Renommée et Scénario

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
ouai désoler je pensait que c'était compréhensible même pour des gens comme toi.

je parle de PG/DK Spé HEAL, et ceux la ne font pas grand chose en dégroupe seul dans un groupe pour farm RP (ce que je comprends). a par monté le kikimeter ses aps avec 2Hot que tu heal le BG.

après en spe heal/cac je sus d'accord que sa peut heal pas mal dans les group cac.

P.S: O lol

Si tu connais que les deux hots pour heals tes potes.... Enfin s'pas parce que tu sais pas jouer ton DsK, que je sais forcement pas joué ma pg.

O lol!

Ps: Yop Creutz.
ah oui tout seul dans un groupe tu arrive a heal et tenir tout les autre groupe sans ton heal de groupe, bubulle de groupe et hot de groupe, tu les tien uniquement avec tes hot et ton déchirer l'ame/assault divin ?

O lol

go apprendre a lire. et accésoirement a play ton PG, ca me changera des 2vs1 que tu pratique quand tu est avec ta flamby.

"

[Modéré par aimsay: Oui surement mais .. NON ]
Citation :
Publié par Lhai
Faut demande a citron pour les cours de leech aux heal !
Que j'aime le heal solo en scenar omfg . C'est degueu d'ailleurs je rp mieux avec un sham HR dans un scenar pourri qu'avec un autre perso dans un bon scenar.
Citation :
Publié par Creutz
Pour bien RP en sécnar faut jouer ORDRE et prendre les scénar en Groupe guilde quand la Destru tente des locks à l'ancienne. Là c'est gavade assurée.

Les scores peuvent être vraiment abusés (genre 7-8Krp au rang 63 - c'est rare mais ça arrive avec 100 frags). Suffit de pas jouer le scénar et de viser la victoire uniquement sur les frag.
Raahh lovely, les mach'nabot j'ai des souvenirs de scénarios indécents.

Sinon sur le pg il y a la fontaine à rp ou la fontaine du leech appelez ça comme vous voulez c'est n'importe quoi ce truc.
Citation :
Publié par Foebk
Sinon sur le pg il y a la fontaine à rp ou la fontaine du leech appelez ça comme vous voulez c'est n'importe quoi ce truc.
idem avec la M2 sham.
Citation :
Un truc que j'comprend pas.
D'un côté ta tout le monde qui gueule pour que le heal de groupe du PG soit nerf.
De l'autre ta les PG qui disent "Sans le heal de groupe on a qued"
Et de ce côté ta les gars qui crient au nerf PG healer degroupé (donc sans heal de groupe). Ainsi il y a aurait plus que 2 boutons chez le PG ? Arf...grande nouvelle !
le truc ces que les heal a part PG/DK on des heal single le permettant de healer correctement en degroupé. le PG/DK spé heal na que 2 Hot ridicule a utiliser en degroupé et a par gagnez max RP (grace au leech hot) ne font pas grand chose. en revanche si tu te base sur le kikimeter, effectivement celui ci est haut car hot 3fg (bataille pour praag et autre) le fait monter considérablement.

donc oui les PG/DK n'on que 2 skill de heal en degroupé les 2 hot (voir le déchiré l'âme/assault divin, qui sont très peut utiliser car ces un skill de cac, et que bien qu'il heal très bien cela demande de prendre de grand risque d'allez au cac surtout quand tu joue degroupé ou tu ne compte quasiment que sur toi)

les autre heal en degroupé ou des bubule single.heal sigle (pour archi y a aussi le funnel essence) 2 hot (même 3 pour le cham + les drain de vie)

les gens qui cirt au nerf les PG/DK degroupé ses surtout un nerf des RP que les heal en général gagne en dégroupé.

en résumé les DK/PG font autant de RP en degroupé que els autre heal, mais sont beaucoup moin efficace que leur homologue (en dégroupé bien sur).
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Bonjour,

Je me permet d'ouvrir ce post parcequ'un doute subsiste depuis mon arrivé sur Brionne.

J'ai bel et bien l'impression, lorsque je fais des BG avec mon personnage principale, cela ne rapporte presque plus aucun RP. Sans doute dût à son grade, RR64 je dois faire en moyenne 600 RP sans les pts de victoire.

Je suis donc dans l'obligation de devoir reroll pour pouvoir continuer à rendre ce gameplay rentable. Malheureusement à partir du RR50 même constat et rebellote.

Je sais que les scénars sont souvant joué par des petits lvl, mais même lorsque je tombes sur des BG avec beaucoup de 40 ou contre des TF. Et bien à mon grand étonnement, je ne prend que 200 Rp de plus.

Voici mon interrogation, ne serions nous pas en train de reroll massivement lorsque l'on joue en Scénario ?

D'après un ami à moi qui est sur Athel Loren, cela ne se passe pas ainsi en BG.
D'ou mes doutes sur Brionne !

Si vous avez une idée, je suis preneur ^^
Les rp sont calculés en fonction du dps et du heal sur les dps qui rp bien.
Tu as un groupe qui fait le gros du dps du bg et tu touchera le plus de rp.

Après le ton rang et le rang des vilains en face influera aussi sur le compteur de rp mais le dps est à la base de tout peu importe le rang.

Sachant aussi que le dps compte pour tout ton groupe, plus tu as de dps dans ton groupe et plus tu auras de participation rp. Ainsi quelqu'un qui zone beaucoup sans tuer les joueurs en face fera max rp car même si un autre tue le joueur il aura un max de participation.

En voilà un bel exemple.

http://img268.imageshack.us/img268/7281/dikmak052.th.jpg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés