Abus de pouvoir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LokYevenegative
C'est sûr que je peux rentrer ma team, ça fera un combat gagné (et du temps de perdu). Mais entrer dans le jeu des autres, c'est pas le mieux.
À la base, j'ai quand même cherché une solution loin d'une sanction.
D'ailleurs c'est ce qui c'est passé pour ce qui me concerne.
Apparement, c'est le mieux : Une aggression multi aurait réglé le problème (2 s'il est borné) donc a la base, tu aurais pu résoudre le problème tout seul, ou via une guilde/des amis et ne pas "embeter" un modérateur pour ce genre de coneries.

PS : Temps de perdu ? Pour un joueur comme ça, c'est vrai qu'on peut le dire, mais dans la réalité, c'est plutôt du temps de gagné je pense
Citation :
Publié par Coco-Chanel
Apparement, c'est le mieux : Une aggression multi aurait réglé le problème (2 s'il est borné) donc a la base, tu aurais pu résoudre le problème tout seul, ou via une guilde/des amis et ne pas "embeter" un modérateur pour ce genre de coneries.

PS : Temps de perdu ? Pour un joueur comme ça, c'est vrai qu'on peut le dire, mais dans la réalité, c'est plutôt du temps de gagné je pense
crois moi ça regle pas tout, j'ai jouer sur un serveur reccent ou les grosses team se font rare, et crois moi quand tu te mets en embrouille avec une autre team c'est vite la merde, tu les agros, ils tagro, tu les reagro, et ça part vite en agro quand tu lance un cbt ou du 8Vs1 croit moi, seul la modération peut intervenir parce que généralement les perso sont plus borné les uns que les autres
Citation :
Alors très simplement ça a commencé comme ça :
un de mes perso, mon "twink" eca roulette a tué un de leurs perso en agro.
Euh, pas content ont agro 2vs1 mon eca... qui les a tué (ouai roulette c'est cheaté on sait).
Après ils sont revenus à 5, suite à quoi sur le coup j'ai répliqué en mettant une team un peu plus élevée (du genre lvl 9xx pour 5 perso). Sauf que bien sûr ça ne les a pas calmé.

Je veux dire, je vois que ça les convainc pas d'arrêter, je vais pas m'amuser à faire que ça, je joue pas h24 sur dofus, et encore moins pour me prendre le chou.

En plus j'ai déjà expliqué le cheminement. On est loin du mec qui va "embêter" un modo pour une histoire de cour de récré (j'ai juste passé l'âge).
Citation :
Publié par Prof-EssorT
[...]
Donc encore une fois, tu utilises réellement des screens de joueurs en tant que support de modération ?

Tu sais en combien de clics je peux m'inventer des agressions répétées de mes pires ennemis à tout bout de champ, sans que ça ne soit détectable sans vérification dans les logs ? Ça ne te pose pas plus de problème éthique que le fait de poster ici les screens sans planquer les noms ?

Soyons clairs, encore une fois je ne remets pas en cause le pourquoi de la modération, mais le comment.
Citation :
Publié par Et cætera
Tu sais en combien de clics je peux m'inventer des agressions répétées de mes pires ennemis à tout bout de champ, sans que ça ne soit détectable sans vérification dans les logs ?
Dis nous.
Truquer des screens ce n'est pas dure et il existe pleins d'astuce pour que ce ne sois pas remarqué dans les logs ou autres, je pense que ce baser sur des screens pour bannir/sanctionner un joueur n'est pas très malin.

PS : -Je n'est pas regardé tout le post, trop long
- Encore une fois, je pense que le sujet devrais être déplacé dans la section du serveur concerné
Pas regardé tout le post non plus mais il à l'air bidon ton modo, grosse faute d'orthographe, aucune preuve que c'est un modo ni rien.

Enfin oué, tu dois avoir vérifié que c'est bien un modo j'vais pas te prendre pour un con, mais il a vraiment l'air d'un fake :°
Citation :
Publié par Fayt3555
PS : -Je n'est pas regardé tout le post, trop long
- Encore une fois, je pense que le sujet devrais être déplacé dans la section du serveur concerné

Alors abstiens toi de tous commentaires dans ce cas. Tu lis et tu interviens ou... tu m'as compris.

Rien ne t'oblige à venir post si ça ne t'intéresse pas, personne ne t'oblige à post pour up, hein.
Citation :
Publié par Relax is a Deejay
Pas regardé tout le post non plus mais il à l'air bidon ton modo, grosse faute d'orthographe, aucune preuve que c'est un modo ni rien.

Enfin oué, tu dois avoir vérifié que c'est bien un modo j'vais pas te prendre pour un con, mais il a vraiment l'air d'un fake :°
Et si tu lisais tout le thread ?
Hahahaha !

Sérieux, tu ne prends que les parties qui te mettent en position de victime. Je connais pas la situation, peu de personne la connaisse donc faut arrêter un moment. Seul notre bon vieil ami le Support fera quelque chose si il estime bon de faire quelque chose.

Et pourquoi laisser un tel sujet ouvert ?

Yatoz
Citation :
Publié par Bronto-JR
"olol lé modo il zabuz tro il vel pa ke je fè ce ke je veu" disait Kevin.
Gogo support, vous connaissez pas ? Ou gogo MP ?
Allez, cadeau.
Kikoolol, je connais le site du support, c'est le miracle à tout. Bref, ton cadeau über roxxatif qui ne fais avancer en rien, tu peux le garder.

Bye.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gink
Kikoolol, je connais le site du support, c'est le miracle à tout. Bref, ton cadeau über roxxatif qui ne fais avancer en rien, tu peux le garder.

Bye.
C'est vrai que dire "Abus §§§ OMFG WTF§§§§§" ainsi que ton commentaire c'est über utile et qui fait avancer...

Yatoz
Citation :
Publié par Garfunk
J'ai bien résumé ?
Non, tu as oublié de parler du mec au pseudo bizarre qui ne lâche pas le coup du questionnement sur le « les modérateurs utilisent-ils vraiment des screens de joueurs pour modérer ? », en le rabâchant tout au long du thread, jusqu’à ce qu'il y ait tant de fois la même question que dire « Ah, j'avais pas lu » ne devienne plus crédible.

Sérieusement, y’a que moi que ça turlupine ?

Citation :
Publié par Kidoo
Op = ?
Original Poster.
Visiblement, le support n'est pas un miracle à tout, c'est vrai que même son interface stylisée et son aspect "user-friendly" n'arrivent pas à faire comprendre toutes ses fonctions.

Si ya un abus de pouvoir d'un modérateur, et que le modérateur ne veut pas discuter en privé, bah go support se plaindre d'un abus. C'est fait pour ça hein, les modérateurs sont bénévoles, s'ils foutent la merde, t'inquiète pas qu'Ankama va les dégager de là vite fait.

Jvois vraiment pas ce que vous foutez là, tous, à discuter d'un truc qui ne vous regarde absolumment pas, à donner des avis ridicules tellement ils sont foireux, au sujet duquel vous ne savez de toute façon rien.

Et puis à la limite, imaginons que ce sujet se maintienne. A quoi il va aboutir ? Hein, dites moi quelle raison d'être ce sujet a !

@Et cætera : D'où l'intérêt de créer un sujet pour ça et de laisser tomber ce topic pourri et vermoulu...

Re-Edit : J'ajoute une citation de sylfaen :
Citation :
C'est alors au support de déterminer si une sanction est méritée ou non.
Et ouaip, le modo il envoie les infos au support, qui ensuite décidera s'il y a sanction ou non. Donc c'est tout simplement ridicule de se plaindre avant traitement par le support. Bande de moules !
Citation :
Publié par Bronto-JR
Jvois vraiment pas ce que vous foutez là, tous, à discuter d'un truc qui ne vous regarde absolumment pas, à donner des avis ridicules tellement ils sont foireux, au sujet duquel vous ne savez de toute façon rien.
J'ai envie de dire... mais que fais-tu là ? Ah oui, en effet, rien de spécial à part peut-être renvoyer toutes les personnes vers le support.

Mais dis-moi, tu as l'air de savoir des choses que nous ignorons. Je me trompe ?
Owi owi, je suis tapi dans l'ombre et je vous guide vers une mort certaine...
Tout simplement je passe ma vie sur les forums en ce moment, et je me renseigne avant de parler. Tu sais, j'ai parlé du MP, c'est pas pour rien !

Bref, t'as la citation de sylfaen fraichement trouvée dans le devtracker. Le support choisi la sanction. Tu crois qu'il va raisonner sur des screens miteux ? Tu crois que le support copine avec des joueurs, 48 ou pas ?

LOL.

@Freed : Once again :
Citation :
Publié par Sylfaen
Histoire d'en finir avec le grand n'importe quoi à propos du copinage et des sanctions injustifiées autour de cette histoire :[...]
C'est alors au support de déterminer si une sanction est méritée ou non.
Citation :
Publié par Et cætera
« les modérateurs utilisent-ils vraiment des screens de joueurs pour modérer ? », en le rabâchant tout au long du thread, jusqu’à ce qu'il y ait tant de fois la même question que dire « Ah, j'avais pas lu » ne devienne plus crédible.

Sérieusement, y’a que moi que ça turlupine ?
Non, car du coup ça me semble vraiment simple de falsifier un screen si on est un peu calé en shop. Ça peut facilement passé inaperçu même pour un modo. Je ne sais pas s'il y a enquête IG après la réception des screens mais c'est à espérer sinon y a un gros problème en effet.

De toute façon j'ai déjà remarqué ce genre de problèmes au niveau du support, du genre un mec qui avait récupérer un compte qui ne lui appartenait pas après débat avec le support, une explication bien montée, et sur présentation de la carte d'identité, passeport tout ça(le compte n'étant même pas à son nom au départ). Les preuves restent faiblardes.
Enfin je vais pas étaler mon avis à propos du support ou même de la modération ig, je risquerai de lancer une polémique épineuse.

Enfin là il n'y a eu qu'un avertissement, mais je pense quand même qu'il y a un problème.
Citation :
Publié par ƒreed'
Non, car du coup ça me semble vraiment simple de falsifier un screen si on est un peu calé en shop. Ça peut facilement passé inaperçu même pour un modo. Je ne sais pas s'il y a enquête IG après la réception des screens mais c'est à espérer sinon y a un gros problème en effet.
[...]
(c'est pourquoi il est demandé un /time, pour pouvoir faire la corrélation avec les logs enregistrés)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés