ouverture d'un 2ème serveur pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vitel
qu'ece tu as payé mdr ? tu t'es acheté des ailes qui rox ? tu t'es acheté un x3 comme un soumis parce que tu sais pas xp ? moi j'ai jamais payé sur abo tout a toujours été gratuit donc si tu as payé toi et tes potes c'est que tu est une victime bisous la racaille pas du tout credible

AU debut du serveur, pour reborn il fallait payer mon grand, rien a voir avec le fait d'acheter un x3 tout fait.

D'ailleurs moi j'ai payer mes reborns et j'aimerais que si wipe il ya, se soit pris en compte
Euh juste pour dire, ceux qui ont fais les renai x1 x2 x3 qui ont du payer a chaque renai ( comme toi et moi ) ils ont etai remboursé d'un x3 quand les x3 ont etait mi en vente donc jpense pas que tu sois en position d'etre relivré comme ca surtout que vu que tu a etais livré d'un x3 il ta remboursé en quelque sorte.
Citation :
Publié par Shin Archelune
Euh juste pour dire, ceux qui ont fais les renai x1 x2 x3 qui ont du payer a chaque renai ( comme toi et moi ) ils ont etai remboursé d'un x3 quand les x3 ont etait mi en vente donc jpense pas que tu sois en position d'etre relivré comme ca surtout que vu que tu a etais livré d'un x3 il ta remboursé en quelque sorte.

J'ai payé aussi des pet et des coffres

Bref au pire j'men fou je repaye si sa reste que quelque euro, mais faut un serveur de qualité, innovant, et sans item 1.25 ^^ fuck la renewal, sa rend le jeu trop easy.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés