- Dans le TOP 100 du serveur je suis sur qu'il n'y a plus que 40 persos actifs, et que ces 40 persos sont partagés par 15 joueurs au maximum.
Quand même pas non dans le top 100 en fait c'est les persos que tu vois le + régulièrement mis à part peut être maximum 10 qui ne sont plus actifs.
Je dirai + 2 joueurs en moyenne derrière 3 perso en moyenne aussi, (sachant que des fois c'est 3 joueurs voir + derrière 1 persos).
Tout sachant que le top 100 commence lvl 149 .
- Le serveur est rempli de persos abandonnés qui circulent de joueurs en joueurs, créant un manque à gagner (vu qu'au lieu d'acheter des persos, les joueurs se les refourguent entre eux)
Oui des lvl 120+ qui sont devenu des mules (potion ZL , vol de drop au temple, boostant des persos au temple etc...) la plupart.
- Tous les wipes que j'ai vécu ont généralement aidé le serveur (Harn #2, Havoc), alors pourquoi pas abo ?
La population d'Havoc ne le prouve pas vraiment et Harn on remonte a trop loin.
- Repartir sur des bases + strictes niveau modération/vols de persos/etc. permettrait d'y gagner bcp sur l'ambiance
Je vois pas trop ce que ça va changer niveau vol de persos/ambiance/etc.
- Repartir avec un antiplug + reduction du champs visuel du radar (voir désactivation des points rouges)
Pas besoin d'un wipe pour ça, les geeks roxeront tjr à jouer la nuit et le jours contre ceux qui ne joueront qu'en soirée et se verront donc obliger de recall à la place de plug, y aura juste, + de morts/temp perdu = dégouts = je m'en vais j'arrête cay trop dur.
(Je rappel juste que les Rages allait tellement rapidement avec des Casa qui dormait sur un lit de camp 30 mn toute les 6H pour se reposer que même avec les plugs et autres ça a découragé beaucoup de joueur à l'époque.)
- Revoir à la baisse l'XP donnée par la liche et s'assurer qu'elle n'est pas abusable permettrait d'éviter de creuser l'écart trop vite entre les joueurs nolife et les joueurs casual
Pourquoi pas , sur un serveur wipé oui , jserai pour.
Mais jdirai même de supprimer totalement l'xp sur la liche.
même si l'xp sans liche de t4c reste vachement nul héhé.
- Rendre les armes/équipements un poil plus accessible pour favoriser le PVP, peut être également varier le choix pour permettre un challenge non plus seulement sur le "build" des persos mais aussi sur le choix de l'équipement (c'est une bonne idée de Brume ^^)
Selon quel vision de t4c ?
Ca veut dire quoi un poil + accessible?
Varier le choix = des ajouts? trop compliqué à faire.
Deja que t'as ajouté sirrocco en disant faut un sort d'électricité pour ''équilibré'' et qu'on se retrouve avec des prêtres qui peuvent se heal/tenir au heal en tapant et battant des mages ou en faisant boire un maximum des archers avant de sanctu (mais bon tu n'as aucune idée de quoi je parle tu n'as jamais pvp avec des lvl 150 sur t4c je penses).
- Repartir sur une version bcp bcp + stable et bcp bcp + fiable permettrait de gommer un peu plus les différences entre les machines des joueurs et/ou leurs compétences en bidouillage technique (T4C à haut niveau requiert en effet bcp de bidouilles niveau optimisation de son PC)
une version bcp + stable et + stable ok, par rapport aux machines oui il était même temps au bout de 10 ans lol.
Mais les bidouillages techniques je vois pas trop.