GameGuard Error 114

Répondre
Partager Rechercher
problème résolu pour ma part, il fallait que je coche admin en clique droite-> propriété sur nclaucher, merci à ceux qui ont donner l'info jamais j'aurai trouver un truc pareil :-)
Bonjour,

Moi aussi j'ai le problème avec l'erreur 114, j'ai vu qu'en désactivant mon antivirus (Avast) le jeu se lançait correctement, mais comment autoriser le 'NCsoftLaucher' sous Avast ? Parce que être connecter sur le net et jouer à Aion avec l'antivirus désactivé c'est pas l'idéal niveau sécurité..

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Moi j'ai tout simplement écouté un bon conseil et changé d'anti virus..kapersky et avast ça merde avec gameguard..j'ai effacé kapersky et suis passé sur avira..
maintenant plus de problème...(jusqu'a la prochaine mise a jour de cette saloperie de gameguard)
Yo tout le monde attention encore plus fort que le roquefort !!!
Voila j'ai participé a la bêta closed sans encombre , jusque la pas nuage à l'horizon.
Depuis peu j'ai changé de pc ( 920 i7 , ati 4890 , 6 go ram + vita 64 et tout le toutim...) , j'ai reinstallé le jeu via le luncher que ncsoft proposé sur leur site pour les préco , tout marché nikel (enfin je pouvais aller sur le login d'accueil d'aion sans pouvoir jouer normal pas avant le 6 , et depuis peu j'ai voulu optimiser ma protection en combinant zone alarme ( 8.0.298.035) et avast (4.8), et là chazam! la fameuse erreur 114 ; alors avant de poster inutile de dire que j'ai testé tout ce que j'ai pu lire sur jol et sur d'autre fofo , (desactivé le pare feu ou l'antivirus voir meme les deux , demarrer en tant qu'admin , autorisé les programmes aion.bin et gameguard ) toujours la même foutu erreur 114 .
Voila c'est un sos que je vous envois , si vous avez rencontré le même soucis que moi (et il est particulier ) et que vous avez une solution encore inconnu (j'ai tout testé enfin tout sauf réinstaller le jeu je l'ai tout de même réparé par contre .)
Merci d'avance
Le désinstaller c'est étrange, sur xp avast et gameguard était compatible, ça aurait tant changé avec Vista 64.Bon je vais installer avira à la place j'ai pas trouvé mieux en écumant le net merci!
Citation :
Publié par M@Cro
Le désinstaller c'est étrange, sur xp avast et gameguard était compatible, ça aurait tant changé avec Vista 64.Bon je vais installer avira à la place j'ai pas trouvé mieux en écumant le net merci!
C'est la version actuel du GG qui est avec Aion qui est pas compatible avec Avash, pas celle d'avant ni celle future =)
En gros c'est un Bug qui sera corriger, quand on sais pas par contre
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
C'est la version actuel du GG qui est avec Aion qui est pas compatible avec Avash, pas celle d'avant ni celle future =)
En gros c'est un Bug qui sera corriger, quand on sais pas par contre
Merci la crevette, car moi aussi si j'ai le malheur de lancer AIon alors que Avast est active... op jolie plantage PC ! je le supporte plus ce G Guard !
Erf j'ai desinstallé avast installé avira ; autorisé les deux fichiers dans windefender et toujours pas de succés. Je suis à court d'idée aidez moi mdr

Edit: oula il suffisait juste de coupe zonealame je capte plus m'enfin c'est cool !
Perso j'ai tout essayé, sauf virer Avast sur mon 2ème pc ... bah ca marche pas, j'ai toujours la jolie erreur 114. La je suis en train de réinstaller sur ce pc en espérant que ça marche ... c'est quand même une belle merde gameguard, ca garde tellement bien le jeu que ça t'empêche d'y jouer ><
Personnellement, j'ai dû désinstaller COMODO antivirus/firewall et redémarrer mon PC, et ça fonctionne (j'ai pris aussi soin de lancer le launcher en admin sous VISTA).
J'ai du désinstaller le pare-feu Comodo pour pouvoir contourner l'erreur de gameguard .

Quelqu'un connaitrait un bon pare-feu gratuit et compatible avec gg?
Citation :
Publié par Soy78
J'ai du désinstaller le pare-feu Comodo pour pouvoir contourner l'erreur de gameguard .

Quelqu'un connaitrait un bon pare-feu gratuit et compatible avec gg?
essais ca avec comodo

Citation :
If you are using COMODO Firewall, you may need to set the "Defense+ security level" to "Disabled". Instructions for how to do this can be found -->here. Alternately, some users have found that adding the files "Gameguard.des", "GameMon.des" and "Aion.bin" as trusted processes in the configuration have bypassed this issue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés