encore une victime du systéme bancale des chatiments ce nerfs c'est tout.
Jtrouve ça dommage quand même, ca donnait au moins UNE raison d'avoir de la po dans son stuff... Maintenant il reste quoi? Flamiche? Transpo/Coop? Que des sorts qui ont vraiment besoin de ce bonus quoi...

M'enfin c'est comme ça, les modifs de ce genre font jamais plaisir, faut faire avec ( +1 po, Woah! ). Ils auraient quand même pu prévenir un peu à l'avance, c'est clair...
Citation :
Publié par Remios
Et les autres vous en pensez quoi?
Moi j'en pense qu'à cause de cela je ne me ferait pas de sacri feu, l'idée d'un sacri jouant avec pas mal de PO me paraissait plus que géniale, maintenant quel intérêt ? Ok y'en a quelques uns mais plus celui qui me plaisait.

Bienvenu sur Dofus où le nerf est roi.

Edit pour au dessus: joli bwork
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
tout est standardisé, depuis qu'il n'y a plus de nouveauté, le thl se résume à full krala, avec des complements selon la stat.
tout a fait d'accord. Les items de pano de classe etaient la pour se différencier de la masse, Surtout ces tongues qui permettaient le jeu sacri feu assez redoutable. bah maintenant pour +1PO... Need un up d'absorption.
Citation :
Publié par Madkilleur
SLT MOUA C MADKILLEUR POUCHECOT ME S8 FER HAKER MON XEL LVL 114 ! PASK ON MA DI ON DONNER K MER C T PA VRER GARIV PA ARECUP COMPTE SVP EDER MOUA DONNER MWA DU STUFF SVP URGAN G RIN ME FO K ET STUFF ET XP GAVER PANO PICIC G PARFER ER CASK CHEF BWORK ER CEINTUR ARKNE ET OSI BATON TONTATA ET 1 CHACHA BSOIN URGAN ESSAYER DACHETER K MER C KEL SIT KI VEN SAN ARNAKER SVP MERSI DAVENSE

Fake
Je tien quand même a décrir mon build en details:

Jouant les anciennes tongues, je me suis equiper +6 PO avec une baguete limbes, ce qui annule l'effet CaC surpuissant du sacri sous chati que je trouvais abusay.

Donc je me trouve un build ou seul le skill est roi car le cac surpuissant, je l'utilise pas et l'absorption, a part si je prend des mechants coups de dagues sa depasse pas le 200 degats.

Jouer distance pour une classe qui se devait de chercher le CaC je trouvais sa fun a tenter de jouer.

Bref,plus qu'un post ouin ouin, une grosse deception qui m'a fait deconnecter dans la seconde ou j'ai regarder mes tongues IG.
Citation :
Publié par Kidoo
+ 1PO, c'est inutile.
Bien sur , toi tu joues kikoofullstats , donc c'est normal
Faut convaincre à rendre vos point de sorts , injustice
Dans le "+1 PO, inutile", c'est "+1 PO, inutile" par rapport à la PO modifiable d'avant je pense, donc pas forcément kikoostats, fail.

Ah, châti intell pour les points aussi, en effet, j'aurais du mal à voir un sacri feu sans son sort. :/
Citation :
Que c'est pas uniquement les sacris feu qui viennent de morfler. Mais bien tous les sacris qui utilisaient absorption/po/tong dans différent build et mode de jeu.

Allez je m'en vais équipé mes 10pa 8pm, vous comprendrez pourquoi ...
Citation :
Publié par Raide/o/
Dans le "+1 PO, inutile", c'est "+1 PO, inutile" par rapport à la PO modifiable d'avant je pense, donc pas forcément kikoostats, fail.
Sans précision tu ne peux pas juger ce qu'il dit ^^ , lui même n'a pas précisé de quel Po il s'agit , fail.
Je trouve que ca tue littéralement la classe, et j'aimerai savoir dans quel cas "il permettait dans certaines situations, de rendre le sort Absorption beaucoup trop puissant."

C'est de quel cas qu'il parle ? Je vois vraiment pas, sinon je suis pas contre l'idée de frappe du xelor à portée modifiable

Tout cela pour dire que je ne comprend pas ce "nerf"
Publié par Remios
Le probléme, c'est surtout la mort d'un build, pas forcément les points de sorts.

Perso ne pouvant plus être viable sans ce bonus je préfére recommencer avec une autre classe, pasque sa m'interesse pas de jouer agi, eau ou force.

Surtout que je vois pas en quoi le sort etait abusay avec une PO modifiable, on en entendait pas ou peu parler comme etant un abus.

Et ce que je trouve pire c'est qu'il est fallu attendre la maj 1.27 pour "decouvrir" les bottes de classes sacrieur... mdr nan?

C'est encore une victime du systéme bancale des chatiments ce nerfs c'est tout.

Tout a fait d'accord sur ce point.

Ma sacri possede 2 mode (un agi et un intel avec les tong)

Abso est devenu tout simplement injouable (il faudrait une PO de base 5 sur le sort pour rajouter juste +1PO avec les tong)

Pour rappel :
- Absorption lvl 6 (niveau 136) : Vol 23-27 (feu)/CC : 28-32 à 1 cible à 3 PO fixe pour 4 PA. Limite de 2 Lancer/cible.
- Dissolution lvl 6 (niveau 121) : Vol 22-26 (eau)/CC : 27-31 à 4 cibles (potentielle) autour du sacrieur pour 4PA. Limite de 2 lancer/tour.

Si on compare avec la fleche absorbante des cras (niveau 170)
13-24 (Air) à 8PO Boostable pour 4PA. Pas de limitation/joueur/tour. Et un CC plus que sympa (25-36 Air)

Donc l'abus vient d'ou... C'est une des seules sources de regen des sacrieur intel (hors corps à corps) 2 lancer/Cible correspond à utiliser quasi tout ses PA pour se regen... le mettre à 4PO fixe en sacrifiant les bottes (qui pourrait donner des Do/CC) je trouve que ca reste tres limite... autant jouer avec detour/Attirance/Cac ou punition (quand on a la chance de pouvoir la placer)

Donc en solution :
1/ Baisser le cout en PA a 3PA et réduire les dégats
2/ Laisser a 4PA mais mettre le sort à 5PO de base au niveau 6
3/ Mettre le sort avec 3PO de base mais BOOSTABLE pour 4PA. (les tongs permettrait de baisser le coup en PA de 1 par exemple du coup)

Mais bon on va bien voir d'ici 1 ou 2 semaine les bottes de classes iop, l'anneau de classe eca modifié voir meme peut etre l'anneau de classe Panda (wasta tout les 5 tours au lvl 200...)
Citation :
Publié par Akiss
Sans précision tu ne peux pas juger ce qu'il dit ^^ , lui même n'a pas précisé de quel Po il s'agit , fail.
Je parlais du +1PO sur les tongues actuelles, qui est vraiment inutile.
@:Nabuza:tu sait,comparer les cra et les sacris c'est complètement débile,les sacris sont sensés taper de très près voir au cac,alors que les cra...et puis je vien de croiser un sacri feu qui jouait au marteau M'Pouce qui se débrouilliait pas mal x)
Enfin bon c'est sûre que le sort abso mérite un up,mais se retrouver avec les sacris feu/panda feu/eca feu avec le même stuff,les même tactiques...
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]

Si on compare avec la fleche absorbante des cras (niveau 170)

Juste comme ça , j'tiens a te rapeller que les crâs sont des archers a la base , donc que la po c'est notre truc ... Ensuite , les crâs agi ont des paliers assez moisi ( oui y'a pire , mais y'a beaucoup mieux aussi ) , et ont pas de chati pour se booster
MDR...
Hitsugi, certes on à presque les mêmes piéces de stuff (comme tout les build hein y'a pas 36 topbuild) mais on est loin d'avoir les memes techniques de jeu.

Certes on joue à distance, mais selon la classe c'est plus ou moins facile de garder son adversaire à distance.

Et ton sacri M pouce, il fait quoi à plus de 4PO ? flamiche ? cool...

Comme je l'ai dit dans la page précédente, jouer un sacrieur sans CaC bourrin et dans l'optique de rester à distance pour jouer l'usure c'est pas si simple...
Non mais...le sacri M'pouce profite du Game play basique du sacri,c'est à dire le cac!
Et il a fallut que le sacri est autant de sort de déplacement,le seul moyen de lui échapper c'est d'utiliser stabi,mais je ne connais qu'une classe l'utilisant,donc vus que le sacri ne gaspille plus de slot pour sont stuff po (billréol powa) il fait de plus gros dégat,et vire des pa...au pire ont peut l'utiliser pour Rhon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés