[PATCH NOTE serveur test du jour] 16/6

Répondre
Partager Rechercher
+1

espérons également la présence d'arme pour main secondaire et bijoux sympa dans les loot pour que sa puisse intéresser des joueurs dans ces nouvelles instance
Citation :
Publié par Renjy
J'espère qu'il va avoir du bon bijoux/cape orange sur le dernier boss, comme pour le baba.
Je dirais que c'est même certains

Avant la fin 2009 on sera 70, ce qui veut dire qu'on verra cette cape orange un peu partout
Citation :
Publié par Renjy
J'ai envie de dire, même combat la cape du baba, avant elle été rare et c'était la classe de l'avoir à la fin tlm l'avez même les joueurs occasionnels ...
Et?

Sinon, être 70 avant la fin 2009, il faut pas être aussi confiant.
On connait la qualité de la communication vidéoludique (tout jeu confondu, que ce soit MMO / FPS/ STR...)et prendre leur annonce pour chose acquise ça peut [très souvent] se résumer à être fortement dessus.
(Il y aura cap 70 assurément, mais 70 avant fin 2009, j'aimerais voir comment ils vont faire pour ajouter autant de contenu sans extension, qui n'a pas été annoncée)
Citation :
Publié par Himtilion
Sinon, être 70 avant la fin 2009, il faut pas être aussi confiant.
On connait la qualité de la communication vidéoludique (tout jeu confondu, que ce soir MMO / FPS/ STR...)et prendre leur annonce pour chose acquise ça peut [très souvent] se résumer à être fortement dessus.
(Il y aura cap 70 assurément, mais 70 avant fin 2009, j'aimerais voir comment ils vont faire pour ajouter autant de contenu sans extension, qui n'a pas été annoncée)
Il me semblait que ça avait été confirmé avec l'arrivée du sud de la foret noire... j'ai peut-etre mal saisi...

quoi qu'il en soit tu as raison, mieux vaut ne pas être trop confiant et c'est vrai qu'il va en falloir du contenu.
Citation :
Publié par Himtilion
Et?
Et que le système des couleurs et censées avoir un sens, Le orange est "normalement" Epique, ce qui ce traduit par peu sur le serveur ce qui 'n'est absolument plus le cas en ce moment.

Je te voie venir à grand pas, tous le monde à le droit de porter du orange la n'est pas la question, sauf que en ce moment il pourrait remplacer Epique par Courant.

Et ça ne vas pas en s'arrangeant avec le B8

Grâce au B8 les oranges seront plus adaptés aux choix des porteurs.
Citation :
Publié par Renjy
Et que le système des couleurs et censées avoir un sens, Le orange est "normalement" Epique, ce qui ce traduit par peu sur le serveur ce qui 'n'est absolument plus le cas en ce moment.

Je te voie venir à grand pas, tous le monde à le droit de porter du orange la n'est pas la question, sauf que en ce moment il pourrait remplacer Epique par Courant.

[Modéré par Galhardir-Arca : HS ]
Citation :
Publié par Luinwë
Il me semblait que ça avait été confirmé avec l'arrivée du sud de la foret noire... j'ai peut-etre mal saisi...

quoi qu'il en soit tu as raison, mieux vaut ne pas être trop confiant et c'est vrai qu'il va en falloir du contenu.
vaut mieux pas trop se presser c'est clair ..

par contre, le sud de Mirkwood devrait être un livre 9, et le prochain cap 70 était annoncé pour un futur add-on payant, après le l9, sûrement fin2009/début 2010, mais tout ça n'est que spéculation, puisqu'ils avouaient à peine commencer à y songer il y a 2 mois

le cap 70 ne me tarde pas bcp, comme dans bcp de mmos, ça met des mois à se rééquilibrer, et turbine à montré qu'ils savaient pas quoi foutre du HL devenu gris, donc s'ils trouvaient un truc pour éviter de monter les levels, une sorte de "progression horizontale", comme les traits, les armes légendaires ou un système de rang pve, ce serait vraiment une bonne chose .. mais je rêve sûrement, les devs de tous mmos (sauf les rares sans lvls, type Darkfall) ne jurent que par ça (sûrement une demande des joueurs, j'en sais rien sur la motivation) .. dommage
Idem que Namor, un level-up ne me dis pas grand chose.... surtout que vu le farm que c'est avec les armes légendaires, sets, etc... ça impliquerait de refaire tout ce bordel....
Citation :
Publié par Renjy

Je te rejoins sur ce point là. Même si je n'aime pas la compétition et la 21ème salle ("regardez j'ai la plus grosse"), actuellement le système de couleurs des items est complètement erroné avec la tortue.

C'est la réflexion que je me faisais hier soir IG... Il est actuellement plus facile de looter une arme 1er Age qu'une 2ème Age. Ne venez pas me dire le contraire. (je ne dis pas acheter à l'hv, je dis bien looter)

Beaucoup farment la tortue et finissent par trouver une arme 1er age pour eux (déjà vu 5 ou 6 chasseurs avec un arc orange). Pour looter du 2ème age, c'est carrément plus long.

Tortue = 5 à 10 minutes (le temps de looter le coffre, etc.) = 1 arme 1er age

mobs humanoides lvl 59-60 = 3-4 heures d'acharnement pour éspérer voir un loot 2eme age tomber (ou pas).

Ils devraient carrément mettre le 3eme age en jaune (courant), le 2eme age en violet (rare), et le 1er age en bleu (légendaire).

l'épique (orange) devrait être lootable uniquement sur les boss trés difficiles (balrog, guetteur, nouvelle instance faille).
Citation :
Publié par Luinwë
Je te rejoins sur ce point là. Même si je n'aime pas la compétition et la 21ème salle ("regardez j'ai la plus grosse"), actuellement le système de couleurs des items est complètement erroné avec la tortue.

C'est la réflexion que je me faisais hier soir IG... Il est actuellement plus facile de looter une arme 1er Age qu'une 2ème Age. Ne venez pas me dire le contraire. (je ne dis pas acheter à l'hv, je dis bien looter)

Beaucoup farment la tortue et finissent par trouver une arme 1er age pour eux (déjà vu 5 ou 6 chasseurs avec un arc orange). Pour looter du 2ème age, c'est carrément plus long.

Tortue = 5 à 10 minutes (le temps de looter le coffre, etc.) = 1 arme 1er age

mobs humanoides lvl 59-60 = 3-4 heures d'acharnement pour éspérer voir un loot 2eme age tomber (ou pas).

Ils devraient carrément mettre le 3eme age en jaune (courant), le 2eme age en violet (rare), et le 1er age en bleu (légendaire).

l'épique (orange) devrait être lootable uniquement sur les boss trés difficiles (balrog, guetteur, nouvelle instance faille).
"En admiration" Ecouter la voix de la raison ^^)

A toujours nerf, ont tue le end game HL, faut pas ce plaindre après.

En ce moment c'est plus simple d'avoir un orange avec des legs de fou, que les épaulières ou le casque du set Getteur ... Chercher l'erreur.
nerf le end game c est pas trop le probleme ce serait de nerf les recompenses qui vont avec (en dehors des pieces de set avec radiance qui sont un pre requis pour la suite)
Citation :
Publié par Himtilion
A toujours réclamer du contenu end game, on tue le end game précédent, faut pas se plaindre après.
C'est la suite logique, qu'est que tu fais quant tu as monter une marche, ben tu monte la suivante, c'est pareil pour le end game Lotro.
Citation :
Publié par Renjy
C'est la suite logique, qu'est que tu fais quant tu as monter une marche, ben tu monte la suivante, c'est pareil pour le end game Lotro.
Tu demandes du contenu end game, soit.
On t'en propose un nouveau mais il faut nerf l'ancien.
Il est normal de voir plus de monde avec du stuff orange vu qu'il drop sur le nouveau contenu et qu'il droppait sur l'ancien.

Après il est certain que la qualité de butin choisi par les développeurs est bancale.
Drop/rate d'orange plus élevé que celui du second age...
Arme 1er age qui à la base se voulait très limité, on a aujourd'hui tout un tas de joueur qui "découvrent" ces dites armes.

Honnetement, je comprends pas la politique des développeurs concernant le nerf des raid/ instances.
Elles sont pas si difficiles que cela, avec le temps et de la stratégie, cela se fait convenablement.
Vouloir rendre ces instances/raid accessible aux casuals, "newbie" ok, mais je vois pas comment ils pourraient en profiter car il faut tout de même des moyens et du temps pour faire le guetteur par exemple.

En tout cas ça fait plaisir de voir une faille-like voir le jour
Le plaisir d'aller de boss en boss en nettoyant les spot de patrouilles, de faire des try sur les boss ( Ah les try sur Thrang ), ça offrira de bonnes sorties contrairement au guetteur/ Nornuan où tu viens pour taper/wipe sur un Mob unique.
Citation :
Publié par Himtilion
Honnetement, je comprends pas la politique des développeurs concernant le nerf des raid/ instances.
Le nerf Guetteur est indispensable dans le sens où avoir une de ses pièces (ou le casque de Gurvand et 2 pièces du nouveau set 1.5...) sera un prérequis du nouveau raid Faille-like.
Et que dans l'état actuel des choses trop peu de joueurs sont succeptibles de tomber ces 2 bosses.

Level cap 70 dans 6 mois oui oui....il vous a fallu combien de temps pour maitriser la Faille de A à Z et équiper un peu la confrérie?
Parce dans ma guilde (qu'on dira semi-casu, Faille régulière mais pas toutes les semaines non plus), ça nous a pris à peu près ce temps.
En comptant le temps qu'il faudra pour monter un raid équilibré 70 radiance (j'en pleure d'avance)...si ils se tiennent à ces dates, je pense que le nouveau raid sera obsolète avant même que de (très) nombreux joueurs aient pu y mettre un orteil.

J'espère avoir tort, ou alors qu'ils nerfent le prérequis radiance rapido.
Si j'ai raison...c'est la plus mauvaise gestion du HL que j'ai pu voir
(bon j'ai pas fait 150 MMO non plus )
logiquement ils devraient revoir la difficulté du set 50 avec l'extension pour le full 70...ça semble logique dé réduire la difficulté d'un set qui sera a demi obsolète voir carrément mort car je vois rarement des joueurs 50-55 équipés de leur set 50 de classe sachant qu'a la moria tu te fais ton armure presque entre le lvl 53 et 56 déjà(même si le set est encore largement au-dessus que n'importe quelle armure jusqu'au set 58(ça dépend de la classe mais bon) donc le set 50 devrait être revu à la facilité avec la prochaine extension payante sinon la faille sera une zone morte comme le forochel(la faille c'est nettement plus mort que le forochel ou au forochel on croise quand même deux ou trois pommés dans la soirée hu hu) et l'eregion c'est pareil c'est presque mort et angmar aussi, ils devraient refaire certaines zones je pense et certaines instances moyen level peu fréquenté ce qui est logique.

pour l'xp il faut que ça soit par contre encore plus dur après le 60...car la moria en jouant de 18h à minuit tous les jours(pour ceux qui n'ont pas de vie de famille-qu'elle chance vous avez snif lol) tu up facilement 60 en quelques soirées de rush de confrérie.
[Modéré par Galhardir-Arca : Oui oui ]

cependant, lotro est un jeu détente mais par fois on se détend plus quand même alors une facilité de certaines instances avant l'extension fin d'année serait sympa pour énormément de gens je pense.

ps: l'extension payante ESt mirkwood sud, ça sera pas gratuit y'a rien de gratuit sauf le livre 8 et c'est le volume 3 dans le mirkwood et c'est écrit depuis longtemps sur Jol dans de nombreux articles
Citation :
Publié par Luinwë

En effet les couleurs des objets sont un peu bidon, mais bon ce qui compte ce sont quand même les bonus. La couleur ce n'est qu'un code d'apparence qui n'intéresse au final que les élitistes qui veulent avoir un objet que peu de perso ont comme cela ils sont satisfaits et surtout que cela se voit au premier coup d'oeil. Turbine devrait revoir tout ça, je trouve personnellement qu'il y a plein de trucs bleus 50 qui ne devrait pas (plus) l'être...
après on va pas se plaindre d'avoir un nouveau raid meme si celui ci sera obsolète dans 6 mois et que tlm ne sera pas full set l'intérêt du raid est a la base donner une nouvelle expérience end game et pas seulement le nouveau set qu'il apporte au final (meme si personne ne crache des su).

après je suis d'accord que la porte au raid n'est pas encore ouverte pour tlm seul les grousse conf qui se sont équipé sur le watcher v1 ou 2 peuvent y accéder directement et encore pas certaine que ceux qui k'ont tomber que v1 ait un grouper suffisement solide pour l'ataquer direct
c'est sur il faudra déjà un petit mois avant que une bonne partie des conf moyenne ( en effectif bien sur pas de jugement de valeur ^^) puissent la tenter

mais bon faut se rappeler qu'on est sur un mmo et que l'intérêt de codemaster est de garder le plus longtemps ses joueur tout en attirant de nouveau (rentabilité oblige) donc si on avait tout fais au bout d'une semaine y aurait aucun intérêt pour personne les joueur se peindrait par manque de contenu donc arrêterait de joué comme cela a été le cas plusieurs fois après certain patch comme celui du l7
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés