Bonjour,
Je me permet également de répondre a ce sujet.
Commencons simplement, je fais parti d'une des guildes en entente avec LokYevenegative. Je subis donc pleinement les agressions de son "rival" (on va dire ça comme cela  ). Si vous voulez du concret : je faisais parti de la team qui n'a pas pu faire le kralamour a cause d'agressions a une map de la porte.
Lors d'un évènement tel que le krala, es ce normal d'empêcher avec conviction une équipe d'y participer parce qu'on ne les apprécie pas ?
... 
Bonjour,
Après lecture de la 8ème page, j'ai un peu de mal à saisir un truc :
Un 48 se plaint d'aggressions en boucle, et toi de ne pas pouvoir faire le kralamour à cause d'une personne.
Des questions se posent :
-Un 48 à théoriquement un personnage "TTHL" permettant d'avoir une meilleur connaissane de sa classe, faut pas abandonné direct nan ?
-Le 48 cité est un multicompteur, je veut bien que tu te laisse agréssé quelques fois en 1vs1, même si t'arrives à perdre ces quelques fois (équilibrages PvP, quand tu nous tient^^), ensuite, tu peut pas rentrer tes comptes, ça le calme tout de suite ?
Pour celui que je quote :
-Tu pars faire le kralamour à 8, t'es pas obligé de laissé les autres sur le côté, sois tu le fais ce kralamour, tu multi, et tout le monde passe et ça gène personne , les gens sont bien content, sois vous resté comme des cons, et ça a l'air d'être le cas.
|