Aller à la page... |
Les animaux ont ils des MST ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Encore un mythe qui s'effondre. SOurce: http://www.newscientist.com/article/dn8331 |
![]() |
|
|
Le pire c'est quand le varan te lèche une plaie alors qu'il s'est brossé les dents juste avant.
|
![]() |
|
|
Tout en te mordant la bite.
|
![]() |
|
|
Pendant une fellation.
|
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
Je.........j'ai cru que j'étais au bar.
![]() |
![]() |
|
|
Il existe un vaccin pour le SIDA du chat, le véto a vacciné mon chat en même temps que son rappel contre la rage.
|
![]() |
|
|
Putain quel monde de merde, y a des vaccins pour le SIDA des chats mais les humains ils peuvent crever ...
|
![]() |
|
|
Citation :
Les contaminations par rapports bucco-génitaux existent, et il y a d'ailleurs des moyens de s'en protéger (préservatif pour une fellation, carré de latex ou digue dentaire pour un cunni. Et pitié, pas d'affirmations comme "le VIH reste trop fragile pour résister à ..." balancées comme ça. |
![]() |
|
|
Citation :
Et j'ai dit qu'il y'a beaucoup plus de risque d'en contracter par fellation (énormément plus même), je signalais juste, en référence à un message posté plus haut, que le cuni c'était pas à ranger parmi les grands moyens de transmission. Pis je pense qu'on nous matraque assez avec les précautions à prendre pour pas avoir à le mettre en balise à chaque début de ligne à chaque fois qu'on parle du SIDA, et je pense qu'on a pas besoin non plus de pousser la psychose jusqu'à mettre des digues dentaires à chaque fois qu'on embrasse quelqu'un. Donc no soucy, je connais les risques du SIDA, je fais gaffe et tout, je réagissais juste à un truc, où il me paraissait intéressant d'apporter une précision au cas où (j'ai déjà eu un pote qui refusait de "subir" une fellation même avec un préservatif parce qu'il avait peur de choper le SIDA, alors que sa partenaire était tout ce qu'il y a de plus sûr, il est dommage pour lui que, par manque d'information, il n'ait pu en profiter.) |
![]() |
|
|
En meme temps un cuni en temps de règles, faut vraiment ( vraiment ) etre motivé...
|
![]() |
|
|
Ptdrrr
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|