keltouille |
Dernières publications

j'ai le même point de vue concernant le jeu en groupe sur un mmo.Je suis sur le jeu depuis un mois 1/2 et j'avoue etre un peu p... Lire la suite

aller Reminus, créons une guilde ! :D... Lire la suite

j'y serais ! Ma guilde actuelle ne compte plus que deux ou trois joueurs, étant novice sur eq2 je cherche une guilde plutot fam... Lire la suite

Ben voilà....super, je me connecte hier soir et je tombe sur qui?.....Tamako :D..... Du coup on a groupé et on a joué quelques ... Lire la suite

Salut je suis Keltouille dans le jeu, je joue surtout les soirs et je suis open pour grouper avec des persos de 10 a 26 (j'ai p... Lire la suite

Voilà une dizaine de jours que je joue et je me demande vraiment pourquoi je n'ai pas rejoins ce jeu avant!!!C'est énorme, la c... Lire la suite

Tout est ok : j'ai mis le jeu en français, je joue sur un serveur fr, haaaaa quel bonheur!!!J'ai fais un humain troubadour, je ... Lire la suite

ok c'est bon, en fait mon 1er telechargement etait corrompu ou incomplet, j'ai telechargé le torrent qui lui, fait 11.4Go, et à... Lire la suite

Pour le coût ça rejoint la moyenne des mmo actuels, c'est bien.Par contre ce que je comprend de TSO c'est que c'est une compila... Lire la suite

merci pour la réponse super rapide!!mais alors j'ai une stand alone ou juste tout pleins d'addons? Mon installation plante a l'... Lire la suite
ha , donc faut que je passe par SOE... me semble avoir vu des posts de personnes ayant des problemes avec ça , mais bon j'ai vu... Lire la suite
bon ok chui vraiment un naze :maboule: ! je reviens sur le site où j'ai dl TSO et je lis "EverQuest® II The Shadow Odyssey™ est... Lire la suite