[Secret Story] III !

Fil fermé
Partager Rechercher
Plutôt bonnes leurs vidéos en streaming sur le site officiel pour une fois, ça change de M6 (enfin merci le lecteur wat surtout).

C'était assez drôle globalement, le cassage de sucre dévoilé à tous c'est juste excellent quoi qu'on puisse en dire (malhonnête, manipulation, pirouette de rattrapage avec les intrus qui s'auto-détruisent... etc). Ca reste assez soft comme quelqu'un l'a déjà dit, Léo a dit des trucs bien pires que ce qu'ils ont vus. On n'a pas vu un seul "non mais regarde moi cette pute là" "putain quelle connasse", quel dommage !

A suivre, ça risque d'être tendu.

P.S. : Ca a de l'intérêt de regarder la quotidienne d'aujourd'hui ou non ? Je me tâte, et perdre 45 mns pour du ressassé m'emmerderait.

EDIT : J'oubliais, les commentaires des vidéos sur le TF1 sont vraiment pitoyables. Entre les illettrés et les conspirationnistes, c'est à se poser des questions sur le Q.I. moyen du téléspectateur.
Citation :
Publié par Pampa Senior
P.S. : Ca a de l'intérêt de regarder la quotidienne d'aujourd'hui ou non ? Je me tâte, et perdre 45 mns pour du ressassé m'emmerderait.

EDIT : J'oubliais, les commentaires des vidéos sur le TF1 sont vraiment pitoyables. Entre les illettrés et les conspirationnistes, c'est à se poser des questions sur le Q.I. moyen du téléspectateur.
Aucun interet celle de ce vendredi soir, et celle de samedi sera probablement un resumé du prime comme d'hab.

Et oui les commentaires sont lolants, j'adore en particulier les "LA PROD CACHE TOUT FAITES VOUS UNE OPINION PAR VOUS MEME!!" genre les extraterrestres viennent de débarquer sur Terre mais le gouvernement nous cache la vérité...

Sinon Prime moyen, pas mal de petards mouillés j'ai l'impression.

Léo a interet a se bouger le cul, parce que cette semaine il etait juste useless. Il a une bonne cote de popularité mais putain comme il s'est juste grillé cette semaine : zero travail relationnel, marge de manoeuvre ultra reduite.

Il me decoit le petit gars.
Genre comme s'il y avait pas assez de dramas dans la maison, faut que la prod' en rajoute, c'était un peu inutile pour le coup... Ca aboutira peut être à un chamboulement et à une reformation des clans, en attendant ça va saigner lol.

J'ai toujours pas compris l'intérêt du plébiscite sur Romain, il avait enfreint la règle du jeu, on le laisse révéler son secret (et celui de 3 autres), et... bah non il reste quand même.
Citation :
Publié par Jeska
Genre comme s'il y avait pas assez de dramas dans la maison, faut que la prod' en rajoute, c'était un peu inutile pour le coup... Ca aboutira peut être à un chamboulement et à une reformation des clans, en attendant ça va saigner lol.
Trop pas, faut du trash pour que ce soit intéressant, les seuls moments intéressants c'est quand ils se font des coups de pute/se clashent donc voilà faut les motiver pour.

Citation :
Publié par Jeska
J'ai toujours pas compris l'intérêt du plébiscite sur Romain, il avait enfreint la règle du jeu, on le laisse révéler son secret (et celui de 3 autres), et... bah non il reste quand même.
+1
il aurait du jarter cash mais bon ça plaît aux fillettes le bogoss et la blondasse qui sortent ensemble donc ils l'ont garder (Franchement, faut quand même être un gros rageux pour envoyer des sms pour qu'un mec se casse lol), d'ailleurs les autres intrus se font baiser bien comme il faut et bronchent pas (à part Léo le true rebelz666), enfin Angie demande que ça on dirait (j'ai l'impression que mon petit poney s'est réincarné en humain quand je la vois "lol rom1 je le coné depui 2 semene c l'amour de ma vie hihihi gro bisou on va se marier j'adore ta criniere du roi lion " et Kévin est juste trop teubé pour comprendre qu'il s'est fait baiser.

D'ailleurs c'était bien lolant quand il a vu la vidz de FX qui le taillait, il était tout rouge et savait pas quoi répondre, c'est une moule ce mec.
Citation :
Publié par Himtilion
Laisse tomber le prime d'hier...
Avec la soirée d'hier tu te rends compte que tout est scénarisé même si on pouvait espérer que non.
Bah Pfff n'importe quoi, évidemment que c'est scénarisé, c'est quand même une grosse émission, les mecs vont pas se ramener sur le plateau de TF1 sans préparer un plan de bataille.
Tu croyais que la prod et castaldi allaient chaque vendredi soir les mains dans les poches au prime???
Ya une grande ligne qui est scénarisé après les réactions des candidats sont pas toujours prévisible même si ils sont influencés, ex : quand ils ont mis romain avec la bimbo sosie de sa femme, s'était évidemment prévu qu'il yavait de forte chance qu'ils fassent crak crak, après ca reste dans quel degrès ca va prendre : un truc soft ou un truc bien vulgaire (à la cyril et alexandra l'an dernier) ca ca depend des candidats.

Enfin dans tout les cas je reste assez déçu du casting des filles, ya franchement pas des bonnasses, c'est décevant...
Y'a eu un fail impressionnant de la part de TF1 hier soir. Antoine là, le nouveau mec de la femme de Romain, en arrivant, il dit qu'il ne connait pas du tout Romain et qu'ils ne se sont jamais rencontrés. Et romain quand il voit Antoine dit qu'ils se sont déjà croisés, avec Antoine qui hoche la tête.

Sinon je trouve ça vraiment mal joué de la prod de divulguer le secret des intrus, surtout qu'au final c'était à 80% des phrases de Léo qu'ils ont diffusé. Et c'est pas les quelques petites phrases chopés à droite à gauche chez les "vrais" habitants qui vont compenser les "C'est un teubé". Je vois pas comment il va pouvoir s'en sortir Mdr quand Romain rentre et que Léo dit "J'ai besoin de 47 clopes, de joints".

Déçu que Romain reste par contre.
Message supprimé par son auteur.
J'ai trouvé assez insuportable de voir Angie chouiner avant chaque coupure pub "oué sauvez romain c'est ma tite moitié dans la maison plzplzplz" ... et c'est d'autant plus lourd de ne voir que eux dans la quotidienne j'espère que ca va changer un peu car la blonde horrible qui a un caractère de merde et qui fait gerber dès qu'on voit son corps en entier elle commence à me lourder sévère.
Je trouve Angie jolie, mais également Cindy.
Je ne suis pas bi ou lesbienne, mais je trouve qu'elle a quand même des arguments pour plaire et qu'elle n'est pas aussi grosse que certains voudraient le faire entendre en permanence ( genre tf1 avec leurs allusions aux baleines ou l'appellation "peggy" )
Stop cracher sur cindy sérieux. Elle a des formes, et alors ? Mieux vaut une fille bien en chair plutôt qu'une anorexique impossible à prendre dans ses bras sous risque de tomber sur un os....
Sympa les clichés qui prétendent qu'au dessus du 34/36, les femmes sont grassouillettes.

Cindy est une femme aux formes pulpeuses comme on peut en croiser tout les jours dans la rue. Loin des stéréotypes des magazines représentés pour la plupart par des adolescentes dont le corps de femme commence tout juste à éclore.

S'il existe un juste milieu entre la taille 34 ado et le corps plastifié, liposucé et collagéné d'une Angie, n'est-ce pas justement le corps d'une Cindy?

Même chose pour les hommes:

Entre Kevin Jonathan et Léo ou F-X ...?

Pourquoi ne lit-on pas autant de critique sur le manque de muscle des uns?
Ou sur la bedaine de Nicolas?

Pour en revenir à Romain et Shauna.

Entre le reportage à son entrée dans la maison des secrets de Romain disant qu'ils en étaient à leur 4ème instance de divorce depuis qu'ils sont mariés et qu'il commençait à avoir l'habitude de leur séparation à répétition, et leur jeu sur le prime hier soir ("Je te présente Antoine, mon nouveau petit-ami- je te présente Angie, ma nouvelle petite amie" - Romain embrassant Angie pour la première fois dans le sas après avoir jeté un bref coup d'oeil à la caméra qui le filme - le petit-ami sosie de Shauna, Angie sosie de Shauna,etc...).
Il me semble qu'un jeu étrange se joue encore entre ces deux-là au delà de l'émission Secret Story...

[edit pour en dessous] Tout aussi inutile que ton commentaire dont tu aurais pu t'abstenir et me faire en MP
Ta police est vachement lourde à lire, en plus d'être inutile.

Mon commentaire est inutile mais je peux le faire en MP ? Quelle logique.
Et non il ne l'est pas. On s'en tape de vos problèmes de personnalités sans blague, allez voir un psy et arrêtez de lourder les topics à coups de police différente pour se faire remarquer, et de couleurs qui ressortent du topic ...

Au fait, Elise elle aurait pas un cheveu sur la langue par hasard ?
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Non mais Cindy elle a quelque chose, faut le reconnaitre.
Perso je trouve que c'est une des plus sexe. La québécoise est au dessus, moins vulgaire.

Sabrina est somme toute assez laide.
Emilie, pas mon truc, elle a les yeux défoncés.
Angie est en plastique

Reste la femme de Didier, pas mal mais discrère.

FX est assez sexy dans le genre girly aussi
Non mais cindy elle est pas pulpeuse, elle a du gras c'est tout! pulpeuse c'est avoir des seins, des hanches etcetc c'est la façon dont la silhouette est faite mais ca veut pas dire avoir des formes modelés par la graisse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés