L'Agence de l'Emploi de Norrath

Répondre
Partager Rechercher
Information JeuxOnLine
Bonjour à toi
Si tu cherches le serveur français il n' y en a qu'un : Storms
Il n'y à pas foule en ce moment, mais tu trouveras toujours quelqu'un pour te venir en aide, ou te renseigner
__________________
Eldarion Greenleaf

Dernière modification par Pantero ; 26/10/2014 à 02h35.
Citation :
Publié par croacroa
coucou , j'ai jamais joué à ce jeu et j'aimerais un peu m'y mettre. Selon vous , sur quel serveur ? Y a t'il encore des joueurs 85 + pex ?

merci d'avance
Hello, touche "U" en jeu pour trouver les guildes qui recrutent.
Sinon oui, avec les perso héroïques qui commencent direct au 85, tu devrais trouver relativement facilement un groupe pour Sky pour pex
Citation :
Publié par Pantero
Bonjour à toi
Si tu cherches le serveur français il n' y en a qu'un : Storms
Il n'y à pas foule en ce moment, mais tu trouveras toujours quelqu'un pour te venir en aide, ou te renseigner
Et l'ambiance y est agréable je trouve!
Recherche joueurs patients passionés et cools
Bonjour à toutes et à tous bon avant de jouer a everquest next je voulais jouer a everquest 2 je suis nouveau dans les mmos et j'ai 31ans donc je pense aller sur le serveur Storm. Qu'en pensez vous?
Je suis passionné par les histoires et les univers des mmos celui ci à l'air juste gigantesque ainsi que son gameplay si l'un de vous a l'âme d'un mentor.Sinon vu que je vais être au début j'aurais besoin de compagnons (sans le i) donc avis de recherche !
Toutes personnes voulant recréer un reroll, utiliser une nouvelle classe ou juste tout recommencer depuis le debut en groupe.

Luxure le perso aux 100 amants recherche ses 6 compagnons des 7 péchés capitaux.
Gourmandise qui a toujours l'inventaire plein de popos et de bouffes.
Avarice le plus riche du groupe et le plus radin.
Orgueil le maitre du combat pvp et des duels chefs des 7 péchés capitaux.
Envie le mieux stuffé du groupe, son truc c'est d'être suréquipé
Colère le farmer de l'équipe, il farm il farm il farm
Paresse le plus posé du groupe il ne craft pas et se connecte tard, jamais avant midi

Du coup si il y a plus de Monde on pourrait même crée leurs ennemis les 7 vertus
Chasteté ennemi de Luxure n'a aucun ami et aucun lien social
Modestie ennemi de Gourmandise se contente de peu de choses, inventaire vide.
Prodigalité Némésis d'Avarice est le dépensier du groupe, il n'arrive jamais a economiser.
Humilité ennemi d'Orgueil refuse tout duel, n'a pas confiance en lui
Charité jumeau maléfique d'Envie donne tout le temps ses loots.
Tempérance ennemi de Colère refuse la violence et est tres très doux. Adore les bisounours.
Courage le contraire de Paresse se connecte tôt craft récolte craft récolte...

Voila on pourra se créer un groupe Facebook pour s'envoyer des défis et contez nos aventures. En esperant avoir attirer l'attention d'une guilde cool qui peut jouer le jeu, n'hésitez pas à m'inviter. Bon jeu.
Par contre arrangez vous pour les personnages car on va éviter les doublons de classes et de craft pour un groupe optimisé au max. Donc pour ceux qui auront la gentillesse de participer preciser le pseudo, la classe la race et le craft de votre perso en laissant un message sur le forum.

Moi Luxurre Arasai Subjugueur je suis à Darklight Wood
Venez m'aider!!!!!!!! Je suis facilement reconnaissable j'ai des ailes roses ^^.
Ajoutez moi!!
Bonjour à toutes et tous,

J'ai repris Everquest 2 il y a de cela presque 2 mois maintenant après une absence de 5 ans, j'accroche de nouveau pas mal et en attendant Everquest Next c'est la ou je me sens le mieux en terme de MMO.

Cependant voila, à l'origine, je me suis installé sur le server Oasis (steamfont avant le merge server) car j'étais alors un fan de l'international et la population du server suffisait à mon bonheur. Mais voila alors même que ma très vielle guilde est toujours en place et que j'apprécie de jouer avec deux ou trois très ancien partenaires de jeux (respect total pour la fidélité de 10 ans ), les 80% de mon expérience vidéoludique je les passe seul.
Je pense donc changer de server pour me relocaliser sur de l'européen ou du Français.

Me voila donc en prospect d'une nouvelle maison

J'ai deux options pour le moment soit je transfert l'un de mes persos:
- main Grumly sorcier nain de son état
- Firen Dirge nain aussi (on se refait pas)

Ou alors je recommence à neuf.

Je recherche principalement une guilde agréable, sans prise de tête et mature (34 ans pour ma part) et qui sans être hardcore accord aussi une importance au raids et autres challenges qu'apport le jeu.

En ce qui concerne mes dispos je peux être présent en soirée complété au moins 3 soirs par semaine à partir de 20h30 et le reste du temps en soirée entre 21h30 et 00h. La journée je suis très peu présent ma famille passant en priorité.

Si vous souhaitez en connaitre davantage sur mon expérience de jeu je suis parfaitement disposer à vous en parler (la j'ai juste la flème et il y a beaucoup trop de chose à dire)

En espérant vous croiser bientôt online

Grumly Frosbear
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/173085siggw2firen.png
Des Francais sur Fallen gate?
Bonjour à tous,

Je redécouvre avec plaisir EQ2 en ayant créé un personnage sur Fallen gate, le nouveau serveur bloqué au lvl 50 pour l'instant. Avis aux amateurs : il y a du monde, même a bas level, et vraiment une super ambiance.

S'il y a des Français sur le serveur ou des volontaires pour nous y rejoindre, n'hésitez pas à faire signe, on pourrait pourquoi pas créer une petite guilde.

Bouteille à la mer lancée
Ce nouveau serveur m'a fait réfléchir lorsque j'ai repris EQ2 cet été... Mais avec tous les persos déjà existants sur mon compte, je me suis dis que je ne m'en sortirai jamais, n'étant plus vraiment un 'nolife' pour m'y consacrer pleinement

Quoiqu'il en soit, il est à recommander aux vrais accrocs d'EQ2 (abonnés et futurs abonnés). Bien des aspects ont changé depuis la sortie du jeu, aussi bien dans le gameplay qu'avec les différentes extensions, et je ne parle pas du Free to Play et tout ce qui va avec, qui a radicalement changé l'expérience de jeu, bref... Fallen Gate est à mon sens, l'opportunité de revivre cette expérience d'Everquest 2 en repartant vraiment à zéro tout en suivant le développement du jeu et l'arrivée des extensions au fur et à mesure...

Et puis, vue que le jeu n'est plus qu'en anglais, serveur européen ou américain, c'est kif kif
Citation :
Publié par Aldiyin
Bonjour à tous,

Je redécouvre avec plaisir EQ2 en ayant créé un personnage sur Fallen gate, le nouveau serveur bloqué au lvl 50 pour l'instant. Avis aux amateurs : il y a du monde, même a bas level, et vraiment une super ambiance.

S'il y a des Français sur le serveur ou des volontaires pour nous y rejoindre, n'hésitez pas à faire signe, on pourrait pourquoi pas créer une petite guilde.

Bouteille à la mer lancée
Et hop ! étant de retour sur le jeu, je pensais créer une petite guilde sympathique sur Fallen Gate, est tu toujours à la recherche d'une guilde, ou de personnes avec qui jouer, tout simplement
__________________
Eldarion Greenleaf

Dernière modification par Pantero ; 03/12/2017 à 10h30.
Bonjour,

J'ai repris Everquest 2, enfin n'ayant jamais joué longtemps jusqu’à présent (lvl 18 la dernière fois seulement) on va dire plutôt que je commence.
J'ai un Conjuror lvl 24 pour le moment et je cherche de compagnons pour jouer et pour m'aider à mieux comprendre le jeu.

Je suis sur le serveur Thurgadin et mon pseudo est Naman.
Information JeuxOnLine
Citation :
Publié par Naman
Bonjour,

J'ai repris Everquest 2, enfin n'ayant jamais joué longtemps jusqu’à présent (lvl 18 la dernière fois seulement) on va dire plutôt que je commence.
J'ai un Conjuror lvl 24 pour le moment et je cherche de compagnons pour jouer et pour m'aider à mieux comprendre le jeu.

Je suis sur le serveur Thurgadin et mon pseudo est Naman.
Bonjour et bon retour en Norrath
Concernant la guilde, je te conseille les "Guerriers Célestes" qui se feront une joie de t'accompagner.
Leur site est disponible ici : https://www.guerrier-celeste.fr/

Pantero
Bonjour
La guilde des "Guerriers Célestes" existe t-elle encore aujourd'hui ?
Je me suis remis à EQ2 depuis hier
Citation :
Publié par Pantero
Bonjour et bon retour en Norrath
Concernant la guilde, je te conseille les "Guerriers Célestes" qui se feront une joie de t'accompagner.
Leur site est disponible ici : https://www.guerrier-celeste.fr/

Pantero
Citation :
Publié par Tebekaius
Merci Pantero
Et concernant le serveur européen, Il n'y a qu'une seule guilde francophone ?

Merci et bon jeux tout le monde
Non ce n'est pas la seule guilde francophone, mais les autres seront plus axées sur du contenu HL, voir les raids HL.

Elles doivent sûrement apparaitre en jeu dans la liste des guildes qui recrutent (en tapant sur U)
Les guildes n'apparaissent qu'à partir du moment ou un recruteur est en ligne.

180810020657953774.png



Autrement je peux te donner une liste mais bon si tu reprends le jeu, le mieux serait d'intégrer une guilde casuale.
Mais tout dépend de tes objectifs à long terme ?

Dernière modification par Eldarion Greenleaf ; 31/12/2023 à 11h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés