[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
Sinon, on remarque une arrivée de 19x sur le serveur, des personnes que j'avais jamais vu dans le ladder y'a peu de temps (2-3 semaines maxi). Ils arrivent d'où ? :/
De l'île de Grobe, comme tous les Mushrooms.
Citation :
Publié par Squeez
Sinon, on remarque une arrivée de 19x sur le serveur, des personnes que j'avais jamais vu dans le ladder y'a peu de temps (2-3 semaines maxi). Ils arrivent d'où ? :/
De qui tu parles car perso je vois personne de nouveau.
Citation :
Publié par Artimon
Plutot trahison non? où serait l'intérêt de suicider un 10x sur un 18x ?
Je voulais l'entendre par lui voyons, ça serait marrant que les Mushs utilisent cette "technique" après nous l'avoir reproché, quand même.

EDIT : C'est peut-être aussi parce qu'Amanita avait des items AA qu'il manquait à Makeu, ou un Gelano pour atteindre 9 PA, qui sait.
Citation :
Publié par Kannar

EDIT : C'est peut-être aussi parce qu'Amanita avait des items AA qu'il manquait à Makeu, ou un Gelano pour atteindre 9 PA, qui sait.
Ok, compris, et l'agression était nécessaire car il devait sans doute être en surpods et ne pouvait lancer l'échange
Mdr quoi, c'est pas les lambs anger qui me disaient que j'étais noskill d'avoir delete des items ? Gg pour l'aggro sinon.

(PS: pour rawree, tu disais que daarky s'était fait aggro son eni et avait ensuite tuer le type qui avait donc delete le gelano (ça remonte ), c'était pas son eni, c'était moi.)
Citation :
Publié par Daarky <3
Ps : j'opterais pour le suicide, car si on voit l'xp, on peut voir que makeu gagne 25% de l'xp totale d'un 107, donc avec un déshonneur.
J'aurais dit suicide aussi mais le combat a duré 1 minute, le temps pour un 18x de poutrer un 10x quoi
Citation :
Publié par RawRee
Si on suit ton raisonnement, le serveur héroïque n'a jamais exister

Sinon je comprends pas, tu as gagner contre un plus haut lvl sans aucun stuff?!?
Bah disons que les Sacris ont été assez réhaussés par la MàJ au niveau du jeu en solo, enfin c'est ce que j'ai pu remarquer sur ces quelques jours depuis lesquels je rejoue, mais bon on va surement être nerfés, et on l'mérite, donc tout va rentrer dans l'ordre bientôt pour les autres classes ^_^. Parce que là, des chatis qui pallient à eux seul à une absence de stuff flagrante, c'est un peu gros quand même

Edit : Hiddan => Ben ça dépend, j'vais jouer PVP donc si j'me rate pas de retour, sinon oui
Citation :
Publié par -Zaito-
J'aurais dit suicide aussi mais le combat a duré 1 minute, le temps pour un 18x de poutrer un 10x quoi
Makeu est stuff full aa , donc je doute que une minute suffise =/.
Citation :
Publié par Vaincre
Encore un mec super intelligent par MP (Ca a de la gueule derrière un ordi ces petites bêtes)

Bien joué Bibiss de lutter malgré l'adversité :P

Bien joué.
Citation :
Publié par Vaincre

Bien joué Bibiss de lutter malgré l'adversité :P
Citation :
Publié par Kidoo

Bien joué.
En quoi a-t-il bien joué?
La mule?

Les mp de ce mec reflètent la realité, l'aggro par une mule, c'est complètement anti jeu, je ne te dirais donc pas bien joué.

Prend exemple sur greenzy, meme si sacri c'est cheat, faire des agro 1vs1 est toujours risqué
Citation :
Publié par ranger-rose
Et utiliser une mule mariage ce n'est pas anti jeu? ok greenzy fais de belles agro 1vs1 mais la mule mariage l'aide bien, hein?

dsl du hs
oui, mais c'est deja mieux, la mule ne sert pas a kick en cas de defense trop importante

de toute facon, je debat a pas lieu d'etre, le multicompte DOIT etre interdit sur ce serveur.
Citation :
Publié par Teskamas'
Dommage d'agro souvent avec des mules à kik mais bon.
Voilà nous on agro un 121 unstuff et son pote xelor rejoin
Donc une xp très très sympathique.
Bien joué pour le 2vs2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés