Tong Aclou

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais tout cela je le sais...
Pour le pvm je met ma rhon sur des gros dj, j'ai monter transfert de vie, et j'ai jamais porter de billréole.

Donc bon jouer le truc basique c'est justement ce qu'on tente de me faire faire avec le nerf et que je ne veux pas faire.

Franchement, on va arriver a avoir standardiser toutes les classes à 1 voir 2 elements.

Enfin, sa me désole d'être le seul à m'insurger quand on tue un build (me parlez pas du sram feu, il avait pas autant de possibilité que le sacri).
Non mais le coup de la Rhon c'était de l'ironie,pour dire que maintenant les sacris feu ne sont bon qu'a ça,ou du moins si ils se lamentent sur leurs sort...Et tu va me dire qu'en Pvp du level 100 à 120/130 les sacris feu ne mettent pas de billréol?
Non, perso je préfère les bonus vita dom % dom du solo au 2 PO du billreole.

Après c'est chacun ses gouts, mais tu peux trouver assez de PO sans être obliger de jouer billréole.
Et bien comme ça les bottes de classe sacri deviennent aussi moisi que chez les autres persos qui eux viendraient pas se plaindre si on leur nerf leurs bottes , en attendant un vrai réèquilibrage c'est déja un debut
Sans déconner y'a des gens qui pensent sérieusement que c'est la fin du Sacri Intel ?

La fin du Sacri bottes de classe, oui clairement, mais le jeu intel n'est aucunement impacté sinon hein, et reste toujours aussi performant.
Citation :
Publié par Akiss
Sans précision tu ne peux pas juger ce qu'il dit ^^ , lui même n'a pas précisé de quel Po il s'agit , fail.
Juste pour dire que, comme tu l'explique si bien, sans précisions tu ne peux pas juger ce qu'il dit donc ne vas pas dire que c'est un kikoofullstats.

Sinon pour ce qui est de la modification des tongs, comme l'a dit Shadox, le crâ est un personnage qui joue à distance de base alors que le sacri joue au corps à corps. (cette modification va dans le même sens que celles apportées au Boomerang et au Marteau de Moon à mon avis, pas de bonnes alternatives au BG de la classe)

Edit: Owned par Shishia xD.
Citation :
Publié par Seyroth.
Sans déconner y'a des gens qui pensent sérieusement que c'est la fin du Sacri Intel ?

La fin du Sacri bottes de classe, oui clairement, mais le jeu intel n'est aucunement impacté sinon hein, et reste toujours aussi performant.
Gros +1 , personnellement je joue Sacri feu depuis mon lvl 143 , je suis désormais G10 et ça sans avoir jamais enfiler ces bottes ! ( Wai 3615 my life ) ! Sinon moi ça me plait bien , de un y auras moins de sacri feu et de deux ça rendras le jeu plus technique de ceux qui jouait avec ces bottes =) !
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Tout a fait d'accord sur ce point.

Ma sacri possede 2 mode (un agi et un intel avec les tong)

Abso est devenu tout simplement injouable (il faudrait une PO de base 5 sur le sort pour rajouter juste +1PO avec les tong)

Pour rappel :
- Absorption lvl 6 (niveau 136) : Vol 23-27 (feu)/CC : 28-32 à 1 cible à 3 PO fixe pour 4 PA. Limite de 2 Lancer/cible.
- Dissolution lvl 6 (niveau 121) : Vol 22-26 (eau)/CC : 27-31 à 4 cibles (potentielle) autour du sacrieur pour 4PA. Limite de 2 lancer/tour.

Si on compare avec la fleche absorbante des cras (niveau 170)
13-24 (Air) à 8PO Boostable pour 4PA. Pas de limitation/joueur/tour. Et un CC plus que sympa (25-36 Air)

Donc l'abus vient d'ou... C'est une des seules sources de regen des sacrieur intel (hors corps à corps) 2 lancer/Cible correspond à utiliser quasi tout ses PA pour se regen... le mettre à 4PO fixe en sacrifiant les bottes (qui pourrait donner des Do/CC) je trouve que ca reste tres limite... autant jouer avec detour/Attirance/Cac ou punition (quand on a la chance de pouvoir la placer)

Donc en solution :
1/ Baisser le cout en PA a 3PA et réduire les dégats
2/ Laisser a 4PA mais mettre le sort à 5PO de base au niveau 6
3/ Mettre le sort avec 3PO de base mais BOOSTABLE pour 4PA. (les tongs permettrait de baisser le coup en PA de 1 par exemple du coup)

Mais bon on va bien voir d'ici 1 ou 2 semaine les bottes de classes iop, l'anneau de classe eca modifié voir meme peut etre l'anneau de classe Panda (wasta tout les 5 tours au lvl 200...)
palier agi des cra ultra daubed pour les sorts fournis (taper 13 a 24 air avec ces paliers, alors qu'on peut taper 8 a 32 terre plus loin pour un palier juste moins daubé?)
chati pas possibles sur les cra
pas de sorts de deplacement a foison
need mode cc pour etre a peine viable

et tu viens nous cracher dessus?

je rpefererais avoir ton sort que le mien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nostalgie
Gros +1 , personnellement je joue Sacri feu depuis mon lvl 143 , je suis désormais G10 et ça sans avoir jamais enfiler ces bottes ! ( Wai 3615 my life ) ! Sinon moi ça me plait bien , de un y auras moins de sacri feu et de deux ça rendras le jeu plus technique de ceux qui jouait avec ces bottes =) !

Jouer les bottes de classes c'était pas synonymes de facilité crois moi...

Ensuite, jouer sacri feu sans PO modif, sa reviens à jouer sacri eau en plus daubed.

Je vais m'équiper d'un arc et jouer aux chatis, et sa se trouve dans une maj prochaine les sacri pourront plus porter d'arc puisque d'apres ankama un sacri sa tape pas de loin....
Franchement quand on joue cac chati c'est de l'abus, quand on joue PO c'est de l'abus...
Rendez moi mon sacri 1.26 !
Bah il était busay dans le sens ou il avait déja 4po de base,je joue panda feu/po,et le poing n'a que 1po,donc ça fait quand même une économie de slot dans le stuff ^^'
Donc au pire,laisser la portée boostable mais réduire la portée de base à 1po
C'est vrais que c'est un gros nerf qu'on se prend dans la tète; mais perso ca vas pas m'empêcher de jouer mon futur sacri abso.

On peut plus avoir une PO modifiable? Qu'il en soit ainsi

Tu voulais taper de loin en ayant un build stratégique et original mais pas trop busay?

Et bah go passer Eau-Feu avec le Kikoul'arc
Citation :
Publié par Enarky
C'est vrais que c'est un gros nerf qu'on se prend dans la tète; mais perso ca vas pas m'empêcher de jouer mon futur sacri abso.

On peut plus avoir une PO modifiable? Qu'il en soit ainsi

Tu voulais taper de loin en ayant un build stratégique et original mais pas trop busay?

Et bah go passer Eau-Feu avec le Kikoul'arc

Déjà tester le eau feu kikoo'l

Bah comme à chaque maj je vais m'adapter hein, mais bon la c'était juste un ras le bol, je trouve que sa fait beaucoup de nerf, si on prend en compte les futurs modification qui pourraient être apporter a coop/transpo et aux chatis, wait and see (mais avec interet).

Bah sinon je trouve pas que se soit une bonne idée de se lancer dans un sacri feu maintenant, vu la PO autant passer eau se sera plus efficace avec un CaC adapter (oui oui j'ai enfin trouver un mode qui POURRAIT me plaire).
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Tout a fait d'accord sur ce point.

Ma sacri possede 2 mode (un agi et un intel avec les tong)

Abso est devenu tout simplement injouable (il faudrait une PO de base 5 sur le sort pour rajouter juste +1PO avec les tong)

Pour rappel :
- Absorption lvl 6 (niveau 136) : Vol 23-27 (feu)/CC : 28-32 à 1 cible à 3 PO fixe pour 4 PA. Limite de 2 Lancer/cible.
- Dissolution lvl 6 (niveau 121) : Vol 22-26 (eau)/CC : 27-31 à 4 cibles (potentielle) autour du sacrieur pour 4PA. Limite de 2 lancer/tour.

Si on compare avec la fleche absorbante des cras (niveau 170)
13-24 (Air) à 8PO Boostable pour 4PA. Pas de limitation/joueur/tour. Et un CC plus que sympa (25-36 Air)

Donc l'abus vient d'ou... C'est une des seules sources de regen des sacrieur intel (hors corps à corps) 2 lancer/Cible correspond à utiliser quasi tout ses PA pour se regen... le mettre à 4PO fixe en sacrifiant les bottes (qui pourrait donner des Do/CC) je trouve que ca reste tres limite... autant jouer avec detour/Attirance/Cac ou punition (quand on a la chance de pouvoir la placer)
Sinon, j'ai une idée, comparons les deux au niveau d'obtention des bottes grosso modo ...

Flèche absorbante (niveau 70) :
13 à 24 pour 5pa ... bon, déjà, ça veut dire que le crâ, pour taper deux fois, il doit s'équiper 10pa (aie)

Abso (niveau 36) :
17 à 21 pour 4pa, donc en gros les mêmes dégats moyens, mais plus stable pour les sacris.

Après, j'ai une idée, jetons un oeil au stuff intell et po dans les environs du niveau des bottes de classe ...

Oh, tiens, une ceinture des vents.
Oh, tiens, une cape elya wood.
Oh, tiens, une limbes (si si, elle demande et donne de l'intell la limbes, en plus de donner un pa un po et un pm)

Mince, avec 3 items on a déjà 5po, sans aucun sacrifice d'intell/dom...

Bon, si on en restait juste là, on se dirait "bah, ça reste à peu près comparable"

Et d'un coup, des choses me sautent aux yeux ... mince, le sacri a (au moins) le double en vita !
Mince, le sacri a un chati intell
Mince, le sacri a des énormes possibilités pour rester à distance (ah, oui, au fait, transpo/coop, ça ne s'utilise pas que pour foncer au cac)
Ah, tiens, le sacri n'a pas pour vocation à être un gros bourrin à très longue portée.
Tiens, le sacri, en plus de son vol de vie à distance, peut se soigner sur ses invocs qu'il a nombreuses.

Donc ouais, les bottes de classe apportaient BIEN TROP à un sacri intell, surtout dans les niveaux suivant leur obtention, rien qu'avec ce bonus (les autres étant quand même ultra sympathiques hein, faut pas déconner)

D'ailleurs, si pouille veut venir parler de feu son sacri intell \o/

Ceci dit, encore une fois, nerf à la hache d'ankama ... on passe de bottes donnant potentiellement une dizaine de po à un sort, à des bottes donnant un po à ce même sort ... mouaif
Comme il a ete dit plus haut, la comparaison cra/sacri... LOL

Ensuite, les chati quand tu joue pas de CAC (et oui j'ai pas oser FM ma limbe et puis de toute façon sa m'intéresse pas d'abuser des chati+cac)
Ben sa reste dans la limite de l'equilibrer, pasque peut etre que les bonus PO se trouvent sur l'intel mais j'ai envie de dire "quel chance pour moi hein".

Faut aussi dire que les bottes de classe sa donne pas de +dom, d'intel, de vita etc...

Donc oui pour moi il y avait un sacrifice à jouer "sans bottes".
Ensuite je vois pas en quoi sa gene d'essayer de faire sortir son perso de son rôle

C'est quoi ces vieux argument "un sacri sa tape pas de loin".

Perso j'avais fait le choix de jouer de loin en sacrifiant un cac, tou ce que tu viens de dire c'est de la belle theorie, pasque en aggro, ben ces bottes elle te faisait utiliser ton skill.

Sa se limitait pas attirance cac cac chati derobade puni.
M'enfin je trouve sa dommage de toujours aller dans le sens du nerf.
un equilibrage sa se fait aussi avec des "up" (et je parle pas des sacri, me faites pas dire ce que j'ai pas dit).
Citation :
Publié par Remios

Sa se limitait pas attirance cac cac chati derobade puni.
M'enfin je trouve sa dommage de toujours aller dans le sens du nerf.
un équilibrage sa se fait aussi avec des "up" (et je parle pas des sacri, me faites pas dire ce que j'ai pas dit).
Vous vous plaigniez parce que les sacris sont les meilleurs en pvp mais voilà leur technique(en rouge). Après certaines personne telles que Remios, moi même etc ... essayent de trouver d'autre techniques, moins efficaces, plus fun, mais ça plaît pas donc on revient à LA technique du sacri dont tout le monde se plaint. Après l'argument "un sacri ça tape pas de loin", et un chati c'est 3 Pa et non 2 donc dans ce cas là, les pano de classe supprimé le puisque elle servent à revaloriser les sorts. Puis bon un Crâ ça tape de loin alors autant lui interdire les épées, dagues, marteaux ...

Et puis bon il y a des joueurs qui ne joue pas énormément, qui galère pour avoir des item comme une des vents, une limbe, qui quand leur stuff est terminé, ce même stuff n'est plus viable. Oui je joue une biloréole, oui je joue une elya, une vent, une limbe, les tongues, une dinde prune mais sachez que je me fais poutrer par les sacri attirance, cac, cac chati puni. Un peu d'originalité ne fait pas de mal, et ne me dites pas qu'on voit des sacri feu partout, loin de là !
Citation :
Publié par The Simao
Peut être que c'est plus simple de rabaisser ses bottes plutôt que de réhausser les 11 autre classes pour qu'elle puissent rivaliser ?
Eh bah non justement. C'est la solution facile ça. Puis lol. Go voir bottes de classe éni et iop.
Citation :
Publié par Seyroth.

Non, la fin du sacri po/abso comme tu dis ! Qu'un sacri soit feu, force, eau, air, dmg ... Le but n'est au final d'avoir un gros cac (bon ok on peut tjr play arc :/)
Remios, t'es comique de te lancer des fleurs en disant que non, toi t'es pas du genre à abuser des chati+càc parce que t'es un mec bien, mais le sacri abso PO c'est clairement un build où une limbes sera plus efficace qu'un CàC.

Citation :
Franchement, on va arriver a avoir standardiser toutes les classes à 1 voir 2 elements.
Toi qui veut ton sacri 1.26, quid du sacri feu à cette époque ? Du sacri eau (et non du sacri dom/furie) ? Sincèrement, tout ce que je vois c'est juste "uine uine ma po" sans aucun argument. Tu cries au scandale, mais je connais un sacri qui joue abso sans PO depuis assez longtemps, et il est ravi de cette mise à jour.

Citation :
C'est quoi ces vieux argument "un sacri sa tape pas de loin".
Plus que pour une question de background, c'est aussi une question d'équilibrage. En effet, tu te défends plus haut en disant que sans être châtié beaucoup, tu ne fais "que" 200x2 à l'abso. Tu connais beaucoup de classes capable de gérer un sacri ayant plus du double de vie et qui se régène de 200 en tapant à 400 à 10 PO tout en profitant d'épée, folie, transpo/coop etc ? Bon, c'est peut-être un mauvais exeple, je joue crâ, alors le skill pvp... haha.

Citation :
Après certaines personne telles que Remios, moi même etc ... essayent de trouver d'autre techniques, moins efficaces
Je trouve un sacri avec un sort +PO aussi ravageur que abso beaucoup plus dangereux qu'un sacri qui essaye de se rapprocher du CàC. Encore une fois ça n'est que mon avis.

Après, comparer l'utilité de dissolution et abso c'est, je pense, totalement différent (dans une optique pvp). En effet, c'est comme comparer assaut et pied du sacrieur... sauf que abso a plus de PO que assaut et ne se lance pas en ligne.
Citation :
Publié par Tuile
Toi qui veut ton sacri 1.26, quid du sacri feu à cette époque ? Du sacri eau (et non du sacri dom/furie) ? Sincèrement, tout ce que je vois c'est juste "uine uine ma po" sans aucun argument. Tu cries au scandale, mais je connais un sacri qui joue abso sans PO depuis assez longtemps, et il est ravi de cette mise à jour.
Olol. J'étais sacri eau avant la 1.27, non je n'étais pas furie/dom. Je n'y peut rien que furie donne des bonus aux dommages, mais moi je jouais eau !

Citation :
Publié par Tuile
Plus que pour une question de background, c'est aussi une question d'équilibrage. En effet, tu te défends plus haut en disant que sans être châtié beaucoup, tu ne fais "que" 200x2 à l'abso. Tu connais beaucoup de classes capable de gérer un sacri ayant plus du double de vie et qui se régène de 200 en tapant à 400 à 10 PO tout en profitant d'épée, folie, transpo/coop etc ? Bon, c'est peut-être un mauvais exeple, je joue crâ, alors le skill pvp... haha.
Dans une optique de background , interdisons les crâ de porter des épées, des dagues, des marteaux, bah oui, ils doivent jouer à distance. ça me parait logique dans ce cas là. Ne me dis surtout pas de jouer à l'arc avec mon sacri, je ne suis pas THl et les seul arcs quelques peu jouable sont avec comme conditions d'être crâ. Taper 200x2 à l'abso ça m'étonnerais. Je suis parcho 101 intel, lvl 11x, je ne tape que du 100x2 maximum sans être beaucoup chatié (normal je tape à distance 12 Po.)

Citation :
Publié par Tuile
Je trouve un sacri avec un sort +PO aussi ravageur que abso beaucoup plus dangereux qu'un sacri qui essaye de se rapprocher du CàC. Encore une fois ça n'est que mon avis.
Citation :
Publié par <Es/'Kimoow
Oui je joue une biloréole, oui je joue une elya, une vent, une limbe, les tongues, une dinde prune mais sachez que je me fais poutrer par les sacri attirance, cac, cac chati puni (qui sont tous grade entre 7 et 10).!
Merci kimmow, je me sens moins seul.

Tuile, vien voir sur djaul je te montre un mode 1/2 cc marteau terps AVEC les tong aclou...

C'est nettement plus efficace qu'une limbes crois moi (le marteau donne un bonus PO).

Et je trouve pas que "je me lance des fleurs" excuse moi de chercher le skill dans un jeu ou le bourrin est roi...

Et comme le dit kimoow, un sacri conventionel, il à pas beaucoup de mal a nous attraper, et nous au cac bah on vaut rien.

Franchement je vois pas ou est l'abus de jouer distance puisqu'on contourne le probléme actuel du sacri busay.
Tu ouine pasque j'abso a 200? MDR, et tu ouine aussi sur les sacri cac a 1500 je suppose? nan franchement v'la la mauvaise foi la.

Peut etre qu'on atteint des gros bonus PO avec un equipement adapter, mais j'ai envie de dire et alors?
On se donne les moyens de jouer un build atypique, on depense du temps des kamas, pour au final tout revendre pasque d'aprés quelques illuminés c'est abusay.

Comme je le dit depuis le debut de ce Post, on crie toujours au nerf plutot qu'a la revalorisation.

En plus je vois pas ou sa gene les joueurs, les autres bottes de classes on des effet devastateur eux aussi, je trouve dommage de tout rechanger.

Si un iop veu contrer un sacri Tong, il met aussi ses bottes de classes.

Mais les gens sont trop borné à prendre les même stuff et mettre un item de classe "o mon dieu je per tro en force c mor"....

Ben j'en ai marre de subir les ouinage de gens comme sa c'est tout.

Petites précisons, je tape a 200 abso avec 2 tours de chati MAX sur 0% feu.

Dans le cas d'agressions, mes abso depassent rarement le 160, et encore.
Comme je l'ai dit c'est un build d'usure, les combats peuvent vraiment être long.
Le but avoué du studio est qu'un sacri ne doit pas taper LOIN avec ces SORTS.
Si les sacris veulent taper de loin, ils prennent un arc.
Comparer les sacris aux cras en disant qu'il faudrait leur interdire les armes de cac rapprochés c'est stupide vu que le studio respecte le background par les SORTS.
Regarde les sorts d'un cra, y'a pas un seul sort de damage réservé au cac, les seuls à se lancer au cac sont ceux pour se DéFAIRE du cac.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés