Looking for... aidez moi à me créer un coach par schizophrénie

Répondre
Partager Rechercher
Yo mes chiennes
Je vous avais manqué.

Je repensais au film "Looking for Eric" dans lequel un anglais tout ce qu'il y a de plus banal, résolvait tous ses problèmes grâce à l'apparition de son idole Eric Cantona qui devenait son coach particulier via schizophrénie et utilisation d'alcool et de substances illicites.

J'étais en train de me dire que c'était une bonne idée de développer ce genre d'hallucination de coaching, sauf que je ne sais absolument pas qui pourrait apparaître pour me coacher gratos.

J'aimerais que vous m'aidiez à trouver le bon coach imaginaire et que vous me donniez les raisons de le prendre lui et pas un autre, une fois que j'aurais arrêté mon choix, je n'aurais plus qu'à me concentrer pour le faire apparaître.

J'avais pensé à Chuck Norris, mais je pense que ça serait trop puissant pour moi.

Résumé : Donnez un nom de coach imaginaire et expliquez pourquoi.

PS : J'en vois d'ici me suggérer des noms tels que Marc Dutrou, Pedobear ou d'autres trucs du style, j'en parle donc dès à présent histoire que la vanne soit déjà prise.
Message supprimé par son auteur.
Tyler Durden.
Imagine, être schizophrène et avoir un coach lui-même schyzo. Vous pourriez inventer la division par zéro, à vous trois !

(Wikipédia m'avertit que schizophrénie != double personnalité, tant pis.)
Citation :
Publié par Selty
(Wikipédia m'avertit que schizophrénie != double personnalité, tant pis.)
Oui, mais en revanche c'est très possible dans cette maladie d'entendre des voix ou d'avoir des hallucinations. Surtout si on consomme des drogues... Suffit de se dire qu'elles viennent de qui on veut. Le plus souvent, Dieu.

Par contre je suis pas sur de la pertinence du discours des voix concernant un coaching individuel
Citation :
Publié par Quild
Homer Simpsons.

Parce que si on regarde le bilan de la vie, il lui arrive plein de trucs, et il s'en sort toujours bien.
Il ne peut rien lui arriver, car il est Homer Simpsons !
Y'a pas de s au bout de Simpson. Noob.
Citation :
Publié par TheYoMan
Pour toi, je ne sais pas trop quel coach te motiverais, mais me concernant, je suis persuadé que Jodi Lyn Okeefe réussirais à me faire pousser des ailes

J'aimerais éviter d'avoir envie de troncher mon coach si possible.

MacGuyver ça me plait plutot pas mal pour l'instant, il m'arrive d'ailleurs d'avoir la ptite musique de quand il construit des trucs (tinininin dindin, tininininin...) quand j'essaie d'élaborer des machins compliqués.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Bigard ? Je t'avoue que je vois pas le rapport
En fait il le propose pas comme coach, il insinue que même Bigard reste sceptique quand au potentiel de ce thread. Enfin je pense.

Sinon effectivement, c'est naze.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Bigard ? Je t'avoue que je vois pas le rapport
C'est parce qu'une fois, La Clef m'avait dit que j'étais "Le Bigard des divers"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés