darkfuxzz |
Dernières publications

Hello tout le monde, Je crée ce topic pour voir si jamais quelqu'un voulait se remettre ou justement se mettre à AO comme moi :... Lire la suite

D'accord, je vois :). Merci d'avoir répondu à ma question aussi rapidement. A bientôt j'espère :).... Lire la suite

Bonjour, Voilà mon personnage a atteint le level 80 il y a quelques jours et je me demandais si il fallait se stuffer dans les... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Voila je vais commencer dans pas longtemps le jeux sur les serveurs PWI je pense et je voudrai vous dema... Lire la suite

Ho Pardon j'avais oublié ces détails là. Tous les styles de jeux me plaise autant le corps a corps que la magie :) Je pense PV... Lire la suite
Non je récolte encore des réponses le skald le valk le shaman et le thane ont l'air intéressant comme classe :p... Lire la suite

Bonjour tout le monde :), Voilà je commence a peine dans le jeux, je n'es jamais jouer au jeux et j'aimerais bien que vous me c... Lire la suite

Bonjour Tout le monde, Voilà ayant connu beaucoup de personnes disant du bien de ce jeux, j'ai décidé de débuter dans le monde ... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Voilà ayant commençait everquest 2 il y a 2 jours sur storms avec le trial, je suis un Elfe des bois Rô... Lire la suite