Les animaux ont ils des MST ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
ça arrive souvent de se retrouver dans la situation où tu lèches une plaie alors que tu en a une dans la bouche d'ailleurs.
Ben ça peut être simplement un peu de sang dans la bouche a cause de gencives abîmées. Tu fais pas forcement gaffe. Perso mes gencives morflent régulièrement du a un brossage de dents énergique, et c'est pas rare que je crache du sang en recrachant mon dentifrice.

Je sais pas quels effets ça a sur ma salive. Ceci dit, j'ai pas de MST \o/.
Bah le VIH est super fragile, donc bon les chances de contaminer quelqu'un comme ça doivent être infinitésimale.
Bon après, vu les trucs qu'on peut se chopper via la salive, lecher les plaies de n'importe qui, je déconseillerais perso
Citation :
Publié par Quild
...
D'ailleurs j'ai lu plusieurs fois qu'il était déconseillé de se laver les dents juste avant une fellation, par mesure de précaution.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Bah le VIH est super fragile, donc bon les chances de contaminer quelqu'un comme ça doivent être infinitésimale.
Bon après, vu les trucs qu'on peut se chopper via la salive, lecher les plaies de n'importe qui, je déconseillerais perso
Ben c'était pour suivre les histoires de chien la.

Pi quand on voit la tonne de gens qui pensent que la pipe et le cuni sont safe en terme de MST, ou du moins se comportent comme si c'était le cas...

@Ed Wood : Ton reply est amusant a lire, mais du coup oui, j'en doute pas.
Citation :
Publié par Ed Wood
D'ailleurs j'ai lu plusieurs fois qu'il était déconseillé de se laver les dents juste avant une fellation, par mesure de précaution.
Il est aussi déconseillé de serrer les dents pendant.
Citation :
Publié par Sall
A noter qu'il faut éviter de faire la même avec un dragon de komodo, sa bouche est un tel nid à microbe qu'un animal mordu par un dragon meurt de septicémie quelques jours après. Le dragon de Komodo est un chasseur patient
Sauf qu'au final les varans sont venimeux, il y a eu une étude sur les dragon de komodo et ils possèdent des glandes à venin. Et c'est l'action de ce venin qui tue/affaibli l'animal.
Encore un mythe qui s'effondre.

SOurce:
http://www.newscientist.com/article/dn8331
Citation :
Publié par Quild
Pi quand on voit la tonne de gens qui pensent que la pipe et le cuni sont safe en terme de MST, ou du moins se comportent comme si c'était le cas....
En même temps, doit y'avoir moins de 10 cas de transmission du VIH lors d'un cuni, et encore ce n'est pas sûr qu'ils aient été chopés comme ça donc bon...
(Mais effectivement, les fellations ont un risque beaucoup plus important!)

Et de même, les infections par "contact sanguins" (les cas où 2 pelos deviennent frères de sangs en se coupant etc...) sont extrêmement rares, donc flippez pas trop )
Citation :
Publié par eHerald
En même temps, doit y'avoir moins de 10 cas de transmission du VIH lors d'un cuni, et encore ce n'est pas sûr qu'ils aient été chopés comme ça donc bon...
(Mais effectivement, les fellations ont un risque beaucoup plus important!)

Et de même, les infections par "contact sanguins" (les cas où 2 pelos deviennent frères de sangs en se coupant etc...) sont extrêmement rares, donc flippez pas trop )
Les échanges de seringues en contacts sanguins ça t'effleure pas l'esprit?
Le truc des seringues c'est qu'elles injectent le VIH directement dans l'organisme, donc ouais le virus a pas trop de problèmes pour s'installer.
Là on parle surtout de contacts superficiels, et le VIH est trop fragile pour résister convenablement à un échange lors d'un léchouillage de plaie, même si on vient de se brosser les dents à la scie sauteuse.
Citation :
Publié par eHerald
Le truc des seringues c'est qu'elles injectent le VIH directement dans l'organisme, donc ouais le virus a pas trop de problèmes pour s'installer.
Là on parle surtout de contacts superficiels, et le VIH est trop fragile pour résister convenablement à un échange lors d'un léchouillage de plaie, même si on vient de se brosser les dents à la scie sauteuse.
Évite quand même de raconter n'importe quoi sur un sujet aussi grave, le message à faire passer est : précaution avant tout.
Les contaminations par rapports bucco-génitaux existent, et il y a d'ailleurs des moyens de s'en protéger (préservatif pour une fellation, carré de latex ou digue dentaire pour un cunni.

Et pitié, pas d'affirmations comme "le VIH reste trop fragile pour résister à ..." balancées comme ça.
Citation :
Publié par Stefania
Il existe un vaccin pour le SIDA du chat, le véto a vacciné mon chat en même temps que son rappel contre la rage.
Non, pas de vaccin efficace contre le FIV pour l'instant (celui qui existe avec une efficacité pas terrible n'est pas disponible en france). Tu dois confondre avec le FeLV (= leucose), maladie du système immunitaire également, plutôt un genre de leucémie.
Citation :
Publié par Sorgoth
Évite quand même de raconter n'importe quoi sur un sujet aussi grave, le message à faire passer est : précaution avant tout.
Les contaminations par rapports bucco-génitaux existent, et il y a d'ailleurs des moyens de s'en protéger (préservatif pour une fellation, carré de latex ou digue dentaire pour un cunni.
Je ne sais plus où j'ai lu ça, j'essaierai de retrouver le passage, mais je suis certain que la transmission pas cuni est extrêmement rare (au point d'avoir plus de chance de contracter un cas à la Dr House...), voir quasi-inexistante (excepté en cas de règles de la partenaire, auquel cas le risque est accrut).

Et j'ai dit qu'il y'a beaucoup plus de risque d'en contracter par fellation (énormément plus même), je signalais juste, en référence à un message posté plus haut, que le cuni c'était pas à ranger parmi les grands moyens de transmission.

Pis je pense qu'on nous matraque assez avec les précautions à prendre pour pas avoir à le mettre en balise à chaque début de ligne à chaque fois qu'on parle du SIDA, et je pense qu'on a pas besoin non plus de pousser la psychose jusqu'à mettre des digues dentaires à chaque fois qu'on embrasse quelqu'un.

Donc no soucy, je connais les risques du SIDA, je fais gaffe et tout, je réagissais juste à un truc, où il me paraissait intéressant d'apporter une précision au cas où (j'ai déjà eu un pote qui refusait de "subir" une fellation même avec un préservatif parce qu'il avait peur de choper le SIDA, alors que sa partenaire était tout ce qu'il y a de plus sûr, il est dommage pour lui que, par manque d'information, il n'ait pu en profiter.)
Citation :
Publié par eHerald
Je ne sais plus où j'ai lu ça, j'essaierai de retrouver le passage, mais je suis certain que la transmission pas cuni est extrêmement rare (excepté en cas de règles de la partenaire, auquel cas le risque est accrut).
En meme temps un cuni en temps de règles, faut vraiment ( vraiment ) etre motivé...
Citation :
Publié par Repu Ewemek
En meme temps un cuni en temps de règles, faut vraiment ( vraiment ) etre motivé...
Assez d'accord, mais par crainte que Sorgoth ne relève ce manque de précision, j'ai préféré ajouter cette information assez sordide
A ma connaissance non , après les maladies tout court oui , y en a quelques unes que nos amis a poil peuvent nous transmettre . D'ailleurs mon chien m a refilé une de ses merdes y a pas longtemps , mal au ventre pendant 3 jours et fièvres...
Citation :
Publié par Ed Wood

Il est surtout conseillé pour le bien être de son couple de faire un test de dépistage avant d'en venir aux hostilités.

D'ailleurs je ne veux pas en savoir plus a ton sujet sur ou traîne ta bouche
Citation :
Publié par Ed Wood
Ce qu'on ne dit pas aussi c'est qu'il y a plusieurs variantes du VIH (H donc pour les humains).
Bon, j'évite de lire les 5 pages du post car visiblement, c'est pour dire des conneries du genre "hé lotre il encule son chat tavu". Effectivement, les animaux ont aussi des MST. Le principal étant le FIV, le "sida" des chats. Qui est systématiquement testé sur les nouveaux nés et qui se termine en cancer du sang et diarrhée fréquente.

L'homme ne peut pas l'attraper ni les autres espèces.
oooh ça m'a fait penser, un moustique!

ça suce le sang, jusqu'à la OK.

Mais s'il pique un séropositif et
qu'ensuite il vient piquer une autre personne,
qui ne l'ai pas.

peut elle l'attraper? :'(

Cette question me trotte dans la tête depuis quelques année, depuis j'ai peur des piqure de moustique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés