Aion : Précommande et collector (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout à fait Marou , j'ai recu un mail confirmant que ma commande était dans la base de donnée et que la clé du kit de précommande sera envoyé cet aprés midi.
Client de GAME.fr sautez sur le client du jeu croisons les doigts
Moué bloqué a la frontière France/Suisse depuis hier aprem...sa sent pas bon tout sa :/




SUIVI DE MES COLISRéférenceDate et heureEvènementHX411157257FRjeu 18/06/2009
14:03Envoi bloqué pour motif douanier
je l'ai recu hier soir en fin de soirée , je voulais savoir si ma commande était bien confirmée et si la bêta de ce week end sera couverte. (méfiant )


Bonjour,

Votre commande est bien dans notre base de données.

L éditeur du jeu nous livre les kits de precommande ce vendredi, nous devrions donc les distribuer à nos clients par mail le même jour, dans l’après midi et ce, de manière gratuite.

Merci de votre confiance,

Cordialement.



GAME
Service Clients

service.clients@game.fr

Tél : 08 11 46 46 56
Du Lundi au Vendredi
De 9h00 à 17h00

GAME France
14 Rue de la Montjoie - Parc de la Plaine
93210 La Plaine Saint Denis - FRANCE
Bonjour à toutes et à tous,

Questions svp :

- J'ai appelé Micromania qui me confirme que le 19 juin il recoivent la précommande d'Aion qui sortira le 4/09/2009.
Si je précommande chez eux 'anneau de feu dont je ne connait pas son utilité), ils me disent qu'à la sortie du jeu il me déduise les 10€ du prix final. Et que je pourrai jouer au beta et à la prérelease du jeu.

Est-ce que vous me confirmé tout celà ? Je souhaites le précomander mais ne sait pas exactement comment celà se passe.

J'ai aussi lu que tout les perso crée à la beta seront effacé à la release. Mais est ce que à la prérelease on gardera nos persos ?

Merci
Citation :
Publié par Demonrule
vous pouvez commander les boîtiers collector sur game.fr ou juste les boîte normales ?

La version collector sur GAME.fr sont partis en quelques heures , il n'y a plus que la version normal qui est disponible actuellement sur ce site.
Citation :
Publié par Aeniur
Mais avec NcSoft vous recevez le code pour les beta , ça j'ai compris mais les codes pour réserver les pseudo / serveur , pour l'accès anticipé a la release toussa vous l'avez deja reçu aussi ?
Pour l'instant je n'ai reçu que le code pour les bêtas à venir par mail, rien concernant le reste.
Citation :
Publié par Demonrule
vous pouvez commander les boîtiers collector sur game.fr ou juste les boîte normales ?
En théorie les deux
mais je crois que le collector est épuisé sur leur site ( a vérifié)
Citation :
Publié par Sin
- J'ai appelé Micromania qui me confirme que le 19 juin il recoivent la précommande d'Aion qui sortira le 4/09/2009.
Si je précommande chez eux 'anneau de feu dont je ne connait pas son utilité), ils me disent qu'à la sortie du jeu il me déduise les 10€ du prix final. Et que je pourrai jouer au beta et à la prérelease du jeu.

Est-ce que vous me confirmé tout celà ? Je souhaites le précomander mais ne sait pas exactement comment celà se passe.
Bouge pas, j'appelle Micromania Mulhouse
Pour ma part je viens d'appeler la FNAC de rennes et les 2 vendeurs m'ont certifier qu'il recevrait les kit dans la journée. Il m'ont demander de les rappeler en fin d'apres midi, mais que normalement ca devrai etre bon
D'un autre coté AION à annoncé qu'ils avaient mis 15000 copie de la version collector pour le monde entier.
15000 c'est peut , ca m'étonne même pas que quelques distributeurs soient déjà a court de collector
sur game.fr, les collector ne sont plus disponibles...

Je viens d'appeler Micromania à Mulhouse : les kits pré-commande n'arriveront pas à temps pour la beta de ce week end mais la semaine prochaine ou dans 10 jours (même chanson qu'à la FNAC donc).
Par contre il m'a dit que les coffrets collector seraient limités à 15000 exemplaires, faut se dépêcher de réserver lol.
Citation :
Publié par Aeniur
D'un autre coté AION à annoncé qu'ils avaient mis 15000 copie de la version collector pour le monde entier.
15000 c'est peut , ca m'étonne même pas que quelques distributeurs soient déjà a court de collector
15000 en Europe et 50000 en tout dans le monde.
Edit: grilled \o/
L'histoire des vendeurs (Fnac ,Game ,Micromania ,ext....)

*Dring Dring*
vendeur X :Oui (nom du magasin) bonjour .
Geek X: bonjours z'oriez pas des info sur la sortie d'aion ?Sa se passe comment , Quand se sera dispo ?Faut que j'me déplace ?hein ?hein ?hein ?
vendeur X :On a pas d'info rapelez plus tard ...

Sont Relou tout c'est Geek a nous téléphoner, c'est au moins le 30ème aujourd'hui ... *Dling*(idée de génie)
Me faut un péroquet !

Péroquet :*Koa ?!*
vendeur X :répète Coco :"pas d'info rapelé plus tard ."allez répète..
Péroquet :*Koa ?!*
vendeur X :'Tin il est con ce piaf de mes deux !
Geek X :bonjours z'oriez pas des info sur la sortie d'aion ?Sa se passe comment ? Quand se sera dispo ?Faut que j'me déplace ?hein ?hein ?hein ?
vendeur X : pffff...On a pas d'info revenez plus tard ...

Péroquet :*Koa ... bonjours z'oriez pas des info sur la sortie d'aion ? Koa ...sortie d'aion koa ?! ...dispo Koa*

vendeur X : et merde vas chier NC DES INFO !
bon allez, je laisse ma commande collector sur fnac.com, je recevrai le kit pré-commande quand je le recevrai et tant pis pour ce week end. Bon jeu à ceux qui pourront jouer ^^
Quelqu'un à déjà dl le jeu via le site ? Quand je lance le nc launcher, ça me met "les informations de téléchargement n'ont pas été téléchargées, veuillez réessayer dans quelques minutes".

Une idée?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés