Aller à la page... |
GameGuard Error 114
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
C'est bizarre.
Peut être que le pare feux de ton routeur est sur un réglage trop sécurisé ? Sinon je vois pas ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Problème réglé après re-dl
|
![]() |
|
|
Perso j'avais essayé tous les programmes un à un sans succés,
Et en plus de ça Vista démarre niquel après ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Après lecture de beaucoup de post, je n'ai pas trouvé de solution ( déjà proposer a mon problème ) Peut être ai-je raté un post, si c'est le cas je veux bien un link ou sinon please help me ![]() >>http://www.imagup.com/pics/1247771037.html >>http://www.imagup.com/pics/1247771065.html Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Nelimiter
Pour les utilisateur de Netlimiter -->désinstallez le et relancez le PC il est pas du tout copain avec gameguard :/ |
![]() |
|
Empereur
|
Pour mon cas, ça marche que quand j'ai pas avast d'activé... si je l'active... L'ordi plante et je suis bon à tout redémarrer T_T
|
![]() |
|
|
Personne n'a de probleme de freeze du jeu lorsqu'il entre son login sur windows 7 64?
|
![]() |
|
|
Vous avez cette erreur tout simplement parce que le serveur Game Guard est soit pas ouvert, soit la version client diffère de la version serveur
![]() Ding Marquis ![]()
|
+1 pour le bug avec Avast :
Si je le laisse tourner : Erreur 114 + blocage de toutes les applications Une fois Avast coupé, Aion se lance correctement... |
![]() |
|
|
Un petit conflit avast/aion apparemment depuis la dernière maj :/ embêtant de devoir lancer le jeu sans son antivirus d'activé .
|
![]() |
|
|
![]()
Comme dit mistralvent :
En bas a droite, cliquez droit sur l'icone avast > desactiver protection residente !! Et hop sa marche !! gros gros conflit entre Game Guard et Avast !! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|