L'Agence de l'Emploi de Norrath

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

je me permet de venir vous donnez des nouvelle des blackness qui avait été créée pour accueillir de nouveaux joueurs ou des joueurs casuals.

Nous sommes maintenant une guilde 17 (oui non montons assez lentement)

Nous sommes 10 comptes actifs et 4 joueurs jouant quotidiennement ( L'ambiance y est très bonne et l'entraide aussi )

De plus nous montons tous nos métier et commençons avoir plusieurs crafteur au dessus des 45 en niveau.

Si l'envie vous prend n'hésitez pas a nous rejoindre ou nous contacter pour divers infos.

Nous sommes actuellement dans la tranche de niveau 45 65.

cependant nous accueillons tout joueurs de tout niveau

Cordialement Kame.
Salut à tous !!!

Alors voilà je viens de me remettre à EverQuest 2, je suis actuellement niveau 12 (Nain Mystique) et je cherche des compagnons de mon level histoire de faire... Bin un peu tout

Alors que vous ayez à me proposer des donjons, des quêtes d'héritages, une chasse aux nommés, ou de simples quêtes, je suis partant

Si vous êtes intéressés, contactez moi sur le Forum ou InGame : "Gury".

PS: Je recherche aussi une guilde avec pas mal de monde de mon niveau, que ce soit des nouveaux, des rerolls, etc...

PS2:Pour info je suis à Kéléthin mais je peux me déplacer si on m'explique comment faire. ^^
Bonjour la foule !

Voila ca fait 5 jours que je me suis mis a EQ2 , actuellement je suis lvl 27 Surveillant du cotée de Freeport . Je recherche compagnons d'armes pour grouper ( quete , instance , donjons , etc....) , ainsi qu'une guilde qui voudra bien de moi .

Pseudo IG : Tamako

PS: je peut me deplacer via Tp vers Greater faydark , Darklight wood , Mont de billot et Commonsland si besoin en ait .
Salut je suis Keltouille dans le jeu, je joue surtout les soirs et je suis open pour grouper avec des persos de 10 a 26 (j'ai pas mal d'alt^^).
Pour faire des quètes trankilou sans s'presser en prenant le temps de découvrir le jeu, les lieux....etc
Je ne fais pas la course à l'xp, ni à l'objet, je voudrais juste jouer dans la bonne humeur

Keltouille lvl 10 Troubadour
Keltache lvl 20 inquisiteur
kelti lvl 26 Necro

rappelle pu des autres

A + dans le jeu ^^
Ben voilà....super, je me connecte hier soir et je tombe sur qui?.....Tamako .....
Du coup on a groupé et on a joué quelques heures ensemble....ce qui fut fort agréable je dois bien le dire!!!

Si d'autres veulent se joindre à nous n'hésitez pas!!! En ce moment nous sommes dans la foret de Netkulos... (juste derrière l'arbre où Tamako danse avec des femelles Ours-Hibou..si si )
Bonjour tout le monde,

Voilà ayant commençait everquest 2 il y a 2 jours sur storms avec le trial, je suis un Elfe des bois Rôdeur level 10 intitulé Darkfuxzz, je ne suis pas de refus si quelqu'un veut grouper pour passer un bon moment ensemble je suis du côté de Greater faydark.

Bonne journée mais surtout....
Bon jeux !
bonjour a tous

la jeune guilde Genesir (niveau 34) présente en jeu sur le serveur storm depuis le mois d'avril et constitué de joueurs arrivant principalement de lotro .

nous sommes disponible pour aider les nouveaux arrivants (fonctionnement du jeu , stuff, quêtes' guilde etc,etc ..)

contacter ig :

popopriest GL
zour officier
lawkani officier
florabelle officier

ambiance sympa familiale garantie nombreuses réunions irl (bcp de sudistes)

A++
Recherche d'une guilde
Coucou http://forums.station.sony.com/eq2/images/smilies/3b63d1616c5dfcf29f8a7a031aaa7cad.gif
Nouveau joueur fraîchement débarqué hier sur Eq2 aprés avoir trainé ma bosse sur quelques MMo wow,lotro,aion,fallen earth,aoc et quelque trial entre autre.
N'ayant jamais trouver réellement mon bonheur sur c'est dernier, je débarque sur everquest aprés avoir tester le trial de 14 jours et la Révélation je suis sous le charme!http://forums.station.sony.com/eq2/images/smilies/69934afc394145350659cd7add244ca9.gif
Je compte m'investir a long terme je suis donc a la recherche d'une guilde qui recrute les nouveau arrivant,j'éspére que sa existe encore.
Sion irl j'ai 28 ans et ig je suis un gnome fier a bras qui ce prénome jacek
Bienvenue sur Norrath

Pour information, je ne sais pas si tu as trouvé mais ma guilde prend toujours du monde, même jeune arrivant donc va voir sur notre forum si ça peut te convenir et poste ta candidature

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Hello,

j'ai commencé le jeu il y a une semaine et monte une furie actuellement niveau 29.

Si vous cherchez du monde pour grouper et faire des instances, n'hésitez pas à /tell Naturyus.

A bientôt in game.
De même que Naturyus,je joue un Brigand 40,ma femme
une sorcière 40 et un ami un inquisiteur 40,on a pris contact
avec Naturyus pour jouer ensemble,si d'autres veulent se
joindre à nous n'hésitez pas à wisp Jaeggerjack,Majesty ou
Malefiqua Ig,le but serait d'avoir un groupe cohérent pour faire
des choses intéressantes.
Ah et si des joueurs expérimentés ont des conseils n'hésitez pas
non plus,débuter Everquest 2 en 2010 n'est pas évident et on a
vite fait de s'éparpiller
Citation :
Publié par hydris
De même que Naturyus,je joue un Brigand 40,ma femme
une sorcière 40 et un ami un inquisiteur 40,on a pris contact
avec Naturyus pour jouer ensemble,si d'autres veulent se
joindre à nous n'hésitez pas à wisp Jaeggerjack,Majesty ou
Malefiqua Ig,le but serait d'avoir un groupe cohérent pour faire
des choses intéressantes.
Ah et si des joueurs expérimentés ont des conseils n'hésitez pas
non plus,débuter Everquest 2 en 2010 n'est pas évident et on a
vite fait de s'éparpiller
Tout à fait. Donc si un tank et une autre classe au choix souhaitent se joindre à nous, il y a plein de choses à faire et notamment les heroic timeline(http://eq2.wikia.com/wiki/Category:Heroic_Timelines). Par exemple à nos niveaux, il y a la deathfist citadel (http://eq2.wikia.com/wiki/Deathfist_Citadel_Timeline).
Lilineth sorciere lvl 25 et Yhoo Destructeur 25 vous propose de les rejoindre dans leurs aventures en donjon.

Nous comptons XP complétement en donjon jusqu'au lvl 80 alors n'hésitez pas !

nous recherchons aussi une guilde 'cool' histoire d'avoir une guildchat avec des bavards pour nos séances de pex ;D
Coucou,

Je suis encore trop petite pour le moment mais je pense que d'ici quelques jours on pourrait peut être groupé ^^

Et je profite également pour dire que je recherche aussi une guilde (qui accepte les tits nouveaux qui ont plein de questions lol)
Coucou aux dernières nouvelles Lins a pas le courage de faire son sorcier lol !
Donc on fait les donjons avec son moine en tutorat Tranquility ! si vous voulez jouer avec nous ou si vous voulez bien de nous et bien MP nous on est souvent présent en aprem et le soir

Up 27 Yhoo*
si vous cherchez une petite guilde sympa sur Storms (y en a pas mal), vous pouvez toujours demander chez Wind... On n'est pas nombreux , casual principalement, mais on recrute sans soucis les petits niveaux et on les aide de notre mieux (matos , sortie en mentor etc...) même si c'est vrai qu'avec la sortie de la prochaine extension, on aura peut être un peu moins de temps (mais on en trouve toujours !:-))

et un essai n'engage a rien , si ça ne vous convient pas , libre à vous de voler vers d'autres cieux ! vous le dites et on se quitte bons amis ...

si ca vous tente contactez Nusk , Spinel ou Hdtv in game
bonjour a vous je vient de reprendre EQ2 je suis ratonga gardien level 2 ! bientôt

mon nom : Grincevent

je voulais savoir gardien c'est viable pour le jeu solo ? j'ai très envie de jouer cette classe qu'en penser vous svp
Salut à tous,

je débute aussi EQ2. Après avoir tester un assassin quelques niveaux, j'ai essayer un illusionniste et je crois que je vais garder cette classe!!!

Je suis lvl 10 pour le moment donc si des nouveaux joueurs bas lvl cherchent à jouer en groupe pour découvrir le jeu, je suis preneur.

Malga, érudite illusionniste
Citation :
Publié par valere332
je voulais savoir gardien c'est viable pour le jeu solo ? j'ai très envie de jouer cette classe qu'en penser vous svp
Non

Le gardien est un tank pure, pas un tank dps ou un hybride, c'est une boite de conserve qui prend des baffes.
Par contre il les prends bien les baffes
Jouer un gardien en solo c'est fastidieux et long.
Content
merqui jiMi pour les info

sachant que je vais passer bcp de temps en solitaire je reste sur mon subjugueur ( en + jai bien lue plusieurs topic disant que le gardien étais souvent la personne qui se faisait engueuler lors d'un wips de groupe en instance...)

pas cool sa ....
il n'y a pas d'instance a ton lvl mais des donjons ouvert, à ton lvl cela sera plutôt la fin de wailing cave. Je pense que le début de fallen gate sera trop dure peut être au niveau 18.
Si vous cherchez une guilde sympa a mis chemin entre le casual et le hardcore gamer, 3 raid par semaine et bg, pvp sauvage, instance le reste du temps n'hésitez pas a rejoindre la guilde apollo sur le serveur nagafen. Guilde européenne avec une forte communauté francaise, nous sommes prêt a vous accueillir et vous aider. Contactez moi pour plus d'info.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés