Aller à la page... |
Tong Aclou
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
"le sacrieur doit tapper au cac"
c'est précisément ce type d'affirmation (qui semble ici défendue par le studio ankama) qui tue un jeu et qui empêche la diversité. j'ai pas envie de jouer dagues nondidju, quelle sera la manière de m'affirmer face à un sacrieur lambda Solo-serti-harry-dc-amudrag? ---> aucune, je suis un clone. Cet exemple n'est pas anecdotique, la quasi totalité des sacrieurs joue ce build. Je ne comprend pas pourquoi on "nerf" ce type de bottes qui n'était utilisée que par quelques marginaux berserk et qui ne surpassaient assurément pas un build classique sacri que ce soit en combat intra-race( dur dur de jouer la fuite et la po face à un confrère autant armé que nous en matière de déplacement -attirance lui fournit même un avantage- ) ou inter-race. J'aimerais bien avoir accès au rapport qui a conduit à ce changement et connaître plus précisement les raisons invoquées. Parce que quand je vois ça, je me sens un peu lesé. Citation :
Citation :
je trouve cela très peu objectif dans le sens où un jeu po impacte de manière considérable la vita et les résistances ( qui a dit Ceinture des VentsMasque Vaudou ArcherLa Baguette des LimbesCape d'Elya Wood ? ) Cependant, je suis totalement ouvert à une proposition de build 50% res, max vita, po qui démonterais mon argumentation. (qui a dit argument par l'absurde?) sur ce post on y voit clairement la différence du capital vitalité résistance entre un build CM(sans po) et un build po. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=997963 Vraiment une énorme incompréhension pour ma part. J'espère que le flou sera levé sur cette modification presque incompréhensible. Zelda-Princess ps: j'ajouterai que plus l'optimisation de la po est importante plus les dégâts sont réduits, le choix dépend de chacun d'entre nous (l'un voudra s'équiper +3 po tout en conservant un frappe puissante et l'autre +10 -ce qui était mon cas- tout en frappant comme un piou) |
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
|
C'est pas comme si on vous avait baissé la puissance du sort, et puis, tu as d'autres sorts pour combler le manque de PO...
![]() |
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|