Le probléme, c'est surtout la mort d'un build, pas forcément les points de sorts.
Perso ne pouvant plus être viable sans ce bonus je préfére recommencer avec une autre classe, pasque sa m'interesse pas de jouer agi, eau ou force.
Surtout que je vois pas en quoi le sort etait abusay avec une PO modifiable, on en entendait pas ou peu parler comme etant un abus.
Et ce que je trouve pire c'est qu'il est fallu attendre la maj 1.27 pour "decouvrir" les bottes de classes sacrieur... mdr nan?
C'est encore une victime du systéme bancale des chatiments ce nerfs c'est tout.
Tout a fait d'accord sur ce point.
Ma sacri possede 2 mode (un agi et un intel avec les tong)
Abso est devenu tout simplement injouable (il faudrait une PO de base 5 sur le sort pour rajouter juste +1PO avec les tong)
Pour rappel :
- Absorption lvl 6 (niveau 136) : Vol 23-27 (feu)/CC : 28-32 à 1 cible à 3 PO fixe pour 4 PA. Limite de 2 Lancer/cible.
- Dissolution lvl 6 (niveau 121) : Vol 22-26 (eau)/CC : 27-31 à 4 cibles (potentielle) autour du sacrieur pour 4PA. Limite de 2 lancer/tour.
Si on compare avec la fleche absorbante des cras (niveau 170)
13-24 (Air) à 8PO Boostable pour 4PA. Pas de limitation/joueur/tour. Et un CC plus que sympa (25-36 Air)
Donc l'abus vient d'ou... C'est une des seules sources de regen des sacrieur intel (hors corps à corps) 2 lancer/Cible correspond à utiliser quasi tout ses PA pour se regen... le mettre à 4PO fixe en sacrifiant les bottes (qui pourrait donner des Do/CC) je trouve que ca reste tres limite... autant jouer avec detour/Attirance/Cac ou punition (quand on a la chance de pouvoir la placer)
Donc en solution :
1/ Baisser le cout en PA a 3PA et réduire les dégats
2/ Laisser a 4PA mais mettre le sort à 5PO de base au niveau 6
3/ Mettre le sort avec 3PO de base mais BOOSTABLE pour 4PA. (les tongs permettrait de baisser le coup en PA de 1 par exemple du coup)
Mais bon on va bien voir d'ici 1 ou 2 semaine les bottes de classes iop, l'anneau de classe eca modifié voir meme peut etre l'anneau de classe Panda (wasta tout les 5 tours au lvl 200...)
|