pass journée disponible !

Répondre
Partager Rechercher
Attend j'ai pas compris

Tu te casses le cul à acheter un truc à 29 euro et ta pas tout?

Je sais que je fais chié avce mes items malls , mais quand j'ai le pack prénium j'aimerai bien tout avoir quand même
Nan mais a tout les coups il font la surprise pour la convention...

Tenez voila votre sac..

Ho le platypus doré; ho carte oeuf mystérieux;ho les goodies;ho une autre surpirse qui sera annoncé dans une semaine comme d'hab

edit pour en dessous: c'est pas troptrop connu les ornithorynque hein^^. De plus sa va forcer les dernier qui ne voulait pas payer trop cher leur place... Et il précise qu'il reste des clef pour la 2.0...
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
les ornitotruc sa pond des oeufs =O merci de la nouvelle.
Ornithorynque. Oui, ils pondent des œufs. Faut sortir de devant son ordinateur de temps en temps.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ornithorynque

Mais c'est effectivement nawak de mettre un pass pour un jour après avoir mis le pass premium en faisant genre que c'était le seul dispo. Le business, quoi...

EDIT pour Tynzo: ce sont les preuves qu'ils pondent des oeufs et de l'orthographe. Tu veux que je t'envoies un livre via Wi-fi, ou quoi?
Citation :
Publié par Serifas
Attend j'ai pas compris

Tu te casses le cul à acheter un truc à 29 euro et ta pas tout?

Je sais que je fais chié avce mes items malls , mais quand j'ai le pack prénium j'aimerai bien tout avoir quand même
L'oeuf est compris dans les packs premium.(source)
219_normal_264.jpg

Pas de liens sur la page billetterie vers ankama shop, rien dans les Faqs, il faut passer par le mystérieux site Off. Manque en gros quelques liens de-ci de-là et une réactualisation de la Faq/billetterie maintenant qu'il y a les nouvelles offres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés