Aion : Précommande et collector (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarckes
Les gars, je vous demande juste si tout c'est bien passé et si j'aurais accès à la bêta malgré que j'arrive sur la page de paiement a la fin (screen page précédente).

Est-ce normal qu'il me mette ça :
http://img221.imageshack.us/i/ptin.png/
Oui, ça veut dire que t'as pas activé ton compte \o/. Quand t'arrive sur la page de paiement, t'es obligé de choisir un abonnement* et de valider pour finir l'activation du compte, ensuite tu recevra un mail pour te dire que c'est activé avec ta clef.

*En fait tu mets en place un abonnement avec renouvellement automatique, mais t'es pas débité et tu peux désactiver l'abonnement en allant sur ta page de gestion de compte (une fois que celui ci est activé).
Bonjour,

Bon parés tout ces jours de pérégrination j'ai enfin ma carte que j'ai activé, j'ai reçus le mail de confirmation après activation de mon compte sur le site de NCsoft.

--------------------------------------------------------------

TELECHARGEMENT ET INSTALLATION DU PROGRAMME CLIENT AION

Pour jouer à Aion (Europe), téléchargez et exécutez le programme client Aion (355 Ko) situé ici :

http://aion.patcher.ncsoft.com/liteinstaller/aion.exe

Une fois le programme lancé, le gestionnaire de téléchargement Aion procédera au téléchargement en tâche de fond. Si vous redémarrez le gestionnaire de téléchargement Aion, le téléchargement reprendra là où il s'était arrêté.

Il peut vous falloir jusqu'à 15 Go d'espace disque disponible pour installer Aion.

ORGANISATION DE LA BETA

Le programme des activités sera mis en ligne sur notre site Web (www.aiononline.com) et dans nos forums dédiés à la beta (http://betaboards.aiononline.com). Après avoir enregistré votre code d'activation, vous aurez libre accès à nos forums.

------------------------------------------------------------------------------------
Là je lis "pour jouer a Aion "Europe", hors j'ai télécharger les sources US via le launcher, est ce que sa veut dire que je dois tuot recommancer ?
De toute façon j'ai essayé et sa ne marche pas

Qui aurait des infos sur cela ?
Pour info, Mail avec code d'acces reçu de GAME.fr

Citation :
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir pré-commandé le jeu AION - THE TOWER OF ETERNITY - PC.

Cette pré-commande vous donne droit à un code d'accès pour la béta d'AION.

Voici votre code d'accès personnel: ...

Suivez les étapes ci-dessous pour l'accès à la béta:

Rendez-vous sur www.AionOnline.com/playbeta
Suivez les instructions pour créer un compte NCsoft ou connectez-vous si vous en avez déjà un
Entrez le code d'accès de 20 caractères ci-dessus.(il ne peut être utilisé qu'une seule fois)
Une fois votre compte activé, vous recevrez un email contenant les instructions pour télécharger et installer le jeu.
Si vous avez besoin d'aide à n'importe quelle étape de ce procédé, n'hésitez pas à visiter http://fr.support.ncsoft.com
Nous vous souhaitons de profiter pleinement de ce jeu.

A très bientôt sur www.game.fr !
(ca lag à mort sur le fofo )
J'ai voulu essayer de me log sur le jeu voir si mon compte était activé, et ca me marque : Id or password Incorrect.

Même si la béta n'est pas encore ouverte, je devrais pouvoir me log non ?

Et sur ma page de mon compte, j'ai ca : "type de compte : standard" alors que je viens d'acheter une collector.

hmmmmm
Citation :
Publié par Koji
J'ai voulu essayer de me log sur le jeu voir si mon compte était activé, et ca me marque : Id or password Incorrect.

Même si la béta n'est pas encore ouverte, je devrais pouvoir me log non ?

Et sur ma page de mon compte, j'ai ca : "type de compte : standard" alors que je viens d'acheter une collector.

hmmmmm
Moi il me dit que mon compte n'existe pas

Je ne sais pas si j'ai la bonne verions pour la béta, remarque quand je clic sur installer la version européenne sa plante
Citation :
Publié par Ashlook
Oui, ça veut dire que t'as pas activé ton compte \o/. Quand t'arrive sur la page de paiement, t'es obligé de choisir un abonnement* et de valider pour finir l'activation du compte, ensuite tu recevra un mail pour te dire que c'est activé avec ta clef.

*En fait tu mets en place un abonnement avec renouvellement automatique, mais t'es pas débité et tu peux désactiver l'abonnement en allant sur ta page de gestion de compte (une fois que celui ci est activé).
Oui mais j'ai payé 60€ en paysafecard donc comment je fais pour faire le renouvellement automatique vu que je peux plus ré-utiliser les codes ?
Citation :
Publié par Koji
J'ai voulu essayer de me log sur le jeu voir si mon compte était activé, et ca me marque : Id or password Incorrect.

Même si la béta n'est pas encore ouverte, je devrais pouvoir me log non ?

Et sur ma page de mon compte, j'ai ca : "type de compte : standard" alors que je viens d'acheter une collector.

hmmmmm
Moi il me dit que mon compte n'existe pas

Je ne sais pas si j'ai la bonne verions pour la béta, remarque quand je clic sur installer la version européenne sa plante
Les gens ayant pre commander sur fnac.com vont recevoir leur clé aujourdui ou demain par mail ! voila meme que le monsieur m'a dit que j'etais pas le premier a lui demander xD
Citation :
Publié par Luthiene
Moi il me dit que mon compte n'existe pas

Je ne sais pas si j'ai la bonne verions pour la béta, remarque quand je clic sur installer la version européenne sa plante
Tu as mis le luncher en version europe ?

fichier, parametres et avance
Citation :
Publié par Marou
Tu as mis le luncher en version europe ?

fichier, parametres et avance
bien vu ! du coup j'ai aion Us d'installé et pas la version EU, les boules xD

Edit : Mwé, il me marque que les informations n'ont pas été installées blablabla, réessayez dans quelques minute...

J'avais cru voir un truc sur ce sujet mais avec les 3 topic de 70pages j'ai la flemme de chercher :O
Même problème que Luthienne pour moi, j'ai dl sous la version US car il ne voulait pas prendre la version EU, et il ne reconnait pas mon compte.

Quelqu'un a une solution ?
Pas besoin de dl une version EU...
- Quand vous mettez l'option "Région" sur Europe, vous jouez sur les serveurs européens
- Quand vous mettez l'option "Région" sur Amérique du nord, vous jouez sur les serveurs américains.


Donc forcément, quand c'est sur Amérique du nord, c'est marqué ID ou password incorrecte puisque vous avez un compte Européen.
entre ceux qui n'ont pas reçu le code, ceux qui l'ont reçu mais qui ne peuvent pas installer le jeu, ceux qui peuvent installer mais dont le compte n'est pas reconnu, je sens que la beta de ce week end va être G E N I A L E!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés