[Secret Story] III !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils ont pas fait le déplacement pour ça, des magazines people (oui, la honte, blabla) avaient déja fait des dossiers comme quoi ils étaient à Saint Trop pour les vacances, ils ont juste fait une petite virée pour un beau chèque.
Gros gros prime pour le moment, les vidéos des intrus ont bien remonté tout le monde. Rip léo, si il arrive à retourner la situation en sa faveur là ce sera vraiment un boss. J'ai bien aimé le flashing de cindy, la caméra c'est bien faite griller. L'ex de romain était totalement useless, j'ai du mal à comprendre pourquoi elle est venue.

Bon maintenant il me tarde de voir la minute fx pour connaître les meilleures saloperies qu'il a balancé cette semaine
C'était super les révélations de Shauna .

Mdr, Cindy est énorme (au figuré), après un sein nu en direct, on voit son buzz sur Léo, enfin plutôt sur son membre, avec cette phrase épic: "même Elizabeth qui en a vue pas mal dans sa vie [...]". Elle remonte dans mon estime .

Sinon FX en prend pour son grade aussi.
MDR. Ils vont s'entretuer.

FX est puissant.

Lol Kevin. "Jpense que jpense que et puis jpense que." Putain il est vraiment trop random et con , il m'en ferait limite de la peine ,
Dès qu'angie l'a rejoint dans le couloir, il était évident que romain allait rester. Bon maintenant il me tarde de voir l'effet que les vidéos des intrus va produire. Prochaines nominations garçons : léo vs fx
J'enterrais pas Léo à votre place, dans la vidéo on voit Romain dire qu'il va dégager tous les jeunes, il va sûrement utiliser le fait qu'il se "sacrifie" pour les sauver. Bon, faut de vrai talent de manipulateurs pour ça, pas de simples "Machine à dit ça sur toi".

Bon par contre je trouvais marrant que Fx dise au début d'envoyer toutes les images de ces critiques, c'est une heure entière qu'il aurait fallu .
C'est quand même assez cruel pour l'ex de Romain. Chais pas mais moi si j'avais été marié avec quelqu'un, même pendant deux ans et quelques, j'aimerai pas voir la personne, alors que suis en instance de divorce, en train de faire la fête et embrasser une nouvelle meuf, qui me ressemble comme deux gouttes d'eau, sur un écran géant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés