290% sur 3 gelée fraise

Fil fermé
Partager Rechercher
[Zourga : Sans objet]

Franchement, tout le monde sait que le drop est dépendant de la chance, faut pas avoir fait math'sup pour le savoir. Alors oui, il arrive très souvent d'être overstuffé pp et de ne rien drop, cela s'appelle des probabilités. Des cas comme ça, il en arrive 100000/jour au moins, ça vaudrait franchement le coup d'ouvrir un post à chaque fois?
Moi y'a un truc qui me choque, le monsieur il considère que parce qu'il a des mules enus ( probablement pour la pp) il va mieux droper.

Le bonus racial change pas grand chose heins.....

[Zourga : Sans objet.]

----------------------------------------------------------------------------

Si le taux de drop du gelano est à 0.1 %, il passera à 0.39 %.
Bon drop !
Citation :
Publié par Ekatombe
tout le monde c'est écrier: "Bon drop !"

Et voila , c'est à cause de ça que t'as rien drop Les gelax aiment pas qu'on leur forcent la main
Citation :
Publié par Ekatombe
Il y a un instant, on a fait un long combat contre 3 gelée fraise car on voulais faire le challenge économe (+290% partout). On réussi le challenge grâce a moi, tout le monde c'est écrier: "Bon drop !" Et comme de par hasard, on a rien drop sauf un gelée rouge et des fraises. Ne serait ce pas un peu du vol, on était 8 avec 957 de PP on réussi un challenge +290% et rien drop meme pas une gelamu !

J'ai même des screen si vous voulez
Ce n'est qu'une question de chance, pas de bol, d'ailleur sur Dofus beaucoup trop de chose à mon gout est basé sur la chance
[Zourga : Flood.]
[Zourga : Sans objet.]

Sinon pour le sujet , dans ma team un ami a droppé un gelano alors qu'on avez environ 8xx PP et un cllenge zombie + 40 , donc ça n'a rien a voir j'ai envie de dire.

Try again & See
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Moi y'a un truc qui me choque, le monsieur il considère que parce qu'il a des mules enus ( probablement pour la pp) il va mieux droper.

Le bonus racial change pas grand chose heins.....
1) Aucun des enu était a moi.

[Zourga : Taunt.]
[Zourga : Flood.]
J'vois vraiment pas comment un post pareil peut atteindre 4 pages ...

T'as pas eu de chance s'too. Si on devait faire un post à chaque fois qu'on a pas droper tel ou tel truc, et bah on aurait pas l'cul sortit des ronces.
Citation :
Publié par Ekatombe
Il y a un instant, on a fait un long combat contre 3 gelée fraise car on voulais faire le challenge économe (+290% partout). On réussi le challenge grâce a moi, tout le monde c'est écrier: "Bon drop !" Et comme de par hasard, on a rien drop sauf un gelée rouge et des fraises. Ne serait ce pas un peu du vol, on était 8 avec 957 de PP on réussi un challenge +290% et rien drop meme pas une gelamu !

J'ai même des screen si vous voulez

Je pense que sa vient du fait que vous ayez crié Bon drop .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés