ouverture d'un 2ème serveur pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kan Fury
Je pense que ça doit être ça le + drole, enfin me concernant j'ai fini y a + de 6 mois
a 6 a s' entrec**** les perso encore heureux ta fini plus tot que lui !

il est solo sur ces perso hein
Citation :
Publié par Sartorius
Si ça ne tenait qu'à moi, ça serait X1 max. Plus durs à monter, les armes/arcs HE seraient obligés de faire des choix.
Carrément, ça permettrait également de pouvoir monter plus de persos différents sans avoir à se taper 3 reborns pour pas perdre trop de puissance par rapport aux autres, donc ça risque de créer plus de diversité et attirer plus de monde. Surtout que même si on ne compte faire qu'un perso, économiser deux reborns c'est déjà énorme niveau gain de temps.

Par contre du coup si y'a wipe j'espère qu'on pourra pas acheter directement des persos, sinon y'a aucun intérêt.
Citation :
a 6 a s' entrec**** les perso encore heureux ta fini plus tot que lui !

il est solo sur ces perso hein
Euh t'es mignon , tu sais tellement pas de quoi tu parles, va faire tes répliques sur le post de sirrocco au moins t'es concerné.
Et ça serait quoi la compensation pour ceux qui ont passé des centaines et centaines d'heures à monter leur perso/Acheté leurs x3 ?

Ce genre de proposition de wipe approuvé par certains c'est comme entendre : "j'ai pas réussi à m'imposer dès le début sur le serveur, j'aimerais un serveur tout neuf pour tenter un rush hlvl et own les autres, ty"

Pensez à ceux qui ont passé énormément de temps sur ce serveur à monter leur perso sans tricher (oui oui, ça existe encore sur T4C ce genre de joueurs !). Et pour ceux qui se sentent pas motivé pour monter un perso sur le serveur actuel, c'est quoi cette flippe à cause des hauts lvl ? C'est l'essence même du serveur d'être hardcore en ce sens :')
Citation :
Publié par Siilk!
Et ça serait quoi la compensation pour ceux qui ont passé des centaines et centaines d'heures à monter leur perso/Acheté leurs x3 ?

Ce genre de proposition de wipe approuvé par certains c'est comme entendre : "j'ai pas réussi à m'imposer dès le début sur le serveur, j'aimerais un serveur tout neuf pour tenter un rush hlvl et own les autres, ty"

Pensez à ceux qui ont passé énormément de temps sur ce serveur à monter leur perso sans tricher (oui oui, ça existe encore sur T4C ce genre de joueurs !). Et pour ceux qui se sentent pas motivé pour monter un perso sur le serveur actuel, c'est quoi cette flippe à cause des hauts lvl ? C'est l'essence même du serveur d'être hardcore en ce sens :')
Oulala j'a passé bc bc bc bc d'heure d'exp sur abo spa pour autant q'un wipe me ferai partir. De toute les meilleurs periode du server abo s'etai les debuts du pvp x3 lvl 130-140. Maintenantle pvp vos plus rien, tu te co temple pvp de merde tu reco zl pour viré team liche sa reco mages/pretre air. Désolé mais voir Abo comme sa niveau pvp sa donne plus envi ni de exp ni de reco viré la team liche, d'ailleur pour sa qu'n reco plus trop aucun challenge aucune motive.
Agree pour un wype !
Pu de duplique, de perso scalpé et de reboot en masse pour se full items coffre zo ! plus de PVP ! et surtout plein de sous pour BL vu qu'on va re buy des seraph, pet, ailes, coffre plus grand, etc !

Sans oublié tout les joueurs qui sont parti des autres servers ou partiront pour venir sur le nouveau abo !

Wype début juillet pour passer de bonne vacance sur Abo !
Nan mais faut arrêter avec BL.

Si on était moins con, qu'on s'insultait pas et qu'on savait discuter peut-être qu'il aurait pas l'impression de gérer une crèche d'attardés. Peut-être que si on savait discuter il pourrait avoir des vrais conseils et le serveur s'en porterait mieux.

Mais forcément dès qu'il y a un truc, on part en guerre de tranchée. Si on sait pas utiliser notre cervelle pour communiquer, BL va pas nous demander notre avis c'est simple. Tu demandes l'avis de ton tamagotchi pour prendre une décision ?

Le gars se tue à la tâche, c'est un des meilleurs Sysop en activité, et vous êtes en train de le démolir parce qu'il est jamais monté lvl 190. Ca vous a pas effleuré l'esprit qu'il y avait des qualités autrement plus importantes qu'avoir du temps libre pour gérer un serveur ?

Puis suffit de lire. BL propose et écoute, mais forcément quand on te saute dessus avec un AK dans chaque main et du venin qui sort de la bouche, ça donne moins envie...

(Oui j'utilise « on », j'prends tout le monde pas de jaloux).
Citation :
Publié par Siilk!

Quand tu joues à un JDR plateau, tu passes des heures et des heures sur une partie, tu montes ton perso "imaginaire", tu quêtes, et au bout de 200 heures de jeu, tu recommences.... est-ce frustrant ? Peut-être, mais le renouvellement est bien plus plaisant. Peut-être même que tu pourras jouer à nouveau sur une version améliorée, avec un game master fort de son expérience...etc etc.

Le fait est que ce ne sont pas les HLV qui font, ont fait fuir les gens, ou qui rebutent, mais les settings , bugs, et autres ambiances, les anciens profiteurs...
Avec un wipe ordonné, cohérant, et bénéficiant de l'expérience du serveur actuel (pour ne pas corriger en route des choses dont X personnes ont profité) on peut envisager une recrudescence de la fréquentation du serveur.

Au final ça change quoi? Les HLV actuels et geeks seront pour la plupart les plus forts rapidement, les persos moyens seront toujours dans la moyenne, si ce n'est au dessus de certains, les pvp sont plus droles (car à bas level , on s'équipe mieux paradoxalement), avec anti plug amélioré, et les changements discutés depuis plusieurs mois..
Pour un wipe debut septembre et on vous promet une team excellente composé de Heine Super Finreir Platoon Squall Aba Mata Ash et SALIM

Et je suis le type qui a le + dépensé dans T4C Abo qui dit ça!
Chacun nos personnalités mimu, toi tu montres les points forts et t'applaudies, moi les points faibles et je critiques, j'ai jamais dis que c'était un mauvais sysop loin de la, mais c'est décevant de voir comment le serveur a tourner niveau perso/pvp

moitié faute des joueurs moitié faute du serveur
Sur un server pvp peux importe le jeu du faite que tu tapes l'autre ça te rend nerveux et si tu meurs bah tu te lâches sur le mec qui ta tué lol. Tu fais la guerre aux autres en gros, et t'es pas copain copain avec ton ennemi !
Je parle en connaissance de cause vu que j'ai plus de 1000 pvp a mon actif sur Lineage 2 et encore nous ça a rien avoir, si on meurt on perd aucun item juste de l'xp. Je cite L2 mais y a beaucoup d'autre jeu pvp style WOW etc ^^

Donc voila si vous voulez une ambiance bisounours c'est sur un server Roleplay et encore si y a un meurtrier il se fera insulté pareil lol.

L'ambiance d'abo est bonne pour moi si ça dérape trop un modo cut et voila tlm est calmé.
C'est pas plutot juste parce que ya plein de ces mages + autres mages = bois pas trop de pots sa sanctu sa plug sa reco d'autre mage les tappeurs se font owned assez vite et la c'est triste, rien de nouveau, les archelune faisaient sa aun époque mais sans perso AIR donc bon now que ya 2-3 air on peut se permettre de chialer la dessus?

personne a jamais chialer a propos de reiden et sa fait + de 1 an quil est lvl 150+

c'est parce que je pvp pas a tout va? c'est par ce que quand je pvp avec les autre ssont pas 3-4 autres mages donc des airs qui reco sanctu plug 4 fois pour owned les tappeurs ennemis?

Critiqué le style de pvp au lieu des persos

Sa résume assez bien :
Citation :
Oulala j'a passé bc bc bc bc d'heure d'exp sur abo spa pour autant q'un wipe me ferai partir. De toute les meilleurs periode du server abo s'etai les debuts du pvp x3 lvl 130-140. Maintenantle pvp vos plus rien, tu te co temple pvp de merde tu reco zl pour viré team liche sa reco mages/pretre air. Désolé mais voir Abo comme sa niveau pvp sa donne plus envi ni de exp ni de reco viré la team liche, d'ailleur pour sa qu'n reco plus trop aucun challenge aucune motive.
Ouais mais les crapules qui'il y a eu/qu'il y a toujours sur le serveur actuel, vous croyez qu'elles vont laisser l'occasion de crapuler un serveur tout neuf passer ? Même avec tous les correctifs que vous voulez, y'aura toujours des mecs qui vont s'acharner à vous plomber le serveur, la finalité sera certainement la même à long terme que celle qu'il y a sur ce serveur actuellement.
Wipe à la limite, ok, si vous en avez envie...mais faut pas se voiler la face en ce qui concerne les mecs qui abuseront/tricheront/plugs/whatever par n'importe quel moyen que ce soit.
C'est pour ca qu'on demande une moderation bcp plus strict que mtn, pour pouvoir commencer sur un serveur ou la bonne ambiance regne et ca c'est que avec une moderation strict que c possible vu que les gens savent pas se controler.

Ensuite tous les bug xp ont tous etaient corrigé ou detecté, les bug popo ect ont etait corrigé ( ou le seront avec 4T4C ) et on commencera sur un serveur ou le plug et ou le radar existera pas, quand ont regarde dans se sens, on a etait vrmt de vrai bizounours sur abo, car je suis certain quand sans plug et sans radar bah rien que ca, bcp serai pas lvl 100 et +

Surtout si le max renai est x1 on verra pas des lvl 140+ le premier mois, du moins je pense pas ( a par si tu fais du 23/24 mais bon )
Citation :
Publié par Jaweid
Ouverture d'un autre serveur ? Mais vous pensez que c'est gratuit ou quoi ? Autant faire un serveur par guilde et pvp entre vous comme ca pas de ouin ouin
C'est déjà le cas non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés