Flombre

Dernières publications

RSS
22 March 2010 à 09:20 - Messages
Au risque de dire une bêtise... on est pas limité au total à 8 perso ? car dans ce cas faudra que t'en vire un sur ton serveu... Lire la suite
9 February 2010 à 19:24 - Messages
Coucou, Je suis encore trop petite pour le moment mais je pense que d'ici quelques jours on pourrait peut être groupé ^^ Et j... Lire la suite
8 February 2010 à 21:58 - Messages
Coucou tout le monde,Bon au final j'ai laissé tombé le sorcier pour un petit inquisiteur ^^ Pour le moment je m'amuse bien, j'e... Lire la suite
6 February 2010 à 18:54 - Messages
Bon voilà, je viens juste de créer une petite sorcière Fae du nom de flombre ^^ Là je galère un petit peu le temps de tout pren... Lire la suite
Bon pour le moment je suis lvl 11 et je m'amuse bien mais ce n'est que le début ^^ par contre je pense que j'ai du ne pas activ... Lire la suite
5 February 2010 à 19:11 - Messages
Bon je sens que je vais craquer alors ^^ (ah et excusez moi le premier post a été fait avec un compte ne m'appartenant pas, je ... Lire la suite
C'est vraiment gentil pour toutes vos réponses. Pour le fait que ce ne fois pas une copie d'EQ 1 je m'en doutais un peu, mais j... Lire la suite
3 June 2008 à 21:39 - Discussion
Delete veut rassembler en son sein des joueurs prenant plaisir à jouer ensemble. La bonne ambiance y est donc privilégiée, ce qu... Lire la suite
30 May 2008 à 18:21 - Messages
Arf j'aimais bien l'idée du barbecue moi :(... Lire la suite
11 March 2008 à 17:56 - Messages
9 March 2008 à 18:32 - Discussion
Bonjour, Venant tout juste d'arriver sur LOTRO... plus le temps passe et plus j'ai de questions... souvent des questions un peu... Lire la suite
9 March 2008 à 18:27 - Messages
Bon alors après pas mal d'années sur everquest, puis wow... me voilà sur LOTRO :)Je suis une toute petite débutante encore alor... Lire la suite

Jeux

Critiques

Flombre n'a publié aucune critique de jeu.