Aion : Précommande et collector (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sin
Bonjour à toutes et à tous,

Questions svp :

- J'ai appelé Micromania qui me confirme que le 19 juin il recoivent la précommande d'Aion qui sortira le 4/09/2009.
Si je précommande chez eux 'anneau de feu dont je ne connait pas son utilité), ils me disent qu'à la sortie du jeu il me déduise les 10€ du prix final. Et que je pourrai jouer au beta et à la prérelease du jeu.

Est-ce que vous me confirmé tout celà ? Je souhaites le précomander mais ne sait pas exactement comment celà se passe.

J'ai aussi lu que tout les perso crée à la beta seront effacé à la release. Mais est ce que à la prérelease on gardera nos persos ?

Merci
Ce sont eux qui t'ont confirmé que tu aurrais l'anneau de feu ?
Par déduction beaucoup pensaient a celui d'eau pour micromania
Pour ce qui est des effet c'est purement esthétique, une aura autour du perso tu peu trouver les images facilement dans ce file.
J'ai un gros soucis j'ai besoin de votre aide !

Apparament sur amazon.fr, on ne peut pas prendre ET la précommande, ET l'edition collector, je viens d'avoir un type au telephone et il vient de me dire que la précommande était que pour l'edition normal !
Citation :
Publié par anas01
ok y a pas d autre moyen sa coute combien de le précmomander

Il n'a pas de clé offerte cette fois ci

la preco est gratuite, mais une avance de 10 € est demandé
Citation :
Publié par ~Fifine~
Oui passe ton launcher en mode Amérique nord pour télécharger.
Quand ça sera finit tu pourras repasser en région Europe.

Super merci pour le tuyau, ça marche !
Citation :
Publié par Demonrule
sur game.fr, les collector ne sont plus disponibles...

Je viens d'appeler Micromania à Mulhouse : les kits pré-commande n'arriveront pas à temps pour la beta de ce week end mais la semaine prochaine ou dans 10 jours (même chanson qu'à la FNAC donc).
Par contre il m'a dit que les coffrets collector seraient limités à 15000 exemplaires, faut se dépêcher de réserver lol.

Moi il le reçoit demain xD (Marseille)...

Quelle sont les dates des Beta auxquelles nous pourrons jouer avec la préco ?

Citation :
Publié par Nikakao
J'ai un gros soucis j'ai besoin de votre aide !

Apparament sur amazon.fr, on ne peut pas prendre ET la précommande, ET l'edition collector, je viens d'avoir un type au telephone et il vient de me dire que la précommande était que pour l'edition normal !
Bha va sur un autre site. apparement le plus prometteur pour avoir sa boiboite et le kit de pré-co c'est fnac.
Petite question : Avec la préco, je suis obligé de DL le jeu, ou je peux utiliser celle de la version Chinoise que j'ai actuellement juste en téléchargeant un patch ou autre ?

Et pour les bêta a venir on jouera en fr ? ou le jeu sera en anglais ?
Citation :
Publié par lolodemiange
Bha va sur un autre site. apparement le plus prometteur pour avoir sa boiboite et le kit de pré-co c'est fnac.
Et micromania non ? J'ai une fanac a coté e chez moi et un micromania...
Citation :
Publié par Sin
Petite question : Avec la préco, je suis obligé de DL le jeu, ou je peux utiliser celle de la version Chinoise que j'ai actuellement juste en téléchargeant un patch ou autre ?

Et pour les bêta a venir on jouera en fr ? ou le jeu sera en anglais ?
Faut prendre le client us/eu
le jeu sera only anglais pour la beta apparemment
Citation :
Publié par Sin
Et micromania non ? J'ai une fanac a coté e chez moi et un micromania...
je suis de Marseille aussi j'ai tel au micromania toujours rien
Citation :
Publié par Sin
Et micromania non ? J'ai une fanac a coté e chez moi et un micromania...
Bha moi aussi je voulais micromania vu que j'ai leur carte.
Mais en y allant hier les vendeurs n'étaient au courant de rien niveau reception des kit pré-co ni des pré-commande .... leurs site web n'as aucun détails sur le produit .... il est beau le numéro un francais du jeu vidéo.

Je veu savoir quel fournisseur donne l'anneau d'eau pour ma collector... si ca continue a force d'attendre tout va me passer sous le nez surtout...
Citation :
Publié par Spyx
je suis de Marseille aussi j'ai tel au micromania toujours rien
Micromania de la valentine n'a rien trouvé, mais celui d'Aix oui il m'a dit demain normalement.
Citation :
Publié par lolodemiange
Bha moi aussi je voulais micromania vu que j'ai leur carte.
Mais en y allant hier les vendeurs n'étaient au courant de rien niveau reception des kit pré-co ni des pré-commande .... leurs site web n'as aucun détails sur le produit .... il est beau le numéro un francais du jeu vidéo.

Je veu savoir quel fournisseur donne l'anneau d'eau pour ma collector... si ca continue a force d'attendre tout va me passer sous le nez surtout...

https://forums.jeuxonline.info/showt...1002387&page=4

Citation :
Publié par Jurian

- Il existe 4 partenaire officielle à NCsoft, chacun possédant un bonus exclusif si vous précommandez chez eux. Les autres partenaires, NCsoft compris offriront un autre bonus comme expliqué ci-dessous :
Fnac : Anneau magique
Micromania : Anneau de feu
Auchan : Anneau de vent
Autres : Anneau de Terre
Citation :
Publié par Sin
Micromania de la valentine n'a rien trouvé, mais celui d'Aix oui il m'a dit demain normalement.
ha bin tu as plus qu'a attendre

de la part de chez GAME toujours aucune nouvelle
Bonjour,
Je viens au nouvelle, pour savoir si certaine personne qui avait commander en magasin fnac, sont allez voir si aujourd'hui ils avaient en stock le preco-kit.
Merci d'avance
__________________
Citation :
Publié par Jurian
c'est marqué tout le long des pages qui précède

apparement, personne encore à fnac n'a eu le kit préco.
Clair lol ça sent le coup foireux la fnac

(H- 8h45mn) <= j'en peut plus
Citation :
Publié par Jurian
moi j'attends jusqu'à se soir 21h avant de râler sur fnac.com ^^
C'est seulement pour ce weekend la beta ?

Et y'en aura t-il d'autre ? avant la release ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés