Renommée et Scénario

Partager Rechercher
Bonjour,

Je me permet d'ouvrir ce post parcequ'un doute subsiste depuis mon arrivé sur Brionne.

J'ai bel et bien l'impression, lorsque je fais des BG avec mon personnage principale, cela ne rapporte presque plus aucun RP. Sans doute dût à son grade, RR64 je dois faire en moyenne 600 RP sans les pts de victoire.

Je suis donc dans l'obligation de devoir reroll pour pouvoir continuer à rendre ce gameplay rentable. Malheureusement à partir du RR50 même constat et rebellote.

Je sais que les scénars sont souvant joué par des petits lvl, mais même lorsque je tombes sur des BG avec beaucoup de 40 ou contre des TF. Et bien à mon grand étonnement, je ne prend que 200 Rp de plus.

Voici mon interrogation, ne serions nous pas en train de reroll massivement lorsque l'on joue en Scénario ?

D'après un ami à moi qui est sur Athel Loren, cela ne se passe pas ainsi en BG.
D'ou mes doutes sur Brionne !

Si vous avez une idée, je suis preneur ^^
Rang 61, 4k hors bonus de victoire est un bon scenar, 6k un excellent (sans degrouper ofc)
ben déjà groupe guilde, je pense que s'est obligatoire, ensuite on parle des "bons" scenars pour xp (battle for praag, cavernes de grovod, passage par exemple) et pas des scenars qui rapportent rien (fleau du dragon, vallée du tonerre par exemple).

Ensuite... ben rien de particulier, fraguer des moches pour remplir l'obectif... je sais pas trop quoi te dire
Publié par Dr34dl0kz
Punaise mais comment vous faite ?
Mon plus beau BG ou nous étions en TF je suis monté à max 1k6
C'est vraiment peu en TF sachant qu'on tourne comme le dit Tork entre 2K et 5K avec des joueurs RR75+

En fait ca dépend de plusieurs choses :

• Le choix du BG (Praag / Bois de Caledor sont top)
  • Les RR/LV des adversaires
  • La durée du BG (faut pas qu'ils abandonnent ou que le BG arrive à 500 trop vite)
Pour ma part comme dit au dessus cela dépend pas mal de si je joue en TF (très rarement) ou en pick up (très souvent^^) .
Je suis rr41 et je fait en moyenne entre 800 et 1400 en pick up et dans les 3000/4500 en TF.
Les seules fois où je fait ce genre de score en oick up c'est quand il y a dans le groupe un Flamby et que je suis assez soigné pour ne pas mourir j'arrive à DPS (je suis BF) tout le long du bg et faut avouer que le flamby tire la palme à ce niveau, alors si ma garde sur lui le protège et que l'on a un minimum de soins ça se passe pas trop mal.
Perso c'est le loot médaillons que je trouve moyen en BG ou RvR. Les RR ça va encore sur de bonnes séquences de jeu. Par contre, je trouve que depuis une semaine ou deux, les médaillons sont rarissimes. Nerfés eux aussi?
Citation :
Publié par Jeïna
A quand les bg régulier d'opti vs opti ?
A quand les bg only 40 ?
Wow 70 : Ydromelae - Mage Gnome - Eldre Thalas - Off
Guild Wars : Lignae Ydromelae : Boo(elem) Laki(rod) etc. -
Off
J'me rapelle d'un scenar assez recent ou je tournais a 5k rp (je suis 70++)

Avec citron qui a froler les 12k une autre fois en degroupé lol...

Sa depend des mecs en face, de si tu les chain souvent, etc...si tu tombe face a une exelente team avec bon healer que tu tueras peu souvent avec tout le bg sur eux, sa va pas bcp rp, enfin ya un tas de trucs a prendre en compte donc
C'est effectivement bizarre, même avec un RR 65 tu devrais obtenir plus en moyenne, 600 hors bonus c'est vraiment peu, quelle est ta classe pour information ?
Citation :
Publié par Do²
Reste qu'à ajouter Gromril pour avoir le top 3 du gavage.
bof gromril ca se fini souvent (comme tous les scenars) a du camping tp et vu ou ils sont place seul les dps distance peuvent continuer a farmer

praag > all !
Pour bien RP en sécnar faut jouer ORDRE et prendre les scénar en Groupe guilde quand la Destru tente des locks à l'ancienne. Là c'est gavade assurée.

Les scores peuvent être vraiment abusés (genre 7-8Krp au rang 63 - c'est rare mais ça arrive avec 100 frags). Suffit de pas jouer le scénar et de viser la victoire uniquement sur les frag.
J'ai eu l'occasion de faire quelques scénario la semaine passée ( et même de l'open =)

Bizarrement j'ai commencé à jouer groupé ( pti comité ou full groupe ) et atteindre des valeurs entre 1,5k et 3k renommée par scénario. C'est pas mal tu me diras mais les rangs sont long même si je suis low rank.

Du coup en dégroupé ( parce que je le vaux bien ) ou en duo tu fais aisément le double voir le triple ( heal + dps ) enfin sauf quand tu te prends un groupe guilde en face.

Les scénario en groupe guilde rapportent quasi autant qu'en solo/duo.

En dehors de la renommée scénario, du bonus fin de scénario, et des tactiques associées, l'open est pas mal non plus si tu veux rp :

Eataine : de bivouac à bivouac est pour toi
Caledor : le sanctuaire est fait pour toi
Praag : d'un tp à un autre tp
Kadrin proche du lock : fait 2 pas devant le bivouac
Reikland : les bivouac sont tes amis

Je me fais rarement insulter ( de moins en moins c'est bizzare d'ailleurs ) que ce soit en bg ou en open quand je soigne les gens sans groupe. Je n'atteins pas des valeurs exceptionnelles mais j'apporte une certaine aide que les gens en aient conscience ou pas. ( qui regarde franchement qui le soigne ? )

Aller une petite dédicace à ceux sans qui nous les healers on ferait moins de renommée c'est à dire presque tout le monde, ordre ou destru mais bon au final est ce que la renommée est réellement aussi importante qu'on voudrait le croire ? Est ce que finalement le fun de jouer avec des amis de manière conviviale que ce soit sous vocal ou non n'est pas plus "rentable"?

Soloter pour rp oui si ceux qui le font y trouvent leur compte, c'est une façon de jouer qui n'est ni "skillée" ni complètement brainless. Après rien ne force ces joueurs à jouer de cette façon ad vitam eternam, comme les bus driver qui en viennent à faire du petit comité ( spéciale dédicasse ).

Pour en revenir au sujet, si tu gagnes 600 rp par scénario et que tu t'amuses c'est l'essentiel, à un moment donné tu voudras rush renommée et tu trouveras les moyens pour y arriver, différentes étapes, différents styles de jeu, et du fun où qu'on puisse en trouver.

Bon week end à tous.

Aphrodyte
Un peu pareil que Creutz, sûrement parce qu'on est régulièrement dans le même groupe ^^
Mais oui, on prend souvent des scores correcte en RP, généralement le minimum c'est 2k quand on se fait ça en PUG.

Mais forcement, quand on se fait farm on prend moins de RP
Citation :
Publié par vann-zachary
Avec citron qui a froler les 12k une autre fois en degroupé lol...
Je m'étais arrêté à 10500, jamais fais plus

Pour les scenar qui rapportent genre praag, serpent, gromril, en solo c'est au moins du 5k-6k, après ça reste très variable.

En même temps, on fait 2 à 3x plus en tant que heal en étant dégroupé. Ca plait pas à tout le monde sauf qu'on est en train de soigner tout autant que si on était groupé, on est juste pas en spam heal de grp, comme la plupart du temps ...
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
sauf pour les DK/PG qui heal comme des bouse en dégroupé et qui sont la juste pour RP, car il ne servent strictement a rien en dégroupé.

O lol. Tu diras ca à ceux qui font des scénars avec moi.

ouai désoler je pensait que c'était compréhensible même pour des gens comme toi.

je parle de PG/DK Spé HEAL, et ceux la ne font pas grand chose en dégroupe seul dans un groupe pour farm RP (ce que je comprends). a par monté le kikimeter ses aps avec 2Hot que tu heal le BG.

après en spe heal/cac je sus d'accord que sa peut heal pas mal dans les group cac.

P.S: O lol
Z'ont rien compris les PG. Faut jouer solo en spé Courroux comme ça on te fout une paix monumentale.

Tu fais 0.5-1Krps à la fin du scénar et personne vient de prendre le choux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés