Abus de pouvoir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ElfeRaleur
Après, les liens modos/48... Ca ressemble assez à des reproches qui sortent d'un peu nulle part et qui ne s'appuient sur rien ^^
Ca s'appuie sur ce que les personnes de Pouchecot ayant eu des ennuis avec ledit 48 et sa guilde rapportent, il menacerait selon elles d'utiliser ses liens avec Sylfaen pour faire bannir ces personnes ^^.
(J'espère que t'es pas devenu vraiment comme ça Master, ça m'ferait mal au cul d'avoir pu apprécier tes qualités de joueur y'a un an si c'est le cas x))
Citation :
il menacerait selon elles d'utiliser ses liens avec Sylfaen pour faire bannir ces personnes ^^.
Alors là, j'aimerais voir un screen (non retouché). Surtout qu'il y a 3 jours j'étais un peu au Hellfest à manger de la poussière... pas trop le temps de menacer d'utiliser les étroites relations passionnelles qui m'unissent au staff d'ankama (ironie inside).
osef ça part en règlement de compte et tout le monde n'en a rien à faire de vos petites querelles...

Pour rebondir sur certains qui demandait de s'adresser aux supports: je peux vous dire qu'il en à rien à faire : avec + de 15 agressions(screen avec date et heure à l'appuie) par le même groupe de personnes en moins d'1h pour empêcher mon eni de rentrer en donjon bworker les responsables n'ont reçu strictement aucune sanction et le support n'a même pas pris la peine de répondre.
De plus il est impossible de contacter un modo ig...
Ben Prof, je pense même que tu aurais du intervenir bien avant...
En tout cas, comme j'avais dit, le suspect nous a bien donné des parties partiales de la conversation.
Secondo peu importe si tu l'as fait car tu connais bien Lok ou pas, a vrai dire je m'en fout un peu, il est en tord, il doit assumer.
De trois, ça permet enfin de tasser la polémique, même si tu dois en payer le prix. Tu vas pu pouvoir te co sans être whisp comme un fou
Bah, le seul lien des 48, c'est un espace réservé sur le forum officiel... Après les modos sont des bénévoles, je ne crois pas que ce soit Sylfaen qui s'occupe d'eux en plus, donc bon... C'est pas parce que un 48 a pu contacter un modo (et encore, ça semble être plutôt le modo qui l'a contacté) qu'il faut crier au complot ^^

Le "problème", c'est qu'à moins d'avoir un modo dans sa liste d'amis, c'est semble-t-il impossible d'en contacter un (et encore, parait qu'en appeler un en canal recrutement ça pourrait marcher, peut-être que le canal recrutement connait Sylfaen ? )
Citation :
Publié par Prof-EssorT
(ceux sont des screens parmi tant d'autres, j'en ai un bon paquet sous la main. Les joueurs agressés sont en fait tous le même joueur)
Je me pencherai pas sur le fond du problème car j'estime que ça me regarde pas en tant que joueur, mais je signalerai juste que le genre de screen que tu as posté sont considérés comme de la "délation" sur JoL, et sont donc interdit, il est préférable donc que tu retire les liens vers les images.
Ouais 2 fois tu vois, et ques qu'on vois ? a l'enclos, a 3vs1, après tu peux dire oui c'est une traque tien tien super équilibrer, juste pour faire chier donc, perso plusieurs personnes sont venues le discrédibiliser, ainsi que la modération avec des screens.Bien sur la ce n'est que 2/3screen, et perso on prends pas les screens a chaque fois, il doit bien en avoir plus que ça
Citation :
Publié par --White-spirit--
  • 25 Maisial 639 .
  • 1 Juinssidor 639 .
  • 14 Juinssidor 639 .
Elles sont où les dizaines d'agro par jour ?
Il a précisé que ce sont certaines parmi d'autres en fait.
Citation :
Publié par --White-spirit--
  • 25 Maisial 639 .
  • 1 Juinssidor 639 .
  • 14 Juinssidor 639 .
Elles sont où les dizaines d'agro par jour ?
je peux te tutoyer ? t'es lourd
Citation :
Publié par eikachi
Ouais 2 fois tu vois, et ques qu'on vois ? a l'enclos, a 3vs1,
Et depuis quand le multi est interdit?c'est bizarre,mais quand j'était dans mon époque "faites que le pvp soit 1v1",tout le monde me disait "tavé ka pa lé agro en team".
Sinon qu'est ce qui ne nous dit pas que le joueur agréssé n'as pas insulter/multi/agresser en boucle cette personne?
Doit bien y avoir une raison nan?moi aussi j'agresse en boucle certaines personnes,mais j'ai des raisons...
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Je capte pas là.

Les AL ont fait pire sur Rykke, ils ont pourri des tailleurs newbies, des gens qui partent en donjon Wa etc...

C'est pas l'anti-jeu là ?
Si si mais je pense que si il y avait un modérateur en jeux, comme sur mylaise la team Grobe qui a fais chier tout le serveur en empechant d'xp tailleur, il est venue a mes oreilles qu'un modérateur c'est déplacer la bas et qu'ils ont arreter
Citation :
Publié par left-behind
Et depuis quand le multi est interdit?c'est bizarre,mais quand j'était dans mon époque "faites que le pvp soit 1v1",tout le monde me disait "tavé ka pa lé agro en team".
Sinon qu'est ce qui ne nous dit pas que le joueur agréssé n'as pas insulter/multi/agresser en boucle cette personne?
Doit bien y avoir une raison nan?moi aussi j'agresse en boucle certaines personnes,mais j'ai des raisons...
Généralement on parle que quand on agresse un mec, lui multi, hors la c'est eux qui agresse et en multi, bref
Comme tu peux voir la personne est a son enclos la, les mecs viennent l'emmerder pendant qu'il est occupé a elever ces dindes, a un endroit bien précis,juste pour l'emmerder, c'est pas comme si tu vois un type map agro astrub ou village hop jle pouned en 7 comptes pour triper.
De toute façon Apparament il agro quand des types lancent captures, Au krala, Etc il a pas l'air clean
Comme on dit la bave du crapeau atteinds pas la blanche colombe
Citation :
Publié par Jowii[Turn-Bak]
Un modo qui vient affirmerqu'il a fait sa parce que c'était son pote bah au moins maintenant on sait pourquoi les autres sont pas protégée vu qu'ils sont occuped a protéger les potes...
T'as vu ça où?
Citation :
Publié par Jowii[Turn-Bak]
Un modo qui vient affirmerqu'il a fait sa parce que c'était son pote bah au moins maintenant on sait pourquoi les autres sont pas protégée vu qu'ils sont occuped a protéger les potes...
c'étais de l'ironie quand il dit über bon pote, enfin bref je rappel aussi qu'un modérateur n'as pas le droit de modérer son serveur de jeu, apart si il le connait irl , mais j'en doute bien fort que etre des 48 te permet des privileges... Juste des insultes a la limite(kounar pourquoi tu veux nerf mon sacri ?!)
Citation :
Publié par evilking-jr
Bonjour,

Je me permet également de répondre a ce sujet.

Commencons simplement, je fais parti d'une des guildes en entente avec LokYevenegative. Je subis donc pleinement les agressions de son "rival" (on va dire ça comme cela ). Si vous voulez du concret : je faisais parti de la team qui n'a pas pu faire le kralamour a cause d'agressions a une map de la porte.

Lors d'un évènement tel que le krala, es ce normal d'empêcher avec conviction une équipe d'y participer parce qu'on ne les apprécie pas ?

...
Bonjour,

Après lecture de la 8ème page, j'ai un peu de mal à saisir un truc :
Un 48 se plaint d'aggressions en boucle, et toi de ne pas pouvoir faire le kralamour à cause d'une personne.

Des questions se posent :
-Un 48 à théoriquement un personnage "TTHL" permettant d'avoir une meilleur connaissane de sa classe, faut pas abandonné direct nan ?
-Le 48 cité est un multicompteur, je veut bien que tu te laisse agréssé quelques fois en 1vs1, même si t'arrives à perdre ces quelques fois (équilibrages PvP, quand tu nous tient^^), ensuite, tu peut pas rentrer tes comptes, ça le calme tout de suite ?

Pour celui que je quote :
-Tu pars faire le kralamour à 8, t'es pas obligé de laissé les autres sur le côté, sois tu le fais ce kralamour, tu multi, et tout le monde passe et ça gène personne , les gens sont bien content, sois vous resté comme des cons, et ça a l'air d'être le cas.
Donc si je me fais multi tout les jours parce que jes ai fait chier (ankama et pas sencer le savoir), je peut les screen et donc les faire bannir?

Pour moi le système mis en place peut très bien flancher. Quand quelqu'un m'insulte ou me multi pour une traque, il se fera agresser en boucle puis m'agressera avec ma team.

Si je screen a chaque agression, je pourrais le faire bannir?

La franchement, j'y comprend rien. Je comprend pas le sens d'ankama, c'est la guerre ou pas?
Citation :
-Le 48 cité est un multicompteur, je veut bien que tu te laisse agréssé quelques fois en 1vs1, même si t'arrives à perdre ces quelques fois (équilibrages PvP, quand tu nous tient^^), ensuite, tu peut pas rentrer tes comptes, ça le calme tout de suite ?
C'est sûr que je peux rentrer ma team, ça fera un combat gagné (et du temps de perdu). Mais entrer dans le jeu des autres, c'est pas le mieux.
À la base, j'ai quand même cherché une solution loin d'une sanction.
D'ailleurs c'est ce qui c'est passé pour ce qui me concerne.
Citation :
Publié par Prof-EssorT
Mais après tout, comme il disait, j'avais tord, il avait raison. Il ne prendrait même pas la peine de prendre en compte l'avertissement donné, a-t-il dit.
C'est vrai que quand un modérateur se déplace, c'est pour le fun.

Comme je lui ai expliqué, l'agression est une action libre dans Dofus, et même encouragée ! Les traques c'est trop bien, toussâ.
Sauf que là, son seul but est d'ennuyer une personne pour lui pourrir le jeu
Un problème se pose : Comment le différencier sans avoeux de la personne qui agresse ? Je te souhaite bonne chance d'accuser tout les joueurs de mauvaisesfoi
Le truc, c'est qu'un exemple comme celui qu'on a là. Ça peut provoquer "une réaction en chaîne", c'est-à-dire que dès qu'un gars en aura marre de se faire gank par un type ou un groupe de personnes, il va de suite screener et envoyer le tout au support, tout en espérant une réponse positive puisqu'un cas comme ça aura déjà été sanctionné. Si ledit joueur n'est pas satisfait de sa demande, il ira le crier haut et fort...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés