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et la suite
Discussion/Social/Confrérie - Lorsque vous arrivez sur la Terre du Milieu avec un nouveau personnage, votre fenêtre de discussion n'est désormais plus spammée d'un coup par toutes vos nouvelles compétences passives.
- Correction d'un bogue où, lorsque vous mourriez, le message « string table error » s'affichait dans la fenêtre de discussion.
- Correction d'un problème de fermeture du client lorsque vous faisiez glisser un onglet de la fenêtre de discussion dans la zone d'entrée de la fenêtre principale.
- Le nom de la confrérie s'affiche désormais dans la boîte de dialogue du joueur en cours de recrutement.
Habitation - Les frais de déblocage des maisons augmentent toutes les semaines pendant lesquelles la maison est bloquée. Les frais initiaux sont identiques aux frais de déblocage. Les frais de déblocage augmentent chaque semaine, jusqu'à atteindre 90 % du prix d'achat de la maison.
- Modification du dernier versement des maisons bloquées lors de la mise en place des frais de déblocage, afin que ces derniers n'atteignent pas soudain des sommes vertigineuses.
- Les autorités immobilières enverront un message dans le jeu aux personnes possédant des maisons bloquées, afin de les prévenir des modifications effectuées au niveau des frais de déblocage.
Raids et instances
Généralités - Nous avons pris plusieurs mesures dans toutes les instances de haut niveau afin d'empêcher les exploitations possibles.
- Les raids de niveau 1 présentent un niveau Difficile et non plus Normal.
Fil Gashan - Dans le dernier combat de Fil Gashan, il est à nouveau possible de dissiper les dégâts de feu dans le temps en se plaçant sous les chutes d'eau.
16e salle - Modifications apportées au niveau du Dévoyé.
La Faille - Les joueurs ne devraient plus être bloqués au niveau de la plate-forme du Balrog.
La bataille de la Lorien - L'apparition de Belvagor est désormais cohérente, ayant lieu entre Caras Galadhon et le champ de bataille de Fanuidhol.
- Instances de ressources : les noms des Trancheurs orques et des Découpeurs orques ont été intervertis pour mieux refléter le type de personnages et leurs compétences.
- Les quêtes de défi des sentinelles ont été modifiées et il vous faudra les recommencer si l'une d'elles était en cours dans votre journal de quêtes. Désormais, elles échoueront si vous échouez dans la quête La bataille de la Lorien, afin d'éviter que leurs compteurs ne continuent de tourner une fois la bataille terminée.
- Les quêtes associées à cette instance seront modifiées en conséquence.
Instances de ressources : - Les rampants de cadavre convulsifs ne sont plus pris en compte dans la progression des quêtes visant à tuer les boss dans les instances de ressources.
Grand escalier - Les coffres secondaires se trouvant dans la salle du boss final ne contiennent plus d'or. Seul celui du boss en contient.
Salle des Miroirs - Augmentation du décompte de corruption de la Matrone ouargue, qui passe de 10 secondes à 15 secondes.
Evénements étranges - Nornuan ne peut désormais plus se mettre en colère.
- Nornuan dissipe désormais les effets de Mur de bouclier en infligeant de petites pénalités sur les personnages activant ou bénéficiant des effets de cette compétence.
Artisanat
Généralités - Modification générale de l'artisanat ! Pour plus de détails, consultez le journal des développeurs qui sortira sur le sujet.
- Modification du niveau minimum de la plupart des pièces d'armure légère, intermédiaire et lourde fabriquées par des artisans.
- Modification du niveau minimum de la plupart des boucliers fabriqués par des artisans.
- Modification du niveau minimum de la plupart des bijoux fabriqués par des artisans.
- Modification du niveau minimum de la plupart des armes fabriquées par des artisans.
- Modification générale des ingrédients facultatifs ! Les ingrédients facultatifs de nombreuses méthodes se trouvaient auparavant sur des monstres spécifiques dans des zones données, ce qui donnait lieu à des déséquilibres entre les différentes professions. De plus, la plupart de ces objets indiquaient simplement « Cet objet peut être utilisé en artisanat », mention qui n'aidait pas beaucoup les joueurs à identifier les ingrédients facultatifs utiles à chaque profession (et à chaque niveau). Je suis heureux de vous apprendre que cette époque est désormais révolue !
- De nouveaux ingrédients ont été ajoutés pour les professions suivantes : cuisinier, bijoutier, ferronnier, érudit, tailleur, fabricant d'armes et menuisier. Ces nouveaux ingrédients remplacent les anciens, que vous ne pourrez plus trouver dans le butin ou utiliser en artisanat. Un nouveau PNJ vendeur de trophées, situé à Grand'Cave, vous permet désormais d'échanger vos anciens ingrédients facultatifs contre des nouveaux.
- Vous trouverez ces nouveaux ingrédients de deux manières : dans le butin de créatures humanoïdes et sur des sources de ressources.
- Le niveau de ces ingrédients lorsque vous les trouvez dans du butin est déterminé par le niveau de la créature :
- Ingrédients pour apprenti : niveaux 1 à 12
- Ingrédients pour compagnon : niveaux 13 à 23
- Ingrédients pour expert : niveaux 24 à 34
- Ingrédients pour artisan : niveaux 35 à 43
- Ingrédients pour maître : niveaux 44 à 50
- Ingrédients pour suprême : niveaux 51 à 60
- Le type et le niveau des ingrédients facultatifs obtenus par une source de ressources est déterminé par le niveau de cette dernière :
- Champs : peuvent produire des ingrédients facultatifs pour les cuisiniers.
- Branches d'arbres : peuvent produire des ingrédients facultatifs pour les tailleurs et les menuisiers.
- Dépôts miniers : peuvent produire des ingrédients facultatifs pour les bijoutiers, les ferronniers et les fabricants d'armes.
- Artefacts : peuvent produire des ingrédients facultatifs pour les érudits.
- Les infobulles des nouveaux ingrédients indiquent clairement la profession et le niveau d'artisanat (apprenti, compagnon, etc.) correspondants. Chaque nouvel ingrédient facultatif peut uniquement être utilisé par une profession/un niveau.
- Désormais, les méthodes uniques de menuisier pour objets taillés de sentinelle peuvent être empilés.
- Le Bracelet en carapace de tortue sans égal a été modifié pour être plus puissant que sa version non critiquée.
- La description du trophée Oreille imparfaite n'indique plus « Cet objet peut être utilisé en artisanat ».
- Correction d'un problème avec les cuirs légers, de taille moyenne, robustes, sans défaut et de qualité exceptionnelle, dont la valeur monétaire était trop faible.
- Corrections de singuliers/pluriels dans les noms de nombreux ingrédients et composants d'artisanat.
- Modification du niveau de qualité en Peu commun (jaune) de certains objets d'artisanat liés à des quêtes et à la réputation.
- Ajout des diverses méthodes uniques de type « Anneau de tactique » dans les tubes à parchemin de bijoutier.
- Correction d'une faute de frappe dans le « Guide de l'explorateur ».
- Correction d'un problème de noms identiques entre certains trophées communs et trophées rares. Griffe noircie a ainsi été changée en Griffe tordue, et Griffe crépusculaire est devenue Griffe brisée.
- Modification des descriptions de caractéristiques sur tous les outils d'artisanat conférant des bonus de critique et/ou des réductions de durée afin d'indiquer les professions concernées par ces bonus.
- Baisse du prix de toutes les méthodes normales pour apprenti, compagnon, expert, artisan et maître.
- Les ingrédients facultatifs suivants sont désormais disponibles auprès des PNJ négociants de la Lorien : Doublure de tissu elfique, Manche d'acier elfique et Huile de bois elfique fabriquée.
- Les ingrédients facultatifs Doublure de tissu elfique, Manche d'acier elfique et Huile de bois elfique fabriquée affichaient par erreur la mention « Lié à l'obtention ». Ces objets peuvent désormais être échangés librement.
- Tous les ingrédients d'artisanat communs vendus par les marchands indiquent maintenant la mention « Cet ingrédient est vendu par des marchands. » dans leur description.
Fermiers
- Le nombre d'ingrédients facultatifs nécessaires à l'exécution de toutes les méthodes de champs passe de 3 à 1. Par ailleurs, le prix d'un Terreau de Fondcombe a augmenté pour passer à 48 pièces de cuivre et celui d'une Poignée de terreau de la Lorien est passé à 96 pièces de cuivre pour équilibrer la modification de quantité d'ingrédients nécessaires.
Erudits
- Modification du nom de certaines méthodes d'Essence d'athelas et de Baume du Célébrant pour compagnon, maître et suprême afin d'assurer une cohérence entre les noms de tous les niveaux de potions. D'une manière générale, toutes les potions fabriquées par des érudits doivent avoir les mentions suivantes dans leurs noms :
- Apprenti : potion inférieure
- Compagnon : potion simple
- Expert : potion supérieure
- Artisan : potion raffinée
- Maître : potion distillée
- Suprême : potion imprégnée, potion pure
- Réduction de 10 minutes du délai d'attente des parchemins de Connaissance du combat et de Connaissance de la protection suivants :
- Parchemin de Connaissance mineure du combat
- Parchemin de Connaissance mineure de la protection
- Parchemin de Connaissance du combat
- Parchemin de Connaissance de la protection
- Parchemin de Connaissance améliorée du combat
- Parchemin de Connaissance améliorée de la protection
- Méthodes d'Essence d'athelas imprégnée et de Baume imprégné du Célébrant : ces méthodes nécessitent désormais une Ciselure de la Moria (auparavant, elles nécessitaient une Relique de Khazad-dûm).
- Méthodes d'Essence d'athelas pure et de Baume du Célébrant pur : ces méthodes nécessitent désormais une Relique de Khazad-dûm (auparavant, elles nécessitaient un Parchemin en lambeaux de Khuzdul).
- Augmentation de la quantité nécessaire de certains ingrédients pour exécuter les méthodes de guilde d'érudit suivantes :
- Méthode de préparation d'extrait d'athelas supérieur
- Méthode de préparation d'onguent du Célébrant supérieur
- Méthode de préparation d'extrait d'athelas raffiné
- Méthode de préparation d'onguent du Célébrant raffiné
- Méthode de préparation d'extrait d'athelas distillé
- Méthode de préparation d'onguent du Célébrant distillé
- Méthode de préparation d'extrait d'athelas infusé
- Méthode de préparation d'onguent du Célébrant infusé
- Méthode de préparation d'extrait d'athelas pur
- Méthode de préparation d'onguent du Célébrant pur
- Méthode de préparation d'essence d'athelas puissante
- Méthode de préparation de baume du Célébrant puissant
- De nouvelles méthodes d'objets consommables pour gardiens des runes ont fait leur apparition ! Les érudits peuvent désormais fabriquer des Incrustations et des Vernis, qui peuvent être utilisés pour améliorer temporairement les capacités des gardiens des runes. Ces méthodes peuvent être achetées auprès des mentors pour gardiens des runes, ainsi que des PNJ érudits novices et experts.
Prospecteurs
- Certaines améliorations apportées au niveau de la fonderie et du raffinage devraient faciliter la vie des prospecteurs qui fabriquent régulièrement des lingots de bronze et de bronze de Khazâd.
- Les prospecteurs apprentis peuvent désormais fondre deux morceaux d'étain pour fabriquer directement un lingot d'étain. Ils peuvent également raffiner un lingot d'étain et un lingot de cuivre pour obtenir deux lingots de bronze.
- Les prospecteurs suprêmes peuvent désormais fondre deux morceaux d'étain de Khazâd pour fabriquer directement un lingot d'étain de Khazâd. Ils peuvent également raffiner un lingot d'étain de Khazâd et un lingot de cuivre de Khazâd pour obtenir deux lingots de bronze de Khazâd.
- La méthode suprême « Lingot de fer de Khazâd marbré de mithril » a été supprimée. L'objet qu'elle permettait d'obtenir n'était utilisé dans aucune méthode existante. Malheureusement pour les prospecteurs en ayant déjà fabriqué, ils se retrouvent désormais avec quelque chose de totalement inutile... Mais pas de panique : Taddyn, le vendeur de trophées (qui se trouve dans la Maison des artisans à Bree), accepte d'échanger chaque Lingot de fer de Khazâd marbré de mithril contre un Lingot d'acier de Khazâd marbré de mithril.
Cuisiniers
- Correction d'une faute de frappe dans le nom « Scone supérieur au beurre et à la confiture ».
- Correction d'un problème où le fait de manger des plats cuisinés, de voyage ou reconstituants n'avait aucun effet (gâchant ainsi la nourriture) lorsque les effets d'un plat cuisiné, de voyage ou reconstituant de niveau supérieur étaient encore en cours. Les effets de la nourriture de niveau inférieur sont désormais remplacés par ceux de la nourriture de niveau supérieur et ce, jusqu'à leur expiration. Ensuite, les effets de la nourriture de niveau inférieur deviennent actifs.
- Augmentation du bonus d'expérience d'objets légendaires conféré par la Tasse de thé blanc (5 % au lieu de 3 % précédemment), la Tasse de thé à la menthe (10 % au lieu de 6 % précédemment) et la Tasse de thé noir (15 % au lieu de 10 % précédemment).
- Modification du nom des effets liés à la nourriture cuisinée, de voyage et reconstituante ainsi qu'aux boissons raffinées. Ces noms indiquent désormais plus clairement le type de nourriture associé (nourriture cuisinée, de voyage, reconstituante ou boisson raffinée).
Fabricants d'armes
- Réduction de la quantité d'expérience d'artisanat attribuée lors de l'exécution des méthodes suprêmes suivantes :
- Méthode de préparation de pointe à monter létale pour bouclier
- Méthode de préparation de pointe à monter suprême pour bouclier de nain d'antan
- Méthode de préparation de chausse-trappes létales
- Méthode de préparation de grand sac de billes
- Méthode de préparation de poussière étourdissante paralysante
- Changement du nom de la catégorie « Pointes pour bouclier de gardien » qui devient « Pointes pour bouclier », maintenant que ces pointes peuvent être utilisées par d'autres classes.
- Correction des quantités indiquées dans les méthodes suprêmes « Pointe à monter létale pour bouclier » et « Pointe à monter suprême pour bouclier de nain d'antan ». La méthode de pointe à monter létale pour bouclier produit désormais trois pointes dans le cas d'une réussite normale et trois pointes dans le cas d'une réussite critique. La méthode de pointe à monter suprême pour bouclier de nain d'antan produit désormais deux pointes à monter suprêmes pour bouclier de nain d'antan dans le cas d'une réussite normale et deux pointes à monter résistantes suprêmes pour bouclier de nain d'antan dans le cas d'une réussite critique.
Bijoutiers
- Correction de l'infobulle de la méthode suprême « Bracelet en carapace de tortue ». L'infobulle n'indique plus que la méthode ne peut être utilisée qu'une seule fois.
- Les méthodes de bijoutier suivantes s'affichent désormais sous la catégorie « Symboles » : Symbole terne d'Edhelharn, Symbole imperceptible d'Edhelharn.
- Correction des pluriels dans les noms suivants : méthode de préparation d'anneau de tactique en héliotrope gravée, méthode de préparation d'anneau de tactique en rubis gravé, méthode de préparation d'anneau de tactique en diamant gravé, méthode de préparation d'anneau de tactique en béryl gravé et méthode de préparation d'anneau de tactique en auberose. Ces noms sont désormais cohérents lorsque vous possédez plusieurs de ces méthodes.
Tailleurs
- Les méthodes de guilde suivantes ne sont plus liées au joueur :
- Méthode de préparation de superbes gants de protecteur
- Méthode de préparation de superbe casque de protecteur
- Modification des caractéristiques des armures intermédiaires suivantes afin d'améliorer leur efficacité vis-à-vis des chasseurs, cambrioleurs et sentinelles :
- Armure de fantassin/Belle armure de fantassin
- Armure d'éclaireur/Armure d'éclaireur de qualité supérieure
- Armure de héraut/Armure supérieure de héraut
- Armure de sentinelle des marches/Armure majestueuse de sentinelle des marches
- Modification des caractéristiques des armures suivantes afin d'améliorer leur efficacité vis-à-vis des maîtres du savoir, des ménestrels et des gardiens des runes :
- Superbe radieuse/Magnifique radieuse (y compris les versions de nains, d'Elfes et de l'Ouistrenesse)
- Armure de rochassier/Armure rugueuse de rochassier
- Armure de chercheur/Armure de chercheur de qualité supérieure
- Armure de chasseur de trésor/Armure transcendante de chasseur de trésor
- Armure de maître/Magnifique armure de maître
- Il est possible d'obtenir de nouvelles méthodes suprêmes de signaux pour cambrioleur dans le butin.
- Ajout de méthodes de niveau compagnon, expert et artisan de sacoches runiques pour gardien des runes auprès de tous les PNJ tailleurs novices et experts.
- Toutes les sacoches runiques pour gardien des runes fabriquées par des artisans sont désormais liées à l'équipement.
- Correction du nom des Superbes chaussures en cuir.
- Correction du nom de la méthode de niveau compagnon permettant de fabriquer les Chaussures en cuir rigide (qui se nomme désormais « méthode de préparation de chaussures en cuir rigide »).
Ferronniers - De nouvelles méthodes d'objets pour gardiens des runes ont fait leur apparition ! Les ferronniers peuvent désormais fabriquer des burins pour les gardiens des runes, que ces derniers peuvent équiper dans l'emplacement d'objet à distance afin d'infliger davantage de dégâts. Les mentors de gardiens des runes et les PNJ ferronniers novices et experts vendent la plupart de ces méthodes. Il est possible de trouver d'autres méthodes dans le butin.
- Des méthodes pour boucliers de sentinelle sont désormais disponibles auprès du vendeur de récompenses de la guilde des ferronniers.
- Modification des caractéristiques des armures suivantes afin d'améliorer leur efficacité vis-à-vis des champions, capitaines et gardiens :
- Armure de mercenaire/Armure de mercenaire de qualité supérieure
- Armure de factionnaire/Superbe armure de factionnaire
- Armure d'officier/Armure de grand officier
- Armure de noble/Armure de noble héroïque
- Correction de fautes de frappe dans les infobulles des outils suivants :
- Marteau de forgeron supérieur en bronze
- Marteau de forgeron supérieur en fer
- Marteau de forgeron supérieur en acier
- Marteau de forgeron supérieur en acier des nains
- Marteau de forgeron supérieur en fer ancien
- Marteau de forgeron supérieur en acier ancien
Menuisiers - De nouvelles méthodes d'objets pour sentinelle ont fait leur apparition ! Les menuisiers peuvent désormais fabriquer des objets taillés de sentinelle, que ces dernières peuvent équiper dans l'emplacement d'objet de classe afin de diminuer le coût en puissance de leurs enchaînements. Les méthodes jusqu'au niveau maître peuvent être achetées auprès des mentors pour sentinelles, ainsi que des PNJ menuisiers novices et experts. Il est possible de trouver d'autres méthodes dans le butin.
- La description du trophée Longue corne (ingrédient requis pour la méthode de préparation de cor de guerre de niveau maître) indique désormais que l'objet peut être utilisé en artisanat. L'icône de l'objet a également été modifiée pour indiquer qu'il s'agit d'un ingrédient d'artisanat.
- Modification des caractéristiques des armes lourdes en if, afin de les différencier des armes en if. Par ailleurs, les caractéristiques des armes en if robuste ont également été modifiées pour les différencier des armes en if renforcé.
- Le vendeur de récompenses de la guilde des menuisiers vend désormais la méthode de préparation de gourdin de cambrioleur ouvragé du Troisième Age.
- Les instruments Tambour élégant et Tambour exquis modifient désormais correctement le type de dégâts d'Echo de bataille (Beleriand).
Emotes - Lorsque vous giflez quelqu'un avec un poisson, vous le giflez réellement avec un poisson et vous ne vous contentez plus de tenir un poisson tout en le giflant.
Objets - Afin de résoudre en partie certains problèmes de place dans les inventaires, l'empilement maximum des objets suivants a été revu à la hausse :
- La plupart des objets mangeables peuvent s'empiler par 50.
- Les cordes de luth des ménestrels peuvent s'empiler par 50.
- Tous les symboles de réputation peuvent s'empiler par 100.
- Les rations de voyage peuvent s'empiler par 100.
- Tous les ingrédients et composants liés à l'artisanat peuvent s'empiler par 100.
- Tous les nouveaux ingrédients facultatifs liés à l'artisanat peuvent s'empiler par 100.
- Toutes les potions de Moral, de Puissance et de guérison peuvent s'empiler par 50.
- Le niveau des objets suivants a été rehaussé pour correspondre à la nouvelle structure de progression des quêtes.
- Gourdin d'Adso
- Hache à deux mains d'Adso
- Bregdail
- Les objets suivants ont subi certaines modifications :
- Masse de veilleur
- Jambières de Brandebouc
- Estellos
- Bottes de Sanglebuc
- Bâton de Sanglebuc
- Poignard de Sanglebuc
- Bouclier de Sanglebuc
- Les objets suivants ont été modifiés pour correspondre au niveau des quêtes correspondantes :
- Hengaim
- Menedgaim
- Cape du Cardolan
- Tallang
- Taronn
- Pierre runique de Bombadil
- Toranc
- Froth-fotar
- Golfadanir
- Gollos
- Défenseur du Cardolan
- Marteau d'agent de l'ordre
- Malbellas
- Daerechor
- Les récompenses de quête suivantes (niveaux 15 à 20) ont été modifiées pour correspondre à la nouvelle structure des quêtes :
- Arc de Saeradan
- Jambières de Saeradan
- Spallières de Saeradan
- Défenseur de Maribelle
- Talloch
- Pantalon de Chardonneraie
- Bijoux de la Lothlorien
- 1) Suppression de certaines parties de texte qui manquaient de clarté.
- 2) Toutes les capacités activables de ces objets partagent désormais un délai d'attente commun.
- 3) Suppression de l'animation de pose de piège lors de l'activation de ces objets.
- 4) Diminution de la quantité de dégâts renvoyée par « Reproche du protecteur ».
- 5) Réduction du renfort de « Savoir de la Lothlorien ».
- Correction d'un problème lié au nom des trophées de type « Racine », qui affichaient « Fragments de racines » lorsqu'ils étaient empilés.
- Le bouclier lourd « Naudh-caer » affiche désormais un délai d'attente après équipement et après utilisation.
- Pêche : le Trophée : famille des esturgeons est désormais lié à l'obtention.
- Corrections d'ordre grammatical dans les messages de communauté lorsqu'un membre ouvre un tube à parchemin ou un cadeau.
- La Peinture murale orange brûlé n'est plus liée à l'obtention.
- Correction d'une faute de frappe dans le nom des Jambières de trouvevoie.
- Les jambières de la quête « La lame brisée » ont été renommées pour éviter toute confusion.
- Les récompenses de la quête Le gardien des trolls ont été modifiées pour correspondre à la difficulté de la quête. Cette modification affecte les objets suivants :
- Marteau des Longues Barbes, Fleuret de Favargair, Trphadanir, Eldram. Deux objets supplémentaires ont été ajoutés en récompense de cette quête : un collier et un objet de poche.
- Augmentation de la Puissance conférée par la Robe de l'artisan des mots pour gardien des runes.
- Ajout d'informations dans la description du Bouclier du Casque de Pierre afin d'indiquer au joueur que l'utilisation du bouclier inflige une immobilisation de 16 secondes. Cette information n'était pas indiquée dans la description d'utilisation. Objets : le bouclier Mur d'Annuminas affiche désormais un délai d'attente après équipement de 5 minutes au lieu de 10 minutes.
- Correction d'une faute de frappe dans la description de la Manchette insidieuse.
- La cape « Jubut-rud » affiche désormais un délai d'attente après utilisation.
- Les Fusées du festival d'été ne sont plus détruites à l'utilisation.
- La « Doublure en fourrure pour bottes de Mammutti » affichait une icône incorrecte.
- Correction d'une erreur grammaticale dans la description des Célèbres œufs dur de Sablonneux.
- Correction de certaines javelines et pierres runiques obtenues en récompense de quêtes et dont la valeur de revente, la durabilité et le coût de réparation étaient trop faibles.
- Les négociants de la Lorien proposent deux nouvelles décorations de maison : un blason proposé par Orelleth et une ta****erie proposée par Tharnelleth.
- L'objet de décoration « Lampadaire de maître » peut désormais être installé dans des emplacements de petite taille.
- Les lances taillées de sentinelle sont désormais liées à l'équipement.
- Correction d'un certain nombre d'objets de classe, tels que les livres pour chasseurs et maîtres du savoir, qui n'étaient pas liés à l'équipement.
- Correction d'un bogue qui empêchait l'utilisation de la Dalle runique et de la Javeline du Mécréant.
- Correction d'un problème avec certains objets qui déclenchaient un bruit de boisson en combat.
- Correction de certaines armes qui affichaient des effets de dégâts incorrects par rapport à leur type de dégâts. Dans certains cas, ces armes affichaient un effet de dégâts alors que leur type de dégâts était « Commun ».
- Correction de fautes de frappe au niveau de certaines récompenses de réputation de la Lothlorien.
- Correction d'une faute de frappe dans le nom pluriel de « Dard abîmé ». Le nom de ce trophée s'affiche désormais correctement lorsque vous en possédez plusieurs.
- Correction du nom du Bâton de maître du savoir du Troisième Age (Maître du savoir est désormais écrit correctement).
- La couleur du casque de l'armure du jeteur de lances (sentinelle) correspond maintenant à celle de tout le reste de l'armure.
- Certaines javelines non courantes étaient considérées comme des arcs, et affichaient des animations d'attaque incorrectes (entre autres). Ces armes ont été corrigées et sont désormais considérées comme des javelines.
- Les Bougies odorantes et le Cor de Cavenain partagent désormais le même délai d'attente que tous les Symboles d'Edhelharn (délai de 15 minutes).
- Modification de l'infobulle des Gants du Chercheur de sensations, qui indique désormais « -50 % en vitesse de fouille ». L'ancienne infobulle indiquait par erreur que les gants diminuaient la vitesse de fouille.
- Les objets suivants du Festival de printemps sont désormais liés à l'obtention : Primevère, Bouton d'or et Violette.
- Les objets de classe de la sentinelle « Gardien inflexible de X » sont désormais orthographiés correctement.
- Le Trophée : famille des esturgeons ne peut plus être activé.
- Les boucliers et les bijoux peu courants trouvés sur les créatures de la Moria sont désormais liés à l'équipement.
- La « Javeline de Glamir » a été modifiée.
Objets légendaires - Le titre « Héros de Caras Galadhon » (Lothlorien) a été corrigé et vous pouvez désormais l'appliquer à un objet légendaire ayant déjà le titre « Défenseur de l'Ouest oublié ». Par ailleurs, le nom du parchemin correspondant a été modifié pour concorder avec le titre.
- Modification du message d'avertissement de désassemblage, afin de vous rappeler que les runes vous seront rendues si l'objet a atteint son niveau maximum.
- La fonction de combinaison automatique prendra d'abord en compte les montures les plus nombreuses de chaque niveau.
- Seuls les objets légendaires utilisables apparaîtront dans la liste des objets pouvant être équipés dans le panneau d'objets légendaires.
- Les ménestrels et les sentinelles récupèreront tous les points utilisés sur leurs objets légendaires afin qu'ils ne soient pas lésés par les modifications effectuées au niveau de leurs legs et qu'ils puissent répartir à nouveau ces points.
Système de butin - Amélioration du butin contenu dans la Cache de ressources de la Garnison de Fer :
- Augmentation de la quantité de ressources d'artisanat contenue dans le coffre.
- Suppression de toutes les ressources de faible niveau du profil.
- Légère augmentation du nombre de tubes à parchemin contenus dans le coffre.
- Légère augmentation des chances d'obtenir un Copeau de mithril.
- Modifications effectuées sur de nombreux coffres des boss de niveaux 58-60 (mode non difficile) dans les instances de la Moria. Désormais, ces coffres ont une chance de contenir un objet légendaire du Second Age.
- Le raid Evénements étranges (ou raid de la Tortue) permet d'obtenir des épées du Premier et du Second Age du même type que les Lances Filikul.
- Les monstres rares Morthrang, Targlok et Rukath permettent d'obtenir un Copeau de mithril.
- Diminution des chances d'obtenir des méthodes de préparation d'avoine au miel (les chances d'en trouver sont désormais fortes au lieu d'être spectaculaires).
- Les monstres rares de la Lorien Quilfra et Faegnar permettent d'obtenir un Copeau de mithril.
- Les Orques de la Lothlorien permettent désormais d'obtenir des objets et de l'argent.
- Les monstres rares Braigam, Zûbardh, Urbhâr et Nimau permettent d'obtenir un Copeau de mithril.
- Modification de plusieurs monstres rares qui permettent désormais d'obtenir un Eclat ou un Copeau de mithril. Monstres concernés : Gwollg, Mundaras et Rascaras.
- Quelques ours rares permettent désormais d'obtenir un Copeau de mithril : Daeranc et Belegbrog.
- Les araignées de l'Immonde charnier donnent désormais de l'expérience et de la réputation lorsqu'elles sont tuées.
- Lorsque les règles de butin de la communauté permettent de jouer au dé pour obtenir des clés, seuls les joueurs ne possédant pas les clés concernées verront l'option de jet de dé.
Graphismes/Animations/Effets spéciaux - Les araignées de verre cruelles ne sont plus invisibles lorsque vous définissez vos paramètres d'affichage sur Elevé.
- Divers objets flottants ont été ramenés au sol.
- Divers éclairages et textures de terrain ont été corrigés.
- Divers problèmes de positionnement ont été corrigés.
- Diverses sources de ressources flottantes ont été ramenées au sol. Des problèmes d'effet de chute d'eau mineurs ont été corrigés dans la Salle des Roues.
- Des problèmes d'éléments visibles à travers les fenêtres ont été corrigés à Barad Gularan.
- Divers problèmes liés au terrain ont été corrigés.
- Modification des capes de Lorien pour tous les avatars ayant modifié les paramètres de luminosité.
- Les maîtres du savoir rangent désormais leur bâton dans leur dos en plaçant le haut du bâton au niveau de la tête et non plus des pieds.
- Correction d'un problème qui affichait parfois le sol en noir ou d'une couleur inappropriée dans la Moria.
- Les arcs, arbalètes et javelines affichent désormais des effets différents lorsqu'ils sont rangés (à l'instar des armes de mêlée). Cela inclut les divers effets liés aux types de dégâts ainsi que l'effet de brillance sur les armes tueuses.
- Dans l'instance Des lieux sans nom, Parlemort affiche une animation correcte lorsqu'il projette les joueurs.
- L'utilisation de dagues de lancer affiche désormais une animation correcte.
- Correction apportée au niveau d'un hobbit qui cultivait son champ à mains nues.
- A Gath Forthnir, Ongli ne se retourne plus lorsque vous lui parlez.
- La Comté : Le lance-pierres porte-bonheur - Le cadavre du cerf clignote désormais.
- Norsu-huata : correction d'un Gauradan qui affichait une animation incorrecte.
Monde - Correction de divers endroits posant des problèmes de blocage.
- Correction de problèmes mineurs liés à du terrain impassable en Eregion.
- Correction de problèmes de cheminement au Refuge d'Edhelion.
- Il est désormais possible de trouver des ressources de niveau 2 partout dans la Vieille Forêt.
- Plusieurs feux de camp ont été allumés à Ost Guruth (correction effectuée suite à un grand nombre de plaintes émanant de joueurs qui essayaient désespérément de faire cuire de la nourriture sur des amas de bois et de cailloux).
- Les avantages achetés à l'aide de points de destinée persistent même lorsque les joueurs se battent en duel.
- Les sages d'Eriador permettent désormais d'échanger trois Marques de triomphe contre un tube à parchemin d'érudit de niveau maître.
Services de la ville - Les artisans de niveau maître interagissent désormais avec les joueurs ayant abandonné puis repris leur ancienne profession.
- Un fournisseur se trouve désormais à la Caserne de la Pierre Bleue.
- Les équipementiers du Pays de Bree vendent des Bottes de cuir souples (certains reconnaîtront peut-être les bottes données auparavant en récompense par Ted Cueillépine). Tout le monde peut désormais obtenir ce type de bottes auprès de l'équipementier.
- Hambrennil dispose désormais d'une icône de négociant et d'une note de carte.
- Bainen dispose maintenant d'une note de carte.
- Dorongur et Gailthin ont été déplacés légèrement vers l'avant afin de mieux distinguer leur anneau au Refuge d'Edhelion.
Voyage/Cartes/Radar/Montures - Hambrennil dispose d'une icône de négociant et d'une note de carte.
- Bainen dispose d'une note de carte.
- Le radar des Filons du Rubicorne a été corrigé afin de ne plus afficher d'imperfections au niveau du rendu.
- Correction de problèmes liés à la carte et au radar à Mekeb-farak ainsi qu'à Bult-kar.
- Correction de problèmes liés à la carte et au radar à Zurr-thurkh.
- Le poney de la toundra du Forochel ne s'appelle plus « Poney gris » mais bien « Poney de la toundra ».
Performances/Client - Correction de problèmes au niveau des cartes Creative X-FI, qui provoquaient l'affichage d'un écran bleu dans certaines situations.
IA des créatures/Cheminement - Les élans du Forochel ne restent plus bêtement immobiles.
- Les « Nuées de chauve-souris » de la Salle des miroirs invoquent désormais des chauves-souris apprivoisées.
- Les créatures qui disparaissent II : le retour ! Une fois encore, les créatures qui « disparaissent » (grifferoches, ombres, eausombres, nicbriqueux, ...) ne disparaîtront plus lorsqu'elles sont près de mourir. Pourquoi ? Parce que c'est énervant, voilà pourquoi. La première fois que j'ai souhaité corriger ce problème, j'ai voulu la jouer en douceur mais ça n'a servi à rien. Cette fois, j'y suis allé à la sulfateuse, histoire qu'on règle le problème une bonne fois pour toutes ! Non mais, sans blague...
- Les hobgobelins du Pied de Gram, dans la zone du lopin du Taureau Mugissant, utilisent désormais correctement leurs grands chaudrons de feu pour attaquer les joueurs.
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