[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
On a eu tres chaud elle était seul la peur de notre vie moi, bibiss, tek, thanathoz, regenos on l'a choper et ensuite et bah ..... ou pas quoi :/.
C'est leur droit de poster un screen étant donné qu'il y a un level 100 qui est mort.
C'est leur droit d'utiliser une mule pour agresser.

Après, j'en vois beaucoup qui parlent mais qui ne postent aucun screens, et qui commencent à radoter sévère. Allez en parler à Oto Mustam au lieu de nous ressasser toujours le même refrain, au pire vous avez même un sujet sur JoL qui parle de ça.

Ah au fait, on se passera de vos trolls habituels .
Citation :
Publié par goyard
C'est leur droit de poster un screen étant donné qu'il y a un level 100 qui est mort.
C'est là le problème, loin de moi l'envie de radoter, mais lvl 100 mini c'est trop bas, surtout en 5vs1.

Sinon oui Magina est mort, tué par bibiss etc.. Ange VS Ange.

Bravo.
Euh ouais, fake Magina. Comme vient de le dire Daarky.
Bref, y'a même pas le screen (et sur une mort comme ca, on screen quitte à y laisser sa peau).

Verification : Magina ange, Bibiss ange. Comment Bibiss aurait put passer démon avec autant de PD, pourquoi Magina serait passé demon ? Kikoo fake.

Citation :
ou pas quoi :/.
.
Pour information, Magina est ange depuis 2 jours, il n'aurait pas pu passer démon.
De toute façon la question ne se posait même pas, comment aurait-il pu être tué par "ça" ?
Je plains ceux qui y ont cru.
ahah ça bouge en ce moment sur le SH.

Parcontre pour Cn-Rudra ça me fait pas plus plaisir que ça t___t.

RIP.

BJ à la bibiss family pour leur aggro très équilibré et héroique. ^^

Sinon, même si je sais que ça va être modéré et que je vais encore me faire ban,

BJ à la bibiss pour avoir trouver LA phrase à la con qu'on sort après une aggro.
Bon bah mon osa est mort comme un low,comme le dit son nom : Lowkeii.

Suite à une agro 3 vs 3 mon pc à bug j'ai eu le temps de cliquer sur le 'ok' du gg tu up lvl ' puis popo bah agro par une mule.

Spotted est venu avec moi mais on as pas tenu j'ai voulu le kick il est revenu :¶.

On ma dit que la vidéo serais bientôt sur youtube.
Citation :
Publié par Linkeii
Bon bah mon osa est mort comme un low,comme le dit son nom : Lowkeii.

Suite à une agro 3 vs 3 mon pc à bug j'ai eu le temps de cliquer sur le 'ok' du gg tu up lvl ' puis popo bah agro par une mule.

Spotted est venu avec moi mais on as pas tenu j'ai voulu le kick il est revenu :¶.

On ma dit que la vidéo serais bientôt sur youtube.
Screen ?
Vs qui ?
Citation :
Publié par Daarky <3
Bien joué pour l'aggro et pour la bonne orthographe de "Screen"
ça par contre ça me fait rire.
On s'empresse de dire untel ou untel est mort, mais quand c'est sa propre mort on se tait... Soit.
En général mon cher Daarky c'est a ceux qui ont fait le kill de poster .
J'attendais donc que Athena et bloodymary postent. Si on avait su qu'ils ne posteraient pas Youz aurait meme screen
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés