pass journée disponible !

Répondre
Partager Rechercher
Pass Journée disponibles !
http://webdata.ankama-games.com/misc/NEWS/AC4/passjournee.jpgVous les avez réclamés à corps et à cris, nous avons fait l’impossible pour vous les donner : les Pass Journées pour l’AC#4 sont maintenant en vente !
Vous les trouverez sur les sites partenaires, mais aussi sur Ankama Shop, où un œuf mystérieux vous sera offert pour chaque pass acheté !
Maintenant, vous n’avez plus d’excuses… D’autant plus qu’il reste encore quelques clés pour la Bêta de DOFUS 2.0 !
Réserver mon Pass Journée
Réserver mon Pass Premium
Réserver mon Pack Famille



edit: c'est quoi cet oeuf mystérieux?
un dofus qu'on peut avoir grâce un irl... /fear
j'espère que c'n'est pas vrai...
lol ...


J'ai acheté un pass Prenium a 35€50 (6.50€ de frais de transport ) alors que j'comptais y aller qu'un seul jour, et 2j plus tard ils mettent en vente des pass /journée
Si le coup du dofus offert par achat de pass est vraie, je pense qu'on a toucher le fond, m'enfin j'espère quand même qu'ils n'égaleront pas le dofawa.

D'un coté ils disent "oeuf" ça ne veux donc pas forcément dire dofus.
Même technique qu'à la précédente convention (pass Premium puis pass normal), pas de surprise.

Néanmoins, je regrette qu'ils n'indiquent pas que le pass normal soit dispo plus tard, sous réserve qu'il reste encore des places. Disons même que je trouve ça assez limite de proposer à la vente le plus cher sans indiquer l'existence de quoique ce soit d'autre. Et le "évidemment, Premium sous-entend qu'il existe un normal" ne me parait pas suffisant comme indication.
Petite note à propos du pass journée: assurez vous d'avoir une imprimante parce que ce n'est pas précisé mais c'est envoyé sous forme de pièce jointe par mail et à imprimer (j'ai été surpris et je vais devoir me démerder à trouver une imprimante)


Voila,


Mutant
Citation :
Publié par Gawa
Vous avez rien compris, c'est kinder surprise qui est en partenariat avec ankama
Pas totalement con, je pense que leur "œuf mystère" est une petite boîte ovoïde, contenant divers gadgets et autres cochonneries.
Citation :
Publié par lemutantcool
Petite note à propos du pass journée: assurez vous d'avoir une imprimante parce que ce n'est pas précisé mais c'est envoyé sous forme de pièce jointe par mail et à imprimer (j'ai été surpris et je vais devoir me démerder à trouver une imprimante)


Voila,


Mutant
Je te l'imprime contre les KD0§ !
C'est quoi cette histoire de platipus?
Sais pas ce que c'est.
Sinon c'cool le pass une demie journée, ça permet de pas dépenser une fortune pour tout ça quoi. Sinon l'item-mall fonctionne encore et toujours à ce que je vois.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
ça sent l'item mall + 100PA
Coluche est parmis nous ce soir...

L'oeuf mystère c'est l'oeuf du Platypus, familier qui fera sans doute 50% de dommages, stop râler...
les ornitotruc sa pond des oeufs =O merci de la nouvelle.

j'aurai plutot vu un familier autre que le platypus... Mais il ont quand même fait un platypus qui court partout dans la page d'acceuil du site de la ankama convention... a confirmer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés