290% sur 3 gelée fraise

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a un instant, on a fait un long combat contre 3 gelée fraise car on voulais faire le challenge économe (+290% partout). On réussi le challenge grâce a moi, tout le monde c'est écrier: "Bon drop !" Et comme de par hasard, on a rien drop sauf un gelée rouge et des fraises. Ne serait ce pas un peu du vol, on était 8 avec 957 de PP on réussi un challenge +290% et rien drop meme pas une gelamu !

J'ai même des screen si vous voulez
Abusé putain j'ai fait 5 captures de DC avec 2400PP et les challenges et on a même pas eu de Dofus Turquoise, y'a un bug j'pense faut que j'poste au support.

Ah, nous aussi on a crié bon dropp, c'est peut être pour ça ?
Citation :
Publié par Ekatombe
Il y a un instant, on a fait un long combat contre 3 gelée fraise car on voulais faire le challenge économe (+290% partout). On réussi le challenge grâce a moi, tout le monde c'est écrier: "Bon drop !" Et comme de par hasard, on a rien drop sauf un gelée rouge et des fraises. Ne serait ce pas un peu du vol, on était 8 avec 957 de PP on réussi un challenge +290% et rien drop meme pas une gelamu !

J'ai même des screen si vous voulez
8 et 957pp c'est rien ça... Tu veux dropper quoi avec ça ? ^^
Ouais, c'est un topic "ouin-ouin" mais je voulais partager mon mécontentement avec vous.

957 PP de base donc avec 3 papi qui font chance plus un sacri eau qui se fait boost on arrive facilement au 1000 PP

Et puis avec un groupe de 4 avec 2 papi j'ai drop gélocoiffe, comme quoi ...
[Zourga : Troll]
Taing j'ai fait un DC 10* avec 300% de challenge, 3200 Prospection et pas de tutu. Flouskr §

Tu peux dropper un Gelano solo avec 100PP comme tu peux pas en dropper un à 8 avec tous les challenges etc...
Go² nerfer les gelées fraises ... le Gelano c'est un basique, qu'on devrai pouvoir dropper sur les moskitos à Incarnam !

Attend dis-toi qu'avec 101 en pp j'ai pas drop de Dofawa à la dernière salle du donjon des champs .... Voila partageons mon mécontentement, gueulez parce que j'ai pas drop !

Comment ça le Dofawa se drop pas ?

Edit : Zut, j'ai pas reçu d'invitation en MP ou par courrier à venir sur le topic ...

Encore Désolé d'être venu, je croyais qu'on postais sur un forum pour partager, mais en fait c'est pour parler entre personnes invitées et présélectionnées ...
[Zourga : Sans objet.]
dtc stoo
à 10000 PP tu peux très bien ne rien drop et en étant juste au seuil tu peux loot du premier coup. On appelle ça le hasard.

EDIT : Love-white tu trolles pas toi peut-être ! "Bonne soirée" ptain le troll quoi ! (Et sincèrement t'as un peu trollé avec le fofo des 48...)
Ca vous direz d'arrêter de troller après chaque messages?

Un moment c'est un problème d'ortographe
Ensuite c'est parce qu'un joueur débutant ne devrait pas l'être.
Et parfois c'est parce que des gens ont des idées qu'il ne devraient pas partager.

Je devrais reporter les deux pages pour troll, mais bon.
Essayer de relire les multiples sujet, vous verrez ce que vous en faites...

Depuis qu'il y a le forum des 48, y'en a pas un pour élever le niveau, je trouve ça désolant.

Bonne soirée.

Edit : J'ai dis que j'avais pas troller? Mais c'est la seul manière se se faire lire.
Et quand je vois que sa va continue encore sur 3 pages... (depuis qu'il y a le forum des 48, beaucoup sont partis de jol.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés