[PATCH NOTE serveur test du jour] 16/6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galhardir-Arca
Pour le lvl cap revu, ce sera avec une extension gratuite fin de l'année.
Certainement avec le gros ajout, le sud de Mirkwood (en attendant l'addon payante)
ptdrrrrrr .. hébé ça va pas être triste
avec le mal qu'ils ont encore à articuler l'ancien end-game 50 et le 60, le mal qu'il se sont donné à calibrer l'actuel 60 (et encore c'est pas ça, Sombremine ou la 16ème bien plus dur que la tortue, pour des pôv loots d'accessibilité au guetteur), ça sent le cap 70 à l'emporte pièce.
dommage, tout d'un coup, je sens pas bien les choses là .. va falloir profiter du l8 à fond.

tt ces instances radiance, le nouveau raid et le guetteur seront gris dans 6 mois ?!? sans dec pffffffff
Le full set OSEF...sauf si c'est un prérequis pour le raid de Mirkwood (la logique radiance peut mener loin)

Citation :
Publié par nagendo
mais bon faut se rappeler qu'on est sur un mmo et que l'intérêt de codemaster est de garder le plus longtemps ses joueur tout en attirant de nouveau (rentabilité oblige) donc si on avait tout fais au bout d'une semaine y aurait aucun intérêt pour personne les joueur se peindrait par manque de contenu donc arrêterait de joué comme cela a été le cas plusieurs fois après certain patch comme celui du l7
Je différencierai tout fais en une semaine (ce qui risque pas de m'arriver) et accessible...la Faille était accessible de suite, et reste l'instance la plus réussie de Lotro à mon goût; et elle m'a tenu en haleine bien plus d'une semaine. Si la difficulté est bien dosée et augmente progressivement, y'a pas besoin de mettre des prérequis à la mord moi le *bip*...avec 2 bosses de fin à s'arracher les ch'veux que les grosses conf' aient leur compte aussi (et tant pis pour ma fierté si je n'arrive pas à les tomber), tout le monde serait content non?
Citation :
Pour le lvl cap revu, ce sera avec une extension gratuite fin de l'année.
Certainement avec le gros ajout, le sud de Mirkwood (en attendant l'addon payante)
sa c 'est sur le papier faudrais pas oublié qu'a la base la moria c'était pour le printemps 2008 donc je pense pas que la rehausse du lvl cap n'intervienne avant le milieu du premier trimestre 2010 ce qui nous laisserai 7-8 mois pour ce raid après sa va racler du pied coté grosse conf pour avoir de nouveau raid ou nouveau contenu end game interessant

deuxième point vu la vitesse qu'il nous sorte des patch comparé a ce qu'il avait annoncé on est encore loin du compte 2 patch en 6 mois et encore le l8 on en a pas encore vu la couleur c loin d'un toutes les 10 semaines si ma mémoire est bonne bref attendons et voyons comment cela évolue

toutes façon on en saura suffisamment bien ansé tôt surtout si il prévois cette rehausse de lvl et cie

[quote=Dragonir;18656024]Le full set OSEF...sauf si c'est un prérequis pour le raid de Mirkwood (la logique radiance peut mener loin)
quote]

sur ce coté je ne pense que on aura droit a ce système surtout dans la moria endroit très sombre et mal fréquenté mais par la suite un système certainement similaire verra le jour car la lumière du jour sera présent dans les proche région mais seul les plus valeureux combattant auront le coeur de s'approche de LUI
Citation :
Publié par Harg
Citation :
Publié par khepri
voir meme les spallieres sombremine
tu les auras même jamais ^^
[Modéré par Galhardir-Arca : On va éviter ce genre de réponse peu constructive ]

Pour khepri : (Les spalières se récupèrent à la 16ème salle, c'est le casque qu'on récupère à Sombremine ).

Oui mais justement, ce qui est prévu ici, déroge à la "règle" qu'avait émise J Steefel... (dixit: un add'on tous les ans)

Il a encore bien été précisé (et je l'ai entendu de mes oreilles^^) que cette fin d'année il y aurait une extension gratuite et rehaussant le level cap.

Concernant la vitesse des patch, là on est tout bon si on ne prend pas en compte, le fait que la Lorien sortait normalement avec la Moria! Le prochain est prévu fin sous peu... pas dans 2 mois!

J'ai envie d'y croire, certes ils se plantent peut-être par moment, mais ici ils ont clairement annoncé la couleur sans voir trop gros!

Ils auraient dit par exemple: aout extension sud de Mirkwood et automne extension payante... là je n'y aurais pas cru du tout ^^
De toute manière, ya de fortes chances que la chose se passe de la même manière que la dernière fois.

Soit première hypothèse:

C'est à dire août, on aura le livre 9 avec une région (les champs aux iris?), dont on ne sait pas encore laquelle. Octobre le livre 10 qui se fera dans cette région.

Ensuite on aura en décembre le livre 11 avec le sud de la forêt noire et une instance du livre épique 11 à Dol Guldur.

Donc je vois l'extension en Février 2010 avec le reste de la forêt noire et peut être un peu plus

Soit deuxième hypothèse:

Le livre 9 en août avec le sud de la forêt noire et Dol guldur.

Le livre 10 en octobre avec une instance dans Dol Guldur. La fin du livre nous envoyant au nord.

En Décembre sort l'extension avec le reste de la forêt noire et les champs aux iris. La suite de l'histoire allant dans les contrées sauvages.
Citation :
Oui mais justement, ce qui est prévu ici, déroge à la "règle" qu'avait émise J Steefel... (dixit: un add'on tous les ans)

Il a encore bien été précisé (et je l'ai entendu de mes oreilles^^) que cette fin d'année il y aurait une extension gratuite et rehaussant le level cap.

Concernant la vitesse des patch, là on est tout bon si on ne prend pas en compte, le fait que la Lorien sortait normalement avec la Moria! Le prochain est prévu fin sous peu... pas dans 2 mois!

J'ai envie d'y croire, certes ils se plantent peut-être par moment, mais ici ils ont clairement annoncé la couleur sans voir trop gros!

Ils auraient dit par exemple: aout extension sud de Mirkwood et automne extension payante... là je n'y aurais pas cru du tout ^^
si je compte bien sa fais 30 semaine que la moria est sortie on aura (sur l'annonce de départ) avoir eu notre 3 ème patch cet semaine. peut importe

bon fini de parler la dessus le nouveau patch apporte du end game attendu par beaucoup celui ci requiert de faire plein de nouvelle instance pour les conf moyenne avant d'y entrer. encore de nombreuse heure de jeux en vue
on verra bien en temps voulu ce qu'il vont nous sortir pour cet up lvl wait and see

enfin bon je pense etre comme la plupart des autre joueur attendre avec grande impatience ce nouveau patch enfin voila

ps il leur reste 7 mois a codemaster pour nous sortir leur up de lvl faudrait qu'il se dépêche il ont beaucoup de chose a prendre en compte et sa se fais pas en deux minute en tout cas je leur apporte mon soutien même si il n'en seront certainement jamais au courant pour tout leur futur travail

faut pas oublier que même si on râle parfois si on reste sur lotro c'est pasqu'on aime sinon on irais voir ailleurs sauf si on est maso mais sa c un autre débat
c'est livre 8e t extension payante d'ici avant le nouvel an avec un débu du volume 3...les extensions payantes étant des volumes ça été précisé bien des mois avant la sortie de Lotro il me semble sur certains sites francophones ou même le site officiel d'ailleurs.

cependant si l'extension payante tarde (c'est à dire si elle sort pas avant le nouvel an) il est fort probable qu'ils rajouteront de la map gratuite pour se faire pardonner et que dans l'extension payante on se retrouve finalement avec un complément de map et le rajout de level (et de classes j'espère).

de toute façon, sachant qu'ils nous informent au minimum deux mois avant avant la sortie d'un livre on sera au courant cet été pour tout ce qui extension du level max, classes (ils ont jamais parler de rajouts de classes mais ils ont dit plein de nouvelles choses alors ils ont intérêt de mettre une classe en plus quand même) et moi c'est surtout le leveling et l'artisanat et la richesse du jeu qui m'intéresse comme beaucoup je pense mais trop de gens se concentrent sur un set qui change tous les 6 mois voir a chaque extension payante surtout donc c'est bien joli mais le game play est certainement plus utile du moment ou tu vas être 60 au 70 que le set. reste aussi comment ils vont gérés les armes légendaires...sur 20 niveaux ça va être long de se coltiné du 3eme et 2eme age pour un final de 3eme age d'autant que certains disposent déjà de 1er age et seront étonnés de retourné sur du 3eme voir 2eme age...ça sera pas logique donc bon..
Citation :
Publié par Dragonir
Le nerf Guetteur est indispensable dans le sens où avoir une de ses pièces (ou le casque de Gurvand et 2 pièces du nouveau set 1.5...) sera un prérequis du nouveau raid Faille-like.
Non, ce n'est pas indispensable, une fois de plus.

Et si Gurvand représente un obstacle insurmontable, le guetteur même nerfé devrait être à peu près du même acabit (à peu près, parce que sur le papier le nerf est immonde).
Citation :
Publié par vectivus
c'est livre 8e t extension payante d'ici avant le nouvel an avec un débu du volume 3...les extensions payantes étant des volumes ça été précisé bien des mois avant la sortie de Lotro il me semble sur certains sites francophones ou même le site officiel d'ailleurs.

cependant si l'extension payante tarde (c'est à dire si elle sort pas avant le nouvel an) il est fort probable qu'ils rajouteront de la map gratuite pour se faire pardonner et que dans l'extension payante on se retrouve finalement avec un complément de map et le rajout de level (et de classes j'espère).

de toute façon, sachant qu'ils nous informent au minimum deux mois avant avant la sortie d'un livre on sera au courant cet été pour tout ce qui extension du level max, classes (ils ont jamais parler de rajouts de classes mais ils ont dit plein de nouvelles choses alors ils ont intérêt de mettre une classe en plus quand même) et moi c'est surtout le leveling et l'artisanat et la richesse du jeu qui m'intéresse comme beaucoup je pense mais trop de gens se concentrent sur un set qui change tous les 6 mois voir a chaque extension payante surtout donc c'est bien joli mais le game play est certainement plus utile du moment ou tu vas être 60 au 70 que le set. reste aussi comment ils vont gérés les armes légendaires...sur 20 niveaux ça va être long de se coltiné du 3eme et 2eme age pour un final de 3eme age d'autant que certains disposent déjà de 1er age et seront étonnés de retourné sur du 3eme voir 2eme age...ça sera pas logique donc bon..
1 er points : juste question de lisibilité essayé de mettre plus d'espace dans ton post plus facile a lire merci pasque les bloc de 10 15 ligne font mal au yeux en les lisant

tu site de très nombreuse chose qui sont a codmasteur de réfléchir dessus . petit truc sur les arme légendaire sa me dérangerai pas de repassé a une arme 3 ème age si se bonus sont plus important du fait de son lvl.

De plus on a bien du monter du 50 au 60 (parfois des le lvl 45 meme) avec des 3 ème et 2 ème age et personne ne c'est pleins .toi comme beaucoup d'autre pense que la couleur de l'objet = super objet de la mort qui tue (kikoolol).

nan c méchant désolé mais plus sérieusement j'ai souvent vu de très bon item violet et de véritable daube bleu et même doré (leg pourri sur arme première age c'est pas rare ...)

je vois pas le rapport et c'est certain que les arme 70 3 ème age seront meilleurs que celle 1ere age 60 mais bon

et par rapport a l'extension payante il ne devrait pas y avoir de rehausse de lvl max je pense si il le font sur un patch gratuit peut être juste apparition de nouvelle classe et encore juste des nouvelle zone peut être

toute facon tous cela est très loin on ne peut faire que des suppositions a part si on s'appel madame irma ou qu'on boss chez codemaster on ne saura pas ce qui est prévu avant qu'il ne l'annonce officiellement
pour l'augmentation du niveau max, c'est pas dit que ce sera 70...pourquoi pas 65, pour permettre aux casuals d''avoir de meilleures armures sans rendre obsolètes celles obtenus en instances ou raid ? en plus, ça ne rendrait pas le futur raid obsolète non plus...
Citation :
Publié par vinzt
pour l'augmentation du niveau max, c'est pas dit que ce sera 70...pourquoi pas 65, pour permettre aux casuals d''avoir de meilleures armures sans rendre obsolètes celles obtenus en instances ou raid ? en plus, ça ne rendrait pas le futur raid obsolète non plus...
je ne vois pas du tout l'intérêt de uper juste de 5 lvl pour simplifier un raid surtout que les casu peuvent tout aussi bien s'équipé que les joueur très régulier ,cela peut prendre plus de temps et encore.
tu peut être casu et pouvoir faire le raid 1 fois par semaine même si tu fais que la moitié du raid si celui ci s'étale sur 2 soirée et que tu ne peu en faire qu'une seul . enfin voila.

deuxième point même n augmentant de 5 lvl il peuvent toujours faire de tel manière que ce set devienne obsolète

enfin pourquoi regarder en arrière nan mais vraiment tu crois vraiment que la plupart des joueur (au moins 90 % a mon avis ) serait content de gagner 5 lvl pour n'avoir droit que a un raid easy mode
désolé d'avoir penser à ça mon petit bonhomme, je ne pensais que ça paraissait si idiot comme idée

pour revenir à des choses plus constructives, les devs ont juste dit qu'ils voulaient upper les niveaux, mais rien ne dit qu'ils le feront toujours de la même manière...ils sont restés bien vagues sur le sujet
Citation :
Publié par vinzt
désolé d'avoir penser à ça mon petit bonhomme, je ne pensais que ça paraissait si idiot comme idée

pour revenir à des choses plus constructives, les devs ont juste dit qu'ils voulaient upper les niveaux, mais rien ne dit qu'ils le feront toujours de la même manière...ils sont restés bien vagues sur le sujet
dsl si j'ai été un peu direct le truc c que ton idée n'est pas si idiote c juste que si il font sa peu de joueur comprendrais l'intérêt de la chose
en fait, je ne disais pas que c'est ce que je désirais (personnellement je suis pas pressé qu'ils montent les niveaux...) mais je sais que les devs ont parfois des idées "originales" alors pourquoi pas celle-là...
je me posais une question concernant les nouvelles méthodes que l'ont pourra échanger dans la lothlorien .

Celle ci seront elles lié a l'obtention comme actuellement entraînant l'obligation des personne avec le bonne artisanat à acheter une méthode pour chaque tentative d'où une obligation de faire en boucle toute les quêtes répétable un nombre énorme de fois pour la même personne qui pourrait devenir plus ou moins comme sa a devoir farm pour les autre .

car si elle ne sont plus lié cela permettrai a la personne désirant l'objet de récolter ses feuilles pour acheter sa méthode avant de la donner a l'un de ces amis qui peut lui tenter l'ami en question n'ayant plus a passé des heure a quêter mais juste 2 minute pour le craft et deviendrai plus comme sa

enfin bon il y a peut être des gens qui aime quêter pour les autre mais bon au vue du nombre de méthodes y devrai être rare
Les champs aux iris en map gratuite, ça serait vraiment un joli coup... J'espère que ça sera cette hypothèse. Mais je crois qu'ils vont nous mettre une nouvelle map dans la Moria. Pas vous ? C'est si facile, une nouvelle grotte avec des couleurs fluo...

J'avais aussi compris que le volume 3 serait dans l'extension payante tout comme le cap 70. Peut être que j'ai pas bien compris (les traductions...)
entièrement d'accord encore avec Hildis(décidément) j'ai lu aussi sur tous les post que le rajout de level et la map serait dans une extension payante fin d'année(et même automne ils ont annoncés parfois mais rêvons pas)

Quand aux champs d'iris...ça pourrait être une jolie partie de tourisme aussi même si j'ai du mal à m'imaginé le décord hormis des champs d'iris

[Modéré/Edité par Eliel : taunt ]
Citation :
Publié par vectivus
dans un jeu le but c'est le challenge ou la compétition pour parler en français et des fois ça parle mieux quand on dit compétition car y'a que les menteurs qui diront qu'ils veulent pas de compétition

Mon but est de m'amuser Avoir un équipement que celui du voisin ne m'intéresse pas c'est d'ailleurs pour ça que mes persos sont équipés de manière lamentable au point que les membres de ma guilde en ont honte et me fabriquent de l'équipement pour pas passer eux mêmes pour des guignols
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés