[PATCH NOTE serveur test du jour] 16/6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rammi
Perso je combats avec deux épées, et je trouve ça un poil lent (même sous rafale), si je trouve une lance/dague/gourdin je me générai pas pour l'équiper, et sûrement pas parce que c'est "orange"
Les haches c'est mieux
Bon en même temps je suis nain moi et j'ai +2% de dégâts avec les haches ^^
beaucoup trop lent pour moi les haches

Honnetement là avec du 2.1 en main principale et du 2.0 en secondaire, je me trouve encore trop lent

Edit: je viens d'apprendre que l'arme en main secondaire faisait toujours le mnimum de dégats de sa plage, c'est toujours valable ou ça a été modifié ?
Ci dessus je parler, par rapport au B8 ^^).

Pour ce qui concerne le champion qui équipe une dague euh, je ne peu pas juger sur les stats car je ne joue pas champion, mais sur un point de vue purement skin j'ai envie de dire mdr sérieux !

Aprés ce commentaire n'engage que moi, chaqu'un ces goûts.
Citation :
Publié par Renjy
Ci dessus je parler, par rapport au B8 ^^).

Pour ce qui concerne le champion qui équipe une dague euh, je ne peu pas juger sur les stats car je ne joue pas champion, mais sur un point de vue purement skin j'ai envie de dire mdr sérieux !

Aprés ce commentaire n'engage que moi, chaqu'un ces goûts.
Euh ouai, même si on fait plus de dégâts par seconde, faut tenir compte du ridicule, qui contrairement au dicton tue
Citation :
Il est désormais possible d'obtenir des objets du Premier Age grâce à un système d'échange. Chaque raid permet de récupérer des symboles qui pourront être échangés contre les objets du Premier Age de votre choix. Les instances telles que la Gueule Ignoble, les Evénements étranges ainsi que Dar Narbugud permettront de récupérer de nombreux symboles. Allez voir les négociants des docks au Havre d'Egladil pour voir le coût de ces objets.
Ils parlent pas des symboles à récuperer pour les nouvelles instances à 3....
En tout cas, que de bonnes nouvelles avec ce livre 8.
une chose que j'ai du mal a comprendre a lisant ce patch note

Comme indiqué lors du Livre 7, nous avons dû diminuer la progression de dégâts dans l'avancement d'objet des ménestrels

Je ne sais pas pour vous mais pour moi ça ressemble a du chinois
Citation :
Publié par Garcimor
une chose que j'ai du mal a comprendre a lisant ce patch note

Comme indiqué lors du Livre 7, nous avons dû diminuer la progression de dégâts dans l'avancement d'objet des ménestrels

Je ne sais pas pour vous mais pour moi ça ressemble a du chinois

ben moi je le comprend comme ca .. explication via exemple

arme pre patch : dps niveau 0 : 20.1
niveau 1 : 21.5 coût 7 pt de legende
niveau 2 : 22.7 coût 14 pt de legende ...

arme post patch dps niveau 0 : 20.1
niveau 1 : 21.2 coût 7 pt de legende
niveau 2 : 22.1 coût 14 pt de legende ...

on peut aussi imaginer que le DPS serai le même mais que le coût serai plus elevé... en gros : niveau 0 : 20.1
niveau 1 : 21.5 coût 9 pt de legende
niveau 2 : 22.7 coût 18 pt de legende

mais je penche plustot pour la premiere solution .

Lyrielle
Citation :
Publié par Rammi
Attention, vous confondez les tokens premier age et les tokens d'instances pour le set raidance
Pour le set radiance, c'est pas du tout sure qu'on pourra en assigner plusieurs à la même personne.
c'est vrai .. mais même reproche, même solution .. le problème était le stuff des rerolls, forcés de se taper X fois l'instances, alors que les copains sont déjà équipés, et n'ont pas besoin des tokens .. il faut espérer qu'il s aient eu la présence d'esprit de faire pareil avec tout le système de tokens

Citation :
Publié par Rammi
Enfin, a force de le lire, je voudrais vraiment vous demandez en quoi une dague pour champion c'est mal.
Perso je combats avec deux épées, et je trouve ça un poil lent (même sous rafale), si je trouve une lance/dague/gourdin je me générai pas pour l'équiper, et sûrement pas parce que c'est "orange"
j'ai croisé un champ à la dague une fois (2 dagues, on aurait dit un camb) .. fréquence d'interruption impressionnante, par contre, vidage de puissance impressionnant aussi
oui mais de toute façon pratiquement tous les combats sont d'un poil long et une hache c'est un poil trop long et arme a deux mains pour champion c'est un poil le mec qui se prend pour un capitaine mais pourquoi pas...(j'ai vu des capitaines bouclier même si ils valent rien contrairement aux gardiens ou aux champions qui encaissent moins que le capitaine bouclier mais pourquoi pas lol)

j'attend une maj sur la vitesse d'attaque...d'ici là je ferais mes 30jours sur aion histoire de passé en seconde quand même
Citation :
Publié par Namor
c'est vrai .. mais même reproche, même solution .. le problème était le stuff des rerolls, forcés de se taper X fois l'instances, alors que les copains sont déjà équipés, et n'ont pas besoin des tokens .. il faut espérer qu'il s aient eu la présence d'esprit de faire pareil avec tout le système de tokens

j'ai croisé un champ à la dague une fois (2 dagues, on aurait dit un camb) .. fréquence d'interruption impressionnante, par contre, vidage de puissance impressionnant aussi
ouais champions avec deux dagues 1.7 , sous rafale amélioré, avec des runes -2.5 % vitesse d'attaque

Ca commence a devenir lardons niveau consommation de puissance. Mais le mob standard, il tient pas deux seconde
Pourtant des Champions à la dague autres que orange ont en croise presque pas, c'est pour souligner que la majorités n'équipe la dague juste car c'est du Orange est que ça le fais bien mdr ( même si une dague sur Chp enfin ... )
je pense sincèrement qu'une dague en main principale apporte trop de malus et n'a pas grand intérêt pour aucune classe même le cambi( trop grosse perte de dps et consommation de mana trop importante) a part si t'a un super pote mds toujours derrière toi pour balancé un peu de puissance
Citation :
Publié par nagendo
je pense sincèrement qu'une dague en main principale apporte trop de malus et n'a pas grand intérêt pour aucune classe même le cambi( trop grosse perte de dps et consommation de mana trop importante) a part si t'a un super pote mds toujours derrière toi pour balancé un peu de puissance
bah je suis camb 2 dagues (1.5 et 1.7 de tête) .. je suis juste bien entouré et on évite les conjs full R ou J .. le regen, je me le fais à coup de conjs (des quintes hein) ou de Don de répartie, et même en solo c'est rare que je sois à court.
le DPS, c'est pas mon boulot, et sur les interruption, j'explose les pôv camb à la masse, qui tapent main principale tous les 36 du mois
Citation :
Publié par Namor
c'est vrai .. mais même reproche, même solution .. le problème était le stuff des rerolls, forcés de se taper X fois l'instances, alors que les copains sont déjà équipés, et n'ont pas besoin des tokens ..
C'est pour cela qu'il n'y aura pas QUE le set à échanger avec ces jetons. Il y aura aussi des runes d'xp d'armes différentes, logiquement des montures avec ça

Tu penses bien qu'ils ont pensé aux gens qui vont se le taper 15 fois juste pour aider qqn.

Sinon elles seraient trop désertées une fois les gens équipés.

Je me permet de remettre un petit screenshot des fameux jetons à échanger :

http://i459.photobucket.com/albums/qq317/pibob314/ScreenShot00052.jpg

comme on peut le constater il semble y avoir plus que des héritages à échanger.

Exple : tu as une armes à laquelle tu veux faire prendre de l'xp. Plutot que de te taper les instances solo qui deviennent barbantes au Belvédère Enfoui, tu vas aider un ami/reroll à s'équiper et tu ressors avec ton héritage (qui devrait être aux alentours de 10 000xp si l'on se base sur les instances craft qui sont simplissimes).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés