Aion : Précommande et collector (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
celle là jusqu'à lundi 21h
et les autres

Beta Fermée - Phase 3 : 2 Juillet – 6 Juillet
Contenu: Asmodae, niveaux 1-20

Beta Fermée - Phase 4 : 17 Juillet – 20 Juillet
Contenu: Elyos and Asmodae, niveaux 1-25

Beta Fermée - Phase 5 : 31 Juillet – 3 Août
Contenu: Non annoncé

Beta Fermée - Phase 6 : 14 Août – 17 Août
Contenu: Non annoncé
Merci Jurian.
Donc en gros celui d'eau je l'ai dans le c...
ou reste t'il une possibilité ? .... qui faut'il que je suce pour avoir une version collector + kit de pré-co + anneau de flote ?
Voila, j'ai effectué l'achat et après est-ce qu'on doit faire quelque chose de spécial pour jouer à la bêta aujourd'hui ? je peux me connecter avec le compte que j'ai créer sur ncsoft car quand il me demande de créer mon compte aion Europe il me redirige sur une autre page pour choisir mon mode de payement
Citation :
Publié par Marou
Faut prendre le client us/eu
le jeu sera only anglais pour la beta apparemment
Je peux déjà commencer à DL le client ? Ou faut-il avoir la préco ?

Si je peux, quelqu'un aurait la gentillesse de me mettre le liens du DL ? (je sais je sais je peut le trouver, mais la j'ai la flemme ), seulement s vous l'avez sous la main ^^

Merci
Citation :
Publié par Spyx
Clair lol ça sent le coup foireux la fnac
Oui et non. En effet, ils prétendent sur le site que la commande d'un jeu ouvre l'accès aux betas jusqu'en septembre mais n'assurent pas la possibilité de jouer à celle de ce week end précisément (qui, comme j'ai compris, sera assez light).
De toute façon si on gueule, ils diront qu'ils vont pas chier les boîtes eux-mêmes lol. C'est aux fournisseurs de se sortir les doigts et de fournir tout les magasins à temps

Donc pour ceux qui ont la flemme de remonter 2 pages pour lire, en ce qui concerne Fnac Mulhouse, c'est mort, pas de kit pré-commande avant la semaine prochaine voire fin du mois (j'ai téléphoné).
Citation :
Publié par lolodemiange
Merci Jurian.
Donc en gros celui d'eau je l'ai dans le c...
ou reste t'il une possibilité ? .... qui faut'il que je suce pour avoir une version collector + kit de pré-co + anneau de flote ?
Pour le collector tu as ici http://www.micromania.fr/reservation...mach=PC&page=2

Pour le reste ça va être tendu
Citation :
Publié par Sin
Je peux déjà commencer à DL le client ? Ou faut-il avoir la préco ?

Si je peux, quelqu'un aurait la gentillesse de me mettre le liens du DL ? (je sais je sais je peut le trouver, mais la j'ai la flemme ), seulement s vous l'avez sous la main ^^

Merci
Tu peux déja l'installer

http://aion.patcher.ncsoft.com/liteinstaller/aion.exe


et pour l'anneau d'eau, pas possible par se moyen de précommande (surment disponible dans le jeux plus tard)
Pour ma part j ai abandonne mes preco Fnac.com et j ai dl sur Dlgamer , tampis pour la collector , y avais que la BO et les ailes qui m interessait vraiment, j me console en me disant que la Bo sera trouvable de toute facon et les ailes n aurais fait qu un temps...

La au moin 2 min apres j avais ma cle beta ! Miam !


PS : moi je dl sur Europe au niveau du launcher, ca marche apparement... Asmo assa powa tonight
Boff de toute façon les béta a part pour voir la localisation du jeu et les "lag" comparé aux version chinoise et KR ça sert pas a grand chose.
Donc moi m'en fou des béta mais par contre need recevoir mes préco toussa bien avant la release finale histoire de reserver mon pseudo , mon serveur et pourvoir jouer avant les autres a la release !
Citation :
Publié par Tartaros
Pour ma part j ai abandonne mes preco Fnac.com et j ai dl sur Dlgamer , tampis pour la collector , y avais que la BO et les ailes qui m interessait vraiment, j me console en me disant que la Bo sera trouvable de toute facon et les ailes n aurais fait qu un temps...

La au moin 2 min apres j avais ma cle beta ! Miam !


PS : moi je dl sur Europe au niveau du launcher, ca marche apparement... Asmo assa powa tonight
Autant commandé sur le site de ncsoft pour avoir le collector en version numerique alors
Citation :
et les ailes n aurais fait qu un temps...
Euh ouai ... les ailes c'est pas seulement les ailes en elles mêmes le bonus.
Mais le fait que tu n'ai pas besoin d'acheter les ailes lvl 30 et donc tu économise 1M.
Et pis un temps .... euh lvl 1 => 40 c'est long tu sais et si tu comptes le temps de réunir les 12M encore plus long
Voila, j'ai effectué l'achat et après est-ce qu'on doit faire quelque chose de spécial pour jouer à la bêta aujourd'hui ? je peux me connecter avec le compte que j'ai créer sur ncsoft car quand il me demande de créer mon compte aion Europe il me redirige sur une autre page pour choisir mon mode de payement
Citation :
Publié par Demonrule
Oui et non. En effet, ils prétendent sur le site que la commande d'un jeu ouvre l'accès aux betas jusqu'en septembre mais n'assurent pas la possibilité de jouer à celle de ce week end précisément (qui, comme j'ai compris, sera assez light).
De toute façon si on gueule, ils diront qu'ils vont pas chier les boîtes eux-mêmes lol. C'est aux fournisseurs de se sortir les doigts et de fournir tout les magasins à temps

Donc pour ceux qui ont la flemme de remonter 2 pages pour lire, en ce qui concerne Fnac Mulhouse, c'est mort, pas de kit pré-commande avant la semaine prochaine voire fin du mois (j'ai téléphoné).
Hier je me suis déplacer à mon Fnac (Cannes) le gas m'a dit on reçoit les kits demain ou après demain, pour ceux qui ont déjà précommandé sa sera mis de coté (réservé en gros)
Donc je dit pas que ce qu'ils t'ont dit est faux, mais sa doit dépendre des fnac.
Amicalement
__________________
--> Aenuir

Oui c est sur c etait deja l argent pour les ailes de prit avec les bonus mais bon, avec les goldseller ca ira vite ( I rigole ) .

Sinon j ai pas compris : " Et pis un temps .... euh lvl 1 => 40 c'est long ", j ai lu que les ailes etaient equipables au lvl 30 only non ? ou j m ai troumpu ?
J'ai pré-commandé sur Amazon mais je n'ai pas choisi l'option de séparer les deux colis (la version standard et le kit de pré-commande), j'espère qu'ils comprendront !
Citation :
Publié par Nyøko
Hier je me suis déplacer à mon Fnac (Cannes) le gas m'a dit on reçoit les kits demain ou après demain, pour ceux qui ont déjà précommandé sa sera mis de coté (réservé en gros)
Donc je dit pas que ce qu'ils t'ont dit est faux, mais sa doit dépendre des fnac.
Amicalement
Bien sûr, c'est bien pour cela que j'ai parlé que pour ce que je savais et que j'ai précisé Fnac "Mulhouse"
Citation :
ailes équipable à partir du lvl 30
Euh t'es sûr que les ailes de la version collector sont équitable qu'au niveau 30? source ?

Les ailes achetées en jeu , elles sont équipable qu'au niveau 30 oui , mais on parle pas des mêmes ailes là.
Citation :
Publié par Aeniur
Euh t'es sûr que les ailes de la version collector sont équitable qu'au niveau 30? source ?

Les ailes achetées en jeu , elles sont équipable qu'au niveau 30 oui , mais on parle pas des mêmes ailes là.
100% sûre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés