Aller à la page... |
GameGuard Error 114
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Absolument rien touché concernant Internet(sauf réactualisé Avast) depuis la CBT3,et là,à chaque lancement,error gameguard 114 et perte de la possibilité de faire quelque action que ce soit sur le PC,me contraignant à le reset manuellement(couper le courant et retirer la batterie,je joue actuellement sur un portable)...
Plus on avance dans les bêtas,plus il y a de soucis technique sur ce jeu,inquiétant pour la release.. Je vais tester en coupant Avast(même si il marchait avec en CBT2 et CBT3)... Edit:Avast coupé et lancé en mode admin,ça passe,ce qui est pour le moins étrange,car en CBT 3,je cliquais sur le jeu et ça le lançait(je rappelle que j'ai juste rentré la nouvelle clé de license d'Avast gratuit entre temps,ce qui ne touche pas au programme lui-même)...A ce rythme,lors de la release,il faudra sans doute un Pc neuf avec juste Windows et Aion d'installé dessus pour pouvoir s'y connecter...
|
|
![]() |
|
|
Mimiru:J'ai 32,8Go libre sur ma partition Windows...
Plus il patche Gameguard,plus il plante... |
![]() |
|
|
bon encore
j'ai écouté ophius j'ai désinstallé avast t installé avira tout marche enfin Car avast faisais du caprice, Merci Ophius. J'aurais dû suivre ton conseil plutôt.
|
![]() |
|
Deckard/Quasar |
Trouver plus de messages par Deckard/Quasar |
Empereur / Impératrice
|
Je crois que GameGuard va me marquer...
En fait, y'a deux manipulations à faire pour contourner l'erreur GameGuard : -La première consiste bien à le démarrer en tant qu'administrateur, en allant dans le dossier NCSoft, aller dans le dossier Launcher => clic droit sur NCLauncher => propriétés => Compatibilité => cocher "exécuter le programme en tant qu'administrateur. Là, ça marche sans problème si ça marche pas, il y a la deuxième solution : -Elle consiste à utiliser l'"administrateur caché" de Windows. Pourquoi ? Parce que même si vous êtes sur le compte principal de votre ordi, vous n'avez pas tous les droits d'admin. Ce compte d'administrateur caché n'est pas visible à l'ouverture de session, tout simplement parce que ce compte est originellement fermé. Avec ce compte d'admin caché, vous pourrez jouer à Aion sans soucis (c'est ce que j'ai fait) Pour cela, suivez la procédure expliquée ici : http://www.zebulon.fr/astuces/226-ac...istrateur.html Amusez vous bien ! (ça m'aura au moins permis de tester le jeu pendant quelques heures...) |
![]() |
|
|
Tente de changer le mot de passe de ton compte.
J'ai eu cela la première CBT et ça m'a libéré |
![]() |
|
|
En fait, même si tu l'autorise, Nprotect va très certainement planter juste derrière...
|
![]() |
|
|
Merci donc l'alerte est normal ?
Me reste qu'a attendre que ca fonctionne a nouveau ![]() J'espère que ce problème sera régler avant la sortie et surtout qu'il ne reviens pas après ![]() |
![]() |
|
|
@ dragons
j'avais le même problème et une fois autorisé tout ce passe bien |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Autorisé par quoi?
edit : message inutil ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|