ouverture d'un 2ème serveur pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vitel
qu'ece tu as payé mdr ? tu t'es acheté des ailes qui rox ? tu t'es acheté un x3 comme un soumis parce que tu sais pas xp ? moi j'ai jamais payé sur abo tout a toujours été gratuit donc si tu as payé toi et tes potes c'est que tu est une victime bisous la racaille pas du tout credible
Toi t'as pas connu les débuts de Abo pour dire que "tout a toujours été gratuit".
Puis la politesse ça coute pas cher, tu peux aussi en avoir besoin.
J'trouve mauvaise idée, ça annoncerait la fin des deux serveurs, en simultané.
Pour, ça me ferait revenir vu que j'ai le temps de jouer maintenant (alors que là, continuer mon x1 lvl 42 sur Abo c'est useless vu les persos actuels).
Citation :
Publié par beHypE_
(alors que là, continuer mon x1 lvl 42 sur Abo c'est useless vu les persos actuels).
Heu lol moi j'ai commencer un humain ya pas long.. et c'est mon premier perso sur le serveur. rien ne t'empêche de commencer un perso parce que les autres sont pas mal haut.. lol
Citation :
Publié par Kan Fury
F E A R.
Ah oui et vu la mentalité de certains, ça pousse pas à revenir non plus. Toujours aussi gamin ici.
Pour au-dessus : je n'ai pas l'envie de passer mes journées à xp pour devenir un minimum compétitif vis à vis du niveau moyen d'Abo. Sur un serveur frais, t'as pas à attendre le lvl 130 pour t'amuser, c'est tout.
Citation :
Publié par beHypE_
Pour au-dessus : je n'ai pas l'envie de passer mes journées à xp pour devenir un minimum compétitif vis à vis du niveau moyen d'Abo.
Bein pour la plupart des serveurs tu dois passer tes journées à xp pour devenir compétitif.. je vois pas en quoi un nouveau serveur changerait quelque chose.. Si tu passe pas tes journées à xper et bien tu sera vite un des plus bas lvl du serv lol.. au pire donne-le moi ton x1 moi ca me ferait plaisir de le continuer et j'économiserais quelques précieuses heures de ma vie LOL
La différence c'est que quand t'as un serveur frais tout le monde commence au même niveau. Alors oui c'est sûr y'en a qui n'arrêtent pas de jouer et sont x1 en quelques jours, mais pour le joueur moyen y'a quand même de grosses barres à PvP lvl 20 pour tuer les warlords, etc.

Chose qu'actuellement je ne pense pas qu'il y ait, je suis sûr que si je viens y'a personne aux worshippers, tata, crypte, etc.

De plus je reviens sur un serveur où j'ai rien partagé avec personne depuis des lustres, donc comme un cheveu sur la soupe. Un nouveau serveur, ça veut pas seulement dire nouveux persos, ça veut aussi dire un nouveau monde avec de nouveaux contacts et de nouvelles "aventures".
C'est pas une discussion totalement inintéressante, pourquoi ?

- Dans le TOP 100 du serveur je suis sur qu'il n'y a plus que 40 persos actifs, et que ces 40 persos sont partagés par 15 joueurs au maximum.

- Le serveur est rempli de persos abandonnés qui circulent de joueurs en joueurs, créant un manque à gagner (vu qu'au lieu d'acheter des persos, les joueurs se les refourguent entre eux)

- Tous les wipes que j'ai vécu ont généralement aidé le serveur (Harn #2, Havoc), alors pourquoi pas abo ?

- Repartir sur des bases + strictes niveau modération/vols de persos/etc. permettrait d'y gagner bcp sur l'ambiance

- Repartir avec un antiplug + reduction du champs visuel du radar (voir désactivation des points rouges)

- Revoir à la baisse l'XP donnée par la liche et s'assurer qu'elle n'est pas abusable permettrait d'éviter de creuser l'écart trop vite entre les joueurs nolife et les joueurs casual

- Rendre les armes/équipements un poil plus accessible pour favoriser le PVP, peut être également varier le choix pour permettre un challenge non plus seulement sur le "build" des persos mais aussi sur le choix de l'équipement (c'est une bonne idée de Brume ^^)

- Repartir sur une version bcp bcp + stable et bcp bcp + fiable permettrait de gommer un peu plus les différences entre les machines des joueurs et/ou leurs compétences en bidouillage technique (T4C à haut niveau requiert en effet bcp de bidouilles niveau optimisation de son PC)

Bref, personnellement un wipe, je trouve cela séduisant.

Reste qu'il faut mesurer les avantages et les inconvénients d'une telle démarche, et je parle pas seulement de faire un sondage sur jol hein ^^ (sachant dans tous les cas qu'en cas de wipe, toute prestation payée à Dialsoft pour des persos seraph/ailes/coffre/titre/etc. ne pourront pas être reconduites sur la nouvelle base. )

Bref, le débat est ouvert. (mais il ne s'agit que d'un débat, par d'une négociation en vue de faire quoi que ce soit)
Citation :
Publié par Black Lemming

- Revoir à la baisse l'XP donnée par la liche et s'assurer qu'elle n'est pas abusable permettrait d'éviter de creuser l'écart trop vite entre les joueurs nolife et les joueurs casual
C'est pas dejà le cas ?
Moi je suis tout à fait contre un wipe.. même si je suis nouveau, humain et pas encore sur Sh je trouverais ça nul parce que je sais que beaucoup de personnes ont passé énormément de temps à faire leurs persos.. Puis meme si je suis meme pas sur Sh encore ca me ferait chier de devoir tout recommencer alors j'imagine pas pour ceux qui ont plusieurs x3 lvl 130 et plus.. mais bon je penses que la décision me revient pas BL peut bien faire ce qu'il veut de son serveur, meme le tuer si il a envie
Citation :
- Dans le TOP 100 du serveur je suis sur qu'il n'y a plus que 40 persos actifs, et que ces 40 persos sont partagés par 15 joueurs au maximum.
Quand même pas non dans le top 100 en fait c'est les persos que tu vois le + régulièrement mis à part peut être maximum 10 qui ne sont plus actifs.
Je dirai + 2 joueurs en moyenne derrière 3 perso en moyenne aussi, (sachant que des fois c'est 3 joueurs voir + derrière 1 persos).
Tout sachant que le top 100 commence lvl 149 .

Citation :
- Le serveur est rempli de persos abandonnés qui circulent de joueurs en joueurs, créant un manque à gagner (vu qu'au lieu d'acheter des persos, les joueurs se les refourguent entre eux)
Oui des lvl 120+ qui sont devenu des mules (potion ZL , vol de drop au temple, boostant des persos au temple etc...) la plupart.

Citation :
- Tous les wipes que j'ai vécu ont généralement aidé le serveur (Harn #2, Havoc), alors pourquoi pas abo ?
La population d'Havoc ne le prouve pas vraiment et Harn on remonte a trop loin.

Citation :
- Repartir sur des bases + strictes niveau modération/vols de persos/etc. permettrait d'y gagner bcp sur l'ambiance
Je vois pas trop ce que ça va changer niveau vol de persos/ambiance/etc.

Citation :
- Repartir avec un antiplug + reduction du champs visuel du radar (voir désactivation des points rouges)
Pas besoin d'un wipe pour ça, les geeks roxeront tjr à jouer la nuit et le jours contre ceux qui ne joueront qu'en soirée et se verront donc obliger de recall à la place de plug, y aura juste, + de morts/temp perdu = dégouts = je m'en vais j'arrête cay trop dur.
(Je rappel juste que les Rages allait tellement rapidement avec des Casa qui dormait sur un lit de camp 30 mn toute les 6H pour se reposer que même avec les plugs et autres ça a découragé beaucoup de joueur à l'époque.)

Citation :
Pourquoi pas , sur un serveur wipé oui , jserai pour.
Mais jdirai même de supprimer totalement l'xp sur la liche.
même si l'xp sans liche de t4c reste vachement nul héhé.

Citation :
- Rendre les armes/équipements un poil plus accessible pour favoriser le PVP, peut être également varier le choix pour permettre un challenge non plus seulement sur le "build" des persos mais aussi sur le choix de l'équipement (c'est une bonne idée de Brume ^^)
Selon quel vision de t4c ?
Ca veut dire quoi un poil + accessible?
Varier le choix = des ajouts? trop compliqué à faire.
Deja que t'as ajouté sirrocco en disant faut un sort d'électricité pour ''équilibré'' et qu'on se retrouve avec des prêtres qui peuvent se heal/tenir au heal en tapant et battant des mages ou en faisant boire un maximum des archers avant de sanctu (mais bon tu n'as aucune idée de quoi je parle tu n'as jamais pvp avec des lvl 150 sur t4c je penses).

Citation :
- Repartir sur une version bcp bcp + stable et bcp bcp + fiable permettrait de gommer un peu plus les différences entre les machines des joueurs et/ou leurs compétences en bidouillage technique (T4C à haut niveau requiert en effet bcp de bidouilles niveau optimisation de son PC)
une version bcp + stable et + stable ok, par rapport aux machines oui il était même temps au bout de 10 ans lol.
Mais les bidouillages techniques je vois pas trop.
Citation :
Pourquoi pas , sur un serveur wipé oui , jserai pour.
Mais jdirai même de supprimer totalement l'xp sur la liche.
même si l'xp sans liche de t4c reste vachement nul héhé.
Bah pas besoin de lui enlever son xp, faut juste lui apprendre a se battre
A cette dernière question :

Quand tu achètes un jeu solo, comme civilisation par exemple, que tu le finis, plusieurs fois, ou que tu achètes un jeu plus compliqué mais que tu n'as pas le temps de finir, que le 2ème ou 3ème volet sort, tu demandes un remboursement du 1er? Cela reste un jeu, et non un investissement.

J'ai également fait Harn 2, et, malgré le fait que ça remonte effectivement, ne plus voir de triche à la pelle, une ambiance convenable, et des gens sur ton île , c'est plaisant.

Pour Kan :

Niveau ambiance, il suffit d'imposer des règles et de réellement les faire respecter. Je ne suis absolument pas fanatique de règles, mais c'est clair que l'ambiance Abo est à chier. J'entends déjà les chiards dire que c'est comme ça, abo c'est comme ça...mais non, on peut se fracasser toute la journée, sans pour autant insulter à tout va, de même , on peut provoquer sans manquer de respect au joueur...

Pour le reste , oui il y aura toujours les bons vieux geek H24, mais les persos montés en cheatant, en utilisant certains bugs : éthérées, liche... seront écartés, et tout le monde jouera sur des bases assainies.

Alors oui, on abandonne un perso qui claque surement (j'ai abandonné un perso lv 192 x 5 sur NMS, à l'époque où il déboitait quasiment tout le serveur) pour aller sur abo, donc je sais ce que ca fait, mais recommencer quand on sait qu'on est sur un meilleur serveur, c'est plus que plaisant.
Citation :
Alors oui, on abandonne un perso qui claque surement
Euh , 2 lvl 160 + , 1 lvl 170 , 3 lvl 150 , 2 lvl 140 et 1 lvl 130 et d'autres.

Citation :
j'ai abandonné un perso lv 192 x 5 sur NMS, à l'époque où il déboitait quasiment tout le serveur
NMS avec le coco à 1G/2G par heure?
M'enfin parle pas de NMS spa comparable, j'ai delete 2 perso la bas héhé.
ok vous avez des hauts lvls mais le but d'un jeu s'est de s'amuser, de prendre du plaisir.

Je vois vraiment pas l'intérêt de jouer un perso si le serveur est vide, si xp c'est uniquement pour être le plus fort mais pas pvp avec puisque y a personne, si y aucun challenge, si l'on s'ennuie...

Le seul but, à vous entendre, c'est de jouer à qui à la plus grosse; vous continuez d'xp parce que votre but c'est d'avoir le perso le plus fort, le roxor du serveur. Mais à quoi bon? Serieux redescendez, tout le monde s'en tape de qui est le plus fort sur un serveur vide ou y a 0 challenge. Votre égo surdimensionné est il satisfait lorsqu'il pense dominer 20 pelos?

Toujours est il que t4c s'est monter des persos et pvp en montant les perso. Mais une fois le perso fini, que faites vous? Vous recreer un perso parce que vous vous emmerdez sec. Tout ca pour dire que le plaisir dans t4c vient en montant des persos, en étant fier de progresser dans le jeu. Mais la finalité on s'en branle, le plaisir est sur la durée.

C'est pour ca que le nombre d'heures passé sur un perso ca me fait marrer car ca veut rien dire. Tu passes pas des heures sur un jeu si ca t'emmerde.
Car si s'est pour passer 1000heures sur un jeu (synonyme de divertissement) à se faire chier comme une merde ca veut dire que t'es complètement maboul.
Et si, autre explication possible, tu décides raisonnablement de sacrifier 1000heures pour monter un perso GB et ensuite roxer le serveur pour flatter ton petit ego de merde devant 20 nobods comme toi, ca veut dire que t'es un sacré frustré IRL qui a besoin de se faire soigner...

Tout ca pour dire que le wipe ok, mais l'ouverture d'un second serveur mieux, car tout ceux qui ne comprendraient pas ce que j'ai écrit au dessus, ne pourront argumenter contre un second serveur...
Oui enfin , t'as pas tord mais bon, si tu veux tu monte quand même un perso pour quelque chose, y a une finalité , après tu monte d'autres persos et d'autres mais t'as toujours la base du 1 er perso que ta monté.
Tu fais mieu , moins bien , tu test.

C'est pas comme si tu t'amusais à le monté comme tu dis (surtout après 10 ans de t4c jrappel que c'est les même quêtes, les même levels, le même xp.) , t'essaye juste de monté ce qui te parais le mieu suivant la façon dont tu joues.

Quel intérêt d'ouvrir un second serveur si le 1 er est pas wipe je comprend pas.
Citation :
Publié par Kan Fury
Oui enfin , t'as pas tord mais bon, si tu veux tu monte quand même un perso pour quelque chose, y a une finalité , après tu monte d'autres persos et d'autres mais t'as toujours la base du 1 er perso que ta monté.
Tu fais mieu , moins bien , tu test.

C'est pas comme si tu t'amusais à le monté comme tu dis (surtout après 10 ans de t4c jrappel que c'est les même quêtes, les même levels, le même xp.) , t'essaye juste de monté ce qui te parais le mieu suivant la façon dont tu joues.

Quel intérêt d'ouvrir un second serveur si le 1 er est pas wipe je comprend pas.
l'amusement c'est pas l'xp ou les quêtes, c'est la satisfaction de voir ton perso évoluer, la creation de ton propre build, l'interaction avec les autres joueurs, le pvp... Mais en voyant abo mourir à petit feu avec quelques irreductibles avec leurs GB, j'ai un peu de mal à comprendre où ils prennent du plaisir...

Après l'intérêt d'ouvrir un 2eme serveur plutot qu'un wipe, c'est justement pour eviter que des personnes qui ont des GB sur abo et qui ont pas mal payé viennent raler comme des putois parce qu'ils ont gaché 2000heures de leur vie à s'emmerder dans un jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés